GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+126
meilleuir
skwi51
kiko5102
specialguest
p3aXy
Docbaste
Hoolibrii
SnesGTI
FunkyBearz
corben
sonof
rickyordi
Goldust
riunaruto
Mavericks
kain
LindtOR
maxfly
ArchieForEver
Samus le Hareng
Hiawatha
Melancovic
Niconico
scrolling
Arkansas
topvince31
Nanaki
gibs
mvp73
calimutcho
Darkopsix
dude79
Supasaya
FK-corporation
pinkimo
zguen06
CPC6128
lexsonigo
polton
sinner03
pouletmagique
Emeldiz
43190
Fellock
killvan
SMR
Docteur Nambu
nullos1er
jeuxnes
MikeeMike_2008
Vortex
Janissaire
Kopec
djbegi
drfloyd
G-fly
jeff buckley
luffy91
Syvys
Matari
Tempus Fugit
Eti5901
Karuga
chronodream
mickayesou2
youk
Albibak
BULSARA
sephXclad
Mickamax
Le super cancre
Sybillin
ika62
bricedenice18
Mbx
Kenshinro
matrix2
SKNG47
xglobe
GuiM
anduril01
lebonpresident
last.wave
Vilink
oofwill
nabil
dw85
Sholin
jfs9999
NeoNuke
kainrijames
pedro
Aejones
ekarrissor
Maxicrash
cdga
eraserhead
xinyingho
Airté
tilou
aragorn42
zoe
perfectneo
Kenji Ōba
coy
Exw.Loaded
oldgamer24
RAPH MAC FLY
Inirius
esperluette
lincruste
zetterberg34300
Oelth
antifrog
darktet
avalon471
jf
Djam
tophe38
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Carzou
kawickboy
Snakeul
mateo
suisseretrogaming
130 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Vu sur EBAY - Page 26 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par tophe38 Mer 17 Mar 2021 - 20:15

Sur Amstrad, je ne sais pas, mais j'ai encore le mien sur Atari ST: Un vrai bonheur, même encore aujourd'hui.
Le phaser est superbe, il est précis, et le jeu est super fun et drôle. Bref, que du bonheur.

tophe38
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par esperluette Mer 17 Mar 2021 - 20:18

tophe38 a écrit:Sur Amstrad, je ne sais pas, mais j'ai encore le mien sur Atari ST: Un vrai bonheur, même encore aujourd'hui.
Le phaser est superbe, il est précis, et le jeu est super fun et drôle. Bref, que du bonheur.
J'ai le pistolet Amstrad qui copie celui de la master system mais celui de Loriciels est effectivement superbe, un vrai 6 coups !
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2163

Message par Matari Mer 17 Mar 2021 - 20:23

tophe38 a écrit:Sur Amstrad, je ne sais pas, mais j'ai encore le mien sur Atari ST: Un vrai bonheur, même encore aujourd'hui.

J'adorais Prohibition sur ST, compatible avec le gun ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14827

https://musique-libre.fr

Message par esperluette Mer 17 Mar 2021 - 20:29

Matari a écrit:

J'adorais Prohibition sur ST, compatible avec le gun ?
Prohibition a été une réussite sur tous les supports. Perso j'y ai joué sur CPC et sur Thomson mais au joystick, il ne prenait pas le zapper
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2163

Message par tophe38 Mer 17 Mar 2021 - 20:35

Les jeux au lightgun sont quasi inexistant sur Atari ST.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6394

Message par oldgamer24 Mer 17 Mar 2021 - 21:38

esperluette a écrit:A l'époque ce truc m'avait fait rêver. Vu le prix, je vais pouvoir continuer MDR

https://www.ebay.fr/itm/WEST-PHASER-AMSTRAD-464-664-6128-DISQUETTE-LORICIEL-1989-NEUF-SCELLE/274663094771?hash=item3ff33239f3:g:IwEAAOSwM9NgEtHF
On en voit très très rarement en vente, encore + complet, mais en effet le prix calme (trop exagéré il me semble pour celui ci). Mais parmi les flingues retro d'autres aussi font plusieurs 100aine d'euros complets (comme celui de la 3DO par exemple)

Edit : je viens de capter que le West Phazer est en fait neuf blisté = le prix est du coup moins déconnant, mais certainement trop haut quand même

Ah bordel de sprite t'as un Phazer Atari ST ? Cette chance ! J'en cherche un depuis longtemps. J'en ai vu passer version Amiga mais pas version ST.

Sinon en jeux compatibles en effet je crois sur ST t'en as 2 ou 3
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par kawickboy Jeu 18 Mar 2021 - 7:21

Le gun trojan il a des jeux faits par l'éditeur lui-même (the enforcer, skeet shot...) et quelques jeux du commerce dont la conversion arcade de space gun.

Le westphaser étant à la base basé sur le actionware il se peut que les jeux actionware soient compatibles mais ce n'est pas garanti si ce ne sont pas les rééditions loriciel de ces jeux (Capone, P.O.W). Loriciel n'a pas fait grand chose mais crazy shot est très sympa à faire.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par tophe38 Jeu 18 Mar 2021 - 7:45

Pour info, j'ai eut ce west phaser peu après sa sortie (je dirais un cadeau de noël, mais il faut que je vérifie).
Il n'avait pas bien fonctionné au début (problème de précision), et j'ai du le retourner chez loriciel. Celui en retour fonctionne toujours très bien.
Il me semble avoir lui que Loriciel a eut un soucis avec, et a du faire face a de nombreux retours en garantie.
Je conserve le mien dans son poly d'origine.

Sur la disquette 2, il y a une routine assembleur et un exemple en GFA pour utiliser le west phaser, qui se branche sur le port parallèle (de mémoire).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par kawickboy Jeu 18 Mar 2021 - 7:47

port manette sur CPC, port RS/232 sur Amiga/ST/PC.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 19 Mar 2021 - 11:21

Jamais vu ça !

Une 3DO pour bornes de démos ?

https://www.ebay.fr/itm/3DO-M2-FZ-35S-Panasonic-including-GM-Pontiac-software-CD-3DO-Mouse/265093562502?hash=item3db8cec086:g:z~QAAOSw7~5f-dLY
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par lebonpresident Mer 24 Mar 2021 - 11:39

pour les amoureux du blister snes:

https://www.ebay.fr/itm/Super-Mario-World-2-Yoshis-Island-Super-Nintendo-Blister-Neuf/233924940789?hash=item36770353f5:g:wDgAAOSwZylgR7E4
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2089

Message par oldgamer24 Mer 24 Mar 2021 - 13:10

lebonpresident a écrit:pour les amoureux du blister snes:

https://www.ebay.fr/itm/Super-Mario-World-2-Yoshis-Island-Super-Nintendo-Blister-Neuf/233924940789?hash=item36770353f5:g:wDgAAOSwZylgR7E4

Remise en main propre uniquement dans la région parisienne (95) aucun envoie vu la valeur de l'objet

Ou comment réduire énormément ses chances de vente parce que trouver un acheteur à ce prix rien que dans toute l'Europe c'est pas gagné mais alors là tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kawickboy Mer 24 Mar 2021 - 14:06

C'est assez représentatif d'une nouvelle génération de (re)vendeurs, ça veut l'argent, le plus possible même à un point que cela peut faire gros rat à la limite du comique parfois, mais cela ne veut faire aucun effort:

- ça ne vend qu'en lot, parfois énorme, mais à un prix qui est la somme d'un prix individuel surévalué
- c'est à l'acheteur de subir toutes les contraintes et de fermer sa gueule: moyen de paiement, frais pour lui, pas de choix du transporteur etc...
- ça s'inspire des ventes explosées avec des acheteurs allemands, japonais, américains etc... Mais ne fait que du MP dans un canton de la Creuse de 12h15 à 12h35 les mardi, jeudi et vendredi
- ça demande des suppléments pour le scotch, le carton, le temps passé à la poste etc... Sur des ventes à 4 chiffres d'objets qui ont été acquis 3€
- ça claque une photo générique sur un jeu >50€ et refuse de répondre aux questions...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par eraserhead Mer 24 Mar 2021 - 14:31

Ça veut même tellement d'argent frère qu'on peut admirer ses coupons de réduction Intermarché sur la photo  MDR

Le bon gros baltringue des familles, qui veut te coincer une disquette à 3k€ mais qui a besoin de ses 20 cents de réduction sur ses pitch pour le goûter.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Carzou Mer 24 Mar 2021 - 20:58

oldgamer24 a écrit:
lebonpresident a écrit:pour les amoureux du blister snes:

Remise en main propre uniquement dans la région parisienne (95) aucun envoie vu la valeur de l'objet

Ou comment réduire énormément ses chances de vente parce que trouver un acheteur à ce prix rien que dans toute l'Europe c'est pas gagné mais alors là tongue
Et encore, là c'est en région parisienne, un très gros bassin de population, ça passe encore. Tu peux te dire qu'une personne intéressée par ce type de pièce sera susceptible de faire quelques bornes pour la récupérer.

Mais des fois ce sont des objets absolument banals que le mec te propose en remise main propre uniquement dans un patelin perdu au milieu de nulle part. Tu te demandes comment il espère trouver un acheteur. MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par LindtOR Sam 27 Mar 2021 - 18:52

Bonsoir, je ne m'y connais pas trop en GBA sp mais il est vraiment si rare que ça ce pack en version US ou c'est une enchère bidon ? N'empêche qu'elle est sacrement belle cette boîte ^^

https://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-Gameboy-advance-Sp-Pok%C3%A9mon-center-Dracaufeu-Charizard-Complet/233934844630?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
LindtOR
LindtOR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par oldgamer24 Sam 27 Mar 2021 - 19:14

LindtOR a écrit:Bonsoir, je ne m'y connais pas trop en GBA sp mais il est vraiment si rare que ça ce pack en version US ou c'est une enchère bidon ? N'empêche qu'elle est sacrement belle cette boîte ^^

https://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-Gameboy-advance-Sp-Pok%C3%A9mon-center-Dracaufeu-Charizard-Complet/233934844630?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

J'ai un doute sur l'existence de ce pack en PAL, en plus le bandeau à gauche marqué Game Boy c'est celui du logo GameBoy 1ere version et non celle de la GBA ou GBA SP ! (custom box ?)

EDIT : quand je vois l'arrière de la photo de la version vendue sur Ebay j'ai un doute quand même, au final on dirait une vraie. Un expert pour confirmer que ce pack à exister dans ce format de boite ?

EDIT 2 : ok en fait c'est une vraie box, c'est version US en effet de cette edition pokemon center, et le prix est pas si déconnant quand je vois les autres offres.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Sam 27 Mar 2021 - 21:40

pokemon center,ça douille.
Cher mais pas déconnant vu la rareté.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par LindtOR Sam 27 Mar 2021 - 23:10

ah ouais quand même déjà que je trouvais la version japonaise un peu chère (500e), ah ben là j'aurais pas cru voir ça pour ce pack. Dommage 1 zéro en moins et j'aurais enchéri Cool
LindtOR
LindtOR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par oldgamer24 Mar 6 Avr 2021 - 9:48

Un pack GB Tetris / Zelda FR, certes très rare, mais fourreau abimé (qui fait toute la valeur à lui seul en fait), incomplet (manque les jeux, les notices...) mis à pris à 1500 € ... et le pire c'est qu'un fou à mis une enchère dessus (ça semble pas etre un profil pour enchère bidon)... et le pire du pire c'est que la vente n'est pas conclue le vendeur à mis un prix de réserve alors qu'il avait trouvé un pigeon !  MDR

https://www.ebay.fr/itm/Game-Boy-En-Boite-Pack-Zelda-Tetris-Gameboy-Tres-Rare/402770590050

Pour info j'ai eu ce pack il y a 3 ans état excellent, fourreau ultra nikel et totalement complet pour 800 € ou 900 € (je ne sais plus exactement) : ce qui avait suscité des railleries de certains membres ici mais quand tu vois qu'a 1500 € un pack incomplet et pas top du tout trouverait preneur...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par tophe38 Mar 6 Avr 2021 - 9:54

Et le tout, en très bon état (dixit l'annonce).
Visiblement le vendeur en voudrait 2200€ !!!
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par last.wave Mar 6 Avr 2021 - 9:56

