Vu sur EBAY
+126
meilleuir
skwi51
kiko5102
specialguest
p3aXy
Docbaste
Hoolibrii
SnesGTI
FunkyBearz
corben
sonof
rickyordi
Goldust
riunaruto
Mavericks
kain
LindtOR
maxfly
ArchieForEver
Samus le Hareng
Hiawatha
Melancovic
Niconico
scrolling
Arkansas
topvince31
Nanaki
gibs
mvp73
calimutcho
Darkopsix
dude79
Supasaya
FK-corporation
pinkimo
zguen06
CPC6128
lexsonigo
polton
sinner03
pouletmagique
Emeldiz
43190
Fellock
killvan
SMR
Docteur Nambu
nullos1er
jeuxnes
MikeeMike_2008
Vortex
Janissaire
Kopec
djbegi
drfloyd
G-fly
jeff buckley
luffy91
Syvys
Matari
Tempus Fugit
Eti5901
Karuga
chronodream
mickayesou2
youk
Albibak
BULSARA
sephXclad
Mickamax
Le super cancre
Sybillin
ika62
bricedenice18
Mbx
Kenshinro
matrix2
SKNG47
xglobe
GuiM
anduril01
lebonpresident
last.wave
Vilink
oofwill
nabil
dw85
Sholin
jfs9999
NeoNuke
kainrijames
pedro
Aejones
ekarrissor
Maxicrash
cdga
eraserhead
xinyingho
Airté
tilou
aragorn42
zoe
perfectneo
Kenji Ōba
coy
Exw.Loaded
oldgamer24
RAPH MAC FLY
Inirius
esperluette
lincruste
zetterberg34300
Oelth
antifrog
darktet
avalon471
jf
Djam
tophe38
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Carzou
kawickboy
Snakeul
mateo
suisseretrogaming
130 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Je collectionne la GB et les portables Nintendo, mais du coup je crois que je vais faire l'impasse...avalon471 a écrit:unique non,mais c'est clairement un graal pour tout collectionneur GB qui se respecte.
Carzou- Guéri miraculeux
j'ai vu la finale du dernier euro pour 100 balles mais si j'avais pu vendre la place 50 000 je m'en serais bien passé (surtout maintenant que je connais le résultat )Carzou a écrit:Les finales de coupe du monde ou de ligue des champions, ça tape pas dans ces prix-là sur le marché parallèle ou pour les places en loges ?
Edit : première source que je trouve, de 3 000 à 50 000 € pour une finale de ligue des champions : https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-des-champions/finale-tottenham-liverpool-de-3-000-50-000-eu-le-prix-des-places-explose-6348326
Invité- Invité
C'est de l'US donc si t'es full FR t'es épargné.Carzou a écrit:Je collectionne la GB et les portables Nintendo, mais du coup je crois que je vais faire l'impasse...avalon471 a écrit:unique non,mais c'est clairement un graal pour tout collectionneur GB qui se respecte.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Justement je me suis rabattu il y a peu sur une fausse boite+ notice pour ma cartouche et le rendu est vraiment bluffant!
https://www.ebay.fr/itm/Bo%C3%AEte-Game-Boy-Amazing-Tater-USA/163975985804?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=463592747264&_trksid=p2057872.m2749.l2649
(oui vous allez me dire que les tons sont trop sombre,c'est moins prononcé en vrai)
C'est bien fait mais on voit que les couleurs ne sont originales mais c'est propre c'est clair
mateo- Docteur *
Je l'ai dans les mains,les couleurs ne sont pas aussi foncées et la qualité du carton est identique à celle de Nintendo!
sinon je trouve cette play magnifique!
https://www.ebay.fr/itm/Console-PS1-Custom-Final-fantasy-7/193243953964?hash=item2cfe3cbb2c:g:0TQAAOSwBXldsYc5
c'est pas un pack de will ça?
https://www.ebay.fr/itm/BOITE-SUPER-NINTENDOPACK-DRAGON-BALL-Z-CUSTOM/402213538463?hash=item5da5cb8a9f:g:e~kAAOSwFFVejvp0
https://www.ebay.fr/itm/Console-PS1-Custom-Final-fantasy-7/193243953964?hash=item2cfe3cbb2c:g:0TQAAOSwBXldsYc5
https://www.ebay.fr/itm/BOITE-SUPER-NINTENDOPACK-DRAGON-BALL-Z-CUSTOM/402213538463?hash=item5da5cb8a9f:g:e~kAAOSwFFVejvp0
Pour le pack y a moyen.
J'hallucine complètement pour le prix par rapport à l'état de la boîte…. :
https://www.ebay.fr/itm/Knuckles-Chaotix-SEGA-MEGA-DRIVE-32X-Sonic-1995-PAL-CiB/184235896208?hash=item2ae550ad90:g:43sAAOSwvNpehNNm
J'hallucine complètement pour le prix par rapport à l'état de la boîte…. :
https://www.ebay.fr/itm/Knuckles-Chaotix-SEGA-MEGA-DRIVE-32X-Sonic-1995-PAL-CiB/184235896208?hash=item2ae550ad90:g:43sAAOSwvNpehNNm
perfectneo- Docteur agrégé **
Il est écrit dans le descriptif :avalon471 a écrit:sinon je trouve cette play magnifique!
customisée sur le thème Metal gear solid
Punaise, encore un profiteur qui n'y connait rien ...
tophe38- Interne
Je trouve que les tons sont trop sombres, c'est moins prononcé en vrai.avalon471 a écrit:Justement je me suis rabattu il y a peu sur une fausse boite+ notice pour ma cartouche et le rendu est vraiment bluffant!
https://www.ebay.fr/itm/Bo%C3%AEte-Game-Boy-Amazing-Tater-USA/163975985804?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=463592747264&_trksid=p2057872.m2749.l2649
(oui vous allez me dire que les tons sont trop sombre,c'est moins prononcé en vrai)
Ce que je trouve dommage surtout, c'est que CE jeu soit considéré comme "LE Graal sur GB."avalon471 a écrit:unique non,mais c'est clairement un graal pour tout collectionneur GB qui se respecte.
Je prétends pas être une référence mais perso, j'avais jamais entendu parler de ce jeu.
De mon point de vue, il fait un bien piètre Graal...
Alors 2000 balles LOL
coy- Patient contaminé
Comme les jeux Barbie sur DS
Moralité, investissez dans les daubes sur console nintendo, c'est un bon placement pour votre retraite.
Moralité, investissez dans les daubes sur console nintendo, c'est un bon placement pour votre retraite.
tophe38- Interne
Ca a peut-être déjà été mentionné ici, pour ma part je viens tout juste de tomber dessus:
Pokémon Cock
Pokémon My Ass
Pokémon Cock
Pokémon My Ass
coy- Patient contaminé
Amazing tater est loin d'être une "daube", et c'est parce que tu ne connais pas qu'il ne peut pas être considéré comme la pièce ultime par des collectionneurs...
Djam- Docteur *
Juste histoire de frimer un coup ^^
Bon c'est ironique, il existe tellement de jeux sur tellement de support qu'on tous l'occasion de tomber sur quelque chose de "rare".
L'état est moyen je le dis tout de suite.
Et pourquoi j'en ai deux ? Je les ai eu les deux au tout début que je collectionnais, en 2013. La chance du débutant. Le premier à 1CHF le tout premier mois. J'avais rangé la cassette dans une boite plastique avec mes autres looses et j'avais mis la boite carton dans un sac en plastique avec d'autres boites, planqué sous mon bureau. Je n'en avais encore aucune idée de sa réputation, je collectionnais encore du loose à l'époque.
2-3 mois après j'ai acheté un gros lot de jeux à 1CHF pièce. Tout content, je poste ma rentré sur un forum comme beaucoup de débutants le font. Et il y avait aussi un Amazing Tater (avec un Trip World). C'est là qu'on m'a appris tout ça ^^
Et c'est longtemps plus tard en faisant du tri que j'ai retrouvé le tout premier ^^ Je ne me souvenais même plus que je l'avais.
Ce que j'aime bien c'est que l'un des deux a une feuille notice papier A4 français/allemand car c'est un jeu import. Le petit plus.
Bon c'est ironique, il existe tellement de jeux sur tellement de support qu'on tous l'occasion de tomber sur quelque chose de "rare".
Et pourquoi j'en ai deux ? Je les ai eu les deux au tout début que je collectionnais, en 2013. La chance du débutant. Le premier à 1CHF le tout premier mois. J'avais rangé la cassette dans une boite plastique avec mes autres looses et j'avais mis la boite carton dans un sac en plastique avec d'autres boites, planqué sous mon bureau. Je n'en avais encore aucune idée de sa réputation, je collectionnais encore du loose à l'époque.
2-3 mois après j'ai acheté un gros lot de jeux à 1CHF pièce. Tout content, je poste ma rentré sur un forum comme beaucoup de débutants le font. Et il y avait aussi un Amazing Tater (avec un Trip World). C'est là qu'on m'a appris tout ça ^^
Et c'est longtemps plus tard en faisant du tri que j'ai retrouvé le tout premier ^^ Je ne me souvenais même plus que je l'avais.
