GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+39
HkFarewell
Cathedrale
Sol Bianco
Clinteeswoud
Fellock
lincruste
Djam
Xorion 3
Inirius
Amy
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
avalon471
invité
mateo
zoe
lessthantod
Alfaccc
aariciae
Anarwax
petitevieille
Respect
GuiM
Sybillin
pouletmagique
yannick10
drfloyd
esperluette
Zarnal
Ataré
dav1974
kainrijames
Tryphon
Kenji Ōba
Lequintal
lord2laze
eraserhead
antifrog
43 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Djam Dim 12 Avr 2020 - 10:46

Lequintal a écrit:
lord2laze a écrit:
Lequintal a écrit:
Gringos10 a écrit:http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/une-piscine-gonflable-installee-dans-une-cite-de-saint-ouen-en-plein-confinement-10-04-2020-8297757.php#xtor=AD-1481423552

Qui paie l'eau ? Cool
Nazi

MDR MDR
Pour relativiser, sans rien excuser, paroles d'un policier (dans l'article) :
« Le bassin n'était pas au milieu de la rue, l'initiative n'était pas judicieuse mais elle est bien moins choquante que toutes ces familles qui jouent au football et font des joggings dans les quartiers plus bourgeois de la ville où à Paris. »

Djam
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Dim 12 Avr 2020 - 10:50

Pauvre lémurien. Répéter les mêmes choses avec les mêmes mécanismes ne fera pas oublier ce que tu es réellement en train de faire.
Je n'ai rien à ajouter à mes posts précédents. Farage, Asselineau, Le Pen, sont mûs par leur xénophobie, et l'emballent sous des discours qui se prétendent réfléchis, mais qui peinent à masquer leur vision fantasmatique du monde.

Voir tous les efforts que tu déploies ne fait que me conforter dans la désagréable impression d'avoir affaire à un militant déguisé en forumeur.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 10:50

Djam a écrit:
Lequintal a écrit:
lord2laze a écrit:
Lequintal a écrit:
Gringos10 a écrit:http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/une-piscine-gonflable-installee-dans-une-cite-de-saint-ouen-en-plein-confinement-10-04-2020-8297757.php#xtor=AD-1481423552

Qui paie l'eau ? Cool
Nazi

MDR MDR
« Le bassin n'était pas au milieu de la rue, l'initiative n'était pas judicieuse mais elle est bien moins choquante que toutes ces familles qui jouent au football et font des joggings dans les quartiers plus bourgeois de la ville où à Paris. »

Je suppose qu'ils ont eu une amende de 135 € pour non respect du confinement, non ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Anarwax Dim 12 Avr 2020 - 10:54

ah enfin des bonnes idées :

#CORONAVIRUS Bonjour FI. Savez vous si Macron pourrait revenir sur sa décision de supprimer l ISF dans son allocution de demain ? Car l État va avoir besoin de rentrées fiscales et les plus riches doivent aussi y participer...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21254

Message par yannick10 Dim 12 Avr 2020 - 10:56

Djam a écrit:
yannick10 a écrit:
petitevieille a écrit:
Ne pas se vacciner quand une maladie mortelle circule, et qu'on peut être soi-même porteur sain, cela signifie qu'on considère que les autres peuvent crever. Tu as l'impression de pouvoir t'en passer parce que tu bénéficie de la protection des autres qui eux sont vaccinés. S'ils ne l'étaient pas tu comprendrait très vite les conséquences réelles.
Si des vaccins sont obligatoires c'est parce qu'en termes de santé publique, il est nécessaire de neutraliser un virus dès qu'il entre dans un organisme.
L'existence d'effets secondaires est réelle mais nettement moindre que les dommages entraînés par une proportion de personnes refusant la vaccination.
Tu veux revoir des épidémies de tuberculose ? De rougeole ?

Tu vas me sortir tous les arguments habituels, les laboratoires malveillants et leur appât du gain, etc.
C'est incontestable : la production de cet outil nécessaire qu'est la vaccination est confiée à des rapaces et on peut le contester.
Néanmoins, cela ne justifie pas de rejeter le principe de la vaccination, qui a largement fait ses preuves.

