Vu sur EBAY
+126
meilleuir
skwi51
kiko5102
specialguest
p3aXy
Docbaste
Hoolibrii
SnesGTI
FunkyBearz
corben
sonof
rickyordi
Goldust
riunaruto
Mavericks
kain
LindtOR
maxfly
ArchieForEver
Samus le Hareng
Hiawatha
Melancovic
Niconico
scrolling
Arkansas
topvince31
Nanaki
gibs
mvp73
calimutcho
Darkopsix
dude79
Supasaya
FK-corporation
pinkimo
zguen06
CPC6128
lexsonigo
polton
sinner03
pouletmagique
Emeldiz
43190
Fellock
killvan
SMR
Docteur Nambu
nullos1er
jeuxnes
MikeeMike_2008
Vortex
Janissaire
Kopec
djbegi
drfloyd
G-fly
jeff buckley
luffy91
Syvys
Matari
Tempus Fugit
Eti5901
Karuga
chronodream
mickayesou2
youk
Albibak
BULSARA
sephXclad
Mickamax
Le super cancre
Sybillin
ika62
bricedenice18
Mbx
Kenshinro
matrix2
SKNG47
xglobe
GuiM
anduril01
lebonpresident
last.wave
Vilink
oofwill
nabil
dw85
Sholin
jfs9999
NeoNuke
kainrijames
pedro
Aejones
ekarrissor
Maxicrash
cdga
eraserhead
xinyingho
Airté
tilou
aragorn42
zoe
perfectneo
Kenji Ōba
coy
Exw.Loaded
oldgamer24
RAPH MAC FLY
Inirius
esperluette
lincruste
zetterberg34300
Oelth
antifrog
darktet
avalon471
jf
Djam
tophe38
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Carzou
kawickboy
Snakeul
mateo
suisseretrogaming
130 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Apres il accepte la remise en main propre ... Mais peut-etre qu tu repars au petit matin avec un rein en moins !
Samus le Hareng- Patient contaminé
Pour quelqu'un qui bidouille et qui habite pas loin de l'Allemagne.
https://www.ebay.de/itm/Dreamcast-Stand-Surf-Play-Kaufhausstander-Nerd-Zocker-Gamer/133653670339?hash=item1f1e6129c3%3Ag%3AzDYAAOSwu7RgGFRD&LH_BIN=1
https://www.ebay.de/itm/Dreamcast-Stand-Surf-Play-Kaufhausstander-Nerd-Zocker-Gamer/133653670339?hash=item1f1e6129c3%3Ag%3AzDYAAOSwu7RgGFRD&LH_BIN=1
cdga- Guéri miraculeux
cdga a écrit:Pour quelqu'un qui bidouille et qui habite pas loin de l'Allemagne.
Tu sors quelle excuse à la frontière en ce moment pour y aller là ?
oldgamer24- Docteur *
Je sais pas, je compte pas y aller, mais ça doit bien se trouver
cdga- Guéri miraculeux
Pour avoir traverser la frontiere hier et celle de la Suisse, c'est toujours open bar Donc si ca tente quelqu'un...
des excuses ça se trouve!
Je la veuuuux!
Je la veuuuux!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'ai un petit souci sur Ebay, il y a 48h j'ai acheté 3 jeux à un vendeur, qui précisait dans ses annonces qu'en cas d'achat de plusieurs articles, il regroupait les frais de port. Immédiatement après l'achat j'ai fait une demande de regroupement, en lui laissant un petit mot au passage. N'ayant aucune réponse le lendemain je lui laisse un nouveau message en précisant qu'il n'a peut-être pas reçu le précédent, toujours rien.
Et maintenant Ebay me demande de payer pour éviter que le vendeur n'ouvre un litige...
Il y a une solution ? Parce que ses frais de port ne sont déjà pas donnés, et j'ai pas franchement envie de les payer 3 fois...
Il a pourtant des évaluations positive.
Et maintenant Ebay me demande de payer pour éviter que le vendeur n'ouvre un litige...
Il y a une solution ? Parce que ses frais de port ne sont déjà pas donnés, et j'ai pas franchement envie de les payer 3 fois...
Carzou- Guéri miraculeux
Peut-être qu'il est pas la ?Carzou a écrit:J'ai un petit souci sur Ebay, il y a 48h j'ai acheté 3 jeux à un vendeur, qui précisait dans ses annonces qu'en cas d'achat de plusieurs articles, il regroupait les frais de port. Immédiatement après l'achat j'ai fait une demande de regroupement, en lui laissant un petit mot au passage. N'ayant aucune réponse le lendemain je lui laisse un nouveau message en précisant qu'il n'a peut-être pas reçu le précédent, toujours rien.
Je te conseille de patienter et de contacter ebay si il ouvre des litiges.
cdga- Guéri miraculeux
Nouvelles tendances très amusante dont j'ai droit de + en + souvent : le rageux qui tente de te jalouser
Depuis début de cette année c'est déjà la 5eme fois que j'y ai droit : via la fonction "faire offre" certains m'envoient des offres complètement ridicules (jusque la moitié du prix demandé alors que je suis toujours dans les prix les plus bas dispos).
Je leur réponds gentiment que j'ai déjà refusé des offres au delà la leur et certains ont comme réponse (certainement automatique) qu'ils ont comme par hasard le jour même trouvé au final la même chose pour moins cher que mon prix. Amusé je leur propose de me partager le lien histoire que je me rende compte que je suis trop cher afin d'ajuster mon annonce : vous pouvez etre certain d'un silence radio.
Ca vous arrive aussi ?
Depuis début de cette année c'est déjà la 5eme fois que j'y ai droit : via la fonction "faire offre" certains m'envoient des offres complètement ridicules (jusque la moitié du prix demandé alors que je suis toujours dans les prix les plus bas dispos).
Je leur réponds gentiment que j'ai déjà refusé des offres au delà la leur et certains ont comme réponse (certainement automatique) qu'ils ont comme par hasard le jour même trouvé au final la même chose pour moins cher que mon prix. Amusé je leur propose de me partager le lien histoire que je me rende compte que je suis trop cher afin d'ajuster mon annonce : vous pouvez etre certain d'un silence radio.
Ca vous arrive aussi ?
oldgamer24- Docteur *
C'est un peu comme le type qui se vexe après une remarque sur ses tarifs trop élevés sur forum (quand on peu encore le faire) ou sur un marketplace, retire l'objet en répondant que c'est vendu mais relisté un peu plus tard "non non c'est un 2e exemplaire", et c'est reparti pour 2 ans de relistage sans vendre.
kawickboy- Interne
Je supprime l’option faire offre mais ebay la remet automatiquement.oldgamer24 a écrit:Nouvelles tendances très amusante dont j'ai droit de + en + souvent : le rageux qui tente de te jalouser
Ca vous arrive aussi ?
ekarrissor- Docteur *
Le plus simple, c'est de mettre une valeur assez haute.
Car en dessous de cette valeur, Ebay refuse directement.
Car en dessous de cette valeur, Ebay refuse directement.
tophe38- Interne
C'est bon ça s'arrange, il avait simplement des soucis de connexion.cdga a écrit:Peut-être qu'il est pas la ?Carzou a écrit:J'ai un petit souci sur Ebay, il y a 48h j'ai acheté 3 jeux à un vendeur, qui précisait dans ses annonces qu'en cas d'achat de plusieurs articles, il regroupait les frais de port. Immédiatement après l'achat j'ai fait une demande de regroupement, en lui laissant un petit mot au passage. N'ayant aucune réponse le lendemain je lui laisse un nouveau message en précisant qu'il n'a peut-être pas reçu le précédent, toujours rien.
Je te conseille de patienter et de contacter ebay si il ouvre des litiges.
Merci.
Carzou- Guéri miraculeux
oldgamer24 a écrit:
il me semble que tu peux fixer un prix minimum ou tu es prêt a lâcher l'objet si l'offre est trop baisse c'est refuser automatiquement tu n'as rien à faire!
kainrijames- Docteur *
C'est assez unique, pour collectionneur averti uniquement.
Le jeu ( unique à ma connaissance ) sur un des ordis les + rares au monde : le Mindset.
Il a longtemps été mis à 1000 €, là c'est quasi une affaire
Le vendeur a aussi des joysticks et autres trucs Mindset à vendre.
Je le mets là, autant que ça reste en France.
mindset computer en vente - | eBay
Le Mindset :
Mindset (computer) - Wikipedia
The Officially Unofficial Mindset Computer Corp website
Il y a même un type qui a récemment codé dessus, pour s'apercevoir que son blitter est en fait très mauvais :
(9) mindset computer - YouTube
Le jeu ( unique à ma connaissance ) sur un des ordis les + rares au monde : le Mindset.
Il a longtemps été mis à 1000 €, là c'est quasi une affaire
Le vendeur a aussi des joysticks et autres trucs Mindset à vendre.
