[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+51
punKarasu
CPC6128
tilou
bricedenice18
TrAkA
esperluette
HkFarewell
Beubleu
ace76
RetroGrade
Respect
Captain Obvious
spip
Hoolibrii
gasteropodekiller
darktet
kroko
Paradis
Sol Bianco
lincruste
drfloyd
GuiM
kainrijames
Alfaccc
Urbinou
Lequintal
petitevieille
Calou
chacs
lessthantod
wiiwii007
Ataré
Maskass
Kenji Ōba
Amy
yannick10
twinsen21
nullos1er
lord2laze
Zarnal
mateo
Tryphon
Djam
eraserhead
Anarwax
antifrog
rastlin
aragorn42
zoe
avalon471
dav1974
55 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Regis il a dit no prob
#trustregis
#trustregis
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:Je suis toujours impressionné par la vitesse ou "internet" et les "portables" ont réussi a se rendre indispensables.antifrog a écrit:Ah bah moi si on me coupe internet faut que j’arrête de travailler...
J’aime être utile à l’économie de ma patrie Fronchaise bande de sales bolchos
En combien de temps ? démocratisation du net il y a 20 piges ? Les portables, pareil je crois... avant 2000, les portables il y en avait pas tant que ça...je trouve que ça a été super rapide pour nous rendre "accros".
C'est rien par rapport aux JV. Il m'a fallu qu'une seule petite heure pour être accro à la Game Boy
Ca serait bien.drfloyd a écrit:Le point critique : c'est les courses... Ya deja les complotistes qui pétent un cable en volant des packs d'eau et des pates....
Si y a des ruptures dans la logistique ca va degenerer. C'est vraiment le point essentiel.... l'appro des magasins non stop
Je vois bien les mecs qui jetaient de la bouffe en masse parce que la date était passée de deux jours, ou que fiston avait pas voulu finir son assiette (et ne mange pas les reste le soir, parce que c'est pas bon les restes merde !!) gratter au fond du placard pour voir si il reste pas des fonds de paquets de pastas entamés mais jamais fini.
Et tout en ralant que c'est la faute aux autres qui ont tout acheté.
dav1974- Interne
zoe a écrit:dav1974 a écrit:Je suis toujours impressionné par la vitesse ou "internet" et les "portables" ont réussi a se rendre indispensables.antifrog a écrit:Ah bah moi si on me coupe internet faut que j’arrête de travailler...
J’aime être utile à l’économie de ma patrie Fronchaise bande de sales bolchos
En combien de temps ? démocratisation du net il y a 20 piges ? Les portables, pareil je crois... avant 2000, les portables il y en avait pas tant que ça...je trouve que ça a été super rapide pour nous rendre "accros".
C'est rien par rapport aux JV. Il m'a fallu qu'une seule petite heure pour être accro à la Game Boy
Ouais mais si y’a plus le service minimum dans le secteur de l’energie va falloir ressortir les bouquins...
Quelle misère
Bon au moins c’est le printemps, on mourra pas de froid...
antifrog- Docteur *
Regis il prend pas trop de responsabilité ici, petit village d'agriculteur comme je te disais.antifrog a écrit:Regis il a dit no prob
#trustregis
Ma belle mère et ma connasse de belle sœur sont allé faire les courses a Vaison la Romaine hier (parce que pour ma connasse de belle connasse de belle soeur, Buis il y a pas les marques qu'elle veut, cette connasse préfère faire 50 bornes allé retour pour acheter ses yaourt industriels yoplait zero pour cent pour essayer de faire maigrir son gros cul de connasse)..
Enfin, a Vaison, petite ville mais grosse zone de chalandise: magasins dévalisés, gens qui s'engueulent et tout et tout...
Ici, RAS
dav1974- Interne
Un article sur le sujet :drfloyd a écrit:le nouveau scandale LREM Buzin/Macron en route.... suite aux déclarations de l'ex ministre de la santé qui font l'effet d'une bombe....
https://www.liberation.fr/france/2020/03/17/buzyn-bouscule-l-union-nationale_1782130
Et un constat extrait du texte, qui paraît logique :
Toutes les couleurs politiques s’accordent pour dire que les propos de l’ancienne ministre posent - au minimum - d’innombrables questions.
Sybillin- Guéri miraculeux
Buzin a peur de finir en prison après cette crise alors elle rejette son incompétence sur son patron Macron.
Une vraie buze
Une vraie buze
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pour ceux qui se posent des questions sur la durée de confinement, chez les Chinois ça fait 40 jours déjà et c'est pas fini.
Dans les institutions gouvernementales et certains secteurs industriels la vision optimiste c'est mi-mai pour une éventuelle reprise.
Dans les institutions gouvernementales et certains secteurs industriels la vision optimiste c'est mi-mai pour une éventuelle reprise.
gasteropodekiller- Infirmier
Anarwax- Docteur *
Bon, fait bizarre j'avoue de devoir imprimer un papier pour aller faire mon yogging...je sais même pas si j'ai le droit d'aller faire du vélo dans la cambrousse au cas ou.. parce que ça fait loin "du domicile" quand meme a vélo ?
dav1974- Interne
oui c'est le bazar, idem pour les courses, on doit aller au plus près c'est bien ça ????
la supérette du village c'est pas byzance...
la supérette du village c'est pas byzance...
Anarwax- Docteur *
Anarwax a écrit:ca va chier
Pas de problème de stock PQ pour les prochains mois.
Heureusement que ce corona ne provoque pas des flatulences toxiques et des dicentries non contrôlées parce que la oui, c'était la fin du monde.
Moi c’est chez hassan Céhef
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Dans les théories alternatives à "ces Chinois bouffeurs de merde nous contaminent", et plus "les puissants incontrôlables sont les pompiers pyromanes".
Il y a 2 labo P4 à Wuhan ("(L)es agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols".).
- Pour l'un, Soros à des parts dedans (Wuxi Pharmatech) ; Soros est lié à Bill & Melinda Gates fondation au travers de la société ONE, une pseudo organisation d'aide aux pauvres à travers le monde, et B&MG fondation a fondé, et accessoirement contribué à hauteur de 4 milliards, GAVI, une entreprise de vaccination mondiale.
( https://www.gurufocus.com/news/17554/george-soros-buys-countrywide-financial-corp-national-oilwell-varco-inc-peabody-energy-corp-garmin-ltd-research-in-motion-ltd
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/resources/grantee-profiles/grantee-profile-one
https://www.gavi.org/fr/modele-de-fonctionnement/modele-de-partenariat-de-gavi/la-fondation-bill-melinda )
- Pour l'autre, il y a un lien avec le mari de madame Buzyn - alias Mme 11 vaccins obligatoires - Yves Lévy.
D'ailleurs, notre ex-ministre de la santé vient de lâcher "une bombe" (des "remords"... mais pourquoi exactement ? juste le fait d'avoir prévenu Philippe en Janvier sur la propagation du virus et de ne pas avoir averti les Français?). Le mari de l'éplorée est lié au labo de Wuhan par l'institut Mérieux du Lyon.
( https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/18/coronavirus-la-confession-d-agnes-buzyn-suscite-une-double-polemique_6033469_823448.html
https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/yves-levy-dresse-feuille-route-2018-inserm )
Evidemment, aucune conclusion, aucune preuve tangible. Mais des indices de partenariats concrets.
Dans la version martelé h24, les indices sont bien minces... et plus émotionnels que factuels. On est passé d'une chauve-souris (instant émotion 1 : "Beurk, ils sont tarés ces Chinois de l'autre bout du monde dont on ne connait pas grand chose"), au serpent, puis au pangolin (instant émotion 2 : "c'est tout mimi et c'est un animal en voie de disparition"... l'émotionnel court-circuitant la réflexion + 1 mensonge répétés 1000 fois devient une vérité = ?)
Tout ça pour dire que croire n'est pas savoir. Et on sait bien peu de choses sur cette histoire.
Il y a 2 labo P4 à Wuhan ("(L)es agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols".).
- Pour l'un, Soros à des parts dedans (Wuxi Pharmatech) ; Soros est lié à Bill & Melinda Gates fondation au travers de la société ONE, une pseudo organisation d'aide aux pauvres à travers le monde, et B&MG fondation a fondé, et accessoirement contribué à hauteur de 4 milliards, GAVI, une entreprise de vaccination mondiale.
( https://www.gurufocus.com/news/17554/george-soros-buys-countrywide-financial-corp-national-oilwell-varco-inc-peabody-energy-corp-garmin-ltd-research-in-motion-ltd
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/resources/grantee-profiles/grantee-profile-one
https://www.gavi.org/fr/modele-de-fonctionnement/modele-de-partenariat-de-gavi/la-fondation-bill-melinda )
- Pour l'autre, il y a un lien avec le mari de madame Buzyn - alias Mme 11 vaccins obligatoires - Yves Lévy.
D'ailleurs, notre ex-ministre de la santé vient de lâcher "une bombe" (des "remords"... mais pourquoi exactement ? juste le fait d'avoir prévenu Philippe en Janvier sur la propagation du virus et de ne pas avoir averti les Français?). Le mari de l'éplorée est lié au labo de Wuhan par l'institut Mérieux du Lyon.
( https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/18/coronavirus-la-confession-d-agnes-buzyn-suscite-une-double-polemique_6033469_823448.html
https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/yves-levy-dresse-feuille-route-2018-inserm )
Evidemment, aucune conclusion, aucune preuve tangible. Mais des indices de partenariats concrets.
Dans la version martelé h24, les indices sont bien minces... et plus émotionnels que factuels. On est passé d'une chauve-souris (instant émotion 1 : "Beurk, ils sont tarés ces Chinois de l'autre bout du monde dont on ne connait pas grand chose"), au serpent, puis au pangolin (instant émotion 2 : "c'est tout mimi et c'est un animal en voie de disparition"... l'émotionnel court-circuitant la réflexion + 1 mensonge répétés 1000 fois devient une vérité = ?)
Tout ça pour dire que croire n'est pas savoir. Et on sait bien peu de choses sur cette histoire.
Dernière édition par Respect le Mer 18 Mar 2020 - 9:21, édité 2 fois
Respect- Guéri miraculeux
Gamopat, forum nº1 sur le retrogaming & le conspirationnisme
antifrog- Docteur *
Non d un fait objectifmarmotjoy a écrit:D'ailleurs question con, ça fonctionne les masques pour les chantiers? genre ceux qu'on utilise quand on ponce? Parce que çà, j'en ai plusieurs.antifrog a écrit:Tu peux apprendre â coudre, c’est pas interdit...
Faire un masque c’est plus simple que de build une éolienneDoc, tu as vu le bordel déjà? Imagine les supermarchés si t'annonces 3 mois, les mecs débarquent aux courses avec le fusil de chasse.drfloyd a écrit:15 jours c'est encore un mensonge d'etatt'es dans le ressentii, sérieux t'as besoin d'un montre pour t'en rendre compte?rastlin a écrit:J'ai une petite montre avec traqueur d activité et mesure du stress. Ben ça a bien monté depuis quelques temps.
rastlin- Infirmier
drfloyd a écrit:Gringos,
tu arrêtes internet toi ? (c'est bon pour la planete de ne plus surfer)
tu ne regarde plus netflix ?
Tu n'achetes plus de jeux (le plastique ca pollue)
Tu achetes tout en local ?
Tu as une voiture electrique ?
non je ne fais rien de tout ça... mais j'ai la décence de ne pas m'étaler ici avec de beaux discours pour dire ce qu'il faudrait faire.
Si j'avais le culot de venir faire la leçon, j'essaierai d'être un minimum légitime en appliquant mes bonnes idées...
