Physicality Games
+2
lebonpresident
Maxicrash
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Physicality Games
Nouveau venu dans l'édition de jeux PS4 et Switch.
Basé au Texas, les envoies n'incluent pas les taxes (c'est dans leur CGI).
Quelques jeux pour l'instant dont Guilty Gear X 20th anniversary, rolling gunner et slayaway camp.
Sur Switch, slayaway camp est en promo sur l'eshop dans le pack indie darling bundle.
Commande possible en tant que guest. Paiement possible par PayPal. Je n'ai pas trouvé l'information concernant le montant des frais de port.
Ça se passe ici
https://physicalitygames.com/
Basé au Texas, les envoies n'incluent pas les taxes (c'est dans leur CGI).
Quelques jeux pour l'instant dont Guilty Gear X 20th anniversary, rolling gunner et slayaway camp.
Sur Switch, slayaway camp est en promo sur l'eshop dans le pack indie darling bundle.
Commande possible en tant que guest. Paiement possible par PayPal. Je n'ai pas trouvé l'information concernant le montant des frais de port.
Ça se passe ici
https://physicalitygames.com/
Maxicrash- Interne
Re: Physicality Games
leurs exemplaires ne sont pas limitées en quantité ? je ne vois aucunes mentions.
lebonpresident- Guéri miraculeux
j'ai pas l'impression qu'il y a de quantité,y a une barre avec différents paliers dés que c'est remplit ils passent commande!
kainrijames- Docteur *
Mmm Rolling Gunner me fait bien envie, horizontal manic fait par un ancien de CAVE (tout ce qu’il faut pour floyd d’ailleurs) mais trop d’incertitudes sur le transport etc
Si c’était expédié d’Europe je dirais pas, par contre nouvelle boite + envoi des US c’est un poil trop risqué pour moi...
Si c’était expédié d’Europe je dirais pas, par contre nouvelle boite + envoi des US c’est un poil trop risqué pour moi...
antifrog- Docteur *
lebonpresident a écrit:leurs exemplaires ne sont pas limitées en quantité ? je ne vois aucunes mentions.
C'est indiqué qu'ils envoient à partir du minimun de preco et qu'après le jeu reste dispo ad vitam aeternam. "On ne veut pas que nos jeux finissent sur les sites de vente aux enchères mais chez les fans".kainrijames a écrit:j'ai pas l'impression qu'il y a de quantité,y a une barre avec différents paliers dés que c'est remplit ils passent commande!
Ce qui est étrange vu qu'ils ne vont surement pas repassé en production pour quelques exemplaires.
Quid d'un jeu qui n'atteindra jamais le minimum de preco ?
Ça craint beaucoup effectivement, ce n'est pas mon style de jeu mais le contenu de la Deluxe edition est wahou.antifrog a écrit:Mmm Rolling Gunner me fait bien envie, horizontal manic fait par un ancien de CAVE (tout ce qu’il faut pour floyd d’ailleurs) mais trop d’incertitudes sur le transport etc
Maxicrash- Interne
An Open Letter from Physicality Games
We started Physicality Games with the idea of differently providing pre-order exclusive physical video games. We didn’t want the artificial scarcity of limited-print runs to prevent fans from getting the game they wanted. We wanted Deluxe Editions that any fan, gamer, or collector would be proud to display on their shelves, packaged in beautiful, metal, display boxes and containing items meaningful to the game. We wanted a site that would facilitate communities by allowing gamers to easily share their gamer IDs and favorite games across the internet. We wanted something true to our key values of kindness, community, quality, and charity.
In many ways we succeeded. We are proud of the site we created. We are proud of the Deluxe Editions we put together and the high-level of detail that went into every aspect of them. And we are proud to announce that we, from our own pockets, have already made all charitable donations earned through pre-orders.
However, after eight months of sustained effort we failed to achieve sufficient pre-orders for any of our exclusive pre-order titles. We have therefore decided to cancel our exclusive pre-order titles and will begin processing full refunds to our customers per our guarantee. This was a painful decision to make but we can no longer, in good consciousness, ask our customers to continue waiting.
We offer a sincere apology that we are unable to ship and would like to thank each and every one of our fans from the bottom of our hearts for the patience and understanding they’ve shown.
The Physicality Games website will remain open. Non pre-order games and apparel will remain available for purchase with quick shipment. Community functions will remain active and new accounts and profiles can still be created and shared online. However, exclusive pre-order titles will no longer be available.
Thank you for your continued support and understanding during this transition.
- The Physicality Games Team
pour résumer pas assez de préco pour démarrer l'activité donc au bout de 8 mois ils jettent l'éponge et rembourse tout le monde,ça finira pas comme warned collector au moins ils sont honnête...
kainrijames- Docteur *
Leur méthode de vente était un peu étrange. Par contre, on peut toujours commander.
Maxicrash- Interne
Triste. Le problème, c'est qu'il y en a tellement maintenant des distributeurs de ce genre, qu'il devient difficile de tout suivre, même en ayant un salaire décent. Surtout avec les collectors, pourtant objectivement sans intérêt dans la majorité des cas, qui se vendent car le collectionneur se dit que c'est l'édition la plus aboutie. Mais qui font très mal à un porte-monnaie qui n'est pas extensible.
Les gros arrivent encore à vendre (moi par exemple, je ne me concentre que sur limited run, special reserve, et strictly limited, et les 2 derniers galèrent déjà à écouler leur stock de jeux à 2000 exemplaires), pour les autres, la demande est trop syphonnée.
Les gros arrivent encore à vendre (moi par exemple, je ne me concentre que sur limited run, special reserve, et strictly limited, et les 2 derniers galèrent déjà à écouler leur stock de jeux à 2000 exemplaires), pour les autres, la demande est trop syphonnée.
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
C’est toujours dommage de perdre un éditeur , même si pour Guilty Gear on a eu le jeu en France depuis longtemps et trouvable à pas cher.
Retro PAL- Patient contaminé