[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+51
punKarasu
CPC6128
tilou
bricedenice18
TrAkA
esperluette
HkFarewell
Beubleu
ace76
RetroGrade
Respect
Captain Obvious
spip
Hoolibrii
gasteropodekiller
darktet
kroko
Paradis
Sol Bianco
lincruste
drfloyd
GuiM
kainrijames
Alfaccc
Urbinou
Lequintal
petitevieille
Calou
chacs
lessthantod
wiiwii007
Ataré
Maskass
Kenji Ōba
Amy
yannick10
twinsen21
nullos1er
lord2laze
Zarnal
mateo
Tryphon
Djam
eraserhead
Anarwax
antifrog
rastlin
aragorn42
zoe
avalon471
dav1974
55 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Et ces 10jours d'avance n'ont servi à rien finalement...drfloyd a écrit:perso je n'ai pas compris : c'est quand nos experts (surtout politiques) se sont foutu de la poire des italiens et de leur systeme de santé.... face aux experts français et notre professionnalisme....
Alors qu'on suivait juste la meme courbe à 10 jours d'ecart....
Captain Obvious- Interne
oh des profs qui essayent de bien faire au lieu de se tourner les pouces chez eux. Tu vas en avoir des "révélations" avec cette criserastlin a écrit:J ai la prof de français de la petite qui vient d appeler. Elle est hyper stressée, entre les mels des parents, les devoirs, ceux qui arrivent pas à ouvrir les pièces.. .La pauvre une horreur.
Faudrait quand même que l EN se rende compte que classe a la maison c est pas comme classe en cours.ils font ce qui peuvent et c est déjà pas mal. Après on a aussi des fous furieux du devoir maison. Bref on va pas passer non plus 6 heures par jour à faire classe et devoir. Et encore , la mienne est bonne élève.
Je regarderai la vidéo de tryphon à tête reposé, j avais essayé une première fois, trop math pour moi.
FUCK la dette, appel à la fraude pour serrer les fesses, RIP la reforme des retraites et maintenant des profs qui font bosser les gamins
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Moi pas. Ma petite est au CP, c'est l'âge charnière pour plein de trucs.
J'aurais des lycéens, je dis pas.
oui c'est surement l'année la plus importante de toutes. C'est meme sur.
Mais bon y a le prof Tryphon à la maison...c'est un avantage.
Et en cas de réel retard en juin, faudra y consacrer du temps cet été.
Oublie le temps Prof, c'est ça qui stresse l'être humain : le temps !
Ce système va creuser les écarts entre les enfants qui ont des parents capables de suivre ou non. Qui ont des imprimantes ou non. Qui savent lire ou non.
Certains profs ne s’en préoccupent pas.
Une crise que le ministre minimisera .
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
antifrog- Docteur *
La mienne savait lire avant donc le cp c était pas très stimulant pour elle. On a beaucoup fait d extra cette année là.Tryphon a écrit:Moi pas. Ma petite est au CP, c'est l'âge charnière pour plein de trucs.
J'aurais des lycéens, je dis pas.
rastlin- Infirmier
Qui a dit qu' ils faisaient pas le taf ?marmotjoy a écrit:oh des profs qui essayent de bien faire au lieu de se tourner les pouces chez eux. Tu vas en avoir des "révélations" avec cette criserastlin a écrit:J ai la prof de français de la petite qui vient d appeler. Elle est hyper stressée, entre les mels des parents, les devoirs, ceux qui arrivent pas à ouvrir les pièces.. .La pauvre une horreur.
Faudrait quand même que l EN se rende compte que classe a la maison c est pas comme classe en cours.ils font ce qui peuvent et c est déjà pas mal. Après on a aussi des fous furieux du devoir maison. Bref on va pas passer non plus 6 heures par jour à faire classe et devoir. Et encore , la mienne est bonne élève.
Je regarderai la vidéo de tryphon à tête reposé, j avais essayé une première fois, trop math pour moi.
FUCK la dette, appel à la fraude pour serrer les fesses, RIP la reforme des retraites et maintenant des profs qui font bosser les gamins
rastlin- Infirmier
Ben toi y’a quelques mois
antifrog- Docteur *
LesRougesEnMarche
Tout d’un coup Ni de droite Ni de droite
Ces retourneurs de veste sans face et leurs suiveurs ridicules
Ça doit vraiment être la fin du monde...
Tout d’un coup Ni de droite Ni de droite
Ces retourneurs de veste sans face et leurs suiveurs ridicules
Ça doit vraiment être la fin du monde...
antifrog- Docteur *
Maskass- Interne
Une video que je déconseille vivement à Gringos,amy et tous les gens qui flippent un peu trop parce que pour le coup c'est vraiment impressionnant.
Un homme nous montre l'allongement de la rubrique nécrologie dans le journal « l’Eco di Bergamo » de Bergame, en Italie. Entre l’édition du dimanche 9 février 2020 et celle du vendredi 13 mars 2020
https://www.koreus.com/video/rubrique-necrologie-bergame-coronavirus.html
Un homme nous montre l'allongement de la rubrique nécrologie dans le journal « l’Eco di Bergamo » de Bergame, en Italie. Entre l’édition du dimanche 9 février 2020 et celle du vendredi 13 mars 2020
https://www.koreus.com/video/rubrique-necrologie-bergame-coronavirus.html
avalon471- Dr Grand Professeur ****
j'ai vu ça tout a l'heure:
https://www.facebook.com/CompteurGJ/videos/2505744353076349/
Je ne suis pas un scientifique difficile de savoir si le brevet est le fameux covid-19 en question et que des brevets pour des virus ou je ne sais quoi d'autres y en a surement des dizaines de déposer régulièrement.
Après si on s'en tient uniquement au fait, que le virus se soit déclarer a Wuhan la ou il y a justement un laboratoire p4 vendu par la France à la Chine c'est quand même un drôle de hasard (je serais curieux de connaitre les probabilités).. Le mari de Agnés Buzin qui a inaugurer le laboratoire y a quelques années bon soit ça ne prouve rien,le monde est juste petit. Le gars de la vidéo site 3 pays (france/allemagne/us) sur le brevet mais toujours à prendre avec des pincettes,on sait que les allemands sont bien parti sur un vaccin notamment la société curevac:
https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-le-vaccin-allemand-ne-deviendra-pas-americain-17-03-2020-2367457_24.php
Dietmar Hopp patron de Curevac qui est aussi actionnaire minoritaire dans la Fondation américaine Bill-et-Melinda-Gates. Le Bill Gates d'ailleurs très visionnaire qui nous avait prévenu en 2015 qu'on n'était pas prés en cas de pandémie:
https://usbeketrica.com/article/quand-bill-gates-predisait-l-apparition-d-une-pandemie
si vous voulez vous faire un avis sur les gates autre que le docu netflix (LOL) je vous mets le lien vidéo de la chaine youtube Le Média (denis robert/affaire clearstream) :
https://www.facebook.com/CompteurGJ/videos/2505744353076349/
Je ne suis pas un scientifique difficile de savoir si le brevet est le fameux covid-19 en question et que des brevets pour des virus ou je ne sais quoi d'autres y en a surement des dizaines de déposer régulièrement.
Après si on s'en tient uniquement au fait, que le virus se soit déclarer a Wuhan la ou il y a justement un laboratoire p4 vendu par la France à la Chine c'est quand même un drôle de hasard (je serais curieux de connaitre les probabilités).. Le mari de Agnés Buzin qui a inaugurer le laboratoire y a quelques années bon soit ça ne prouve rien,le monde est juste petit. Le gars de la vidéo site 3 pays (france/allemagne/us) sur le brevet mais toujours à prendre avec des pincettes,on sait que les allemands sont bien parti sur un vaccin notamment la société curevac:
https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-le-vaccin-allemand-ne-deviendra-pas-americain-17-03-2020-2367457_24.php
Dietmar Hopp patron de Curevac qui est aussi actionnaire minoritaire dans la Fondation américaine Bill-et-Melinda-Gates. Le Bill Gates d'ailleurs très visionnaire qui nous avait prévenu en 2015 qu'on n'était pas prés en cas de pandémie:
https://usbeketrica.com/article/quand-bill-gates-predisait-l-apparition-d-une-pandemie
si vous voulez vous faire un avis sur les gates autre que le docu netflix (LOL) je vous mets le lien vidéo de la chaine youtube Le Média (denis robert/affaire clearstream) :
Dernière édition par kainrijames le Mer 18 Mar 2020 - 5:21, édité 2 fois
kainrijames- Docteur *
https://www.lavoixdunord.fr/704566/article/2020-02-03/trois-intox-sur-le-coronavirus
Captain Obvious- Interne
De toute façon difficile de savoir sur quoi travaillent les chinois dans leurs laboratoire,beaucoup içi disent qu'on peut pas faire confiance au gouvernement chinois sur les chiffres des infectés au covid-19 dictature blabla donc ce qui s'applique à l'un s'applique aussi a l'autre,je ne suis pas sur que lavoixdunord soit plus renseigner sur ce qu'ils se passent dans les labos chinois; si la Chine était transparent sur tout ca se saurait et pas pour rien que trumpi et les chinois se renvoient la balle au sujet du virus depuis hier.
Après le but est pas de partir dans un délire complot mais perso quand je vois un lien de prés ou de loin ou y a Gates j'ai tendance a me méfier pour plusieurs raisons,on peut pas dire que le mec ai une grande éthique de base mais le pire c'est qu'il est persuader de faire le bien mais bon faut creuser un peu du coté de sa fondation donc chacun est libre de se faire son propre avis!
Ce que j'en dis,attendez juste de voir comment ça évolue avant de courir vous injectez un truc dans le bras,on l'a vu avec les 50 millions vaccins de roseline en 2010 c'est pas forcément la truc le plus probant...
C'est intéressant aussi de voir le traitement réserver au docteur Raoult dans les médias,y a quelques jours il était descendu par Sanofi et un autre labo dont j'ai oublié le nom..alors que le mec a CV long comme le bras...Il a d'ailleurs mis quelques taquets en retour dans sa dernière vidéo.
Après le but est pas de partir dans un délire complot mais perso quand je vois un lien de prés ou de loin ou y a Gates j'ai tendance a me méfier pour plusieurs raisons,on peut pas dire que le mec ai une grande éthique de base mais le pire c'est qu'il est persuader de faire le bien mais bon faut creuser un peu du coté de sa fondation donc chacun est libre de se faire son propre avis!
Ce que j'en dis,attendez juste de voir comment ça évolue avant de courir vous injectez un truc dans le bras,on l'a vu avec les 50 millions vaccins de roseline en 2010 c'est pas forcément la truc le plus probant...
C'est intéressant aussi de voir le traitement réserver au docteur Raoult dans les médias,y a quelques jours il était descendu par Sanofi et un autre labo dont j'ai oublié le nom..alors que le mec a CV long comme le bras...Il a d'ailleurs mis quelques taquets en retour dans sa dernière vidéo.
kainrijames- Docteur *
Il doit vraiment avoir une sale gueule le corona virus, parce qu'il est tellement moche qu'il a fait peur aux autres maladies "hivernales".
Et plus sérieusement, c'est d’après les chiffres "officiels" qu'on a filé aux équipes ou bosse ma femelle.
Alors bien entendu, les consignes "pré préventives" a l'annonce du Corona ont fait que les milieux médicaux étaient sans doute un peu plus aiguisés niveau sécu, mais cette année, Gastro et grippe, elles ont pas été a la mode.
Peut etre qu'il va falloir se poser des question la dessus aussi après la crise. Comment ça se fait que juste le fait de faire un peu plus gaffe, dans des métiers ou il faudrait toujours faire gaffe, ça a changé la donne (donc les décés, c'est un Ehpad) a ce point...
(je crois qu'il n'y a eu que deux gastros a l'hosto dans tout l'hivers..bon qui n'est pas fini)
Et plus sérieusement, c'est d’après les chiffres "officiels" qu'on a filé aux équipes ou bosse ma femelle.
Alors bien entendu, les consignes "pré préventives" a l'annonce du Corona ont fait que les milieux médicaux étaient sans doute un peu plus aiguisés niveau sécu, mais cette année, Gastro et grippe, elles ont pas été a la mode.
Peut etre qu'il va falloir se poser des question la dessus aussi après la crise. Comment ça se fait que juste le fait de faire un peu plus gaffe, dans des métiers ou il faudrait toujours faire gaffe, ça a changé la donne (donc les décés, c'est un Ehpad) a ce point...
(je crois qu'il n'y a eu que deux gastros a l'hosto dans tout l'hivers..bon qui n'est pas fini)
dav1974- Interne
la grippe est surement en retrait du fait que les gens font attention depuis 2 mois en se lavant les mains... tout simplement non ?
Je sais pas vous, mais moi j'arrive plus à dormir, je me lève du coup à 6h... le cafard du prof Tryphon arrive à moi ?
https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/le-nouveau-coronavirus-peut-survivre-plusieurs-heures-a-l-air-libre-etude_142547
Eul virus la muté
Bon maintenant il survit plusieurs heures dans l’air peuchère
Je suis sûr que les gens qui continuent à sortir à la cool (carte pokemon ou pas) apprécieront!
Eul virus la muté
Je suis sûr que les gens qui continuent à sortir à la cool (carte pokemon ou pas) apprécieront!
antifrog- Docteur *
lincruste a écrit:Pareil je dors mal. Je crois qu'on n'aime pas trop qu'on change notre routine.
Je me leve à 6h alors que je pourrais à 9h.... On va sombrer dans la depression ?
c'est peut etre les vraies raisons du confinement... on continuerait à nous cacher des choses ??????? Comme Buzin et Macron l'ont fait au début......
Simplement le bidule l’est encore plus dangereux que prévu
Faut donc changer les précautions...
genre masque pour toute sortie en mag si c’est vérifié
Si on nous cachait des choses y’aurait pas l’article dispo pour nous parler des chose que l’on nous cacherait...
antifrog- Docteur *
tout ce que j'espère c'est qu'ensuite (on imagine que ca va s'arreter) on revoit totalement votre modèle de société...
Je n'ai pas confiance à os abrutis de politiques et riches pour ça....
Il faut appliquer tout ce que je dis depuis des années :
- vivre en local (achats et industries)
- interdire le tourisme de masse en avion (le limiter à 1 voyage an)
- stopper le progrès technologique non lié à ala santé (ca court à notre perte)
- arreter avec le RIDICULE ABSOLU de la conquete spatiale
- et le plus compliqué de tout : rendre l'homme égal et en finir avec les revenus elevés et les semaines à 40h ou +... Un chef d'entreprise ne mérite pas de gagner 1000X le salaire d'un employé, ni meme 5X.... Tous les salaires doivent etre sur une echelle de 1 à 3...e t le travail reduit pour chacun à 15 ou 20h pour un partage total
Il est prouvé mathématiquement qu'une société bien organisée et juste, sans dictature du pognon, sans classes, pourrait faire que l'homme ne puisse bosser que 15h par semaine au grand maxi. J'ai assisté à une conférence sur le sujet.
Ca semble utopique vu notre égoïsme (on veut toujours réussir mieux que son voisin) + la façon dont le monde est divisé... avec des pays comme la Russie, la Chine, etc... on avancera jamais.
Voilà, retour à la réalité maintenant :
J'ai encore des pâtes, j'ai encore du PQ
Je n'ai pas confiance à os abrutis de politiques et riches pour ça....
Il faut appliquer tout ce que je dis depuis des années :
- vivre en local (achats et industries)
- interdire le tourisme de masse en avion (le limiter à 1 voyage an)
- stopper le progrès technologique non lié à ala santé (ca court à notre perte)
- arreter avec le RIDICULE ABSOLU de la conquete spatiale
- et le plus compliqué de tout : rendre l'homme égal et en finir avec les revenus elevés et les semaines à 40h ou +... Un chef d'entreprise ne mérite pas de gagner 1000X le salaire d'un employé, ni meme 5X.... Tous les salaires doivent etre sur une echelle de 1 à 3...e t le travail reduit pour chacun à 15 ou 20h pour un partage total
Il est prouvé mathématiquement qu'une société bien organisée et juste, sans dictature du pognon, sans classes, pourrait faire que l'homme ne puisse bosser que 15h par semaine au grand maxi. J'ai assisté à une conférence sur le sujet.
Ca semble utopique vu notre égoïsme (on veut toujours réussir mieux que son voisin) + la façon dont le monde est divisé... avec des pays comme la Russie, la Chine, etc... on avancera jamais.
Voilà, retour à la réalité maintenant :
J'ai encore des pâtes, j'ai encore du PQ
Non, c'est interdit.....
et y a plus de masques de toute façon. Y en a meme pas assez pour les hopitaux.....
Faire un masque c’est plus simple que de build une éolienne
antifrog- Docteur *
Ça c est assez incroyable. Pas de masque , je comprend pas.drfloyd a écrit:antifrog a écrit:On se calme sur les conspis, ça empêche de dormir
Si on nous cachait des choses y’aurait pas l’article dispo pour nous parler des chose que l’on nous cacherait...
Non, c'est interdit.....
et y a plus de masques de toute façon. Y en a meme pas assez pour les hopitaux.....
rastlin- Infirmier
on a plus d'industrie, c'est aussi simple que ça.
Toi pourtant qui est fan du monde selon Macron....
Même si on fait les cons, on a pas l'habitude de sortir de notre zone de confort. Je sais pas si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu des accidents de bagnoles ou des "evenements" qu'on pourrai prendre pour "juste un petit coup dure", mais c'est clair qu'on a beau ouvrir nos gueules, ça laisse des sacrées traces (sans jeu de mot avec le PQ hein !!).
Parce que psychologie de comptoir de PMU, mais inconsciemment, la situation fait qu'on se rend compte qu'on est pas si intouchables que ça, et que ça peut nous tomber sur la gueule, ou sur nos proches surtout, et qu'on peux pas y faire grand chose. (a part suivre le bon sens...)
Même si on fait les cons, on a pas l'habitude de sortir de notre zone de confort. Je sais pas si parmi vous, il y en a qui ont déjà eu des accidents de bagnoles ou des "evenements" qu'on pourrai prendre pour "juste un petit coup dure", mais c'est clair qu'on a beau ouvrir nos gueules, ça laisse des sacrées traces (sans jeu de mot avec le PQ hein !!).
Parce que psychologie de comptoir de PMU, mais inconsciemment, la situation fait qu'on se rend compte qu'on est pas si intouchables que ça, et que ça peut nous tomber sur la gueule, ou sur nos proches surtout, et qu'on peux pas y faire grand chose. (a part suivre le bon sens...)
dav1974- Interne
"Elle sévit sur un mode épidémique saisonnier essentiellement automno-hivernal."drfloyd a écrit:la grippe est surement en retrait du fait que les gens font attention depuis 2 mois en se lavant les mains... tout simplement non ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe
Captain Obvious- Interne
On a plus d industrie?drfloyd a écrit:on a plus d'industrie, c'est aussi simple que ça.
L'industrie française emploie 2,7 millions de salariés (hors intérim) qui représente 10 % du PIB national en 2016[1]. Le chiffre d'affaires s'élève à 870 milliards d'euro hors taxe. Ainsi on retrouve 235 000 entreprises industrielles.
Faut pas exagérer. Par contre, on a plus d industrie à faible valeur ajouté comme les masques ou les médocs. Ce sera bientôt une nouvelle mission stratégique à relocaliser en France.
rastlin- Infirmier
Tout à fait. J'ai une petite montre avec traqueur d activité et mesure du stress. Ben ça a bien monté depuis quelques temps. L incertitude et l impression de ne pas savoir c est le pire de ce point de vue. Et je parle même pas des infos anxiogènes.dav1974 a écrit:Bien sur que même si on s'en rend pas compte ça travaille dans nos petites tètes.
rastlin- Infirmier
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34