Vu sur EBAY
+126
meilleuir
skwi51
kiko5102
specialguest
p3aXy
Docbaste
Hoolibrii
SnesGTI
FunkyBearz
corben
sonof
rickyordi
Goldust
riunaruto
Mavericks
kain
LindtOR
maxfly
ArchieForEver
Samus le Hareng
Hiawatha
Melancovic
Niconico
scrolling
Arkansas
topvince31
Nanaki
gibs
mvp73
calimutcho
Darkopsix
dude79
Supasaya
FK-corporation
pinkimo
zguen06
CPC6128
lexsonigo
polton
sinner03
pouletmagique
Emeldiz
43190
Fellock
killvan
SMR
Docteur Nambu
nullos1er
jeuxnes
MikeeMike_2008
Vortex
Janissaire
Kopec
djbegi
drfloyd
G-fly
jeff buckley
luffy91
Syvys
Matari
Tempus Fugit
Eti5901
Karuga
chronodream
mickayesou2
youk
Albibak
BULSARA
sephXclad
Mickamax
Le super cancre
Sybillin
ika62
bricedenice18
Mbx
Kenshinro
matrix2
SKNG47
xglobe
GuiM
anduril01
lebonpresident
last.wave
Vilink
oofwill
nabil
dw85
Sholin
jfs9999
NeoNuke
kainrijames
pedro
Aejones
ekarrissor
Maxicrash
cdga
eraserhead
xinyingho
Airté
tilou
aragorn42
zoe
perfectneo
Kenji Ōba
coy
Exw.Loaded
oldgamer24
RAPH MAC FLY
Inirius
esperluette
lincruste
zetterberg34300
Oelth
antifrog
darktet
avalon471
jf
Djam
tophe38
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Carzou
kawickboy
Snakeul
mateo
suisseretrogaming
130 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Vu sur EBAY
pouletmagique a écrit:Yop à tous, je poste là car je sais pas trop si ça vaut la peine de créer un topic pour ça.
J'ai vendu sur Ebay un pack Mario kart double dash. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que celui qui a gagné possède un profil avec une seule éval (datant d'aout) et est en Russie. Loin de moi l'idée de faire du racisme pro-russe mais j'ai moyennement confiance, d'autant que j'avais calculé les frais pour l'Europe mais pas pour cette partie du monde.
Est ce ça craint ou pas ? Le paiement a été effectué mais je sais pas pourquoi mais mon sixième sens me dit que ça pue cette histoire.
Le suivi est un peu opaque une fois que ça a passé la frontière, mais globalement je n'ai jamais eut de colis perdu ou de vrai galère pour la Russie. En revanche, le délai de réception est complètement aléatoire. Parfois le colis arrive en une semaine et demi, parfois en plus d'un mois et demi. Préviens l'acheteur, ça te couvrira auprès d'eBay en même temps, et ça devrait le faire.
lexsonigo- Patient en incubation
il est en or le cpc,,?Matari a écrit:
https://www.ebay.fr/itm/Amstrad-cpc-6128/283856817366
tilou- Interne
c'est écrit "faire offre",donc il n'est pas vraiment à ce prix (toujours trouvé ce concept idiot sur un site d'enchere)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
A ce prix il n'offre même pas les FDP, minableMatari a écrit:
https://www.ebay.fr/itm/Amstrad-cpc-6128/283856817366
CPC6128- Patient incurable
https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-NES-Ghost-N-Goblins-PAL-FRA/154191388123?hash=item23e685dddb:g:uAEAAOSwLgNfrYIK
Un Ghost'n'Goblins NES en très bel état.
Il en est à 208€, il risque de partir pour cher celui-là !
Un Ghost'n'Goblins NES en très bel état.
Il en est à 208€, il risque de partir pour cher celui-là !
zguen06- Patient contaminé
Ouais, j'ai vu ça ce matin, je trouve le prix dingue...
Djam- Docteur *
Puree j ai buggé aussi ! Je n'en avais pas idée je ne suis plus les côtes nesDjam a écrit:Ouais, j'ai vu ça ce matin, je trouve le prix dingue...
On va regarder par masochisme a combien ça part
polton- Infirmier
Djam a écrit:Ouais, j'ai vu ça ce matin, je trouve le prix dingue...
+1
killvan- Docteur *
Visiblement 283.50€ n'était pas assez délirant, le gars a remis en vente avec prix de départ à 300€... La gourmandise délirante, le gars a dû halluciner en voyant le prix, et au lieu de s'en contenter, ça lui est monté à la tête...
De toute, dés que le carton est bien lisse est brillant, les prix des jeux NES et SNES atteignent la stratosphère...
De toute, dés que le carton est bien lisse est brillant, les prix des jeux NES et SNES atteignent la stratosphère...
pinkimo- Patient contaminé
Ouais, ou c'était du fake pour faire monter la pseudo cote de ce jeu mint, on ne saura jamais...
En tout cas, le gars n'est pas prêt de vendre.
En tout cas, le gars n'est pas prêt de vendre.
Dernière édition par Djam le Lun 16 Nov 2020 - 10:22, édité 1 fois
Djam- Docteur *
ah oui parce que moi, meme à la moitié de ce prix, je le laisse aussitot, avec offert un autographe et un tshirt usagé du Doc.
Nouvelle tendance qui se généralise y compris chez des vendeurs japs, le bidonnage d'enchères à la chaîne avec objets relistés un peu plus tard. Quand je perds une enchère et que cela paraît un peu louche, maintenant je demande si cela va être relisté le vendeur répondra souvent sans complexe que oui. Parfois il prend la peine de faire un mytho "oui l'acheteur était au Turkménistan et je n'expédie pas là-bas"
Y compris sur des pièces détachés. Les types s'imaginent vendent une boîte ou une notice aux 3/4 du prix d'un jeu complet TBE/mint, les champions du monde. Tu signales à ebay au'au bout du 3e relistage cela commençait à se voir, rien à faire. Pourtant en imposant à ces vendeurs un prix de réserve ou un prix de départ plus adapté à leurs exigences ebay y gagnerait en frais.
Y compris sur des pièces détachés. Les types s'imaginent vendent une boîte ou une notice aux 3/4 du prix d'un jeu complet TBE/mint, les champions du monde. Tu signales à ebay au'au bout du 3e relistage cela commençait à se voir, rien à faire. Pourtant en imposant à ces vendeurs un prix de réserve ou un prix de départ plus adapté à leurs exigences ebay y gagnerait en frais.
kawickboy- Interne
Mais même sur les enchères japonaises, j'ai eu plusieurs fois le cas où après avoir remporté l'enchère, l'objet était marqué envoyé mais n'arrivait jamais. J'étais remboursé mais le taux de perte était très élevé quand même, surtout quand c'était des enchères très basses.
Invité- Invité
https://www.ebay.fr/itm/Game-Watch-Super-Mario-Bros-35th-Anniversary-New-LIMITED-EDITION-13-11-2020/224144619982
Sérieux ?...
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, que les spéculateurs n'attendent même pas que la poussière retombe au sol avant d'essayer d'élargir notre fondement, ou qu'il y ait des candidats à l'élargissement alors que le produit est dispo au prix normal un peu partout (50€ fdpin sur amazon.it par exemple)...
Et c'est pas mieux chez nous... :
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561
Sérieux ?...
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, que les spéculateurs n'attendent même pas que la poussière retombe au sol avant d'essayer d'élargir notre fondement, ou qu'il y ait des candidats à l'élargissement alors que le produit est dispo au prix normal un peu partout (50€ fdpin sur amazon.it par exemple)...
Et c'est pas mieux chez nous... :
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561
pinkimo- Patient contaminé
Ce sont des fausses ventes, rassurez-moi ? Comment c'est possible un truc pareil...
Carzou- Guéri miraculeux
lebonpresident a écrit:800 seulement? on s'attendait à plus de 1000 boules lol
Quel visionnaire ! Quel flair dirais-je ! C’est assez incroyable de prévoir 2 mois à l’avance le prix auquel tu allais essayer d’entuber quelqu’un ! Franchement C’est beau d’être devin comme ça, il faudrait en faire un livre. Le titre ? « J’espère être riche en essayant de culbuter des gens mais en fait j’y arrive pas »
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/747402613-ps5-edition-standard-neuve
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Supasaya- Docteur agrégé **
Oh....FK-corporation a écrit:lebonpresident a écrit:800 seulement? on s'attendait à plus de 1000 boules lol
Quel visionnaire ! Quel flair dirais-je ! C’est assez incroyable de prévoir 2 mois à l’avance le prix auquel tu allais essayer d’entuber quelqu’un ! Franchement C’est beau d’être devin comme ça, il faudrait en faire un livre. Le titre ? « J’espère être riche en essayant de culbuter des gens mais en fait j’y arrive pas »
https://www.vinted.fr/enfants/consoles-and-jeux-video/747402613-ps5-edition-standard-neuve
Invité- Invité
C'est clair qu'il y a de sacrés similitudes entre son stock Vinted et son topic de jeux neufs.
kawickboy- Interne
Surtout le digimon world PS4 (Gros point rouge, et étiquette prix)
tophe38- Interne
Un joli statut revendeur lui irait si bien.
ekarrissor- Docteur *
Là on dit "culbuteur"ekarrissor a écrit:Un joli statut revendeur lui irait si bien.
Invité- Invité
Ou le même carrelage gris sur ses jeux WiiUtophe38 a écrit:Surtout le digimon world PS4 (Gros point rouge, et étiquette prix)
Sur Gamo:
Sur Vinted:
Bon en même temps, quand t'as 3 Zelda et 5 Kirby WiiU sous blister à proposer sur une annonce Gamopat, j'ai un peu de mal à croire au traditionnel "je recentre ma collection"
Invité- Invité
J'savais pas que c'était un gars du coin
killvan- Docteur *
C'est très commun le carrelage gris...marmotjoy a écrit:Ou le même carrelage gris sur ses jeux WiiUtophe38 a écrit:Surtout le digimon world PS4 (Gros point rouge, et étiquette prix)
Invité- Invité
Heu j'ai du carrelage gris chez moi, ça ne veut rien dire.
eraserhead- Docteur *
On va suggérer au doc d'imposer une facture de la pose du carrelage pour tous les topics de jeux sous blister. Et un ban pour tous les pourris qui ont de l'imitation de pierre de taille en plastique.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:On va suggérer au doc d'imposer une facture de la pose du carrelage pour tous les topics de jeux sous blister. Et un ban pour tous les pourris qui ont de l'imitation de pierre de taille en plastique.
Exactement, faut se respecter un peu. Merde !
Et c'est aussi valable pour les housses de couettes avec du synthétique et les tables en agglo placage bois brut. Non mais.
eraserhead- Docteur *
Avec des collections de Zelda sous blister achetés en soldes pour décorer les carreaux beaucoup moins déjàsdebrou a écrit:C'est très commun le carrelage gris...marmotjoy a écrit:Ou le même carrelage gris sur ses jeux WiiUtophe38 a écrit:Surtout le digimon world PS4 (Gros point rouge, et étiquette prix)
Je crois que lui on n'est pas prêt de le voir participer aux échanges soldes à prix coûtant
Invité- Invité
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34