La saga Elvira et sa trilogie de flippers
3 participants
Page 1 sur 1
La saga Elvira et sa trilogie de flippers
Connaissez-vous Elvira ?
Véritable phénomène de société aux Etats-Unis, Elvira est en réalité un personnage fictif aux allures de vamp sexy qui fera la notoriété et la fortune de Cassandra Peterson !
Elvira, se décline en émission de télévision, en films au cinéma, en jeux vidéo, en une trilogie de flippers, en bande dessinée, en figurine et en marchandising en tout genre !
Découvrez vite dans ma vidéo ce personnage haut en couleur et bien sûr les 3 flippers du même nom avec de nombreuses anecdotes, des extraits de films, de l'émission télé Elvira's movie macabre et enfin découvrez vite Cassandra Peterson qui incarne le personnage.
https://www.youtube.com/watch?v=v6jDvaqdaH4
Véritable phénomène de société aux Etats-Unis, Elvira est en réalité un personnage fictif aux allures de vamp sexy qui fera la notoriété et la fortune de Cassandra Peterson !
Elvira, se décline en émission de télévision, en films au cinéma, en jeux vidéo, en une trilogie de flippers, en bande dessinée, en figurine et en marchandising en tout genre !
Découvrez vite dans ma vidéo ce personnage haut en couleur et bien sûr les 3 flippers du même nom avec de nombreuses anecdotes, des extraits de films, de l'émission télé Elvira's movie macabre et enfin découvrez vite Cassandra Peterson qui incarne le personnage.
https://www.youtube.com/watch?v=v6jDvaqdaH4
samuel flippers passion- Patient contaminé
Re: La saga Elvira et sa trilogie de flippers
J'ai de bon souvenirs des 2 jeux d'aventures Elvira sur micro 16 bits par accolade, sans oublier le 3e épisode waxworks mais sans Elvira.
Il y a eu également un jeu de plate-forme sur Micro 16 bits et c64, nettement dispensable.
Le 1er film sorti vers 1990 m'avait bien fait rigoler également.
Il y a eu également un jeu de plate-forme sur Micro 16 bits et c64, nettement dispensable.
Le 1er film sorti vers 1990 m'avait bien fait rigoler également.
kawickboy- Interne
Coucou kawickboy, je vois que tu es du Tréport !
Je viens tous les ans à l'occasion du salon du flipper du Tréport. Tu connais ?
Bon pour cette année c'est fichu, mais je tenterais d'y aller l'année prochaine si c'est possible !
Je viens tous les ans à l'occasion du salon du flipper du Tréport. Tu connais ?
Bon pour cette année c'est fichu, mais je tenterais d'y aller l'année prochaine si c'est possible !
samuel flippers passion- Patient contaminé
Flip'expo je crois, quand je peux revenir au pays c'est sympa en effet.
kawickboy- Interne
Tous les bons salons sont annulés cette année....Tréport / Carvin...
J’essaierais le BGS pour la peine cette année..
J’essaierais le BGS pour la peine cette année..
ika62- Patient incurable