Ce que j'aime bien c'est que l'un des deux a une feuille notice papier A4 français/allemand car c'est un jeu import. Le petit plus.
suisseretrogaming- Infirmier
Ah ouais, deux exemplaires, normal. Tu viens de faire baisser sa côte de rareté en un seul message :)
Djam- Docteur *
Ah mais j'ai jamais dit que c'était une "daube". C'est peut-être même un bon jeu...Djam a écrit:Amazing tater est loin d'être une "daube", et c'est parce que tu ne connais pas qu'il ne peut pas être considéré comme la pièce ultime par des collectionneurs...
Ce que je sous-entendais, c'est que ce jeu n'a pas "d'aura", il a même plutôt une tronche de jeu obscur, ce qui est bien dommage pour un Graal. Du coup, ça en fait un Graal un peu terne.
Et c'est un peu tristounet de jeter à ce point son dévolu sur un titre qui n'a ni prestige, ni gloire, ni notoriété. Pour moi c'est juste un jeu lambda perdu au milieu de la ludothèque GB. Un Graal en mousse donc, dont le prix (s'il est avéré) n'a aucun sens.
Dernière édition par coy le Jeu 9 Avr 2020 - 19:20, édité 1 fois
coy- Patient contaminé
BREAKING NEWS: on apprend que des collectionneurs se défenestrent un peu partout dans le monde suite à la révélation de suisseretrogaming. Ils n'auraient pas supporté de voir leur exemplaire subir une si forte décote.Djam a écrit:Ah ouais, deux exemplaires, normal. Tu viens de faire baisser sa côte de rareté en un seul message :)
coy- Patient contaminé
Ils en avaient gros sur la patate^^
Trip World doit être moins rare du fait qu'il existe aussi en Jap (en Jap c'est plus "commun")
Trip World doit être moins rare du fait qu'il existe aussi en Jap (en Jap c'est plus "commun")
Le jeu est sympa, lorsque je l'avais testé j'avais pris du plaisir. Mais il y a d'autres jeux similaires qui réalisent font le même job. Kwirk ou les adventure of lolo.
Je ne pense pas qu'il soit si rare mais je me me souviens qu'à l'époque, un des premier résultats Google en cherchant "rare games gb" lisait celui-ci dans les tout premiers, avec des prix WTF.
Donc il s'est fait une réputation et tout ceux qu'ils l'ont, ils le gardent.
Ca donne ça si je mets les 3 looses à côté ^^
Une bonne connaissance en a déjà eu 2 des loose.
Et j'ai dû en voir passer plusieurs aux enchères en loose chez des particuliers. Mais là les collectionneurs étaient sur le coup.
Je ne pense pas qu'il soit si rare mais je me me souviens qu'à l'époque, un des premier résultats Google en cherchant "rare games gb" lisait celui-ci dans les tout premiers, avec des prix WTF.
Donc il s'est fait une réputation et tout ceux qu'ils l'ont, ils le gardent.
Ca donne ça si je mets les 3 looses à côté ^^
Une bonne connaissance en a déjà eu 2 des loose.
Et j'ai dû en voir passer plusieurs aux enchères en loose chez des particuliers. Mais là les collectionneurs étaient sur le coup.
Non ce n'est pas un pack de Will, son pack DBZ, que je possède n'est pas le même/avalon471 a écrit:Je l'ai dans les mains,les couleurs ne sont pas aussi foncées et la qualité du carton est identique à celle de Nintendo!
aragorn42- Guéri miraculeux
Oui effectivement je me concentre sur les version FR, et principalement les jeux qui m'ont marqué ou fait rêver à l'époque, donc pour l'instant je suis tranquille.avalon471 a écrit:C'est de l'US donc si t'es full FR t'es épargné.Carzou a écrit:Je collectionne la GB et les portables Nintendo, mais du coup je crois que je vais faire l'impasse...avalon471 a écrit:unique non,mais c'est clairement un graal pour tout collectionneur GB qui se respecte.