Je le mets là, autant que ça reste en France.
mindset computer en vente - | eBay
Le Mindset :
Mindset (computer) - Wikipedia
The Officially Unofficial Mindset Computer Corp website
Il y a même un type qui a récemment codé dessus, pour s'apercevoir que son blitter est en fait très mauvais :
(9) mindset computer - YouTube
ArchieForEver- Guéri miraculeux
https://www.ebay.fr/itm/ASCII-Pad-FT-version-SNK-bleu-pour-Dreamcast/333897180389?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
trop content d'avoir remporté cette enchère !
j'y croyais pas une seconde vu les prix pratiqués sur le net :)
trop content d'avoir remporté cette enchère !
j'y croyais pas une seconde vu les prix pratiqués sur le net :)
Invité- Invité
Purée ce que ça peut m'exaspérer ce type d'annonce : https://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-LAND-2-GB-COMPLET-GAME-BOY-PAL-Etat-MINT/233912744381
"état mint" "comme neuf"
Sans parler du fait que c'est une version USA, quand le titre et la description prétendent que c'est une version PAL...
"état mint" "comme neuf"
Sans parler du fait que c'est une version USA, quand le titre et la description prétendent que c'est une version PAL...
Carzou- Guéri miraculeux
Je vais peu sur eBay mais il y a enorment de titre qui contiennent comme neuf alors que ce n'est pas le cas.
Je me demande si les vendeurs n'utilisent pas des tools pour intégrer leur articles, qui génère le titre automatiquement en fonction des critères sélectionnés (plate-forme, état, etc).
Genre des tools qui synchronisent les articles de boutiques Web à eBay.
Je me demande si les vendeurs n'utilisent pas des tools pour intégrer leur articles, qui génère le titre automatiquement en fonction des critères sélectionnés (plate-forme, état, etc).
Genre des tools qui synchronisent les articles de boutiques Web à eBay.
suisseretrogaming- Infirmier
Ce n'est pas sur Ebay mais je suis tombé sur cette image. Vous connaissez ce pack ?
suisseretrogaming- Infirmier
Jamais vu ça, mais c'est plus ce pad tortue qui a vraimebt de la gueule je trouve ! Y'a même la petite tête de la tortue !
jamais vu ce pack Spectrum mais quelle classe absolue !!!
oldgamer24- Docteur *
Turtles 1 sur micro est sorti pour Noël 90, on ne fabriquait plus de spectrum+2 à cette époque (la fabrication a dû cesser en 89, mais je ne suis pas sûr à 100%).
Et puis aucun logo Konami/Imageworks/Sinclair sur le fourreau... C'est étrange, d'autant plus que les jeux vendus avec son plus anciens. Une enseigne aurait fait son propre bundle pour liquider des stocks ?
Et puis aucun logo Konami/Imageworks/Sinclair sur le fourreau... C'est étrange, d'autant plus que les jeux vendus avec son plus anciens. Une enseigne aurait fait son propre bundle pour liquider des stocks ?
kawickboy- Interne
https://www.ebay.fr/itm/The-legend-of-Zelda-Nintendo-NES-Morceau-de-Notice/193939270410?hash=item2d27ae6b0a:g:~DgAAOSwAcdgQ08X
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:https://www.ebay.fr/itm/The-legend-of-Zelda-Nintendo-NES-Morceau-de-Notice/193939270410?hash=item2d27ae6b0a:g:~DgAAOSwAcdgQ08X
Invité- Invité
Et le reste de la notice (et du jeu) est dans ses autres ventes
tophe38- Interne
Et pendant ce temps là j'ai balancé une notice de console MD II et d'un jeu Saturn qui étaient totalement destroy... que je suis mauvais en recherche de pigeons !
oldgamer24- Docteur *
Oui c'est bien de tout garder, mais à un moment faut arrêter de déconner
last.wave- Infirmier
pack homemade?kawickboy a écrit:Turtles 1 sur micro est sorti pour Noël 90, on ne fabriquait plus de spectrum+2 à cette époque (la fabrication a dû cesser en 89, mais je ne suis pas sûr à 100%).
Et puis aucun logo Konami/Imageworks/Sinclair sur le fourreau... C'est étrange
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Maislast.wave a écrit:https://www.ebay.fr/itm/The-legend-of-Zelda-Nintendo-NES-Morceau-de-Notice/193939270410?hash=item2d27ae6b0a:g:~DgAAOSwAcdgQ08X
J'ai jamais vendu sur Ebay, mais avec les frais Ebay + Paypal, sur 50 centimes, il toucherait quoi ? 20 centimes ? 30 ?
Faire une annonce, la surveiller, faire l'enveloppe, aller la poster (si jamais par miracle quelqu'un était intéressé par ce truc), faut vraiment rien avoir à faire de son temps.
Carzou- Guéri miraculeux
Quand tu habites à Bar le duc, ça fait une occupation
tophe38- Interne
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34