2100 euros pour un fourreau quoi  clown
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par tophe38 Mar 6 Avr 2021 - 9:59

Non, en cadeau y'a une gameboy et 1 jeu quand même Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Message par kawickboy Mar 6 Avr 2021 - 10:02

2200€ c'est l'achat immédiat, si c'est son prix de réserve c'est un parfait imbécile, autant ne faire qu'une vente à prix fixe. Mais certains quand ils sont persuadés d'avoir de l'or dans les mains se sentent obligés de déconnecter le cerveau. Un peu comme la grand-mère qui a une ps2 qui sent la rouille avec 10 fifa en brocante et qui pensent que cela vaut 400€.

J'imagine que nous sommes dans une période de frais ebay réduits, cela rend certains un peu foufou avec les options. Autrefois quand on était 1er sur une enchère mais que le prix de réserve n'était pas atteint, on avait l'information du montant du prix de réserve, maintenant on ne l'a plus. On a des comiques qui relistent depuis des mois des objets où le prix de réserve n'est jamais atteint.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par last.wave Mar 6 Avr 2021 - 10:02

100 balles le pack gameboy et 2100 euros le fourreau
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3462

Message par avalon471 Mar 6 Avr 2021 - 10:28

kawickboy a écrit:2200€ c'est l'achat immédiat, si c'est son prix de réserve c'est un parfait imbécile, autant ne faire qu'une vente à prix fixe. Mais certains quand ils sont persuadés d'avoir de l'or dans les mains se sentent obligés de déconnecter le cerveau. Un peu comme la grand-mère qui a une ps2 qui sent la rouille avec 10 fifa en brocante et qui pensent que cela vaut 400€.

J'imagine que nous sommes dans une période de frais ebay réduits, cela rend certains un peu foufou avec les options. Autrefois quand on était 1er sur une enchère mais que le prix de réserve n'était pas atteint, on avait l'information du montant du prix de réserve, maintenant on ne l'a plus. On a des comiques qui relistent depuis des mois des objets où le prix de réserve n'est jamais atteint.
C est pas un imbécile mais une personne cupide,ce n est pas pareil..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par avalon471 Mar 6 Avr 2021 - 10:28

kawickboy a écrit:2200€ c'est l'achat immédiat, si c'est son prix de réserve c'est un parfait imbécile, autant ne faire qu'une vente à prix fixe. Mais certains quand ils sont persuadés d'avoir de l'or dans les mains se sentent obligés de déconnecter le cerveau. Un peu comme la grand-mère qui a une ps2 qui sent la rouille avec 10 fifa en brocante et qui pensent que cela vaut 400€.

C est pas un imbécile mais une personne cupide,ce n est pas pareil..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par kawickboy Mar 6 Avr 2021 - 10:38

Si un minimum parce dans ce cas c'est inutile de mettre des enchères si de toutes façons il n'accepte que le montant qui est celui de l'achat immédiat.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par suisseretrogaming Mar 6 Avr 2021 - 12:20

L'autre jour j'ai mis ma première annonce sur eBay. Il y a un champs du formulaire pour l'état. J'avais le choix entre neuf, comme neuf, tres bon et assez bon.
Ya pas de champs défectueux ? Mauvais état ? Moyen ?

Car là même 'assez bon' ça a une connotation positive alors que 'moyen' c'est plutôt négatif
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par oldgamer24 Mar 6 Avr 2021 - 13:27

Même à 1500 € j'étais sur le cul qu'une personne enchérisse : une de mémoire est partie en état vraiment MINT et complète autour de 1300 € hors frais d'envoi près enchères l'an dernier... cette annonce on en est trèèès loin.

Il a raté une occaz en or, l'enchérisseur va se retrouver démotivé, ne va pas retenter le coup.

Déjà que tomber sur un pigeon c'est chaud, mais là ne pas en profiter le plus con des deux c'est le vendeur ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Emeldiz Mar 6 Avr 2021 - 14:11

Bof, on en reparle dans 2/3 ans du prix, à mon avis la 1500€ mint de ya un an sera une bonne affaire.

Jvois pas vraiment pourquoi le prix n'augmenterait pas encore.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant