GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+39
HkFarewell
Cathedrale
Sol Bianco
Clinteeswoud
Fellock
lincruste
Djam
Xorion 3
Inirius
Amy
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
avalon471
invité
mateo
zoe
lessthantod
Alfaccc
aariciae
Anarwax
petitevieille
Respect
GuiM
Sybillin
pouletmagique
yannick10
drfloyd
esperluette
Zarnal
Ataré
dav1974
kainrijames
Tryphon
Kenji Ōba
Lequintal
lord2laze
eraserhead
antifrog
43 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 13 Avr 2020 - 0:27

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:plus AUCUN salaire superieur à 4 ou 5x le salaire de base
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 18003390-0-image-a-60_1567498571873

n’empêche la fin du capitalisme pour prôner la décroissance les joueurs feraient la gueule [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 435303 on en parlait une fois avec un pote,on verra si les mecs continueront a jouer vraiment par passion (quand tu sais que certains joueurs pros n'aiment pas le foot ^^),mais y a pleins d'autres trucs qui disparaitrait comme la publicité etc etc

Dernière édition par kainrijames le Lun 13 Avr 2020 - 0:33, édité 1 fois

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Inirius Lun 13 Avr 2020 - 0:29

Tryphon a écrit:
Inirius a écrit:
Tryphon a écrit:MPSI ?
Exactement ^^

Option Algo j'espère bounce

Bon, je crois savoir qu'en maths ça va ?
Evidemment  Mr. Green

Ca va plutôt bien  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 517947
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1073

Message par Tryphon Lun 13 Avr 2020 - 0:30

kainrijames a écrit:quand tu sais que des joueurs pros n'aiment pas le foot ^^

C'est valable pour tous les jeux. Un grand joueur de Go disait détester le jeu de Go et conseillait aux forts joueurs de rester amateurs. Parce que quand ton moyen de subsistance ne dépend plus que de tes performances, ce n'est plus amusant... Du tout...

(j'ai aussi un exemple d'un pote d'un pote qui a tenté de devenir joueur de poker pro).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Inirius Lun 13 Avr 2020 - 0:33

C'est dingue ça !

Après je pense qu'en football, vue les sommes qui tournent pour le haut du panier, ça doit être parfois encore pire.

Est-ce également le cas pour l'e-sport  scratch ?
Inirius
Inirius
Patient incurable

Message par kainrijames Lun 13 Avr 2020 - 0:42

Après c'est pas tous les joueurs non plus mais un joueur comme Gareth Bale n'aime pas le foot,il préfere le golf et passe son temps sur les parcours.

dans l'e-sport c'est surement pareille,t'as des youtubeurs/twittcheurs qui stream du fortnite alors qu'ils n'aiment pas ça mais comme c'est ça qui fait le plus de vues et qui fait rentrer les ‎$ ‎$ ‎$ ...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Inirius Lun 13 Avr 2020 - 0:53

Je pense que les Youtubers / Twitchers c'est un peu différent, eux généralement aiment le montage, de faire des vidéos (pour les youtubers) et les streamers ont une personnalité.

Généralement ce n'est pas le jeu mais plus la personne qui est appréciée :)
Inirius
Inirius
Patient incurable

Message par kainrijames Lun 13 Avr 2020 - 1:04

Oui y a les fans de base qui sont la pour la personnalité du gars mais les twittcheurs le disent eux même quand ils streament du fortnite/call of ils touchent une autre audience,y a des recommandations sur youtube etc plus de vues = plus de rentrer d'argent mais aussi plus de dons durant les lives,donc même si c'est pas trop leurs came ils se sentent obliger de streamer ce genre de contenu ça devient limite de l'alimentaire...

bon après on s’éloigne un peu du truc mais je pense que dans l'e-sport ça doit être pareille le gars qui "dose" sur un jeu mais qui n'accroche pas plus que ça s'il voit qu'il peut tirer profit il n'hésite pas...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 8:17

Vous êtes certains qu'il y a rien de prévus aujourd'hui ? hier je disais qu'ils doivent avoir une réunion aujourd'hui a l’hôpital pour des nouvelles "consignes", ce matin en revenant du Jogg je vois sur la place du marché, la municipale en train de poser des barrières pour faire comme un "parcours" pour quand il y a du monde qui va faire la queue.
 Barrière, balise, voiture de flics. (pas de marché prévu aujourd'hui)...
 Des tests de depistage ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par pouletmagique Lun 13 Avr 2020 - 9:09

Inirius a écrit:
pouletmagique a écrit:Ha ben de toute façon, y aura une sorte de cassure. Soit c'est le "capitalisme" qui l'emporte, soit "c'est le peuple" mais le statu quo d'avant n'est peut être plus possible.

En tout cas, j'espère juste qu'il va acter et dater certaines choses. Il me semble avoir lu qu'il se questionnait pas mal car comme à première vue, on ne rentrerait qu'à la mi mai au mieux, il se demandait si ça valait le coup de risquer la santé des enfants et des enseignants (sans parler d'une éventuelle seconde vague) pour un mois d'école.

Demain, je commence le soutien pour les élèves, la mesure qu'avait annoncé M. Blanquer. Grosso modo, le mot d'ordre, c'est : démerdez vous (pas de liste d'élèves, pas de consignes, rien...).
Les cours ne continuaient pas de votre côté ? Ou alors vous êtes également en vacances et c'est du soutien scolaire en plus des cours ?

C'est les établissements qui doivent s'organiser comme il peuvent, c'est quand même pas génial Sad 
Ca va être catastrophique pour de nombreux élèves l'an prochain, qui n'auront pas traité parfaitement un bon tiers du programme, bon courage aux enseignants l'an prochain  MDR

Dans ma zone, nous commençons la deuxième semaine de vacances. Il y a eu un appel aux volontaires pour faire du soutien aux élèves faibles (ça existe normalement pendant les vacances de Paques et pour celle d'été, c'est les stages RAN (Remise à niveau). 

Pour la fin de l'année, ça va être très compliqué. Ceux qui ont des classes à 27 gamins, je ne sais pas comment ils vont faire à part donner des directives sur l'ENT mais même là, c'est chaud.

Pour ma part, je vais tenter la classe virtuelle du CNED et comme j'ai une toute petite classe, je reprendrai avec à la rentrée. Le soucis, c'est que les élèves qui ne se connecteront pas pour x raisons (valables ou pas), je ne sais pas comment je vais pouvoir faire...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par antifrog Lun 13 Avr 2020 - 9:21

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 4f236510

Choisis ton style
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par pouletmagique Lun 13 Avr 2020 - 9:24

Plutôt André, mais sans l'anti-chinois. Par contre, ouais, je grommelle dès qu'on passe trop près. On dirait un vieux clébard qui grogne pour rien haha.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 9:42

pouletmagique a écrit:
Inirius a écrit:
pouletmagique a écrit:Ha ben de toute façon, y aura une sorte de cassure. Soit c'est le "capitalisme" qui l'emporte, soit "c'est le peuple" mais le statu quo d'avant n'est peut être plus possible.

En tout cas, j'espère juste qu'il va acter et dater certaines choses. Il me semble avoir lu qu'il se questionnait pas mal car comme à première vue, on ne rentrerait qu'à la mi mai au mieux, il se demandait si ça valait le coup de risquer la santé des enfants et des enseignants (sans parler d'une éventuelle seconde vague) pour un mois d'école.

Demain, je commence le soutien pour les élèves, la mesure qu'avait annoncé M. Blanquer. Grosso modo, le mot d'ordre, c'est : démerdez vous (pas de liste d'élèves, pas de consignes, rien...).
Les cours ne continuaient pas de votre côté ? Ou alors vous êtes également en vacances et c'est du soutien scolaire en plus des cours ?

C'est les établissements qui doivent s'organiser comme il peuvent, c'est quand même pas génial Sad 
Ca va être catastrophique pour de nombreux élèves l'an prochain, qui n'auront pas traité parfaitement un bon tiers du programme, bon courage aux enseignants l'an prochain  MDR

Dans ma zone, nous commençons la deuxième semaine de vacances. Il y a eu un appel aux volontaires pour faire du soutien aux élèves faibles (ça existe normalement pendant les vacances de Paques et pour celle d'été, c'est les stages RAN (Remise à niveau). 

Pour la fin de l'année, ça va être très compliqué. Ceux qui ont des classes à 27 gamins, je ne sais pas comment ils vont faire à part donner des directives sur l'ENT mais même là, c'est chaud.

Pour ma part, je vais tenter la classe virtuelle du CNED et comme j'ai une toute petite classe, je reprendrai avec à la rentrée. Le soucis, c'est que les élèves qui ne se connecteront pas pour x raisons (valables ou pas), je ne sais pas comment je vais pouvoir faire...
 Question con :
Les contrôles continus c'est bien, mais un gamin de troisième, on lui file son Brevet, mais pour son passage en seconde ? parce qu'il va lui manquer une partie du programme ? (cours a domicile ou pas). IL va se passer quoi ? ils vont adapter le programme des secondes de l'année prochaine ? (ah ben dsl en relisant, j'ai vu que c'etait deja demandé)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 9:45

Ils nous prépare a l’abattoir !!!!
(même le panneau d'affichage led est en quarantaine, il demande un reboot  Very Happy )
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 Img_2070
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Anarwax Lun 13 Avr 2020 - 9:47

et le medef qui veut nous saigner dès la reprise, saloperie
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21254

Message par Anarwax Lun 13 Avr 2020 - 9:49

Le top 10 des grandes fortunes françaises, par leur patrimoine professionnel, en 2019 (source Challenges)

1. Bernard Arnault et sa famille (LVMH): 90 milliards d'euros
2. Alain et Gérard Wertheimer et leurs familles (Chanel): 50 milliards d'euros
3. Françoise Bettencourt-Meyers et sa famille (L'Oréal): 45,8 milliards d'euros
4. Famille Hermès (Hermès): 43 milliards d'euros
5. Gérard Mulliez et sa famille (groupe Mulliez Distribution dont Auchan): 32 milliards d'euros
6. François Pinault et sa famille (Kering): 29 milliards d'euros
7. Famille Dassault (groupe Dassault): 23 milliards d'euros
8. Pierre Castel et sa famille (groupe Castel): 14 milliards d'euros
9. Emmanuel Besnier et sa famille (Lactalis): 12 milliards d'euros
10. Patrick Drahi (groupe Altice, propriétaire de BFMTV.COM): 9 milliards d'euros

Source de leurs revenus : propriété lucrative privée des moyens de production de biens et de services.

Du vol institutionnalisé au quotidien !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 9:51

pouletmagique a écrit:Plutôt André, mais sans l'anti-chinois. Par contre, ouais, je grommelle dès qu'on passe trop près. On dirait un vieux clébard qui grogne pour rien haha.
pourtant c'est quand même leur faute Mr. Green
moi, mélange francis et cyril MDR

Dernière édition par Gringos10 le Lun 13 Avr 2020 - 9:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Tryphon Lun 13 Avr 2020 - 9:52

dav1974 a écrit:Question con :
Les contrôles continus c'est bien, mais un gamin de troisième, on lui file son Brevet, mais pour son passage en seconde ? parce qu'il va lui manquer une partie du programme ? (cours a domicile ou pas). IL va se passer quoi ? ils vont adapter le programme des secondes de l'année prochaine ? (ah ben dsl en relisant, j'ai vu que c'etait deja demandé)

Euh...

La majorité des élèves de 2nde, il leur manque une partie du programme [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 435303

Et pas que de 3ème MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 9:54

ouais il leur manque le programme cp, ce1 et ce2, les bases quoi Mr. Green
Invité
Invité

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 9:54

Comment il fait pitié le Drahi !! 9 Milliards, mais pour ce prix la, jme leve meme pas le cul du canapé moa !

Ah ces petits investisseurs..des parasites. Evil or Very Mad....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 9:57

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS CE SOIR A 20H02

NOUS SOMMES EN GUERRE

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 200.webp?cid=ecf05e4758d7038a6601b671e9e024bd8af6169e184e1bbc&rid=200
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Anarwax Lun 13 Avr 2020 - 10:00

en guerre contre ce con, lui !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Cathedrale Lun 13 Avr 2020 - 10:12

Gringos10 a écrit:ouais il leur manque le programme cp, ce1 et ce2, les bases quoi Mr. Green

Je reformule (de mon point de vue) : Il leur manque malheureusement des parents derrière eux.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par drfloyd Lun 13 Avr 2020 - 10:23

zoe a écrit:

NOUS SOMMES EN GUERRE

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 200.webp?cid=ecf05e4758d7038a6601b671e9e024bd8af6169e184e1bbc&rid=200

AHAHAHAH il me fait trop rire

L'opération Résilience continue !

Tous au garde à vous ce soir à 20 heure

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Message par dav1974 Lun 13 Avr 2020 - 10:24

Cathedrale a écrit:
Gringos10 a écrit:ouais il leur manque le programme cp, ce1 et ce2, les bases quoi Mr. Green

Je reformule (de mon point de vue) : Il leur manque malheureusement des parents derrière eux.
 Faut les mettre au catéchisme, ils auront quelqu'un derrière eux qui les suivent de prés...de trés prés....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Cathedrale Lun 13 Avr 2020 - 10:25

MDR
l'horreur !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par mateo Lun 13 Avr 2020 - 11:13

drfloyd a écrit:
zoe a écrit:

NOUS SOMMES EN GUERRE

AHAHAHAH il me fait trop rire

L'opération Résilience continue !

Tous au garde à vous ce soir à 20 heure

20h02 Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Anarwax Lun 13 Avr 2020 - 11:18

bah garde à vous... il me fait pas bander lol
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par zoe Lun 13 Avr 2020 - 11:20

antifrog a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 20 4f236510

Choisis ton style

Révélation, chapitre 6
La chevauchée du 4ème cavalier est associé aux épidémies, en l’occurrence Francis ici.

L'agneau a ouvert le 4ème sceau, le 4ème être vivant a dit "viens". Apparaît alors le 4ème cheval de couleur verdâtre qui est chevauché par la Mort elle-même.
Le cheval verdâtre a la couleur de la Maladie.

Le 2ème cavalier de l'Apocalypse prédit des guerres, le 3ème cavalier prédit la famine.
Le 4ème cavalier est le résultat des deux précédents. En effet, la guerre et la sous-alimentation affaiblissent les humains et les rendent bien plus sensibles aux maladies.
La Mort fauche alors de très nombreuses vies.
Ce qui est annoncé est terrible, le 4ème cavalier de l'Apocalypse accompagné du séjour des morts reçoivent le pouvoir de faire mourir le quart des hommes !

● Comment vont-ils les faire mourir ?

♠ Par l’épée, c’est-à-dire par la guerre, le terrorisme… comme l’a annoncé le second cavalier de l’Apocalypse.
♠ Par la famine, comme l’a annoncé le troisième cavalier de l’Apocalypse.
♠ Par la peste, c’est-à-dire la maladie et les épidémies. C’est souvent ce qui suit la guerre et la malnutrition.
♠ Par les bêtes sauvages de la Terre.

● Que peut-on comprendre par « bêtes sauvages » ?

Dans la Bible, les bêtes sauvages sont la plupart du temps associées aux organisations politiques. D’après ce verset, nous comprenons que les gouvernements eux-mêmes seront à l’origine de nombreuses morts…
Comment cela ?
Un régime dictatorial mondial sera mis en place et persécutera tous ceux qui ne voudront pas lui accorder l’adoration qu’il demande.
En effet, le livre de Daniel et le livre de l’Apocalypse nous parlent d’un dernier roi très arrogant qui suscitera l’admiration de tous et qui s’opposera au Dieu très haut. Il s’en prendra aux chrétiens fidèles qui refuseront de lui accorder un acte d’adoration.

Daniel 7 : 24-27 : «24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui surgiront de ce royaume. Un autre surgira après eux. Il sera différent des premiers et abaissera trois rois. 25 Par ses paroles il s'opposera au Très-Haut. Il opprimera les saints du Très-Haut et projettera de changer les temps et la loi. Les saints seront livrés à son pouvoir pendant un temps, deux temps et la moitié d'un temps. 26 Puis le jugement viendra et on lui retirera sa domination: elle sera définitivement détruite et anéantie. 27 Le royaume, la domination et la grandeur de tous les royaumes présents sous le ciel seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. »

Pendant 3 temps et demi, c’est-à-dire pendant 3 ans et demi (nous aurons l’occasion de revenir sur ces 2 fois 3 temps et demi de la grande tribulation), nous serons sous l’autorité de ce dirigeant opposé à Dieu qui opprimera les fidèles serviteurs de Dieu.
La deuxième période de la grande tribulation sera terriblement difficile pour tous les fidèles chrétiens.

● Comment rester fidèle dans de telles conditions ?

● En priant régulièrement; En demandant à Dieu une part de son esprit saint afin de supporter l’adversité ;
● En étudiant la parole de Dieu et en constatant l’accomplissement de ses prophéties, ce qui renforcera également notre foi dans toutes les promesses de Dieu ;
● En gardant présent à l’esprit la fin des 3 temps et demi, au bout desquels le Royaume de Dieu sera instauré ;
● En nous entraidant et en nous encourageant mutuellement ;
● En se disant que la mort n’est pas la fin de tout, et que si nous perdons la vie pour notre foi, Dieu nous récompensera au centuple.

zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 11:22

Cathedrale a écrit:

c'est mieux. mais ce n'était pas indispensable à une époque. (ou c'est peut être une impression)
Invité
Invité

Message par Tryphon Lun 13 Avr 2020 - 11:25

C'est une impression Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Lun 13 Avr 2020 - 11:25

Source?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant