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Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

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Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 20 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kikinini Dim 10 Mai 2020 - 16:16

Comme certains d'entre vous, j'ai procédé à l'annulation de ma préco sur switch chez LRG, par contre j'ai conservé ma version classic ps4 Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 20 418468 .

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Message par mateo Dim 10 Mai 2020 - 20:16

Elgregou a écrit:C'est d'ailleurs dommage que cela soit la seule manière de débloquer les anciens persos.

Dommage également qu'il n'y ait pas un vrai nouveau personnage caché, un peu comme Roo sur Streets of rage 3. Surtout qu'Estel avait toutes les dispositions pour être déblocable.


+1 et c'est relou cette course au scoring
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Message par xinyingho Dim 10 Mai 2020 - 23:32

Dans mon test de la page précédente, j'avais mis qu'on entendait pas le râle des ennemis  quand on les a défait. En fait, si, il y a bien un râle mais pas tout le temps (je crois) et c'est discret. Je les remarque pas plus de la moitié du temps en tous cas.

Sinon j'ai débloqué certains persos, et le sound design des persos de SoR2 est juste meilleur au niveau des rendus des coups, tu sens vraiment que tu tapes fort, c'est pas réaliste pour un sou mais qu'est-ce que c'est défoulant ! Heureusement qu'il y a le filtre TV CRT sinon j'aurais pas pu jouer avec les vieux persos, l'écart de qualité avec les décors et les ennemis aurait été trop grand.

C'est quand même plus facile de jouer avec les persos rétros quand même, ils ont plus de frames d'invincibilité et certains coups ennemis ne les arrêtent ou ne les atteignent pas. Du coup, j'ai pu faire le niveau 1 et 2 avec Axel SoR2 en mania presque tranquille alors qu'avec Axel SoR4  j'ai déjà du mal en hard lol
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Message par SMR Lun 11 Mai 2020 - 0:28

Je suis devenu accroc à ce jeu! Je savais qu'il me plairait mais pas autant. J'ai pourtant débloqué tous les personnages mais j'ai encore le besoin d'y jouer pour débloquer tous les niveaux dans tous les modes de difficulté. Pour l'instant, il n'y a que le niveau 1 que j'ai débloqué de facile à mania. Les pires niveaux pour moi étant les 4, 5 et 7.
Ha et je joue toujours Blaze SOR2 ou SOR4. Parce que ça embellit l'écran!  Mr. Green
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Message par xinyingho Lun 11 Mai 2020 - 9:19

Les persos SoR4 dans l'ordre que je préfère :
1- Adam, trop la classe, trop puissant
2- Cherry, des combos aériens de folie, une nouvelle façon de jouer
3- Blaze, classique et efficace avec des combos aériens sympas
4- Axel, classique mais trop classique peut-être ?
5- Floyd, trop lent, j'arrive pas à en sortir des trucs intéressants pour l'instant

Après, Floyd a l'air d'être un perso où il faut plus risquer d'utiliser les coups spéciaux pour qu'il devienne efficace.

Fait intéressant : les persos SoR2 peuvent avoir des coups "étoilés" originaux. En tous cas de ce que je vois pour Axel. Parce que Max a juste son coup spécial vers l'avant un peu amélioré.
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Message par Tryphon Lun 11 Mai 2020 - 9:41

Quand tu dis "originaux" pour Axel, tu parles par rapport à SOR2 ou SOR3 ?
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Message par baalst Lun 11 Mai 2020 - 10:13

On a découvert hier qu'on pouvait enlever les dégâts entre joueurs à l'écran de sélection des personnages  MDR on s'est tapé tous les niveaux en difficile comme ça jusqu'à présent.

On pouvait aussi ajouter des vies et des étoiles quand on perd dans un niveau en échange d'un score divisé par 2,3,4 Wink
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Message par xinyingho Lun 11 Mai 2020 - 11:46

Tryphon a écrit:Quand tu dis "originaux" pour Axel, tu parles par rapport à SOR2 ou SOR3 ?
C'est ça. Axel SoR2 a un coup étoilé qui ne correspond à rien dans SoR2 et SoR3. Il y a bien un coup qui y ressemble dans SoR3, c'est le blitz 3 étoiles. Mais c'est pas la même animation. Le coup étoilé reprend l'anim du coup spécial sur place enchainé 2 fois suivi du final du coup spécial en avant.
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Message par Karuga Mar 12 Mai 2020 - 11:32

J'ai une grosse préférence pour Adam également (même dans sa version retro car il est moins lent que dans le premier).

J'étais pourtant très bien parti avec Axel mais finalement, je me suis rabattu sur lui et je ne joue plus qu'avec ce personnage.

Le jeu est vraiment excellent, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça non plus. Je me suis même lancé dans l'obtention des rang S en difficile mais il y a certains niveau qui font vraiment perdre des cheveux lol

Pour l'instant, j'ai réussi le 1,2,3,4 et 6 mais je coince sur le 5 et ce boss de merde. Pour le 7, il est vachement court et le fait d'avoir deux boss à se farcir ne facilite rien. Pour les autres, je n'ai pas encore essayé mais le dernier boss risque d'être vachement chaud aussi.

Dommage que les dev' ne communiquent plus tant que ça depuis la sortie du titre parce qu'il y aurait tout de même des choses à régler :

- Les conditions d'un rang S pour tel ou tel stage ne feraient pas de mal à être connues.

- Un mode entrainement serait le bienvenu car un jeu de baston basé sur les combo et/ou juggle sans pouvoir s'entrainer, c'est quand même chaud

- Et aussi sur Xbox, faudrait revoir le temps des link des combos qui sont bc plus court que sur ps4 par exemple. C'est ce que j'ai lu mais ça expliquerait bc de choses par rapport à ce que j'ai constaté en comparant avec des vidéos sur Youtube
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Message par eraserhead Mar 12 Mai 2020 - 11:40

xinyingho a écrit:Les persos SoR4 dans l'ordre que je préfère :
1- Adam, trop la classe, trop puissant
2- Cherry, des combos aériens de folie, une nouvelle façon de jouer
3- Blaze, classique et efficace avec des combos aériens sympas
4- Axel, classique mais trop classique peut-être ?
5- Floyd, trop lent, j'arrive pas à en sortir des trucs intéressants pour l'instant

Après, Floyd a l'air d'être un perso où il faut plus risquer d'utiliser les coups spéciaux pour qu'il devienne efficace.

Fait intéressant : les persos SoR2 peuvent avoir des coups "étoilés" originaux. En tous cas de ce que je vois pour Axel. Parce que Max a juste son coup spécial vers l'avant un peu amélioré.

Pour Floyd faut débloquer le combo picon/bière pour que ça devienne intéressant. Sinon c'est ultra répétitif avec lui.
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Message par Cormano Mar 12 Mai 2020 - 11:45

xinyingho a écrit:Les persos SoR4 dans l'ordre que je préfère :
1- Adam, trop la classe, trop puissant
2- Cherry, des combos aériens de folie, une nouvelle façon de jouer
3- Blaze, classique et efficace avec des combos aériens sympas
4- Axel, classique mais trop classique peut-être ?
5- Floyd, trop lent, j'arrive pas à en sortir des trucs intéressants pour l'instant

Après, Floyd a l'air d'être un perso où il faut plus risquer d'utiliser les coups spéciaux pour qu'il devienne efficace.

Fait intéressant : les persos SoR2 peuvent avoir des coups "étoilés" originaux. En tous cas de ce que je vois pour Axel. Parce que Max a juste son coup spécial vers l'avant un peu amélioré.

La même, mais 1 / 2 / 3 à égalité. C'est cool d'ailleurs d'avoir 3 persos speed et mobiles mais en même temps bien différents dans leur gameplay et leur chara-design (réussi pour les 3).
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Message par SMR Mar 12 Mai 2020 - 11:47

eraserhead a écrit:

Pour Floyd faut débloquer le combo picon/bière pour que ça devienne intéressant. Sinon c'est ultra répétitif avec lui.

Mr. Green Mr. Green

Sinon, j'ai fait un combo de 89 hits sur Xbox One dans le stage du commissariat. D'après ce que j'ai lu au-dessus (comme quoi le temps des links combos était plus court sur One), j'en déduis que c'est pas mal du tout.  Cool

Tiens, d'ailleurs, un petit tips en passant : au stage 2, au moment de remonter le couloir de la prison, quand vous voyez 2 gardes qui tiennent un prisonnier, faites le tour par le bas et commencez par frapper le gardien de droite : le combo accumulé jusqu'ici ne disparaîtra pas.
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Message par Karuga Mar 12 Mai 2020 - 11:58

SMR a écrit:
eraserhead a écrit:

Pour Floyd faut débloquer le combo picon/bière pour que ça devienne intéressant. Sinon c'est ultra répétitif avec lui.

Mr. Green Mr. Green

Sinon, j'ai fait un combo de 89 hits sur Xbox One dans le stage du commissariat. D'après ce que j'ai lu au-dessus (comme quoi le temps des links combos était plus court sur One), j'en déduis que c'est pas mal du tout.  Cool

A ce que j'ai lu, c'est pas infaisable mais bc plus difficile. J'ai pas la version ps4 donc j'ai pas su tester la différence.

Je suis déjà monté à 80 personnellement quand même mais pas de succès pour le combo phénoménal. J'ai vu ce matin pourtant qu'il fallait dépasser les 50 hits alors que je pensais qu'il fallait arriver à quasi' 90
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Message par Beubleu Mar 12 Mai 2020 - 13:42

J'ai eu l'achèvement pour le combo phénoménal, pourtant j'ai pas eu l'impression d'avoir fait un truc de ouf. Je l'ai fait en solo, je sais pas si y a une incidence en multi pour le déblocage.
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Message par Karuga Mar 12 Mai 2020 - 13:44

Personnellement, faire tout le stage 1 en un seul combo... je suis pas une brêle dans ce genre de chose même si évidemment je suis pas l'élite, ben j'ai tenté et même en faisant exactement le même que sur sur la vidéo, mes link s'arrêtaient toujours avant
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Message par tilou Mar 12 Mai 2020 - 16:32

en fait le jeu sort en physique que le 24 juillet ?
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Message par tongpall Mar 12 Mai 2020 - 16:36

C'est ça, quand tout le monde l'aura retourné dans tous les sens
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Message par dw85 Mar 12 Mai 2020 - 17:31

J'ai quand même un sérieux probleme avec le visuel de cet opus.
Je suis pas ultra fan de la série mais j'adore l'image qu'elle véhiculait jusqu’à présent, pour son style, ses musiques.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 20 Streets-of-rage-4-vinyle

Pour rappel chez data disc c'etait ça

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Bordel de merde, bientot un SOR4 X WAKFU by Ankama sur Gully si ca continue.
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Message par SMR Mer 13 Mai 2020 - 1:06

Oui sauf que sur ce visuel, Blaze n'a jamais ressemblé à Blaze. C'est quoi ces cheveux bruns, ce type asiatique et ce pantalon blanc? Et je ne parle même pas de son design sur la cover de SOR2.
Au moins, avec les pochettes japonaises, les persos sur les jaquettes ressemblent à ceux du jeu.
Et avec SOR4, pas de souci non plus de ce côté là.
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Message par F Destroyer Mer 13 Mai 2020 - 7:56

C'est quand-même vrai de dire que la pochette du disque fait vraiment Anime pour gamin, même les jacquette de Bare Knuckles étaient "Badass" avec des illustrations réalistes, qui criait NANAR année 80.

Après c'est un style qui s'est bien perdu, malheureusement...
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Message par tongpall Mer 13 Mai 2020 - 8:06

Ça ne reflète pas le rendu des dessins du jeu qui a un crayon assez adulte tout de même
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Message par Beubleu Mer 13 Mai 2020 - 8:18

Dotemu s'excuse pour le timing des sorties physiques.

http://www.jeuxvideo.com/news/1223799/streets-of-rage-4-dotemu-s-excuse-pour-la-confusion-concernant-les-editions-physiques.htm
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Message par xinyingho Mer 13 Mai 2020 - 9:20

dw85 a écrit:J'ai quand même un sérieux probleme avec le visuel de cet opus.
Je suis pas ultra fan de la série mais j'adore l'image qu'elle véhiculait jusqu’à présent, pour son style, ses musiques.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 20 Streets-of-rage-4-vinyle
Tu remarqueras que le visuel de cette pochette en particulier n'est pas dans le style du reste des visuels de SoR4. Les autres visuels sont faits par Ben Fiquet, le CEO et le chef artistique à LizardCube. Le visuel de la pochette a un style manga très prononcé parce qu'il a été fait par Hitoshi Ariga et Ayano Koshiro.
Ce lien sur le site de Micromania indique qu'ils "ont travaillé sur les anciens titres de Streets of Rage aux côtés de leur frère, le légendaire compositeur Yuzo Koshiro". Ok Micromania... Yuzo et Ayano sont bien sûr frère et soeur, et ont travaillé ensemble sur la trilogie SoR. Je suis pas sûr que Hitoshi Ariga ait travaillé dessus à l'époque par contre. C'est d'ailleurs bizarre que Limited Run Games n'ait pas communiqué sur les auteurs de cette pochette.
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Message par ace76 Mer 13 Mai 2020 - 9:31

SMR a écrit:Oui sauf que sur ce visuel, Blaze n'a jamais ressemblé à Blaze. C'est quoi ces cheveux bruns, ce type asiatique et ce pantalon blanc? Et je ne parle même pas de son design sur la cover de SOR2.
Au moins, avec les pochettes japonaises, les persos sur les jaquettes ressemblent à ceux du jeu.
Et avec SOR4, pas de souci non plus de ce côté là.
A priori ,c'est parce la commande du dessin a été faite avant  que le design du jeu soit arrété definitivement.
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Message par dw85 Mer 13 Mai 2020 - 10:01

merci pour les précisions xinyingho, bien vu, je suis friand de genre de précision!

C'est pas le même style que le jeu, mais ça n’enlève toujours rien à mon probleme (sentiment de frustration) sur l'identité de ce SOR4.

Comme souligné par F Destroyer plus haut, j'aurai aimé un visuel plus badass pour véhiculer l'image du jeu dans son ensemble, de la baston de rue quoi, en tout cas beaucoup plus personnel.
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Message par Cormano Mer 13 Mai 2020 - 10:09

xinyingho a écrit:
dw85 a écrit:J'ai quand même un sérieux probleme avec le visuel de cet opus.
Je suis pas ultra fan de la série mais j'adore l'image qu'elle véhiculait jusqu’à présent, pour son style, ses musiques.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 20 Streets-of-rage-4-vinyle
Tu remarqueras que le visuel de cette pochette en particulier n'est pas dans le style du reste des visuels de SoR4. Les autres visuels sont faits par Ben Fiquet, le CEO et le chef artistique à LizardCube. Le visuel de la pochette a un style manga très prononcé parce qu'il a été fait par Hitoshi Ariga et Ayano Koshiro.
Ce lien sur le site de Micromania indique qu'ils "ont travaillé sur les anciens titres de Streets of Rage aux côtés de leur frère, le légendaire compositeur Yuzo Koshiro". Ok Micromania... Yuzo et Ayano sont bien sûr frère et soeur, et ont travaillé ensemble sur la trilogie SoR. Je suis pas sûr que Hitoshi Ariga ait travaillé dessus à l'époque par contre. C'est d'ailleurs bizarre que Limited Run Games n'ait pas communiqué sur les auteurs de cette pochette.

En effet les visuels de Ben Fiquet sont autrement plus classes, en plus de ressembler au jeu :

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 20 Streets-of-Rage-4

En fait c'est comme pour les musiques avec Yuzo Koshiro et les autres stars d'autrefois par rapport aux compos d'Olivier Derivière : parfois il vaut mieux laisser les souvenirs là où ils sont et partir sur du neuf Razz
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Message par tongpall Mer 13 Mai 2020 - 10:31

Ha béh moi j'aime bien les compo de Yuzo Koshiro dans ce S4R
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Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 10:32

vous avez le lien pour la demande d'annulation sur LRG?
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Message par Langveiler Mer 13 Mai 2020 - 10:45

Jeu commandé sur la FNAC pour supporter les français.

J'espère l'inclusion de DLC dans la version boîte... Sinon pas grave, c'est comme ça.

Et je viens de lire, par Cormano, que c'est Olivier Derivière le compositeur!
J'ai adoré l'OST de Remember Me (sans avoir touché au jeu). Donc j'ai hâte encore plus Razz
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Message par Cormano Mer 13 Mai 2020 - 10:57

Il a fait du très bon boulot : les thèmes sont sympas mais ce sont surtout les transitions dynamiques entre les morceaux qui sont très réussies. On y fait pas forcément gaffe au départ, signe que c'est bien intégré, mais ça participe grandement à l'ambiance et à l'adrénaline que procure le jeu.
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Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 20 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Mer 13 Mai 2020 - 12:02

Gringos10 a écrit:vous avez le lien pour la demande d'annulation sur LRG?

Le mieux c'est de te connecter depuis https://limitedrungames.com/ et de cliquer ensuite sur le lien en dessous :

https://limitedrungames.freshdesk.com/support/login

T'es bon pour faire un new ticket support, sélectionner dans Type of Issue -> "order question" puis What is the problem? ->"cancelletion request"
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