GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 14 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par neopolo Dim 3 Mai 2020 - 9:49

J ai passer une bonne 15enes d'heures dessus,on peu dire que ça ma vraiment plu,le jeu est très agréable au final,c etais pas un jeu que j attendais non plus,je suis un fan de la premiere heure,bien rincé le 1/2,le 3 je l ai zappé a l epoque,j etais passer sur saturn jap.ce sor4 va a l essentiel sans trop ce mouiller c est sur,mais c est un plaisir de parcourir ces stages,je dirai que c est un 2.5 2d HD matinée d un peu de fan service.au final le jeu est un trés bon beat em all a l'ancienne remis au goût du jour,genre rare de nos jours.on va pas s en plaindre.

S il se vend bien ca permettra au dev de misé sur d autres voie avec des ajouts sur un future "5",ce que je leurs souhaite.

Apres on aime ou pas le genre,les choix fait,ca restera un tres bon divertissements pour les amoureux de la castagne de rue a l ancienne avec l esprit de la serie.c est la l essentiel.il a pas la pretention d etre un triple AAA,la petite equipe a bien travaillé,voila de ce que j en dis.

neopolo
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 14 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Dim 3 Mai 2020 - 9:54

AnkX a écrit:
drfloyd a écrit:j'ai publié un premier retour apres 2 heures de jeu :

http://www.gamopat.com/2020/05/test-decouverte-streets-of-rage-4/switch.html
Ca va finalement, la durée de vie, non ?
1h par stage, ça fait environ 12h pour le jeu au complet (juste le mode histoire), presque autant qu'un court rpg Mr. Green
Sinon,sympa d'avoir ton retour sur ce speed(dating)test.
Tu laisses l'atari 2600 de côté pour le moment du coup ?

Comment certains peuvent le finir en 50 minutes alors ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par drfloyd Dim 3 Mai 2020 - 10:04

1h par stage, pas vraiment, j'ai trainé plusieurs fois dans les stages a tester les possibilités, à admirer les graphismes + j'ai joué en difficile... et quand je meurt je n'accepte pas les aides proposées à la fin : je recommence tout (c'est ça un joueur des années 70-70)

J'ai rejoué hier, et je n'ai meme pas encore passé le stage 3  Mr. Green Donc oui la durée de vie pour moi ca ira. Je veux juste savoir si il y a encoe de l'interet et du fun une fis le mode histoire bouclé.

Si j'ai bien compris celui qui a l'a fini en 50 minutes a joué en duo et en facile ? (ca me parait quand meme un peu exagéré... un Marseillais ?)... beaucoup disent réussir en 1h30 semble t-il.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par neopolo Dim 3 Mai 2020 - 10:11

faut bien 1h30 facile,les stage se traverse de 6 a 12 minutes chacun.

il est quand meme bien rotor en difficile,j'y jou en normale,et c'est pas la promenade non plus.apres en mode histoire tu recommence le niveau ou tu en ai,avec le max de vie,heureusement.je me vois plus trop farmer depuis le debut avec 6vies sans crédits,on se fais vieux,c'est pas comme a l'epoque,le mode arcade permet cela,si on veu jouer a l'ancienne.pour les joueurs qui veulent la gloire  Cool
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par drfloyd Dim 3 Mai 2020 - 10:17

y a des classements mondiaux accessibles via le menu (par niveau, en histoire, en arcade), j'ai pas fait gaffe ????????

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 3 Mai 2020 - 10:41

Oui en mode histoire ça affiche les 3 meilleurs mondiaux.
Je suppose que le mode arcade proposera un classement plus étoffé
Invité
Invité

Message par Beubleu Dim 3 Mai 2020 - 10:41

drfloyd a écrit:y a des classements mondiaux accessibles via le menu (par niveau, en histoire, en arcade), j'ai pas fait gaffe ????????

Ué y a un ladder.
Les dev attendent impatiemment de voir les premiers speedrun et autres high scores. J'avais vu ça dans un des videos linkées ici.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par spaceranger Dim 3 Mai 2020 - 10:41

Pareil j'ai directement lancé en difficile et je ne prend pas d'aide, j'ai battu les trois premiers boss mais je trouve les premiers stages vraiment cours.
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994

Message par drfloyd Dim 3 Mai 2020 - 11:35

Kraantel_ff6 a écrit:Oui en mode histoire ça affiche les 3 meilleurs mondiaux.
Je suppose que le mode arcade proposera un classement plus étoffé

j'espère sinon c'est naze !

drfloyd
drfloyd

Message par SMR Dim 3 Mai 2020 - 12:05

mateo a écrit:
AnkX a écrit:

Ca va finalement, la durée de vie, non ?
1h par stage, ça fait environ 12h pour le jeu au complet (juste le mode histoire), presque autant qu'un court rpg Mr. Green
Sinon,sympa d'avoir ton retour sur ce speed(dating)test.
Tu laisses l'atari 2600 de côté pour le moment du coup ?

Comment certains peuvent le finir en 50 minutes alors ?

Il est infinissable en 50 minutes.
La première fois, j'y ai joué avec le fiston et en mode facile, ça nous a pris 1 heure 30 (mais on n'a utilisé aucun continue, on l'a torché, bon après c'était en facile donc...).
J'ai réessayé par la suite en mode Arcade et en solo (ben ouais, on fait les extrêmes), j'ai peiné à arriver au 4ème boss -qui m'a défoncé- et ça m'a pris près d'une heure.
Donc 1/ 50 minutes c'est impossible, tout du moins quand tu découvres le jeu (après tu peux à la limite prévoir les scènes mais ça reste quand même extrêmement court comme temps) et 2/ la replay value est bien là, la difficulté est savamment dosée, il y en a pour tous les types de joueurs, débutants, compétiteurs, acharnés.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11219

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par drfloyd Dim 3 Mai 2020 - 12:12

petit reproche : la présentation ne rend pas trop arcade.... ca manque de dynamisme visuel sexy dans la présentation

Ce menu fixe est super banal.... mais on a deja vu bien pire...

drfloyd
drfloyd

Message par mateo Dim 3 Mai 2020 - 12:55

Amy l’a fini en 50 minutes à deux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 3 Mai 2020 - 13:36

mateo a écrit:Amy l’a fini en 50 minutes à deux

Il a joué avec Chuck Norris

drfloyd
drfloyd

Message par neopolo Dim 3 Mai 2020 - 14:17

drfloyd a écrit:petit reproche : la présentation ne rend pas trop arcade.... ca manque de dynamisme visuel sexy dans la présentation

Ce menu fixe est super banal.... mais on a deja vu bien pire...

Apres c est subjectif.....on passe pas 3h sur le menu Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par mateo Dim 3 Mai 2020 - 14:20

En tout cas le Doc qui a un coup de coeur pour le jeu alors qu'il n'y croyait pas, c'est fort
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Lun 4 Mai 2020 - 8:45

Bon ben j'ai torché le solo en normal ce we.

Premièrement, chose qui m'a vraiment étonné. J'accrochais pas des masses au style graphique et surtout le style d'Axel mais bizarrement (je cherche encore pourquoi), une fois que je l'ai vu tourner sur mon écran, la pilule est de suite mieux passée.

Le travail sur ce jeu est énorme et c'est du pure fan-service.

A croire qu'ils ont pensé à tout sachant certainement que les fans les attendaient méchamment au tournant. Évidemment, il y a toujours moyen de mieux faire et je regrette par exemple la lenteur des perso', le fait de savoir courir pour tous les perso' n'aurait pas été un luxe.

Sinon, dès que je les ai débloqué, j'ai foncé sur les perso' retro du 1 qui sont évidemment moins amusant à jouer mais qui sont abusés au niveau des patates qu'ils mettent aux ennemis. J'ai joué avec Adam-sor1 la plupart du temps, il dégomme vraiment violent en terme de puissance de coup, ça ne m'étonne pas d'avoir constaté ce matin que les gens qui veulent terminer tous les stage en S, utilise souvent ces persos là.

Sinon pour les conditions d'un rank S, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le fait d'utiliser une étoile le rend directement impossible à obtenir, même si vous finissez le stage en un temps record avec un score de malade

Dernière édition par Karuga le Lun 4 Mai 2020 - 8:57, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par Ataré Lun 4 Mai 2020 - 8:51

drfloyd a écrit:

Chuck Norris finit le jeu sans allumer la console
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 10:08

c'est un test flash, mais tu pourrais te relire quand même. ...
Invité
Invité

Message par mateo Lun 4 Mai 2020 - 10:10

Ataré a écrit:
drfloyd a écrit:

Chuck Norris finit le jeu sans allumer la console

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Lun 4 Mai 2020 - 10:19

qqu'un sait comment débloquer les musiques retro ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Beubleu Lun 4 Mai 2020 - 11:00

Karuga a écrit:Bon ben j'ai torché le solo en normal ce we.

Premièrement, chose qui m'a vraiment étonné. J'accrochais pas des masses au style graphique et surtout le style d'Axel mais bizarrement (je cherche encore pourquoi), une fois que je l'ai vu tourner sur mon écran, la pilule est de suite mieux passée.

Le travail sur ce jeu est énorme et c'est du pure fan-service.

A croire qu'ils ont pensé à tout sachant certainement que les fans les attendaient méchamment au tournant. Évidemment, il y a toujours moyen de mieux faire et je regrette par exemple la lenteur des perso', le fait de savoir courir pour tous les perso' n'aurait pas été un luxe.

Sinon, dès que je les ai débloqué, j'ai foncé sur les perso' retro du 1 qui sont évidemment moins amusant à jouer mais qui sont abusés au niveau des patates qu'ils mettent aux ennemis. J'ai joué avec Adam-sor1 la plupart du temps, il dégomme vraiment violent en terme de puissance de coup, ça ne m'étonne pas d'avoir constaté ce matin que les gens qui veulent terminer tous les stage en S, utilise souvent ces persos là.

Sinon pour les conditions d'un rank S, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le fait d'utiliser une étoile le rend directement impossible à obtenir, même si vous finissez le stage en un temps record avec un score de malade

Merci pour l'info sur l'étoile thumleft
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Kenshinro Lun 4 Mai 2020 - 11:05

Karuga a écrit:qqu'un sait comment débloquer les musiques retro ?
Dans les options du menus de base même sur game pass ils y sont depuis le debut Wink Et enfin fini hier aussi avec un proche Very Happy On se prend au jeu de ces histoires de classements à s’ameliorer dans les combos, a eviter d’utiliser des etoiles pour gratter des points, a essayer de ne pas perdre de vie et recuperer un gros poulet pour gratter aussi des points xD A vouloir tout debloquer comme persos... Bref, niveau replay value c’est bien fichue! Vivement le patch pour jouer en video CRT retro Cool
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Amy Lun 4 Mai 2020 - 11:13

Ben si. Quand tu la fait deja plusieurs fois en normal et que tu tente le facile a 2 c'est torché en moins dune heure.

Mais la n'est pas la question et ce n'étais pas un reproche au jeu que J aime bien. Et que je refais encore pour les succès.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Karuga Lun 4 Mai 2020 - 11:40

Kenshinro a écrit:
Karuga a écrit:qqu'un sait comment débloquer les musiques retro ?
Dans les options du menus de base même sur game pass ils y sont depuis le debut Wink Et enfin fini hier aussi avec un proche Very Happy On se prend au jeu de ces histoires de classements à s’ameliorer dans les combos, a eviter d’utiliser des etoiles pour gratter des points, a essayer de ne pas perdre de vie et recuperer un gros poulet pour gratter aussi des points xD A vouloir tout debloquer comme persos... Bref, niveau replay value c’est bien fichue! Vivement le patch pour jouer en video CRT retro Cool

Ah ok c'est pas à débloquer pour les perso' par exemple, en fait ? xD Je pensais que si ...

