GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+51
punKarasu
CPC6128
tilou
bricedenice18
TrAkA
esperluette
HkFarewell
Beubleu
ace76
RetroGrade
Respect
Captain Obvious
spip
Hoolibrii
gasteropodekiller
darktet
kroko
Paradis
Sol Bianco
lincruste
drfloyd
GuiM
kainrijames
Alfaccc
Urbinou
Lequintal
petitevieille
Calou
chacs
lessthantod
wiiwii007
Ataré
Maskass
Kenji Ōba
Amy
yannick10
twinsen21
nullos1er
lord2laze
Zarnal
mateo
Tryphon
Djam
eraserhead
Anarwax
antifrog
rastlin
aragorn42
zoe
avalon471
dav1974
55 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 15 Mar 2020 - 22:40

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 Captur35

Anarwax
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 15 Mar 2020 - 22:42

autre genre d'humour :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 Etivq210
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21255

Message par Anarwax Dim 15 Mar 2020 - 22:47

https://twitter.com/i/status/1238791496335228930
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par lincruste Dim 15 Mar 2020 - 22:51

Anarwax a écrit: une bonne amie, dont la cousine vit à panam et dont le mari taff à la DGST
à la quoi ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 22:56

Ataré a écrit:par contre moins de cas dans la Sud ouest tout de même
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 T-shirt-sexe-drogue-chocolatine-
Invité
Invité

Message par Anarwax Dim 15 Mar 2020 - 23:04

lincruste a écrit:
Anarwax a écrit: une bonne amie, dont la cousine vit à panam et dont le mari taff à la DGST
à la quoi ?

dgs pardon ! bugg pro

Direction générale de la santé
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par kroko Dim 15 Mar 2020 - 23:07

Anarwax a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 Captur35
lol!
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par Anarwax Dim 15 Mar 2020 - 23:26

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 10432410
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 0:37

Il y en a beaucoup qui bosseront pas à partir de demain ici???
De mon coté j'ai peur que ca arrive courant de semaine, je travaille chez un fabricant de pieces auto et du coup on aura plus de boutiques à livrer vu qu'elles seront fermées
Invité
Invité

Message par darktet Lun 16 Mar 2020 - 1:25

On se dirige vers un confinement total et cette pandémia va durer  pendant des semaines et des semaines.
E.Macron a bien insisté dans son fameux  discours de jeudi soir .Macron dans le texte :  "Nous combattrons cette crise sanitaire..... quoi qu'il en coûte"
"tout sera mis en oeuvre pour protéger nos salariés et pour protéger nos entreprises, quoi qu'il en coûte".

il a répété 4 fois "quoi qu'il en coute" 4 fois !
ça va couter des 10 aines de milliards (B.Lemaire) ,je dirai même plus ,au moins 100 milliards .En pleine crise des gilets jaunes,notre gouvernement a a peine daigner  injecter 15 misérables milliards dans du sociale.
Perso j'en conclu....
1-Soi,Notre président est devenu anti-libérale,anti capitaliste du jour au lendemain (le corona besancenot l'a contaminé^^).Plus rien a foutre de ne pas  saigner le service public,plus rien a foutre de ne pas  diminuer le  déficite plus rien a foutre de mener son idéologie féroce depuis 2 ans et il en a rien plus rien a foutre de défendre ses potes ultra riches..
Si on comprends son discours c'est ça.Aucun salariés ne va perdre de revenus,aucunes entreprises ne va se retrouver sur la paille,les lits et le matériel médicale.. respirateurs et autres matos ne vont pas manquer...."quoi qu'il en coûte"
2-Soi,Notre président est menteur.Un beau discours rassembleur ,crédité par son équipe de 10 scientifiques,qui se la joue comme le général De gaulle avec un discours martial "nous tiendrons!" . lol !
" quoi qu'il en coute " je me fouterai de votre gueule jusqu'au bout.

Honnêtement ,j'aimerai pas être dirigeant,c'est un bordel sans nom.C'est ultra difficile a gérer.Du cout faut trancher ! y'en a marre des LREM et "du en même temps."
perso,moi je serai extrême (et je dis ça parceque je n'ai aucune responsabilitées c'est facile^^)
- soi des mesures drastiques a l'italienne .Tout le monde chez soi,no nuances.Tu sorts de chez toi alors que c'est pas vitale ....flash ball (pas dans la gueule quand même) !
-Soi tu fais a  l'anglaise a la B.Johnson ,tu laisses le virus se propager y'aura bcp de morts mais l'épidémie sera réglé.

ps: Les marcheurs blancs se sont pris une belle claque aux municipales,bien fait ! on sème ce que l'on mérite! tot ou tard.
ps:2 Ne voyez vous pas une lointaine odeur de poudre s'insérer perfidement par les fenêtres de l'humanité ?
ps 3 : désolé,j'avais du temps avant pour dire mes inepties sur le Talc,maintenant que je suis confiné chez moi...ça va être pire pour vous ^^
ps 4 : et arretez les médias de masse de marteler ce sujet,on a compris,on est pas complètement con.parlez d'autres choses!

Dernière édition par darktet le Lun 16 Mar 2020 - 2:05, édité 4 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par kainrijames Lun 16 Mar 2020 - 1:38

Myrage a écrit:Il y en a beaucoup qui bosseront pas à partir de demain ici???
De mon coté j'ai peur que ca arrive courant de semaine, je travaille chez un fabricant de pieces auto et du coup on aura plus de boutiques à livrer vu qu'elles seront fermées

Moi je bosse plus,ma mère s’arrête mardi (travailleur indépendant) ,dans les jours et semaines qui viennent ça va vraiment partir en couilles donc voila restez chez vous,attendez pas que ce soit un ordre du gouvernement...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par darktet Lun 16 Mar 2020 - 1:48

De mon point de vue,ne plus travailler n'est pas un mal.Voyez le bon coté optimiste.
Plus de temps a consacrer a ses enfants,plus de temps a se cultiver,plus de temps a méditer sur soi et sur ce monde fou.

Le temps mes amis !  du temps pour vous ! c'est cool !
On sacrifie notre temps contre son travail,des sous  en temps normal.

Dernière édition par darktet le Lun 16 Mar 2020 - 2:07, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par kainrijames Lun 16 Mar 2020 - 1:50

sinon chercher pas l'économie a crasher recension de 40-60% a prévoir,des faillites a tout va et j'en passe..ça fait depuis 2008 que la BCE,la FED font des QE (quantitative easing) en gros faire tourner la planche a billets pour empêcher que le système crash mais voila un simple virus a tuer le système...sincèrement je sais pas ou on va mais ce que dit manu c'est du bullshit on est endetté a plus de 100% du pib qu'est ce qu'on va pouvoir faire face a ce krach monumental? on va se ré-endété a auteur de 10000 milliards pour relancer la machine? On va encore mettre une pression fiscale sur le peuple pour les 10 prochaines années car vous comprenez faut encore rembourser la dette? ça n'a aucun sens...

et vu ce qu'il se passe l’Europe est morte,l'Italie va sortir de l'UE car cette derniere n'a rien fait pour aider les italiens qui se sont du coup tourner vers la Chine..L'Italie 3eme puissance de l'Europe qui sort c'est l'éclatement! Le manu qui ne ferme pas les frontières juste par fierté car c'est un européiste convaincu...

sinon plus d'excuse vous allez avoir du temps pour poncer votre backlog Razz vis ma vie de no-life a l'echelle national MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par darktet Lun 16 Mar 2020 - 1:56

kainrijames a écrit: l'UE n'a rien fait pour aider les italiens 

clair avec ton post et encore plus avec l'Italie et L'UE.

On nous bassine que l'Europe c'est le graal,c'est protecteur,c' est solidaire,Bruxelles va nous sauver  bla bla....
On fais quoi pour nos voisins italiens ?.............kedal !!!

ps:les ritals "need" de personnels,de matos médicals,de soutien moral et de cohérence sanitaire,et y'a Kedal,seul la Chine leur a "tendu la main" c'est ouf!
Et quand dans 12 jours on va être pareil ,qui va nous aider et sauver nos vieux ? l'Allemagne de Merkel ? la Belgique ? la Suède,la Pologne ,la Hongrie,la Grèce ?

Dernière édition par darktet le Lun 16 Mar 2020 - 3:26, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par kainrijames Lun 16 Mar 2020 - 2:07

l'UE est morte c'est pas plus mal..cette crise a révélé la vrai nature de ce géant léthargique,quand tu vois que l'UE a ordonné aux pays de s'entre-aider mais que l'Allemagne à dit aux Italiens d'aller se faire voir y aura pas de stock qui leurs seront envoyer car Merkel pense d'abord aux allemands voila...ça laissera des traces..aprés j'en veux pas forcément aux allemands car nous on voit le bordel en France la buze a envoyé du stock en Chine et au final nos infirmières se retrouvent a poil a s’échanger des patrons de couture sur twitter pour se confectionner des masques voila...

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-declarations-du-ministre-et-de-la-porte-parole/article/envoi-de-fret-medical-en-solidarite-avec-la-chine-a-destination-des-structures

C'est peux etre a la Chine de nous aider maintenant mais je pense que manu est trop fière pour demander de l'aide...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Lun 16 Mar 2020 - 4:03

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/la-fed-abaisse-ses-taux-dinteret-desormais-proches-de-zero-1185527?xtor=CS1-25

On baisse les taux et on imprime 500 milliards de fausse monnaie c'est d'un ridicule pendant que des gens sont sous respirateur ou confiner chez eux...ce monde est fou...mais bon ça changera rien a la réalité!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par lord2laze Lun 16 Mar 2020 - 6:19

kainrijames a écrit:sinon chercher pas l'économie a crasher recension de 40-60% a prévoir,des faillites a tout va et j'en passe..ça fait depuis 2008 que la BCE,la FED font des QE (quantitative easing) en gros faire tourner la planche a billets pour empêcher que le système crash mais voila un simple virus a tuer le système...sincèrement je sais pas ou on va mais ce que dit manu c'est du bullshit on est endetté a plus de 100% du pib qu'est ce qu'on va pouvoir faire face a ce krach monumental? on va se ré-endété a auteur de 10000 milliards pour relancer la machine? On va encore mettre une pression fiscale sur le peuple pour les 10 prochaines années car vous comprenez faut encore rembourser la dette? ça n'a aucun sens...

et vu ce qu'il se passe l’Europe est morte,l'Italie va sortir de l'UE car cette derniere n'a rien fait pour aider les italiens qui se sont du coup tourner vers la Chine..L'Italie 3eme puissance de l'Europe qui sort c'est l'éclatement! Le manu qui ne ferme pas les frontières juste par fierté car c'est un européiste convaincu...

sinon plus d'excuse vous allez avoir du temps pour poncer votre backlog Razz vis ma vie de no-life a l'echelle national MDR

On peut se ré-endetter a hauteur de ce que l'on veut et sans limite tant que la monnaie de réserve qui permet de s'endetter reste le dollar, et que le dollar peut lui-même être créer à l'infini ex-nihilo.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par lord2laze Lun 16 Mar 2020 - 6:27

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 8 200316063455316998
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par rastlin Lun 16 Mar 2020 - 7:05

https://www.liberation.fr/politiques/2020/03/15/dans-des-bureaux-de-vote-a-marseille-intimidations-en-tous-genres-et-pistolets-a-billes_1781778

Ah Marseille.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par kroko Lun 16 Mar 2020 - 7:09

kainrijames a écrit:sinon chercher pas l'économie a crasher recension de 40-60% a prévoir,des faillites a tout va et j'en passe..ça fait depuis 2008 que la BCE,la FED font des QE (quantitative easing) en gros faire tourner la planche a billets pour empêcher que le système crash mais voila un simple virus a tuer le système...sincèrement je sais pas ou on va mais ce que dit manu c'est du bullshit on est endetté a plus de 100% du pib qu'est ce qu'on va pouvoir faire face a ce krach monumental? on va se ré-endété a auteur de 10000 milliards pour relancer la machine? On va encore mettre une pression fiscale sur le peuple pour les 10 prochaines années car vous comprenez faut encore rembourser la dette? ça n'a aucun sens...

Avec le krach qui se profile, la dette n'a plus aucun sens. Il y a 2 possibilités, soit on dit STOP la dette on la paye plus c'est fini on rembourse plus, soit comme tu le dis on fait tourner la planche à billet à plein régime pour maintenir une économie de marché à bout de souffle pour le payer plus tard car à la finale le billet de banque vaudra plus rien Wink
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par lord2laze Lun 16 Mar 2020 - 7:27

kroko a écrit:

Avec le krach qui se profile, la dette n'a plus aucun sens. Il y a 2 possibilités, soit on dit STOP la dette on la paye plus c'est fini on rembourse plus, soit comme tu le dis on fait tourner la planche à billet à plein régime pour maintenir une économie de marché à bout de souffle pour le payer plus tard car à la finale le billet de banque vaudra plus rien Wink

Est-ce que tu es au courant que l'argent que tu as sur ton compte en banque, c'est de la dette ?

Si on annule "la dette", ton billet de banque ne vaudra déjà plus rien, vu que ce n'est au final qu'une lettre de créance. Pareil pour ton compte en banque.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par dav1974 Lun 16 Mar 2020 - 7:36

Myrage a écrit:Il y en a beaucoup qui bosseront pas à partir de demain ici???
 Ma fille est au chom technique a partir de ce matin. (Grande surface de fringue a Aubenas). Bien entendu toute la zone commerciale est fermée.
 Mon ancien patron qui a une petite boulangerie maintenant, a fermé, parce que même si il a le droit d'ouvrir, il préfère ne pas prendre de risque ( il c'est concerté avec son arpette avant bien entendu). Je trouve ça plutôt "intelligent" mais il faut pouvoir se permettre.
 Par contre a l'Ehpad du patelin encore une fois, rien de nouveau (ils n'ont pas de masque par exemple scratch ). Ce qui me fait quand même bizarre.

Et moi j'ai rdv a 10h00 pour un contrat, la personne que je dois voir n'a pas annulé pour l'instant, mais je sent que le RDV va être stérile vu qu'on ne sait pas jusqu’à quand ça va durer... (c’était pour attaquer en juin, alors je croise les doigts).

J'ai vu les infos ce matin, avec les connasses qui promènent en aboyant a la journaliste qui les interview qu'il faut bien profiter du beau temps.... ça m'a fait tout triste dans mon pti coeur...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Ataré Lun 16 Mar 2020 - 7:45

Quand les grosses villes où tous les gens se promènent seront en état critique, faudra pas que toutes ces personnes viennent chialer leur race.

Ce sera tant pis pour eux et cela fait prendre un énorme risque à tout le monde. Surcharge des hôpitaux. 

C’est quand même pas compliqué de limiter ses déplacements rester chez soi.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par antifrog Lun 16 Mar 2020 - 7:45

C’est la fronce qui gagne pig
https://mobile.abp.bzh/la-france-a-le-taux-de-contamination-le-plus-eleve-a-50180
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par lord2laze Lun 16 Mar 2020 - 7:49

Ataré a écrit:Quand les grosses villes où tous les gens se promènent seront en état critique, faudra pas que toutes ces personnes viennent chialer leur race.

Ce sera tant pis pour eux et cela fait prendre un énorme risque à tout le monde. Surcharge des hôpitaux. 

C’est quand même pas compliqué de limiter ses déplacements rester chez soi.

Après je crois pas que se promener dans un parc propage le virus. On peut se promener en gardant ses distances avec les autres promeneurs et sans contact interhumains autres que sa famille.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par Ataré Lun 16 Mar 2020 - 8:01

Oui la distance joue
Le virus ne vole pas
Mais il y a des situations où les gens sont proches

Faut surveiller
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Anarwax Lun 16 Mar 2020 - 8:19

bon, une collègue de boulot  perdu son père samedi, et sa mère en état grave, du corona évidemment...

moi je taff, service public !!! vivement que ca ferme !!! quand je vois ce soleil et mon jardin qui m'appelle alalala
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Lun 16 Mar 2020 - 8:20

La situation de l'épidémie de coronavirus en France "est très inquiétante" et "se détériore très vite", a déclaré ce lundi sur France Inter le directeur général de la Santé Jérôme Salomon, s'inquiétant d'une éventuelle "saturation" des hôpitaux. "Le nombre de cas double désormais tous les trois jours", mais "je voudrais surtout que nos concitoyens se rendent compte qu'il y a des personnes qui sont malades, en réanimation et dont le pronostic vital est engagé, et ces personnes se chiffrent en centaines", a-t-il insisté.
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Lun 16 Mar 2020 - 8:22

CORONAVIRUS Jérôme Salomon, directeur général de la Santé : "Beaucoup de gens n'ont pas compris qu'il faut rester à domicile, cette faible adhésion [aux consignes] fait qu'on n'arrive pas à freiner l'évolution de l'épidémie" #79Inter
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par Anarwax Lun 16 Mar 2020 - 8:22

putain bah fermez tout alors !!!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Lun 16 Mar 2020 - 8:45

J'ai l'impression que les gens semblent confondre "virus" et manifestation ou "attentat", du genre: on est Français, on va pas céder a la peur, on va continuer a vivre normalement comme si rien n’était pour montrer qu'on en a....

Des nouvelles de Regis pour Anti tongue : ici les rayons sont pleins, je répète, ici les rayons sont pleins. Les pâtes et le PQ tiennent le coup, je répète, les pâtes et le PQ tiennent le coup.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant