[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+39
HkFarewell
Cathedrale
Sol Bianco
Clinteeswoud
Fellock
lincruste
Djam
Xorion 3
Inirius
Amy
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
avalon471
invité
mateo
zoe
lessthantod
Alfaccc
aariciae
Anarwax
petitevieille
Respect
GuiM
Sybillin
pouletmagique
yannick10
drfloyd
esperluette
Zarnal
Ataré
dav1974
kainrijames
Tryphon
Kenji Ōba
Lequintal
lord2laze
eraserhead
antifrog
43 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
lord2laze a écrit:Tu insinues que mon père était nazi et nous parlait de Pétain....moi j'ai été banni pour moins que ca.antifrog a écrit:« Mon papa faisait des saluts nazis en nous parlant de Pétain
Aaah la France était glorieuse à cette époque »
Je vois que si je fais une blague sur la Deutsh Qualität au niveau de la crémation qui ne visait personne, je suis banni 1 semaine, mais Antifrog peut insinuer que des membres du forum ou leur famille sont des nazi nostalgique de Pétain, la ça passe crème.
lord2laze- Infirmier
t'arrêtes pas les attaques perso, petit Lemuriano
Quand c'est pas les photos perso détournées pour faire référence à ma supposée pédophilie avec mon enfant, les attaques sur les parents, c'est des trucs du genre
https://www.gamopat-forum.com/t107658p960-le-topic-a-la-con-le-dernier-qui-poste-poste
(dommage pour toi Alain, c'est locké donc plus editable)
Tu as fait fuir 8pneu avec des attaques racistes répétées sur sa femme, simplement parcequ'il essayait de donner des news de Paprium... tu postes des photos des seins de tes "conquêtes" sur le forum comme des trophées de chasse, tu multiplies les allusions racistes. Alors quand on joue au con, on accepte le retour de bâton
Pour reprendre tes propres termes, depuis quand es-tu si fragile?
Ça t'a rappelé des mauvais souvenirs à Palavas? tu vas pleurer?
Quand c'est pas les photos perso détournées pour faire référence à ma supposée pédophilie avec mon enfant, les attaques sur les parents, c'est des trucs du genre
https://www.gamopat-forum.com/t107658p960-le-topic-a-la-con-le-dernier-qui-poste-poste
Tu as fait fuir 8pneu avec des attaques racistes répétées sur sa femme, simplement parcequ'il essayait de donner des news de Paprium... tu postes des photos des seins de tes "conquêtes" sur le forum comme des trophées de chasse, tu multiplies les allusions racistes. Alors quand on joue au con, on accepte le retour de bâton
Dernière édition par antifrog le Sam 11 Avr 2020 - 18:13, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:t'arrêtes pas les attaques perso, petit Lemuriano
Quand c'est pas les photos perso détournées pour faire référence à ma supposée pédophilie sur ma fille, c'est des trucs du genre
tu as fait fuir 8pneu avec des attaques racistes répétées sur sa femme, simplement parcequ'il essayait de donner des news de Paprium... alors quand on joue au con, on accepte le retour de bâton
Ça t'a rappelé des mauvais souvenirs à Palavas?
tu vas pleurer?
Aucune attaque raciste à l'époque de 8pneu.
Et ca c'était une réaction au fait que tu me traites de colon qui est à Mada pour niquer des putes.
Mais bon, comme dis, tu peux te permettre de traiter les membres ou leur famille de nazi pétainiste, et les flics de fascistes tueurs d'enfant, t'es un gentil de gauche, t'as tout les droits.
lord2laze- Infirmier
ouin ouin
Bien sûr que les attaques sur le fait qu'elle soit malgache n'avaient rien à voir.
A propos, Floyd m'a contacté après que tu sois aller pleurnicher en MP
je lui ai répondu que j'acceptais volontiers de me prendre 2 semaines mais qu'il paraissait légitime que tu te prennes la même pour le coup (en linkant tes petits messages)
Bien sûr que les attaques sur le fait qu'elle soit malgache n'avaient rien à voir.
je lui ai répondu que j'acceptais volontiers de me prendre 2 semaines mais qu'il paraissait légitime que tu te prennes la même pour le coup (en linkant tes petits messages)
Dernière édition par antifrog le Sam 11 Avr 2020 - 18:16, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
lord2laze a écrit:
Tu insinues que mon père était nazi et nous parlait de Pétain....moi j'ai été banni pour moins que ca.
Je vois que si je fais une blague sur la Deutsh Qualität au niveau de la crémation qui ne visait personne, je suis banni 1 semaine, mais Antifrog peut insinuer que des membres du forum ou leur famille sont des nazi nostalgique de Pétain, la ça passe crème.[/quote]
En fait c'est un peu plus complexe que ça,si tu veux faire bannir quelqu’un il te faut remplir l'attestation,la faire signer par l'autorité compétente,te rendre au guichet 4 pour obtenir le formulaire B5 que tu obtiendras grâce à ton attestation signée et l'envoyer avec accusé de reception.
Tu devrais recevoir sous quinzaine une demande pour savoir si tu veux du sucre ou non dans ton café pendant que ta plainte est peut être prise en compte.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
lord2laze a écrit:Asselineau qui hait tous ce qui n'est pas Francais ??
C'est un anti européiste qui milite pour la sortie de la France de l'Europe et le retour d'une souveraineté nationale.
La souveraineté nationale ce n'est pas être nazi. C'est que notre pays peut prendre des décisions sans demander la permission à Bruxelles, peut gérer sa propre monnaie, et n'est plus obligé de suivre des directives définie par des technocrates non élus.
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte des conséquence de la mondialisation et de l'absence de souveraineté, et pas que sur la France.
Aujourd'hui le pouvoir est devenu financier et plus politique.
Reprendre le pouvoir aux spéculateurs financiers et aux talibans de l'économie de marché dérégulée peut se faire sans Asselineau et ses théories conspirationnistes. Tous nos malheurs sont de la faute des autres à l'écouter. C'est pour ça que je le rapproche du FN, en plus de ses accointances avec Villiers.
La souveraineté qu'il mettent en avant est, dans leur esprit, nécessairement nationale, c'est le mot qui compte le plus manifestement. Or cela ne garantit en rien la nature du régime qu'ils envisagent. Il peut en toute souveraineté française mener une politique économique de concentration des richesses contre l'intérêt des salariés, comme aujourd'hui, mais dans un cadre national. Ce ne sera pas mieux juste parce que c'est fait maison.
petitevieille- Infirmier
avalon471 a écrit:En fait c'est un peu plus complexe que ça,si tu veux faire bannir quelqu’un il te faut remplir l'attestation,la faire signer par l'autorité compétente,te rendre au guichet 4 pour obtenir le formulaire B5 que tu obtiendras grâce à ton attestation signée et l'envoyer avec accusé de reception.
Tu devrais recevoir sous quinzaine une demande pour savoir si tu veux du sucre ou non dans ton café pendant que ta plainte est peut être prise en compte.
ouais c'tait mieux avant quand même Avalon modérateur
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:ouin ouin
je lui ai répondu que j'acceptais volontiers de me prendre 2 semaines mais qu'impartissait légitime que tu te prennes la même pour le coup
Sa femme n'était pas Malgache mais Mauricienne.
Et je me suis foutu de lui parce qu'il disait qu'elle était de type Hindou (alors qu'Hindou, c'est une religion, et que le type c'est Indien)
D'ou vois tu un racisme quelquonque la dedans ?
J'ai été banni pour le montage photo pourri avec Dany le rouge. Et je m'en suis pas pleins.
Mais toi qui accuse bcp les autres de tous les maux, tu te permets bien des choses aussi.
lord2laze- Infirmier
oh c'était pas le premier montage que tu faisais... ni les premières allusions aux familles d'ailleurs
tu es un bon troll mais tu vas souvent beaucoup trop loin
et tu le sais trés bien
ouin ouin Alain
on va partir en vacances ensemble avec un peu de chance.
et tu le sais trés bien
ouin ouin Alain
antifrog- Docteur *
petitevieille a écrit:lord2laze a écrit:Asselineau qui hait tous ce qui n'est pas Francais ??
C'est un anti européiste qui milite pour la sortie de la France de l'Europe et le retour d'une souveraineté nationale.
La souveraineté nationale ce n'est pas être nazi. C'est que notre pays peut prendre des décisions sans demander la permission à Bruxelles, peut gérer sa propre monnaie, et n'est plus obligé de suivre des directives définie par des technocrates non élus.
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte des conséquence de la mondialisation et de l'absence de souveraineté, et pas que sur la France.
Reprendre le pouvoir aux spéculateurs financiers et aux talibans de l'économie de marché dérégulée peut se faire sans Asselineau et ses théories conspirationnistes. Tous nos malheurs sont de la faute des autres à l'écouter. C'est pour ça que je le rapproche du FN, en plus de ses accointances avec Villiers.
La souveraineté qu'il mettent en avant est, dans leur esprit, nécessairement nationale, c'est le mot qui compte le plus manifestement. Or cela ne garantit en rien la nature du régime qu'ils envisagent. Il peut en toute souveraineté française mener une politique économique de concentration des richesses contre l'intérêt des salariés, comme aujourd'hui, mais dans un cadre national. Ce ne sera pas mieux juste parce que c'est fait maison.
Une souveraineté doit être nationale. C'est l'essence même de la nation d'être souveraine.
Sans souverainté nationale, la nation n'existe plus.
Pour De Villiers, faut s'intéresser à ces discours en faisant abstraction de sa marionette des guignols, et à ce qu'il a fait pour développer sa région.
lord2laze- Infirmier
antifrog a écrit:oh c'était pas le premier montage que tu faisais... ni les premières allusions aux familles d'ailleurs
et tu le sais trés bien
ouin ouin Alain
Ah ben si, a part les BD Tintin, c'était mon premier montage (t'as du remarquer mon talent dans ce domaine)
Et je ne critique pas le ban que j'ai pris.
Mais maintenant je sais qu'il vaut mieux dire être de gauche comme ca je pourrai traiter tous ceux qui pensent pas comme moi de nazi et de facho. Je pourrai, je serai dans le camps des défenseurs de la liberté.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Pour De Villiers, faut s'intéresser à ces discours en faisant abstraction de sa marionette des guignols, et à ce qu'il a fait pour développer sa région.
De chouettes histoires de famille chez les De Villiers d'ailleurs!
Les vacances au Puy du Fou devaient être sympas...
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:De chouettes histoires de famille chez les De Villiers d'ailleurs!
Les vacances au Puy du Fou devaient être sympas...
Des histoires de famille tu peux en trouver.
Ton fils pourrait devenir un toxico et se prostituer pour de la dope sans que tu n'y sois pour rien dans son éducation.
Et on juge un homme politique sur ses idées et ses réalisation politiques, pas sur le chemin emprunter par l'un de ses enfants.
Parce que des histoires de familles avec des gamins qui tournent mal, on en trouvera autant à gauche qu'à droite, que dans les familles de prolo que de dans les familles de bourgeois.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:antifrog a écrit:ouin ouin
je lui ai répondu que j'acceptais volontiers de me prendre 2 semaines mais qu'impartissait légitime que tu te prennes la même pour le coup
Sa femme n'était pas Malgache mais Mauricienne.
Et je me suis foutu de lui parce qu'il disait qu'elle était de type Hindou (alors qu'Hindou, c'est une religion, et que le type c'est Indien)
D'ou vois tu un racisme quelquonque la dedans ?
J'ai été banni pour le montage photo pourri avec Dany le rouge. Et je m'en suis pas pleins.
Mais toi qui accuse bcp les autres de tous les maux, tu te permets bien des choses aussi.
Tu parlais de baiser sa femme.
Beubleu- Guéri miraculeux
lord2laze a écrit:Et on juge un homme politique sur ses idées et ses réalisation politiques, pas sur le chemin emprunter par l'un de ses enfants..
si on parlait de Daniel Cohn-Bendit maintenant?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:lord2laze a écrit:Et on juge un homme politique sur ses idées et ses réalisation politiques, pas sur le chemin emprunter par l'un de ses enfants..
si on parlait de Daniel Cohn-Bendit maintenant?
Cohn-Bendit, ce n'est pas un de ses enfants, c'est lui qui publiquement se vantait de tripatouiller des enfants et que c'était vachement.
Encore que je m'en fous, ca serait pas le premier et c'était une époque bien spéciale.
Mais Cohn-Bendit est une girouette politique, qui va la ou la soupe est bonne, et qui n'a jamais rien apporté à la société.
L'exemple typique du parasite qui vit sur le dos de la société et du "faites ce que je dis pas ce que je fais"
lord2laze- Infirmier
Ah oui faut dépasser la marionnette des Guignols.
Lire ses livres où il accuse l'Union Européenne d'être un projet nazi par exemple.
Ne pas oublier son intégrisme catholique et son opposition au Pacs à l'époque, puis au mariage homo, ses amitiés avec d'anciens FN, son association avec Henry de Lesquen, son opposition au droit à l'avortement, etc.
Lire ses livres où il accuse l'Union Européenne d'être un projet nazi par exemple.
Ne pas oublier son intégrisme catholique et son opposition au Pacs à l'époque, puis au mariage homo, ses amitiés avec d'anciens FN, son association avec Henry de Lesquen, son opposition au droit à l'avortement, etc.
petitevieille- Infirmier
lord2laze a écrit:
Et on juge un homme politique sur ses idées et ses réalisation politiques, pas sur le chemin emprunter par l'un de ses enfants.
Et tu en penses quoi des idées de Villiers ?
petitevieille- Infirmier
petitevieille a écrit:Ah oui faut dépasser la marionnette des Guignols.
ça fait beaucoup de points godwin pour la journée... c'était plus sympa la thématique des vacances en caravane
antifrog- Docteur *
un mec qui joue le gilet jaune sur son clavier en regardant bfm tous les weekend.kinski a écrit:
Sinon qu'est ce qu'est exactement un kéké ?
