Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants
Page 14 sur 31
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube
J ai passer une bonne 15enes d'heures dessus,on peu dire que ça ma vraiment plu,le jeu est très agréable au final,c etais pas un jeu que j attendais non plus,je suis un fan de la premiere heure,bien rincé le 1/2,le 3 je l ai zappé a l epoque,j etais passer sur saturn jap.ce sor4 va a l essentiel sans trop ce mouiller c est sur,mais c est un plaisir de parcourir ces stages,je dirai que c est un 2.5 2d HD matinée d un peu de fan service.au final le jeu est un trés bon beat em all a l'ancienne remis au goût du jour,genre rare de nos jours.on va pas s en plaindre.
S il se vend bien ca permettra au dev de misé sur d autres voie avec des ajouts sur un future "5",ce que je leurs souhaite.
Apres on aime ou pas le genre,les choix fait,ca restera un tres bon divertissements pour les amoureux de la castagne de rue a l ancienne avec l esprit de la serie.c est la l essentiel.il a pas la pretention d etre un triple AAA,la petite equipe a bien travaillé,voila de ce que j en dis.
S il se vend bien ca permettra au dev de misé sur d autres voie avec des ajouts sur un future "5",ce que je leurs souhaite.
Apres on aime ou pas le genre,les choix fait,ca restera un tres bon divertissements pour les amoureux de la castagne de rue a l ancienne avec l esprit de la serie.c est la l essentiel.il a pas la pretention d etre un triple AAA,la petite equipe a bien travaillé,voila de ce que j en dis.
neopolo- Patient contaminé
AnkX a écrit:Ca va finalement, la durée de vie, non ?drfloyd a écrit:j'ai publié un premier retour apres 2 heures de jeu :
http://www.gamopat.com/2020/05/test-decouverte-streets-of-rage-4/switch.html
1h par stage, ça fait environ 12h pour le jeu au complet (juste le mode histoire), presque autant qu'un court rpg
Sinon,sympa d'avoir ton retour sur ce speed(dating)test.
Tu laisses l'atari 2600 de côté pour le moment du coup ?
Comment certains peuvent le finir en 50 minutes alors ?
mateo- Docteur *
1h par stage, pas vraiment, j'ai trainé plusieurs fois dans les stages a tester les possibilités, à admirer les graphismes + j'ai joué en difficile... et quand je meurt je n'accepte pas les aides proposées à la fin : je recommence tout (c'est ça un joueur des années 70-70)
J'ai rejoué hier, et je n'ai meme pas encore passé le stage 3 Donc oui la durée de vie pour moi ca ira. Je veux juste savoir si il y a encoe de l'interet et du fun une fis le mode histoire bouclé.
Si j'ai bien compris celui qui a l'a fini en 50 minutes a joué en duo et en facile ? (ca me parait quand meme un peu exagéré... un Marseillais ?)... beaucoup disent réussir en 1h30 semble t-il.
J'ai rejoué hier, et je n'ai meme pas encore passé le stage 3 Donc oui la durée de vie pour moi ca ira. Je veux juste savoir si il y a encoe de l'interet et du fun une fis le mode histoire bouclé.
Si j'ai bien compris celui qui a l'a fini en 50 minutes a joué en duo et en facile ? (ca me parait quand meme un peu exagéré... un Marseillais ?)... beaucoup disent réussir en 1h30 semble t-il.
il est quand meme bien rotor en difficile,j'y jou en normale,et c'est pas la promenade non plus.apres en mode histoire tu recommence le niveau ou tu en ai,avec le max de vie,heureusement.je me vois plus trop farmer depuis le debut avec 6vies sans crédits,on se fais vieux,c'est pas comme a l'epoque,le mode arcade permet cela,si on veu jouer a l'ancienne.pour les joueurs qui veulent la gloire
il est quand meme bien rotor en difficile,j'y jou en normale,et c'est pas la promenade non plus.apres en mode histoire tu recommence le niveau ou tu en ai,avec le max de vie,heureusement.je me vois plus trop farmer depuis le debut avec 6vies sans crédits,on se fais vieux,c'est pas comme a l'epoque,le mode arcade permet cela,si on veu jouer a l'ancienne.pour les joueurs qui veulent la gloire
y a des classements mondiaux accessibles via le menu (par niveau, en histoire, en arcade), j'ai pas fait gaffe ????????
Je suppose que le mode arcade proposera un classement plus étoffé
Invité- Invité
drfloyd a écrit:y a des classements mondiaux accessibles via le menu (par niveau, en histoire, en arcade), j'ai pas fait gaffe ????????
Ué y a un ladder.
Les dev attendent impatiemment de voir les premiers speedrun et autres high scores. J'avais vu ça dans un des videos linkées ici.
Beubleu- Guéri miraculeux
Pareil j'ai directement lancé en difficile et je ne prend pas d'aide, j'ai battu les trois premiers boss mais je trouve les premiers stages vraiment cours.
spaceranger- Patient contaminé
Kraantel_ff6 a écrit:Oui en mode histoire ça affiche les 3 meilleurs mondiaux.
Je suppose que le mode arcade proposera un classement plus étoffé
j'espère sinon c'est naze !
1h par stage, ça fait environ 12h pour le jeu au complet (juste le mode histoire), presque autant qu'un court rpg
Sinon,sympa d'avoir ton retour sur ce speed(dating)test.
Tu laisses l'atari 2600 de côté pour le moment du coup ?
Comment certains peuvent le finir en 50 minutes alors ?
Il est infinissable en 50 minutes.
La première fois, j'y ai joué avec le fiston et en mode facile, ça nous a pris 1 heure 30 (mais on n'a utilisé aucun continue, on l'a torché, bon après c'était en facile donc...).
J'ai réessayé par la suite en mode Arcade et en solo (ben ouais, on fait les extrêmes), j'ai peiné à arriver au 4ème boss -qui m'a défoncé- et ça m'a pris près d'une heure.
Donc 1/ 50 minutes c'est impossible, tout du moins quand tu découvres le jeu (après tu peux à la limite prévoir les scènes mais ça reste quand même extrêmement court comme temps) et 2/ la replay value est bien là, la difficulté est savamment dosée, il y en a pour tous les types de joueurs, débutants, compétiteurs, acharnés.
petit reproche : la présentation ne rend pas trop arcade.... ca manque de dynamisme visuel sexy dans la présentation
Ce menu fixe est super banal.... mais on a deja vu bien pire...
Ce menu fixe est super banal.... mais on a deja vu bien pire...
mateo a écrit:Amy l’a fini en 50 minutes à deux
Il a joué avec Chuck Norris
Apres c est subjectif.....on passe pas 3h sur le menu
En tout cas le Doc qui a un coup de coeur pour le jeu alors qu'il n'y croyait pas, c'est fort
mateo- Docteur *
Bon ben j'ai torché le solo en normal ce we.
Premièrement, chose qui m'a vraiment étonné. J'accrochais pas des masses au style graphique et surtout le style d'Axel mais bizarrement (je cherche encore pourquoi), une fois que je l'ai vu tourner sur mon écran, la pilule est de suite mieux passée.
Le travail sur ce jeu est énorme et c'est du pure fan-service.
A croire qu'ils ont pensé à tout sachant certainement que les fans les attendaient méchamment au tournant. Évidemment, il y a toujours moyen de mieux faire et je regrette par exemple la lenteur des perso', le fait de savoir courir pour tous les perso' n'aurait pas été un luxe.
Sinon, dès que je les ai débloqué, j'ai foncé sur les perso' retro du 1 qui sont évidemment moins amusant à jouer mais qui sont abusés au niveau des patates qu'ils mettent aux ennemis. J'ai joué avec Adam-sor1 la plupart du temps, il dégomme vraiment violent en terme de puissance de coup, ça ne m'étonne pas d'avoir constaté ce matin que les gens qui veulent terminer tous les stage en S, utilise souvent ces persos là.
Sinon pour les conditions d'un rank S, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le fait d'utiliser une étoile le rend directement impossible à obtenir, même si vous finissez le stage en un temps record avec un score de malade
Premièrement, chose qui m'a vraiment étonné. J'accrochais pas des masses au style graphique et surtout le style d'Axel mais bizarrement (je cherche encore pourquoi), une fois que je l'ai vu tourner sur mon écran, la pilule est de suite mieux passée.
A croire qu'ils ont pensé à tout sachant certainement que les fans les attendaient méchamment au tournant. Évidemment, il y a toujours moyen de mieux faire et je regrette par exemple la lenteur des perso', le fait de savoir courir pour tous les perso' n'aurait pas été un luxe.
Sinon, dès que je les ai débloqué, j'ai foncé sur les perso' retro du 1 qui sont évidemment moins amusant à jouer mais qui sont abusés au niveau des patates qu'ils mettent aux ennemis. J'ai joué avec Adam-sor1 la plupart du temps, il dégomme vraiment violent en terme de puissance de coup, ça ne m'étonne pas d'avoir constaté ce matin que les gens qui veulent terminer tous les stage en S, utilise souvent ces persos là.
Sinon pour les conditions d'un rank S, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le fait d'utiliser une étoile le rend directement impossible à obtenir, même si vous finissez le stage en un temps record avec un score de malade
Dernière édition par Karuga le Lun 4 Mai 2020 - 8:57, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
drfloyd a écrit:mateo a écrit:Amy l’a fini en 50 minutes à deux
Chuck Norris finit le jeu sans allumer la console
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
c'est un test flash, mais tu pourrais te relire quand même. ...drfloyd a écrit:j'ai publié un premier retour apres 2 heures de jeu :
Invité- Invité
Ataré a écrit:drfloyd a écrit:mateo a écrit:Amy l’a fini en 50 minutes à deux
Chuck Norris finit le jeu sans allumer la console
mateo- Docteur *
qqu'un sait comment débloquer les musiques retro ?
Karuga a écrit:Bon ben j'ai torché le solo en normal ce we.
Merci pour l'info sur l'étoile
Beubleu- Guéri miraculeux
Dans les options du menus de base même sur game pass ils y sont depuis le debut Et enfin fini hier aussi avec un proche On se prend au jeu de ces histoires de classements à s’ameliorer dans les combos, a eviter d’utiliser des etoiles pour gratter des points, a essayer de ne pas perdre de vie et recuperer un gros poulet pour gratter aussi des points xD A vouloir tout debloquer comme persos... Bref, niveau replay value c’est bien fichue! Vivement le patch pour jouer en video CRT retroKaruga a écrit:qqu'un sait comment débloquer les musiques retro ?
Kenshinro- Interne
Ben si. Quand tu la fait deja plusieurs fois en normal et que tu tente le facile a 2 c'est torché en moins dune heure.
Mais la n'est pas la question et ce n'étais pas un reproche au jeu que J aime bien. Et que je refais encore pour les succès.
Mais la n'est pas la question et ce n'étais pas un reproche au jeu que J aime bien. Et que je refais encore pour les succès.
Amy- Docteur agrégé **
Kenshinro a écrit:Dans les options du menus de base même sur game pass ils y sont depuis le debut Et enfin fini hier aussi avec un proche On se prend au jeu de ces histoires de classements à s’ameliorer dans les combos, a eviter d’utiliser des etoiles pour gratter des points, a essayer de ne pas perdre de vie et recuperer un gros poulet pour gratter aussi des points xD A vouloir tout debloquer comme persos... Bref, niveau replay value c’est bien fichue! Vivement le patch pour jouer en video CRT retroKaruga a écrit:qqu'un sait comment débloquer les musiques retro ?
Ah ok c'est pas à débloquer pour les perso' par exemple, en fait ? xD Je pensais que si ...
Si tu fais le jeu avec les persos du premier et en facile, le jeu tu le violes, c'est indécent
Sinon personne s'est demandé et aurait une vidéo des mecs faisant un million de point juste sur le premier stage ? Non pas que je veuille faire pareille mais je voudrais bien matter ça par curiosité
En normal j’ai remarqué qu’une première fois en mode histoire on a mit environ 1h30 (comme tout le monde quoi...), ce qui fait une moyenne de 7min par niveau et on a recommencé le stage 9 une fois. Ce putain de boss aussi xD Après en facile et à 2 bons joueurs je pense ca relève quand même d’être PGM pour tenir le rythme à 4min par niveau pour le finir en 50min non ? Cut-scènes off donc. Je pense qu’à 2 joueurs « moyens » même avec un peu de training ça risque d’être dur en moins d’1h après je n’ai pas essayé Bref, quoi qu’il en soit au final il a une durée de vie similaire ou presque à n’importe quel BTU de la même trempe y a pas à reprocher sa durée de vie puisque c’est le genre qui veut ça, limite c’est un poil long pour moi pour un premier run Je me souviens avoir mis 1h25 environ la premiere fois j’ai fait D&D Shadow of Mystara mais c’est un petit melange de genres et on voyage ^^
Kenshinro- Interne
En fait pour tracer le plus possible, faut jouer à l'ancienne tout simplement ou à la limite profiter du système de juggle pour faire plus de dégats mais sans jamais utiliser des combos à rallonge qui toucheraient les ennemis quand même alors qu'ils sont déjà battu
Tout seul j'ai déjà mis un peu plus de 7 minutes pour les première stage, en considérant que certains sont plus long que d'autres ... c'est faisable
Tout seul j'ai déjà mis un peu plus de 7 minutes pour les première stage, en considérant que certains sont plus long que d'autres ... c'est faisable
Oui c’est vrai aussi que lorsque j’essayai Axel SoR1 il cogne severe aussi
Kenshinro- Interne
Qque part c'est un peu logique étant donné que ces persos là on une palette de coups beaucoup moins étendue.
Le seul truc que j'ai découvert avec Axel-SoR1, c'est qui est possible d'enchainer plusieurs fois sa série de coup allant jusque le coup de poing dans le ventre plusieurs fois d'affilée sans pour autant faire une pause dans le fait d'appuyer sur le bouton mais j'ai pas compris comment faire
Le seul truc que j'ai découvert avec Axel-SoR1, c'est qui est possible d'enchainer plusieurs fois sa série de coup allant jusque le coup de poing dans le ventre plusieurs fois d'affilée sans pour autant faire une pause dans le fait d'appuyer sur le bouton mais j'ai pas compris comment faire
Un test flash... pour un jeu flashGringos10 a écrit:c'est un test flash, mais tu pourrais te relire quand même. ...drfloyd a écrit:j'ai publié un premier retour apres 2 heures de jeu :
coy- Patient contaminé
Karuga a écrit:Qque part c'est un peu logique étant donné que ces persos là on une palette de coups beaucoup moins étendue.
Tu parles du fait de pouvoir faire des infinies ? Me semble que c'est uniquement Axel qui peut, jme souviens pas bien. Aussi, c'est présent dans le 2 mais il me semble que c'est plus dur à faire car le timing est plus restreint.
coy a écrit:Un test flash... pour un jeu flashGringos10 a écrit:c'est un test flash, mais tu pourrais te relire quand même. ...drfloyd a écrit:j'ai publié un premier retour apres 2 heures de jeu :
Je vous rassure l'aspect flash que le jeu donne l'impression de dégager sur des images fixes s'estompe vraiment en jouant.