Vu sur EBAY
+126
meilleuir
skwi51
kiko5102
specialguest
p3aXy
Docbaste
Hoolibrii
SnesGTI
FunkyBearz
corben
sonof
rickyordi
Goldust
riunaruto
Mavericks
kain
LindtOR
maxfly
ArchieForEver
Samus le Hareng
Hiawatha
Melancovic
Niconico
scrolling
Arkansas
topvince31
Nanaki
gibs
mvp73
calimutcho
Darkopsix
dude79
Supasaya
FK-corporation
pinkimo
zguen06
CPC6128
lexsonigo
polton
sinner03
pouletmagique
Emeldiz
43190
Fellock
killvan
SMR
Docteur Nambu
nullos1er
jeuxnes
MikeeMike_2008
Vortex
Janissaire
Kopec
djbegi
drfloyd
G-fly
jeff buckley
luffy91
Syvys
Matari
Tempus Fugit
Eti5901
Karuga
chronodream
mickayesou2
youk
Albibak
BULSARA
sephXclad
Mickamax
Le super cancre
Sybillin
ika62
bricedenice18
Mbx
Kenshinro
matrix2
SKNG47
xglobe
GuiM
anduril01
lebonpresident
last.wave
Vilink
oofwill
nabil
dw85
Sholin
jfs9999
NeoNuke
kainrijames
pedro
Aejones
ekarrissor
Maxicrash
cdga
eraserhead
xinyingho
Airté
tilou
aragorn42
zoe
perfectneo
Kenji Ōba
coy
Exw.Loaded
oldgamer24
RAPH MAC FLY
Inirius
esperluette
lincruste
zetterberg34300
Oelth
antifrog
darktet
avalon471
jf
Djam
tophe38
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Carzou
kawickboy
Snakeul
mateo
suisseretrogaming
130 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Avec des collections de Zelda sous blister achetés en soldes pour décorer les carreaux beaucoup moins déjàsdebrou a écrit:C'est très commun le carrelage gris...marmotjoy a écrit:Ou le même carrelage gris sur ses jeux WiiUtophe38 a écrit:Surtout le digimon world PS4 (Gros point rouge, et étiquette prix)
Je crois que lui on n'est pas prêt de le voir participer aux échanges soldes à prix coûtant
Invité- Invité
Ou alors des échanges à "prix qui coûtent"marmotjoy a écrit:Avec des collections de Zelda sous blister achetés en soldes pour décorer les carreaux beaucoup moins déjàsdebrou a écrit:C'est très commun le carrelage gris...marmotjoy a écrit:Ou le même carrelage gris sur ses jeux WiiUtophe38 a écrit:Surtout le digimon world PS4 (Gros point rouge, et étiquette prix)
Je crois que lui on n'est pas prêt de le voir participer aux échanges soldes à prix coûtant
Invité- Invité
pinkimo a écrit:https://www.ebay.fr/itm/Game-Watch-Super-Mario-Bros-35th-Anniversary-New-LIMITED-EDITION-13-11-2020/224144619982
Sérieux ?...
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, que les spéculateurs n'attendent même pas que la poussière retombe au sol avant d'essayer d'élargir notre fondement, ou qu'il y ait des candidats à l'élargissement alors que le produit est dispo au prix normal un peu partout (50€ fdpin sur amazon.it par exemple)...
Et c'est pas mieux chez nous... :
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561
Mais il y est toujours sur amazon à 45€ et même le centre culturel de mon leclerc en a à ce prix alors que le rayon jeux vidéo est nul (soldes risibles, une dizaine de zelda botw sur wii u à 65 ou 70€, etc).
je cherche même plus à comprendre...
dude79- Patient contaminé
https://www.ebay.fr/itm/SONY-PLAYSTATION-5-PS5-EDITION-STANDARD/264944629438?hash=item3dafee36be%3Ag%3ABw4AAOSwOkVftqDb&LH_Auction=1
et ca alors...3x plus cher presque tout ca pour des remake de ps3 et des jeux ps4
et ca alors...3x plus cher presque tout ca pour des remake de ps3 et des jeux ps4
zetterberg34300- Patient incurable
Des amateurs pour un 6128+ ? Déjà 20 enchères (actuellement à 700€)...
https://www.ebay.fr/itm/Amstrad-CPC-6128-Plus-CM14-Colour-Monitor-2-Joysticks-Disk-Cartridge-Games/124438264169
https://www.ebay.fr/itm/Amstrad-CPC-6128-Plus-CM14-Colour-Monitor-2-Joysticks-Disk-Cartridge-Games/124438264169
Le cpc+ est chaud à trouver en dehors de la France, les modèles qwerty ne courent pas les rues. J'ai cotoyé 2 démomakers Allemands, ils avaient trafiqué un 6128+ azerty plutôt que de chercher un modèle international.
kawickboy- Interne
Regardez moi cet enc... : https://www.ebay.fr/sch/m.html?item=264592348521&hash=item3d9aeed569%3Ag%3AZFoAAOSwApleFdi3&_ssn=jessy-pinkman-mec&_sop=1
pinkimo- Patient contaminé
Ha ben il faut bien ça pour avoir l'impression de vivre dans un Micromania de 2003
lincruste- Interne
https://www.ebay.fr/itm/Sous-verre-Super-Nintendo-en-liege-Neuf/154207969968?hash=item23e782e2b0:g:aGUAAOSwDnVfkWbH
C'est courant ça ? Première fois que j'en vois un, il me semble.
C'est courant ça ? Première fois que j'en vois un, il me semble.
zguen06- Patient contaminé
Très courant, il y en a à MM et auchan.
C'est paladone qui fait ça.
C'est paladone qui fait ça.
Maxicrash- Interne
OK merci, je pensais que c'était d'époque
https://www.ebay.ch/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=&_ssn=besonders-basel&_sop=3
Faut qu'on m'explique c'est quoi l'intérêt d'essayer de vendre des jeux Switch sous VGA alors qu'on les trouve encore au magasin.
Même les jeux 3DS et Wii U c'est facile à avoir des jeux encore neufs.
Il est con ce vendeur ?
Faut qu'on m'explique c'est quoi l'intérêt d'essayer de vendre des jeux Switch sous VGA alors qu'on les trouve encore au magasin.
Il est con ce vendeur ?
suisseretrogaming- Infirmier
Là ça fait rire, mais dans 20 ans, toute la rétrosphère se battra pour avoir une de ces pépites scellées en 2020. Ce sera so vintage, aboule les 1200 €.suisseretrogaming a écrit:https://www.ebay.ch/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=&_ssn=besonders-basel&_sop=3
Il est con ce vendeur ?
J'en vois de plus en plus ces derniers temps sur Ebay, je ne suis pas sûr de saisir le délire...
C'est un genre de "certification non officielle" de l'authenticité d'un jeu vidéo, inspirée des cartes à collectionner aux Etats-Unis ?
En tout cas c'est vraiment très moche comme présentation dans une collection, je préfère de très loin les boîtes de protection à 0,50 € de Supergameland.
C'est un genre de "certification non officielle" de l'authenticité d'un jeu vidéo, inspirée des cartes à collectionner aux Etats-Unis ?
En tout cas c'est vraiment très moche comme présentation dans une collection, je préfère de très loin les boîtes de protection à 0,50 € de Supergameland.
Carzou- Guéri miraculeux
zguen06 a écrit:Là ça fait rire, mais dans 20 ans, toute la rétrosphère se battra pour avoir une de ces pépites scellées en 2020. Ce sera so vintage, aboule les 1200 €.
Donc il compte laisser son annonce 20 ans comme ça ? Je trouve con d'essayer de vendre aujourd'hui. Tout le monde peut aller au magasin acheter le jeu Switch et le certifier. Mais il faut être encore plus con pour acheter.
Sinon c'est un autre débat mais aujourd'hui il y a plus de "collectionneur" qu'à l'époque, beaucoup gardent des blisters de jeux récents, s'achètent des jeux à double (un pour la collect, un pour jouer), pareil avec les consoles éditions spéciales. Il y a beaucoup plus de Zelda Twilight Princess Wii sous blisters chez les collectionneurs et qui ne seront jamais ouvert, qu'il n'y a de Zelda OOT blistés. Alors pas dis que les prix montent de la même manière.
suisseretrogaming- Infirmier
zguen06 a écrit:Là ça fait rire, mais dans 20 ans, toute la rétrosphère se battra pour avoir une de ces pépites scellées en 2020. Ce sera so vintage, aboule les 1200 €.suisseretrogaming a écrit:https://www.ebay.ch/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=&_ssn=besonders-basel&_sop=3
Il est con ce vendeur ?
Je pense pas, ou alors à une échelle moindre : des tas de "collectionneurs" achètent depuis une dizaine d'année ou plus des jeux qu'ils gardent sous blister pour les revendre plus chers plus tard, mais ceux-ci sont beaucoup plus nombreux que ceux qui faisaient cette pratique dans les années 90/2000. Donc je ne crois pas que les prix seront aussi flambant en 2040 pour des jeux neufs de 2020.
killvan- Docteur *
Sans oublier qu'on est pas sur les même quantités de production, franchement aucune chance que ça monte autant qu'un jeu des années 80 qui aurait été oublié dans son blister.
Darkopsix- Patient incurable
A quelques exceptions près je suis d'accord avec vous,peut de chance de voir une flambée des prix équivalente à notre retro actuel.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ce délire avec cette certification m'exaspère, tu fous un boitier antivol avec un chiffre entre 80 et 100 dessus, plop x5 minimum sur le prix, quand c'est pas x15. Je ne capte pas le délire, qu'est-ce qui justifie ça, qui achète ça pour inciter les spéculateurs à mettre des prix aussi délirants ?
Le pire c'est que certains se vendent, y compris sur les jeux actuels ou qui ne valent rien même sous blister :
https://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-ODYSSEY-NINTENDO-SWITCH-Graded-VGA-95-GOLD-Mint-Collector/293697013200
https://www.ebay.fr/itm/Metroid-Other-M-Nintendo-WII-new-sealed-VGA-90-Gold-NM-MT/293697020792
Le pire c'est que certains se vendent, y compris sur les jeux actuels ou qui ne valent rien même sous blister :
https://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-ODYSSEY-NINTENDO-SWITCH-Graded-VGA-95-GOLD-Mint-Collector/293697013200
https://www.ebay.fr/itm/Metroid-Other-M-Nintendo-WII-new-sealed-VGA-90-Gold-NM-MT/293697020792
Je suis assez d'accord, à l'époque de la Nes ou de la Game Cube, absolument personne n'aurait eu l'idée d'acheter des jeux pour les laisser sous blister dans un boîtier de protection sur une étagère, les gens achetaient seulement pour jouer. C'était un produit de consommation, c'est devenu (pour certains) un produit de collection.
Carzou- Guéri miraculeux
Le problème, ce n'est pas que ce soit un produit de collection, tout produit rattaché à une passion finit par être un produit de collection. Le problème, c'est que ça devienne un produit de spéculation, avec ses dérives, de plus en plus nombreuses et délirantes, cette certification en étant un des exemples les plus extrêmes.
Les gars, je plaisantais !
Evidemment que le mec est complètement satellisé
Evidemment que le mec est complètement satellisé
Depuis la fin des gba&/ps2 énormément de jeux sont stockés sous blister. on a de tout, du particulier qui entasse des soldes ou même des jeux achetés au prix fort à des pros qui chopent des invendus chez les distributeurs, les brokers et les intermédiaires (ceux qui gèrent les rayons des petits supermarchés d'un même secteur qui ne peuvent avoir un employé pour cela).
VGA en dehors du neuf non-falsifiable, je n'aurai aucune confiance.
En plus VGA est ignare sur les jeux non-USA + les jeux un peu compliqués niveau contenu comme les jeux micro, ultima sur master system etc... Je n'aurai aucune confiance en un jeu d'occasion. Et ne parlons pas de la neogeo, ils ne doivent pas prendre le risque d'ouvrir les cartouches et seraient bien incapables de déceler une arnaque de type "doublette", surtout si cela provient d'un habitué qui leur envoie régulièrement des jeux à sceller.
VGA en dehors du neuf non-falsifiable, je n'aurai aucune confiance.
En plus VGA est ignare sur les jeux non-USA + les jeux un peu compliqués niveau contenu comme les jeux micro, ultima sur master system etc... Je n'aurai aucune confiance en un jeu d'occasion. Et ne parlons pas de la neogeo, ils ne doivent pas prendre le risque d'ouvrir les cartouches et seraient bien incapables de déceler une arnaque de type "doublette", surtout si cela provient d'un habitué qui leur envoie régulièrement des jeux à sceller.
kawickboy- Interne
kawickboy- Interne
très bon état à l'intérieur
tophe38- Interne
Ce qui compte, c'est la beauté du coeur.
kawickboy- Interne
Et le tout, sans photo de la cartouche.
Spécial pour ceux qui aime les surprises.
Edit: Mais en plus, il a quelques pépites ce bon vendeur :
Par ici le cartmod (je présume)
Spécial pour ceux qui aime les surprises.
Edit: Mais en plus, il a quelques pépites ce bon vendeur :
Par ici le cartmod (je présume)
tophe38- Interne
zguen06 a écrit:Les gars, je plaisantais !
Des fois les plaisanteries deviennent réalité. Quand je vois des jeux courants qui valaient 10 balles il y a 5-7 ans et qui sont plus proche des 100 aujourd'hui (les castlevania sur DS on fait x3 à x4 en quelques années par exemple, et ce n'est sûrement que le début).
kawickboy a écrit:VGA en dehors du neuf non-falsifiable, je n'aurai aucune confiance.
Attends de tomber sur un beau PCE Works VGA 95+ à 500 balles :)
Même pour le neuf, à quel moment c'est plus intéressant de mettre minimum 3 fois le prix, souvent bien plus, pour un exemplaire sous blister qu'acheter un exemplaire sous blister "normal", quitte à en acheter (et revendre le précédent) plusieurs si le ou les exemplaires reçus ne sont pas satisfaisant ?
Je veux bien que le temps, ce soit de l'argent, mais payer des centaines d'euros pour garantir d'avoir un exemplaire sans défaut, qui sera prisonnier de son plexi bien moche ad vitam, à part pour de la spéculation débile en supposant qu'il y en ait d'autres assez stupides pour racheter encore plus cher plus tard (bien plus simple et rentable d'investir cette somme dans plusieurs exemplaires neufs), je n'y vois aucune logique, aucun intérêt.
De plus, quand on voit les tarifs de VGA, c'est cher, mais bien moins que d'acheter un jeu déjà certifié. Et quand on voit les délais, doit y avoir de la demande...
Au passage, je suis étonné que ce soit le même prix pour le neuf et l'occasion, ça demande beaucoup plus de boulot et de précautions d'évaluer un jeu d'occasion.
kawickboy a écrit:Ce qui compte, c'est la beauté du coeur.
killvan- Docteur *
qui dit mieux ?
https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-homme-fabrique-une-ps5-en-carton-et-reeussi-ea-la-vendre-400-sur-ebay-100370?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-homme-fabrique-une-ps5-en-carton-et-reeussi-ea-la-vendre-400-sur-ebay-100370?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
oldgamer24- Docteur *
lui j'adore!!
zetterberg34300- Patient incurable
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34