Invité- Invité
tu ne voudrais pas non plus qu'il y ait une logique de modération sur ce forum?lord2laze a écrit:lord2laze a écrit:Tu insinues que mon père était nazi et nous parlait de Pétain....moi j'ai été banni pour moins que ca.antifrog a écrit:« Mon papa faisait des saluts nazis en nous parlant de Pétain
Je vois que si je fais une blague sur la Deutsh Qualität au niveau de la crémation qui ne visait personne, je suis banni 1 semaine, mais Antifrog peut insinuer que des membres du forum ou leur famille sont des nazi nostalgique de Pétain, la ça passe crème.
Invité- Invité
antifrog a écrit:
ouin ouin Alain
ça se trouve tu t'amuserais bien
kainrijames- Docteur *
J’en doute pas une seconde
antifrog- Docteur *
Ah ouais du lourdantifrog a écrit:t'arrêtes pas les attaques perso, petit Lemuriano
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:tu ne voudrais pas non plus qu'il y ait une logique de modération sur ce forum?lord2laze a écrit:lord2laze a écrit:Tu insinues que mon père était nazi et nous parlait de Pétain....moi j'ai été banni pour moins que ca.antifrog a écrit:« Mon papa faisait des saluts nazis en nous parlant de Pétain
kainrijames- Docteur *
petitevieille a écrit:Ah oui faut dépasser la marionnette des Guignols.
Rien n'interdit à personne d'être opposé aux droits à l'avortement ou aux mariage homo.
Je ne le suis pas, ca ne m'epêche pas de comprendre les arguments de ceux qui sont contre.
De Villiers était un royaliste de tradition très catho, mais il a fait des sacrés bonnes choses pour sa région.
Et concernant les anti-européens, ils n'étaient pas le seul. Mais mettre en garde contre les dérives de l'UE est rapidement devenu un gros mots et un marqueur d'extrème droite sans qu'on laisse loisir à la personne de s'en expliquer.
La souveraineté nationale est importante dans le sens ou c'est la nation qui choisira le chemin à emprunter. On ne dit pas que le monde sera rose, mais c'est la nation qui choisira le chemin.
Aujourd'hui, les partis politiques dit traditionnels ne sont plus que de simples éxécutants de la politique de Bruxelles. Politique qui je le le rappelle est définie par des gens non élus.
La seule chose qui justifierai que ce soit Bruxelle qui décide de la politique à mettre en place dans chaque pays serait de considérer l'Union Européenne comme une nation.
En-dehors du fait que les différences culturelles et les intérêts entre les différents pays soient grandes pour faire une unité nationale, faisons comme si.
Considérons l'UE comme une nation et regardons son fonctionnement.
Ce serait une dictature technocratique. Toutes les décisions seraient prise par la commission Européenne dont les membres ne sont pas élus. Ou les lobby, terme novlangue pour désigner la corruption 2.0, ont leur bureau dans le même bâtiment que ces gens. Et les différents chef de gouvernements des différents pays qui la composent ne seraient des préfets nommés pour appliquer cette politique.
Après, aujourd'hui, on te fait voter pour ces préfets, mais le schéma reste exactement le même.
Mais cette perte de souveraineté ne concerne pas que la France et pas que les pays Européen.
Le problème est la financiarisation et la bancarisation du pouvoir. Une compagnie de notation privée peut mettre en faillite un état. Et tu trouves cela normal ?
lord2laze- Infirmier
ah la fameuse modération au mpantifrog a écrit:ouin ouin
ça transige en plus
Invité- Invité
Ben en même temps, si c’est pas en MP y’a aucune action...
Le triangle de signalement là, il est là pour décorer, c’est pas nouveau
Le triangle de signalement là, il est là pour décorer, c’est pas nouveau
antifrog- Docteur *
Ah ben non, moi je me suis pris deux ban coup sur coup pour moins que ca. Je m'en plains pas hein, mais faut rétablir la balanceGringos10 a écrit:ah la fameuse modération au mpantifrog a écrit:ouin ouin
ça transige en plus
lord2laze- Infirmier
avec qui? il y en a pas un qui ait les couilles de le fairepetitevieille a écrit:lord2laze a écrit:Asselineau qui hait tous ce qui n'est pas Francais ??
Reprendre le pouvoir aux spéculateurs financiers et aux talibans de l'économie de marché dérégulée peut se faire sans Asselineau
Invité- Invité
qu'il a fait un superbe parc d'attraction!petitevieille a écrit:lord2laze a écrit:
Et tu en penses quoi des idées de Villiers ?
retenons l'essentiel
Invité- Invité
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34