En effet on en parlait sur la page précédente, et Oelth a d'ailleurs trouvé le premier pour quelques euros sur AliExpress. Que je me suis empressé de commander, car je pense que c'est une sacrée pépite.coy a écrit:Ca a peut-être déjà été mentionné ici, pour ma part je viens tout juste de tomber dessus:
Pokémon Cock
Pokémon My Ass
Carzou- Guéri miraculeux
suisseretrogaming a écrit:Juste histoire de frimer un coup ^^
C'est beau et quand tu vois le prix payé, tu as de quoi être jaloux
mateo- Docteur *
Il n'est plus dispo ou juste je suis pas capable de chercher correctement sur aliexpress?En effet on en parlait sur la page précédente, et Oelth a d'ailleurs trouvé le premier pour quelques euros sur AliExpress. Que je me suis empressé de commander, car je pense que c'est une sacrée pépite.coy a écrit:Ca a peut-être déjà été mentionné ici, pour ma part je viens tout juste de tomber dessus:
Pokémon Cock
Pokémon My Ass
coy- Patient contaminé
sous blister ouvert
https://www.ebay.fr/i/193366624094?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=193366624094&targetid=885369880000&device=c&mktype=pla&googleloc=9055036&poi=&campaignid=9557023583&mkgroupid=97621229705&rlsatarget=pla-885369880000&abcId=1139516&merchantid=6995724&gclid=CjwKCAjwssD0BRBIEiwA-JP5rK3FNgoMg5rcF_SZwnxAADd0Q0EYOUw4nZtPJJM0cxO5j1Mrxe_94hoCQVQQAvD_BwE
https://www.ebay.fr/i/193366624094?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=193366624094&targetid=885369880000&device=c&mktype=pla&googleloc=9055036&poi=&campaignid=9557023583&mkgroupid=97621229705&rlsatarget=pla-885369880000&abcId=1139516&merchantid=6995724&gclid=CjwKCAjwssD0BRBIEiwA-JP5rK3FNgoMg5rcF_SZwnxAADd0Q0EYOUw4nZtPJJM0cxO5j1Mrxe_94hoCQVQQAvD_BwE
tilou- Interne
C'est un bon jeu. Alors c'est sur que ça ne justifie pas son prix mais c'est toujours mieux.coy a écrit:
De mon point de vue, il fait un bien piètre Graal...
Dur à dire à ce niveau,j'opterais pour le même niveau de rareté.Gringos10 a écrit:il est plus rare que trip world?
tu fais un full set d'amazing tater suisseretrogaming?
lol
Non mais les 2 premiers en boite je préfère les garder que d'en revendre car l'état n'est pas génial. Et un collectionneur prêt à mettre une si grosse somme pour un jeu si "rare" il veut un truc en ordre pour ne pas faire les chose à moitié.
Je n'ai pas envie non plus que mon jeu servent à alimenter les vitrines Ebay de certaines personnes.
En plus j'ai de l'affection envers ces deux jeux, ça me rappelles mes les affaires de débutants ^^
Les loose je ne souhaite pas les garder, je ne me souvenais même plus que j'en avais autant.
Je me souviens de mon 1er loose acheté aux enchère 79CHF car il y avait la notice, et ça me permettait de compléter une de mes boîtes ^^
D'après mon fichier Excel, le second je l'ai acheter dans un lot de 20 looses avec une GB pour 90CHF et le troisième acheté 39CHF (oui je suis un enculé j'aurais dû le laisser filer chez quelqu'un d'autre)
Non mais les 2 premiers en boite je préfère les garder que d'en revendre car l'état n'est pas génial. Et un collectionneur prêt à mettre une si grosse somme pour un jeu si "rare" il veut un truc en ordre pour ne pas faire les chose à moitié.
Je n'ai pas envie non plus que mon jeu servent à alimenter les vitrines Ebay de certaines personnes.
En plus j'ai de l'affection envers ces deux jeux, ça me rappelles mes les affaires de débutants ^^
Les loose je ne souhaite pas les garder, je ne me souvenais même plus que j'en avais autant.
Je me souviens de mon 1er loose acheté aux enchère 79CHF car il y avait la notice, et ça me permettait de compléter une de mes boîtes ^^
D'après mon fichier Excel, le second je l'ai acheter dans un lot de 20 looses avec une GB pour 90CHF et le troisième acheté 39CHF (oui je suis un enculé j'aurais dû le laisser filer chez quelqu'un d'autre)
Voilà : https://fr.aliexpress.com/item/4000535272181.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5ab76c37IAm0rMcoy a écrit:
Il n'est plus dispo ou juste je suis pas capable de chercher correctement sur aliexpress?
Je n'utilise pratiquement jamais AliExpress, mais leur fonction recherche n'a effectivement pas l'air très au point... Et je ne parle même pas de la version française de leur site...
Carzou- Guéri miraculeux
Merci!Carzou a écrit:Voilà : https://fr.aliexpress.com/item/4000535272181.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5ab76c37IAm0rMcoy a écrit:
Il n'est plus dispo ou juste je suis pas capable de chercher correctement sur aliexpress?
Je n'utilise pratiquement jamais AliExpress, mais leur fonction recherche n'a effectivement pas l'air très au point... Et je ne parle même pas de la version française de leur site...
Ca me rassure ce que tu dis, je trouve aussi que c'est un bordel sans nom de naviguer sur ce site
PS: as-tu reçu la cartouche?
coy- Patient contaminé
Je l'ai commandée il y a quelques jours, ça va bien prendre 1 mois et demi pour arriver je pense, surtout avec le bordel actuel.
Carzou- Guéri miraculeux
Au minimum vu que cela vient de Chine
mateo- Docteur *
blast work wii
10€ FDPIN,si vous n'avez pas allez y!
10€ FDPIN,si vous n'avez pas allez y!
Merci pour le partage !
Inirius- Patient incurable