Par exemple la rougeole c'est 140000 morts par an dûs à une absence de vaccination. Je ne te souhaite pas qu'un de tes gamins crève de cette maladie qui avait disparu juste parce qu'il aura croisé un autre gamin privé de vaccination par ses connards de parents.
+1, évidemment
Question con mais honnête : si je l'ai eu, le covid, est-ce que ça sert à quelque chose de me faire vacciner ?
je ne suis pas expert, mais a priori je dirais que non. Du moins en théorie.
Le but du vaccin est de déclencher une réponse immunitaire pour que tu développes anti-corps idoines.
Donc si tu les as déjà, a priori pas besoin de vaccin je dirais.
Mais bon, pour l'instant on ne sait pas combien de temps dure l'immunité acquise après contamination. On verra bien ce que trouveront les chercheurs d'ici quelques mois.
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par petitevieille Dim 12 Avr 2020 - 10:56

Djam a écrit:
yannick10 a écrit:
petitevieille a écrit:
Ne pas se vacciner quand une maladie mortelle circule, et qu'on peut être soi-même porteur sain, cela signifie qu'on considère que les autres peuvent crever. Tu as l'impression de pouvoir t'en passer parce que tu bénéficie de la protection des autres qui eux sont vaccinés. S'ils ne l'étaient pas tu comprendrait très vite les conséquences réelles.
Si des vaccins sont obligatoires c'est parce qu'en termes de santé publique, il est nécessaire de neutraliser un virus dès qu'il entre dans un organisme.
L'existence d'effets secondaires est réelle mais nettement moindre que les dommages entraînés par une proportion de personnes refusant la vaccination.

Tu vas me sortir tous les arguments habituels, les laboratoires malveillants et leur appât du gain, etc.
C'est incontestable : la production de cet outil nécessaire qu'est la vaccination est confiée à des rapaces et on peut le contester.
Néanmoins, cela ne justifie pas de rejeter le principe de la vaccination, qui a largement fait ses preuves.

Par exemple la rougeole c'est 140000 morts par an dûs à une absence de vaccination. Je ne te souhaite pas qu'un de tes gamins crève de cette maladie qui avait disparu juste parce qu'il aura croisé un autre gamin privé de vaccination par ses connards de parents.
+1, évidemment
Question con mais honnête : si je l'ai eu, le covid, est-ce que ça sert à quelque chose de me faire vacciner ?

S'il existait un vaccin pour ce virus, puisque pour le moment on n'en a pas, une fois contaminé ton corps a déjà rencontré le virus, la réponse immunitaire a commencé. Ajouter le vaccin n'apprendrait pas grand chose à l'organisme ; peut-être existe-t-il un avantage que des médecins pourraient confirmer, je ne sais pas.
L'intérêt d'un vaccin c'est de présenter la trombine d'un microbe à l'organisme pour qu'il prépare les anticorps spécifique et puisse lui tomber sur la gueule dès son entrée, au lieu de prendre du temps de fabrication des anticorps alors que la saloperie est déjà dans le corps.
Donc c'est purement préventif, pas curatif.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 10:57

petitevieille a écrit:Voir tous les efforts que tu déploies ne fait que me conforter dans la désagréable impression d'avoir affaire à un militant déguisé en forumeur.

Répétition du même discours orienté et polémiste mais volontairement trouble en mode identitaire 
Attaques persos sur les contradicteurs avant d’éditer en bon troll pleutre
Et enfin victimisation pleurnicharde pour se faire des copains

Ça se voit a des kilomètres...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:00

petitevieille a écrit:Pauvre lémurien. Répéter les mêmes choses avec les mêmes mécanismes ne fera pas oublier ce que tu es réellement en train de faire.
Je n'ai rien à ajouter à mes posts précédents. Farage, Asselineau, Le Pen, sont mûs par leur xénophobie, et l'emballent sous des discours qui se prétendent réfléchis, mais qui peinent à masquer leur vision fantasmatique du monde.

Voir tous les efforts que tu déploies ne fait que me conforter dans la désagréable impression d'avoir affaire à un militant déguisé en forumeur.
Ce qui est génial, c'est que tu as un disque rayé (xénophobe, fasciste, blablabla) mais jamais un seul argument.

Toujours dans l'invective faute de réponse concrète et argumentée. Ca en devient presque un dogme religieux.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par petitevieille Dim 12 Avr 2020 - 11:03

Le retournement du discours est une vieille ficelle de ta famille politique. Ça ne prend pas.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par Lequintal Dim 12 Avr 2020 - 11:04

Djam a écrit:
Lequintal a écrit:
lord2laze a écrit:
Lequintal a écrit:

Qui paie l'eau ? Cool
Nazi

MDR MDR

De toute facon, y a pleins d'exemples comme ca, quand je rentre de l'hosto, je vois les prostituées sur le bord de la route à la sortie de la ville, elles sont pas là pour jouer aux dominos..
Je vois aussi les barbecues géants des gens du voyage.
Tout va bien Madame la marquise
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:04

antifrog a écrit:
petitevieille a écrit:Voir tous les efforts que tu déploies ne fait que me conforter dans la désagréable impression d'avoir affaire à un militant déguisé en forumeur.

Répétition du même discours orienté et polémiste mais volontairement trouble en mode identitaire 
Attaques persos sur les contradicteurs avant d’éditer en bon troll pleutre
Et enfin victimisation pleurnicharde pour se faire des copains

Ça se voit a des kilomètres...
Je ne vois pas ce que tu vois de trouble ou d'identitatire dans mon message.

Il est clair, précis et factuel. Tout le reste ne sont que des fantasmes sur la bête immonde qui se cacherait dans des buissons.

Ce message n'est pas un troll. Je veux bien que tu le démontes argument par argument. Je garde les yeux grand ouvert, même si je sais qu'il n'y aura aucune réponse vu que vous soutenez un dogme qui par nature n'a pas besoin d'argumentation pour qu'on s'y accroche de ses deux mains.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:06

petitevieille a écrit:Le retournement du discours est une vieille ficelle de ta famille politique. Ça ne prend pas.

Accroche toi bien à tes croyances. N'argumente surtout pas. tu es dans le camps du bien, de la morale.

On ne demande pas à Jésus de justifier qu'il est le fils de Dieu. On y croit c'est tout. Et ce qui le nie ne sont que des mécréants.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 11:11

Je vais pas rentrer dans ton jeu de sous-zemmour tropical...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:15

antifrog a écrit:Je vais pas rentrer dans ton jeu de polémiste moisi...

Bien entendu vu que tu n'as aucun argument.

On vous a inculqué un dogme mondialiste. Et c'est comme une religion.

On s'accroche à son dogme comme à sa foie, on rejette tout argument rationnel le contre-disant, et n'ayant pas d'argument rationnel pour défendre son dogme, on se lance dans l'invective en essayent de disqualifier l'individu à défaut de pouvoir contre-dire le discours (nazi, facho dans le cas de ton dogme, mécréant dans le cas d'une religion).

Au nom de Marx, de Trotsky et de mélenchon, Amen.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par dav1974 Dim 12 Avr 2020 - 11:15

Comme je me fais chier, je vous propose ma candidature comme "copain" qui vous soutiens.
 Devis en message privé par contre. Encore une fois, vu la ribambelle de clich'raccourcis, je m'appelle David..rien n'est gratuit.
coquin
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par petitevieille Dim 12 Avr 2020 - 11:16

Ou on a juste pas envie de se casser le cul pour pisser dans un violon.
Tu n'es pas là pour débattre, tu es là pour diffuser ton programme et favoriser son référencement, son ancrage dans les esprits, en.l'associant à des termes positifs : pragmatisme, yeux ouverts, etc sont tes éléments de langage.
Démonter tes propos est possibde mais cela prend un temps fou, des sources, des explications qui ne serviront à rien puisqu'encore une fois, tu es juste là pour poser ta crotte.
On va donc juste te dire que ta crotte pue, et certainement pas lancer une analyse biochimique pour le prouver. Ce serait du temps perdu et tu le sais très bien.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par petitevieille Dim 12 Avr 2020 - 11:17

lord2laze a écrit:
petitevieille a écrit:Le retournement du discours est une vieille ficelle de ta famille politique. Ça ne prend pas.

Accroche toi bien à tes croyances. N'argumente surtout pas. tu es dans le camps du bien, de la morale.

On ne demande pas à Jésus de justifier qu'il est le fils de Dieu. On y croit c'est tout. Et ce qui le nie ne sont que des mécréants.

Merci d'illustrer à merveille ce que je décris. Le retournement du discours c'est ça.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 11:18

dav1974 a écrit:Comme je me fais chier, je vous propose ma candidature comme "copain" qui vous soutiens.
 Devis en message privé par contre. Encore une fois, vu la ribambelle de clich'raccourcis, je m'appelle David..rien n'est gratuit.
coquin
Je t’envoie mon code ami, viens visiter mon île Razz
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 9f364d10
Prochaine séance Bdsm offerte, je te susurrerai en Allemand a l’oreille si tu veux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Dim 12 Avr 2020 - 11:19

ah ben je vais l'avoir ma fessée !!!! BAVE
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par gasteropodekiller Dim 12 Avr 2020 - 11:23

Mediapart en accès libre le WE.

Une petite chronologie de la débâcle pour le plaisir.

https://www.mediapart.fr/journal/france/110420/covid-19-chronologie-d-une-debacle-francaise
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:23

petitevieille a écrit:
lord2laze a écrit:

Merci d'illustrer à merveille ce que je décris. Le retournement du discours c'est ça.

Sacrée mauvaise foie quand même. J'ai donné mes idées et mes arguments. De ton côté il n'y a que de l'invective et de la disqualification sans aucune idée ni aucun argument.

C'est comme débattre de l'existence de Dieu avec un curé.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 11:26

I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par petitevieille Dim 12 Avr 2020 - 11:27

Oui mon bichon. Tu as raison mon bichon.

(dans ton manuel du militant tu emploies ici le conseil « accusez-les de choses contradictoires à leurs valeurs pour les pousser à bout, à un moment ils s'énerveront et vous passerez pour le Sage qui Sait contre des ignares hargneux »)
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par Xorion 3 Dim 12 Avr 2020 - 11:31

petitevieille a écrit:
Gagamiga a écrit:
Inirius a écrit:Génial cette image XD

Après quand on voit que 23% des gens ne se feraient pas vacciner si jamais on découvre un vaccin  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 418468
https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/04/Note-n3-Confinement-masques-chloroquine-vaccin-1.pdf
En dehors de toutes théories du complot (il y en a même une sur le Titanic, marrant...), perso je ne me ferais pas vacciner.

Plusieurs raisons à cela, l'une d'entre elles est que je n'irai pas moi-même me piquer pour m'injecter quelque chose dans le corps; je vois pas pourquoi j'autoriserai quelqu'un d'autre à le faire. Ensuite, le vaccin solution miracle, c'est la pensée magique, comme si nous étions tous identiques, et qu'il n'existait qu'un seul groupe sanguin... Bref, ce qui peut très bien marcher sur une majorité de gens ne marchera pas forcément sur une autre, et quand je dis ne marchera pas, ça veut dire réactions indésirables pouvant être très graves.
Prenons l'exemple du vaccin anti-grippe qui en plus de ne pas protéger des futures grippes à venir (car très mutagènes), peut déclencher des pathologies qu'un patient n'aurait pas développées autrement.

Alors, tu m'excuseras, entre choper une grippe tous les ans - ce qui n'est pas mon cas en plus - et développer un diabète lourd provoqué par le dit vaccin, j'ai choisi mon camp. Et dis-toi bien que s'"ils" rendent un vaccin obligatoire, ce sera alors la preuve absolue qu'ils veulent nous inoculer une merde.

Si tu as 18 ans je peux comprendre que tu crois à donf en la médecine, mais si tu as mis 18 ans juste pour troller, alors c'est très con. Un peu comme si je pensais que fumer n'est pas plus dangereux que ça pour la santé car beaucoup d'enquêtes le démontrent !

Ah.

Donc après l'antisémitisme, tu fais aussi dans le conspirationnisme anti-vaccination.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 D5600fb43b81be2c

Non, je vais te sortir l'argument des 23%. Et que tu joues les justiciers du web n'y changera rien... Enfin, concernant mon "antisémitisme" - que tu aimes à rappeler à chacun de tes posts - tu ne me connais pas personnellement, tu ne sais absolument rien sur le fond de ma pensée, mes origines, mon grand-père marin à Mourmansk, etc. Mais rien que le fait que tu colles antisémitisme dans chacune de tes interventions fait de toi un futur cocu de l'Histoire.

Enfin, j'ajouterai, et cela va peut-être te surprendre ou pas, que ce que tu as pu lire dans tes manuels scolaires, n'est pas la réalité mais un biais de la réalité. Il y avait des êtres humains sur Terre AVANT l'arrivée des vaccins, ils ont même réussi à grossir pour former une population de 4 à 5 milliards d'individus, et beaucoup d'entre eux dépassait les 60 ans. Tu es de ceux qui pensent qu'on a construit les pyramides avec des coups de fouet et un bol de riz. Soit. C'est ton droit, après tout, moi on m'a bien forcé à croire en JC.

Alors, s'il te plaît, arrête de jouer les justiciers du web, tu vas finir par passer pour le dindon de la farce, en plus de te couvrir de ridicule avec ta bienpensance nauséabonde. Toi tu sais, les autres sont des crétins. Quand tu auras épousé ton prochain - un trans yéménite - et que vous aurez loué une femme pour avoir un enfant qui sera une fille que vous appellerez Pierre - parce que pourquoi pas... - j'applaudirai des deux mains, mais vraiment.

Pour l'instant tu es l'idiot utile de la Société, pire : en intervenant systématiquement pour distribuer les "bons" points, tu étouffes justement le débat". De Gaule a crée le Front National (avec lequel je n'ai aucune accointance) en partie pour laisser les gens exprimer leurs idées afin de cerner l'adversaire et de pouvoir riposter. Avec toi, ta façon de procéder, c'est faisons taire ces gens qui ne pensent pas comme moi. En mettant la poussière sous le tapis et en la piétinant, elle va sans doute disparaître. Peut-être, peut-être pas...

ça me fait de la peine. Tu vaux mieux que ça, enfin, je crois...

Dernière édition par Gagamiga le Dim 12 Avr 2020 - 11:43, édité 2 fois
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:34

petitevieille a écrit:Oui mon bichon. Tu as raison mon bichon.

(dans ton manuel du militant tu emploies ici le conseil « accusez-les de choses contradictoires à leurs valeurs pour les pousser à bout, à un moment ils s'énerveront et vous passerez pour le Sage qui Sait contre des ignares hargneux »)

Au contraire, j'aimerai un débat contradictoire. Savoir pourquoi mes idées sont mauvaises.

Avec qui d'autres veux-tu débattre qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes idées ? Je ne les partage pas, c'est l'occasion ou jamais.

Même si je sais que généralement vous préférez débattre entre vous en vous tapotant l'épaule pour vous auto-congratuler de faire parti du camp du bien. Et de ne surtout jamais confronter vos idées avec la réalité au risque d'avoir une baisse de foi.

Tu as l'occasion de prendre mes arguments un par un, de me démontrer que j'ai tort, et que finalement je ne suis qu'un xénophobe qui s'ignore. C'est pas formidable ?

Parce que c'est en argumentant que tu pourras démonter mes idées et mes arguments, pas en répétant inlassablement xénophobe ou nazi sans rien derrière.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Xorion 3 Dim 12 Avr 2020 - 11:36

petitevieille a écrit:Ou on a juste pas envie de se casser le cul pour pisser dans un violon.
Tu n'es pas là pour débattre, tu es là pour diffuser ton programme et favoriser son référencement, son ancrage dans les esprits, en.l'associant à des termes positifs : pragmatisme, yeux ouverts, etc sont tes éléments de langage.
Démonter tes propos est possibde mais cela prend un temps fou, des sources, des explications qui ne serviront à rien puisqu'encore une fois, tu es juste là pour poser ta crotte.
On va donc juste te dire que ta crotte pue, et certainement pas lancer une analyse biochimique pour le prouver. Ce serait du temps perdu et tu le sais très bien.

A priori toi non plus tu n'es pas là pour débattre... Tu es dans le camp du "bien". ça fait froid dans le dos !
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191

Message par antifrog Dim 12 Avr 2020 - 11:37

lord2laze a écrit:

Au contraire, j'aimerai un débat contradictoire. Savoir pourquoi mes idées sont mauvaises.

Avec qui d'autres veux-tu débattre qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes idées ? Je ne les partage pas, c'est l'occasion ou jamais.

Même si je sais que généralement vous préférez débattre entre vous en vous tapotant l'épaule pour vous auto-congratuler de faire parti du camp du bien. Et de ne surtout jamais confronter vos idées avec la réalité au risque d'avoir une baisse de foi.

Tu as l'occasion de prendre mes arguments un par un, de me démontrer que j'ai tort, et que finalement je ne suis qu'un xénophobe qui s'ignore. C'est pas formidable ?

Parce que c'est en argumentant que tu pourras démonter mes idées et mes arguments, pas en répétant inlassablement xénophobe ou nazi sans rien derrière.

Si tu peux faire ça ailleurs que sur un forum de jeux video, c’est bien aussi hein

Amigaga c’est kameha?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Respect Dim 12 Avr 2020 - 11:41

petitevieille a écrit:

...
Buzyn a fait passer la loi de 3 vaccins obligatoires... à 11 en 2018! (pour rappel sous Bachelot 94 millions de doses de vaccins achetés après nous avoir foutu la frousse des semaines durant dans tous les mêmes médias pour la GRIPPOUNETTE A, et des "liens d'intérêts" qu'on soupçonne être des "conflits d'intérêts"... et sous Buzyn pèse de gros soupçons de conflits d'intérêts également.)

Bientôt un 12ème, et tu applaudirais des 2 mains? (en plus d'un flicage Smartphone / Google pour ton bien : "juste" pour savoir si tu as croisé un mec qui avait le covid, d'un enfermement arbitraire de population saine difficilement justifiable, de statistiques sur le nombre de morts totalement falsifiées, d'une OMS dont le principal contributeur privé est Bill Gates aka GAVI aka ID-2020...).

Dernière édition par Respect le Dim 12 Avr 2020 - 11:43, édité 1 fois
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:41

antifrog a écrit:
lord2laze a écrit:

Si tu peux faire ça ailleurs que sur un forum de jeux video, c’est bien aussi hein

Amigaga c’est kameha?
Ah ben ta propagande de gaucho de 16 ans qui hurle "Mort au Vache" dès qu'il trouve un article sur la police, tu pourrais le faire ailleurs aussi hein.

Pareil que tes jérémiades sur "la police elle m'a tapé c'est tous des fachos".
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 11:44

Respect a écrit:
petitevieille a écrit:

...
Buzyn a fait passer la loi de 3 vaccins obligatoires... à 11 en 2018! (pour rappel sous Bachelot 94 millions de doses de vaccins achetés après nous avoir foutu la frousse des semaines durant dans tous les mêmes médias pour la GRIPPOUNETTE A, et de "liens d'intérêts" qu'on soupçonne être des "conflits d'intérêts"... et sous Buzyn pèse de gros soupçons de conflits d'intérêts également.)

Bientôt un 12ème, et tu applaudirais des 2 mains? (en plus d'un flicage Smartphone / Google pour ton bien : "juste" pour savoir si tu as croisé un mec qui avait le covid, d'un enfermement arbitraire de population saine difficilement justifiable, de statistiques sur le nombre de morts totalement falsifiées, d'une OMS dont le principal contributeur privé est Bill Gates aka GAVI aka ID-2020...).

Pour l'applaudissage des deux, ca dépend de qui vient l'idée.

Si c'est quelqu'un de droite, il dira que c'est des méthodes de nazi. Si c'est de quelqu'un de gauche, il dira que c'est pour la sauvegarde de l'humanité.

C'est pour ca qu'on a jamais autant perdu de droits et de prestation que quad la gauche était au pouvoir.

Au moins le prolétariat lui il a compris, il vote plus pour ces guignols. Reste encore les bobo....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par dav1974 Dim 12 Avr 2020 - 11:45

(la gauche a plus souvent utilisé le 49.3 que la droite il me semble... je dis ça je dis rien)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant