Vu sur EBAY
+126
meilleuir
skwi51
kiko5102
specialguest
p3aXy
Docbaste
Hoolibrii
SnesGTI
FunkyBearz
corben
sonof
rickyordi
Goldust
riunaruto
Mavericks
kain
LindtOR
maxfly
ArchieForEver
Samus le Hareng
Hiawatha
Melancovic
Niconico
scrolling
Arkansas
topvince31
Nanaki
gibs
mvp73
calimutcho
Darkopsix
dude79
Supasaya
FK-corporation
pinkimo
zguen06
CPC6128
lexsonigo
polton
sinner03
pouletmagique
Emeldiz
43190
Fellock
killvan
SMR
Docteur Nambu
nullos1er
jeuxnes
MikeeMike_2008
Vortex
Janissaire
Kopec
djbegi
drfloyd
G-fly
jeff buckley
luffy91
Syvys
Matari
Tempus Fugit
Eti5901
Karuga
chronodream
mickayesou2
youk
Albibak
BULSARA
sephXclad
Mickamax
Le super cancre
Sybillin
ika62
bricedenice18
Mbx
Kenshinro
matrix2
SKNG47
xglobe
GuiM
anduril01
lebonpresident
last.wave
Vilink
oofwill
nabil
dw85
Sholin
jfs9999
NeoNuke
kainrijames
pedro
Aejones
ekarrissor
Maxicrash
cdga
eraserhead
xinyingho
Airté
tilou
aragorn42
zoe
perfectneo
Kenji Ōba
coy
Exw.Loaded
oldgamer24
RAPH MAC FLY
Inirius
esperluette
lincruste
zetterberg34300
Oelth
antifrog
darktet
avalon471
jf
Djam
tophe38
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Carzou
kawickboy
Snakeul
mateo
suisseretrogaming
130 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Vu sur EBAY
Si tu bloques un acheteur, ça l'empêche d'acheter tes objets mais je pense que ça ne l'empêche pas de t'écrire.cdga a écrit:Quelqu'un sait si on reçoit toujours les messages d'un acheteur après l'avoir bloqué ?
Je veux finaliser la transaction et le bloquer.
coy- Patient contaminé
Ce cas de figure n'a aucun sens... Je capte pas du tout
Je suppose que c'est le même soucis ici?
https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/274354239722?item=274354239722&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565
(j'ai dû mal à comprendre comment il se surencheri lui même)
coy- Patient contaminé
coy a écrit:Ce cas de figure n'a aucun sens... Je capte pas du tout
https://www.ebay.fr/bfl/viewbids/274354239722?item=274354239722&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565
C’est parce que les enchères automatiques n’apparaissent pas.
Ce qui explique qu’on a l’impression qu’il enchéris sur lui même mais il y a bien un autre enchérisseur.
Concernant trendsandgames il a juste beaucoup d’abonnés, et pour les envois gratuits ils ont des tarifs préférentiels vu le volume vendus chaque semaine.
Je lui ai pris un jeu récemment, le confinement y a joué pour beaucoup aussi si les prix s’enflamment
nabil- Docteur *
Si quelqu'un a placé une enchère automatique, son pseudo est censé apparaitre - au moins une fois. Là, rien n'apparait, d'où un cas de figure qui reste bien mystérieux à mes yeux...nabil a écrit:coy a écrit:Ce cas de figure n'a aucun sens... Je capte pas du tout
C’est parce que les enchères automatiques n’apparaissent pas.
Ce qui explique qu’on a l’impression qu’il enchéris sur lui même mais il y a bien un autre enchérisseur.
coy- Patient contaminé
N'est-ce pas parce qu'il y avait un prix de réserve? Auquel cas l'acheteur peut enchérir plusieurs fois afin d'atteindre ce prix de réserve et dans ce cas cela se traduit par l'affichage d'enchères sans personne en face?
Je ne vois que ça parce que même en affichant les enchères automatique on voit bien que le second n'a enchéri qu'à 20 et l'item est parti à 40.
Ce sont des suppositions car je n’enchéris jamais quand il y a un prix de réserve
Je ne vois que ça parce que même en affichant les enchères automatique on voit bien que le second n'a enchéri qu'à 20 et l'item est parti à 40.
Ce sont des suppositions car je n’enchéris jamais quand il y a un prix de réserve
oofwill- Patient contaminé
Je crois que quand il y a un prix de réserve, c'est indiqué dans l'annonce. Là, rien n'apparait - apparemment pas de prix de réserve ici.oofwill a écrit:N'est-ce pas parce qu'il y avait un prix de réserve? Auquel cas l'acheteur peut enchérir plusieurs fois afin d'atteindre ce prix de réserve et dans ce cas cela se traduit par l'affichage d'enchères sans personne en face?
coy- Patient contaminé
oui c'est moi!zoe a écrit:Non le souci est différent, la il faut m'expliquer aussi.
Apparemment il y a seulement deux enchérisseurs, le second est à 20€, logiquement il aurait du terminer à 21 et non à 40...vraiment bizarroïde...
Je soupçonne une arnaque de la part de la vendeuse car c'est le même exemplaire que sur LBC et je me suis pris la tête avec elle.(elle voulait envoyer en pochette carton un collector hyper fragile!)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Fake ou pas ??
https://www.ebay.fr/itm/the-legend-of-zelda-link-s-awakening-neuf-blister-rigide-gameboy-nintendo-fr/362986245725
https://www.ebay.fr/itm/the-legend-of-zelda-link-s-awakening-neuf-blister-rigide-gameboy-nintendo-fr/362986245725
Djam- Docteur *
ça les vaut bien en tout cas
antifrog- Docteur *
Je suppose que tu parle de 3***5 (121) qui a enchérit 6 fois.
Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur : 68 %
Dur à dire.
Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur : 68 %
Dur à dire.
En fait, j'en sais rien. C'est juste que le prix est tellement dingue que j'en revienne pas que quelqu'un puisse lâcher autant pour du plastique...
Djam- Docteur *
La boite (et le blister) à prit un shoot. Pour moi ça vaut pas ce prix (après c'est Zelda, donc craquage.... mais les véritables fous sont plutôt ceux aux alentour des 3000)
Oui je me demande combien ça aurait pu atteindre sans le pain en bas...
C'est quand même hallucinant de voir des prix pareils. J'espère pour lui que le blister tiendra, parce que j'ai souvenir d'un épisode de Je Viens Chez Toi où un collectionneur disait que ce genre de blisters rigides commençaient à se décomposer avec le temps et selon les conditions de stockage.
C'est quand même hallucinant de voir des prix pareils. J'espère pour lui que le blister tiendra, parce que j'ai souvenir d'un épisode de Je Viens Chez Toi où un collectionneur disait que ce genre de blisters rigides commençaient à se décomposer avec le temps et selon les conditions de stockage.
Carzou- Guéri miraculeux
Ce qui rend encore plus idiot le fait de dépenser autant là dedans!Carzou a écrit:Oui je me demande combien ça aurait pu atteindre sans le pain en bas...
coy- Patient contaminé
Lorsque l'on a de l'argent on s'en moque un peucoy a écrit:Ce qui rend encore plus idiot le fait de dépenser autant là dedans!Carzou a écrit:Oui je me demande combien ça aurait pu atteindre sans le pain en bas...
Alors faut croire que l'argent rend bête...Vilink a écrit:Lorsque l'on a de l'argent on s'en moque un peucoy a écrit:Ce qui rend encore plus idiot le fait de dépenser autant là dedans!Carzou a écrit:Oui je me demande combien ça aurait pu atteindre sans le pain en bas...
coy- Patient contaminé
Vilink a écrit:Lorsque l'on a de l'argent on s'en moque un peu
Je pense que ça se résume à ça. J'ai déjà vu des mecs claquer 20K sur un coup de tête en promenade le dimanche avec leur femme pour des oeuvres d'art contemporain qu'ils aimaient bien sans plus, alors ça ne m'étonne pas vraiment. Je pense que sur ce forum, on a tous ou presque des revenus normaux donc on on s'indigne de voir ça, mais si on gagnait dix fois notre salaire, je suis sûr qu'on pourrait se chauffer à claquer 4000 balles pour un Zelda sous blister, un soir bourré sur Ebay. Et puis ça ferait tellement classe au-dessus de toilettes en or.
last.wave- Infirmier
dernière.vague a écrit:Vilink a écrit:Lorsque l'on a de l'argent on s'en moque un peu
Je pense que ça se résume à ça. J'ai déjà vu des mecs claquer 20K sur un coup de tête en promenade le dimanche avec leur femme pour des oeuvres d'art contemporain qu'ils aimaient bien sans plus, alors ça ne m'étonne pas vraiment. Je pense que sur ce forum, on a tous ou presque des revenus normaux donc on on s'indigne de voir ça, mais si on gagnait dix fois notre salaire, je suis sûr qu'on pourrait se chauffer à claquer 4000 balles pour un Zelda sous blister, un soir bourré sur Ebay. Et puis ça ferait tellement classe au-dessus de toilettes en or.
De par mon expérience c'est plutot l'inverse qui est plus réaliste.
Les collectionneurs s'endettent ou sans forcément s'endetter dépensent toutes leurs economies pour se payer le saint graal qu'ils recherchent sur la toile dès fois pendant plusieurs années.
Je suis perso pas du tout étonné de voir ce prix pour ce Zelda, d'autant plus qu'il est en super état pour son âge. Je dirais même que c'est une bonne affaire, le gars qui l'a acheté pourra le revendre facilement dans les 8 à 10 000 euros d'ici environ 3 à 5 ans.
lebonpresident- Guéri miraculeux
Pur spéculation.lebonpresident a écrit:le gars qui l'a acheté pourra le revendre facilement dans les 8 à 10 000 euros d'ici environ 3 à 5 ans.
J'en doute..
avalon471 a écrit:Pur spéculation.lebonpresident a écrit:le gars qui l'a acheté pourra le revendre facilement dans les 8 à 10 000 euros d'ici environ 3 à 5 ans.
J'en doute..
c'est surtout que la culbute c'était quand tu pouvais choper ça a 5 balles y a 20ans que tu pouvais la faire..vu le bordel je pense que dans 5-10 ans on sera préoccuper par autre chose que du jeu video mais ça c'est un autre débat.
kainrijames- Docteur *
Pas mieux.
Et puis ce n'est pas comme si le plastique des blisters rigides ne se craquelait pas, que le cellophane ne partait en lambeau 20 après... Ce sont des choses qui arrivent.
kawickboy- Interne
Bon je pense qu il y a un vrai soucis avec la boutique trendsandgames.
Allez un exemple, un multimega en loose qui part à 440e. Alors qu il y en a un en achat immédiat à 390e avec offre possible.
Et le pire c est qu ils ont vendu la boite état minable à plus de 250e et la notice à part.
Il y a une arnaque derriére tout ca j en suis certain. Depuis que je suis les ventes il y a des trucs qui clochent.
Il faudrait faire un topic sur cette boutique et creuser un peu.
Allez un exemple, un multimega en loose qui part à 440e. Alors qu il y en a un en achat immédiat à 390e avec offre possible.
Et le pire c est qu ils ont vendu la boite état minable à plus de 250e et la notice à part.
Il y a une arnaque derriére tout ca j en suis certain. Depuis que je suis les ventes il y a des trucs qui clochent.
jfs9999- Guéri miraculeux
Perso ce qui me fait peur sur ebay, c'est le nombre impressionnant de fausse boite nes et snes.
Déjà que de base je suis parano mais là, c'est affolant.
J'ose même pas acheter un jeu nes ou snes sur ebay.
Déjà que de base je suis parano mais là, c'est affolant.
J'ose même pas acheter un jeu nes ou snes sur ebay.
anduril01- Patient contaminé
Ils arrivent à vendre leur jeux à des tarifs plus élevés que ceux proposés au méme moment en achat immédiat. Je mets ma main à couper qu il y a un réseau bien organisé derrière tout ca afin de faire partir les objets à un prix garanti. Une sorte de prix de réserve.
Déjà je me demande comment ils peuvent vendre autant de trucs alors que c est devenu difficile d en trouver . Il faudrait ouvrir une enquête moi je vous dis!
Déjà je me demande comment ils peuvent vendre autant de trucs alors que c est devenu difficile d en trouver . Il faudrait ouvrir une enquête moi je vous dis!
jfs9999 a écrit:Bon je pense qu il y a un vrai soucis avec la boutique trendsandgames.
Je viens de suivre des enchères de jeux PCE et les prix atteints sont très élevés.
Un Coryoon avec HuCard sunfade et sans photo du dos (ni dans l'annonce ni en réponse à une demande) parti à 500€...
Ils avaient plusieurs autres titres partis aussi dans des sphères au delà du réel...
Etrange...
GuiM- Infirmier
jfs9999 a écrit:Bon je pense qu il y a un vrai soucis avec la boutique trendsandgames.
trendsandgames dés que je vois un produit de ce vendeur je passe mon chemin ça part toujours a des prix craqués...
aprés je ne sais pas trop pourquoi ça part a ce prix soit ils pipeautent leurs enchères ou alors le fait qu'ils mettent en même temps des dizaines d'annonces t'as peux etre l'effet de l'encherisseur frustrer d'avoir louper un objet qui se rattrape sur l'annonce suivante,ça c'est déja vu des encherisseurs "on-tilt" qui partent en couilles aprés avoir perdu...
kainrijames- Docteur *
Le Cd kid à 156 balles, on en parle ? Alors que t'en as un neuf à 125 balles (https://www.ebay.fr/itm/PC-Denjin-CD-Rom-NEC-PC-Engine-Neuf-Sous-Blister/223739860085?hash=item3417ef5475:g:G9gAAOSwWI1dupx7) et que quasiment tous les autres d'Ebay sont moins chers...GuiM a écrit:jfs9999 a écrit:Bon je pense qu il y a un vrai soucis avec la boutique trendsandgames.
Je viens de suivre des enchères de jeux PCE et les prix atteints sont très élevés.
Un Coryoon avec HuCard sunfade et sans photo du dos (ni dans l'annonce ni en réponse à une demande) parti à 500€...
Ils avaient plusieurs autres titres partis aussi dans des sphères au delà du réel...
Etrange...
Djam- Docteur *
Voilà c est exactement ce que j ai constaté. Le soucis c est qu indirectement ils font monter faussement les cotes.
Ouais, et qu'après t'as des abrutis qui ne veulent pas nous vendre leurs jeux... Hein, Guim ?
Djam- Docteur *
Vous connaissez la série Ozark ?
Blanchiment d'argent moi je vous dis ;-)
Blanchiment d'argent moi je vous dis ;-)
suisseretrogaming- Infirmier
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34