Dernière édition par Gringos10 le Mer 18 Mar 2020 - 10:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour le sexe aussi tu as besoin de la montre pour savoir si tu en as envie?rastlin a écrit:Non d un fait objectif
Invité- Invité
Moi j'ai que des montres mécaniques . Quand il n'y aura plus de courant vous ferez moins les malins avec vos apple watch de fragiles.
eraserhead- Docteur *
marmotjoy a écrit:Pour le sexe aussi tu as besoin de la montre pour savoir si tu en as envie?rastlin a écrit:Non d un fait objectif
rastlon a écrit:le sexe républicain c'est juste pour faire des enfants.
sinon c'est sale.
le plaisir n'est pas une valeur refuge.
antifrog- Docteur *
c'est la théorie a la mode, le labo du mari de buzyn en plein wuhan.antifrog a écrit:
Invité- Invité
Buzyn c'est un cyborg envoyé par le régime Nord-Coréen d'abord
antifrog- Docteur *
L'essentiel est de faire le plus d'efforts possibles sur ce qu'il nous est possible de faire.Gringos10 a écrit:drfloyd a écrit:Gringos,
tu arrêtes internet toi ? (c'est bon pour la planete de ne plus surfer)
tu ne regarde plus netflix ?
Tu n'achetes plus de jeux (le plastique ca pollue)
Tu achetes tout en local ?
Tu as une voiture electrique ?
non je ne fais rien de tout ça... mais je ne viens pas faire de beaux discours ici pour dire ce qu'il faudrait faire.
ça s'appelle de l'indécence.
Si j'avais le culot de venir faire la leçon, j'essaierai d'être un minimum légitime en appliquant mes bonnes idées...
Certains roulent en 4x4 mais achètent localement, ou ont des panneaux solaires chez eux, ou ne mangent pas de viande...
D'autres n'ont pas Netflix ou même Internet, mais ils jettent leurs mégots dans la nature et ne recyclent pas.
D'autres font attention à plein de choses, mais ils se ruent égoïstement sur les pâtes et le PQ en cas de crise.
etc.
Le but donc, est de maximiser les actes responsables jusqu'à tendre vers un équilibre stable.
Il est vrai, docteur Floyd, que tu pourrais virer tous tes sponsors commerciaux de Gamopat (Play Asia et Amazon, c'est quand même le haut du panier de merde), ne serait-ce que pour montrer l'exemple et appuyer tes convictions anti-capitalistes.
Et beaucoup ici devraient arrêter de commander le moindre collector de merde venu de Chine ou d’Ouzbékistan sous couvert de collectionnite chronique indécrottable.
Il ne s'agit pas de donner de leçon sur qui devrait faire quoi et comment, mais de sensibiliser chacun et soi-même sur ses propres actions.
De faire attention en gros.
Maskass- Interne
non la j ai la fleche de ma boussolemarmotjoy a écrit:Pour le sexe aussi tu as besoin de la montre pour savoir si tu en as envie?rastlin a écrit:Non d un fait objectif
rastlin- Infirmier
zoe a écrit:Anarwax a écrit:ca va chier
Heureusement que ce corona ne provoque pas des flatulences toxiques et des dicentries non contrôlées parce que la oui, c'était la fin du monde.
Impossible d'en trouver vers chez moi comme le sopalin alors je rationne les enfants
mateo- Docteur *
Agnès Bouzin ça lui va bien
Anarwax- Docteur *
ah le monde d'aujourd'huirastlin a écrit:non la j ai la fleche de ma boussole
Macron te l'as dit, il faut revenir à l'essentiel, écoute tes sens, redeviens humain
Dernière édition par marmotjoy le Mer 18 Mar 2020 - 10:03, édité 1 fois
Invité- Invité
mateo a écrit:zoe a écrit:Anarwax a écrit:ca va chier
Impossible d'en trouver vers chez moi comme le sopalin alors je rationne les enfants
Les journaux
Les feuilles de marronniers (oui je sais c'est pas la bonne saison)
Sinon, un carré de jardin et semence massive de chou de milan dès Avril.
antifrog a écrit:
Rigole pas c'est très sérieux. C'est le même labo à l'origine de la grippe espagnole en 1917 et de la peste bubonique de 1347.
Tryphon- Docteur *
quand tu vois comment les gens reagissent j ai pas envie d etre humain;marmotjoy a écrit:ah le monde d'aujourd'huirastlin a écrit:non la j ai la fleche de ma boussole
Macron te l'as dit, il faut revenir à l'essentiel, écoute tes sens, redeviens humain
rastlin- Infirmier
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34