LEGO Super Mario
+4
skwi51
Nanaki
ika62
Carzou
8 participants
Page 1 sur 1
LEGO Super Mario
https://www.hothbricks.com/teasing-en-cours-nintendo-et-lego-sunissent-autour-de-super-mario/
Etant fan de LEGO, j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle licence va donner !
Carzou- Guéri miraculeux
Re: LEGO Super Mario
Bon, pour l'instant ça ne vend pas du rêve...
Carzou- Guéri miraculeux
moi je trouve que c'est pas mal.
en tout cas, c'est encore un puit de pognon pour Big N, ce machin!!
en tout cas, c'est encore un puit de pognon pour Big N, ce machin!!
Invité- Invité
Pas d'accord! Un Mario maker en live!! A voir la rejouabilité!
ika62- Patient incurable
fan de mario et de lego,mais la je suis pas client, j'en prendrai une boite pour la collec c'est sur, mais je parierai gros que ça va pulluler en solde ...
Nanaki- Patient contaminé
J'espérais plutôt des jolis sets, style château de Bowser ou île Yoshi. Ou un circuit Mario Kart. Et surtout des minifigs traditionnelles comme celles qu'ils peuvent sortir pour Star Wars, Marvel, DC, les Simpson...
Un peu plus d'infos ici : https://www.hothbricks.com/lego-super-mario-nintendo-new-products-2020/
Un peu plus d'infos ici : https://www.hothbricks.com/lego-super-mario-nintendo-new-products-2020/
Carzou- Guéri miraculeux
Je trouve les figurines énorme par rapport au décor.
A voir si ils vont en faire des minis.
Voir le prix aussi. Parce que le combo Nintendo et Lego
A voir si ils vont en faire des minis.
Voir le prix aussi. Parce que le combo Nintendo et Lego
skwi51- Patient contaminé
ça à l'air sympa quand même
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On dirait des duplo moche.
rastlin- Infirmier
Perso, je trouve ça très, plastoc
Sinon, faudrait peut-être fusionner.
https://www.gamopat-forum.com/t107430-nintendo-s-associe-avec-lego
Sinon, faudrait peut-être fusionner.
https://www.gamopat-forum.com/t107430-nintendo-s-associe-avec-lego
Paradis- Docteur *
Ah mince j'avais pas vu qu'il y avait un autre sujet, j'avais pourtant cherché...
Sinon même si je trouve ce set plus que moyen, l'important c'est ce nouveau partenariat entre Lego et Nintendo, on verra sûrement sortir d'autres produits, et peut-être sur les autres séries Nintendo.
Je rêve déjà d'une série de minifigures Zelda, comme celles de Disney, Marvel, Batman, Harry Potter ou les Simpson...
Sinon même si je trouve ce set plus que moyen, l'important c'est ce nouveau partenariat entre Lego et Nintendo, on verra sûrement sortir d'autres produits, et peut-être sur les autres séries Nintendo.
Je rêve déjà d'une série de minifigures Zelda, comme celles de Disney, Marvel, Batman, Harry Potter ou les Simpson...
Carzou- Guéri miraculeux
Tout a fait une sorte de duplo high-tech (mélange duplo/furby/Big N).
En même temps cela s'adresse a des gamins qui plus tard en retrouvant le jouet dans un placard ou dans leur bac auront envies d'aller sur ces licences d'instinct (bien qu'ils soient déjà accros à ces licences). Allez vient on te fidélise dès ton plus jeune âge, ne vas pas chez Disney malheureux !! TSssssssss !
(Eh oui ce n'est pas pour les Geek adultes que nous sommes )
pour moi c'est juste 2 entreprises qui trouvent un bon accord commercial pour le futur.
et Oui on trouvera ces jouets Soldés car cela risque d'être assez cher. A part les persos et les "briques capteurs" à l'heure actuelle en achetant des briques a l'unité rien ne t'empêche de faire ton propre décor d'ile de Yoshi ou de château de Bowser donc le set présenté n'apporte pas grand chose...
ce qu'on fait d'ailleurs les Fan de Lego minecraft en achetant des briques a l'unité et uniquement les persos steve , creeper , mobs ...
Au moins sur la license SW il y a les vaisseaux et persos , plus qu'a créer de beaux décor. Là pas de quoi s'exciter pour le moment.
sniff
En même temps cela s'adresse a des gamins qui plus tard en retrouvant le jouet dans un placard ou dans leur bac auront envies d'aller sur ces licences d'instinct (bien qu'ils soient déjà accros à ces licences). Allez vient on te fidélise dès ton plus jeune âge, ne vas pas chez Disney malheureux !! TSssssssss !
(Eh oui ce n'est pas pour les Geek adultes que nous sommes )
pour moi c'est juste 2 entreprises qui trouvent un bon accord commercial pour le futur.
et Oui on trouvera ces jouets Soldés car cela risque d'être assez cher. A part les persos et les "briques capteurs" à l'heure actuelle en achetant des briques a l'unité rien ne t'empêche de faire ton propre décor d'ile de Yoshi ou de château de Bowser donc le set présenté n'apporte pas grand chose...
ce qu'on fait d'ailleurs les Fan de Lego minecraft en achetant des briques a l'unité et uniquement les persos steve , creeper , mobs ...
Au moins sur la license SW il y a les vaisseaux et persos , plus qu'a créer de beaux décor. Là pas de quoi s'exciter pour le moment.
sniff
pedro- Patient incurable
ce qui fait peur c'est ce coté interactif bien spécifique ou tu as l impression de jouer avec un amibo dans une coque de Duplo.
cà risque de faire plouf comme le circuit électrique Mario kart.
cà risque de faire plouf comme le circuit électrique Mario kart.
pedro- Patient incurable
Page 1 sur 1