Si tu fais le jeu avec les persos du  premier et en facile, le jeu tu le violes, c'est indécent lol! 

Sinon personne s'est demandé et aurait une vidéo des mecs faisant un million de point juste sur le premier stage ? Non pas que je veuille faire pareille mais je voudrais bien matter ça par curiosité
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Kenshinro Lun 4 Mai 2020 - 11:50

En normal j’ai remarqué qu’une première fois en mode histoire on a mit environ 1h30 (comme tout le monde quoi...), ce qui fait une moyenne de 7min par niveau et on a recommencé le stage 9 une fois. Ce putain de boss aussi xD Après en facile et à 2 bons joueurs je pense ca relève quand même d’être PGM pour tenir le rythme à 4min par niveau pour le finir en 50min non ? Cut-scènes off donc. Je pense qu’à 2 joueurs « moyens » même avec un peu de training ça risque d’être dur en moins d’1h après je n’ai pas essayé Wink Bref, quoi qu’il en soit au final il a une durée de vie similaire ou presque à n’importe quel BTU de la même trempe y a pas à reprocher sa durée de vie puisque c’est le genre qui veut ça, limite c’est un poil long pour moi pour un premier run What a Face Je me souviens avoir mis 1h25 environ la premiere fois j’ai fait D&D Shadow of Mystara mais c’est un petit melange de genres et on voyage ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Karuga Lun 4 Mai 2020 - 11:58

En fait pour tracer le plus possible, faut jouer à l'ancienne tout simplement ou à la limite profiter du système de juggle pour faire plus de dégats mais sans jamais utiliser des combos à rallonge qui toucheraient les ennemis quand même alors qu'ils sont déjà battu

Tout seul j'ai déjà mis un peu plus de 7 minutes pour les première stage, en considérant que certains sont plus long que d'autres ... c'est faisable
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Kenshinro Lun 4 Mai 2020 - 12:33

Oui c’est vrai aussi que lorsque j’essayai Axel SoR1 il cogne severe aussi Shocked
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Karuga Lun 4 Mai 2020 - 12:41

Qque part c'est un peu logique étant donné que ces persos là on une palette de coups beaucoup moins étendue.

Le seul truc que j'ai découvert avec Axel-SoR1, c'est qui est possible d'enchainer plusieurs fois sa série de coup allant jusque le coup de poing dans le ventre plusieurs fois d'affilée sans pour autant faire une pause dans le fait d'appuyer sur le bouton mais j'ai pas compris comment faire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par coy Lun 4 Mai 2020 - 17:56

Gringos10 a écrit:

Un test flash... pour un jeu flash Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 14 435303
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667

Message par Emeldiz Lun 4 Mai 2020 - 18:26

Karuga a écrit:Qque part c'est un peu logique étant donné que ces persos là on une palette de coups beaucoup moins étendue.

Le seul truc que j'ai découvert avec Axel-SoR1, c'est qui est possible d'enchainer plusieurs fois sa série de coup allant jusque le coup de poing dans le ventre plusieurs fois d'affilée sans pour autant faire une pause dans le fait d'appuyer sur le bouton mais j'ai pas compris comment faire

Tu parles du fait de pouvoir faire des infinies ? Me semble que c'est uniquement Axel qui peut, jme souviens pas bien. Aussi, c'est présent dans le 2 mais il me semble que c'est plus dur à faire car le timing est plus restreint.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par drfloyd Lun 4 Mai 2020 - 18:30

coy a écrit:
Gringos10 a écrit:

Un test flash... pour un jeu flash Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 14 435303

Mr. Green Je vous rassure l'aspect flash que le jeu donne l'impression de dégager sur des images fixes s'estompe vraiment en jouant.

drfloyd
drfloyd

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant