ACH jeux pourris NES en loose
+2
SMR
Matari
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
ACH jeux pourris NES en loose
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je cherche à très bas prix des jeux NES qui valent rien, toutes les chiasses immondes dont vous ne voulez pas/plus^^ !
Pour info, c'est pour inclure à de la NES en loose, j'en ai quelques-unes à dégager mais suis en manque de cartouches...
Comme indiqué dans le titre, je cherche à très bas prix des jeux NES qui valent rien, toutes les chiasses immondes dont vous ne voulez pas/plus^^ !
Pour info, c'est pour inclure à de la NES en loose, j'en ai quelques-unes à dégager mais suis en manque de cartouches...
Re: ACH jeux pourris NES en loose
Mais est-ce qu'une "chiasse immonde" de la NES n'a pas déjà une certaine valeur pécuniaire puisque c'est de la NES (et pas de la PS2 ou de la 360, qui là pour le coup partent à 1€)?
Bref, tout ça pour dire que j'ai des cartouches loose mais pas sous les 5€. Et je suppose que c'est trop haut.
Bref, tout ça pour dire que j'ai des cartouches loose mais pas sous les 5€. Et je suppose que c'est trop haut.
même à 5€ si t'en a que deux c'est pas viable financièrement avec le port.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Met une cartouche 100 en 1 de aliexpress
suisseretrogaming- Infirmier
suisseretrogaming a écrit:Met une cartouche 100 en 1 de aliexpress
Pas con, j'y vais de ce pas !
J'en ai, entre 5 et 9e l'unité, si ça t'intéresse (je fais un prix de groupe !).
killvan- Docteur *
5 c'est déjà trop mais envoie en MP en tarif de groupe pour ceux à 5, merci !
SMR a écrit:Mais est-ce qu'une "chiasse immonde" de la NES n'a pas déjà une certaine valeur pécuniaire puisque c'est de la NES (et pas de la PS2 ou de la 360, qui là pour le coup partent à 1€)?
Je pense plutôt aux équivalents SNES et MD sports, genre soccer, golf, wrestling et autres racing qui sont déjà à 5€ sur le bon coin, du coup c'est pas un taro Gamopat ça^^ !
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1753717743.htm
quèsaco?Matari a écrit:
Pour info, c'est pour inclure à de la NES en loose
Invité- Invité
Je pense qu'il veut vendre des nes en loose avec un jeu
aragorn42- Guéri miraculeux
Des nes dézonnées pour être précis.
Résultat ça ne sert à rien parce que le mec qui achète ça n'en a rien à foutre d'avoir un jeu de merde avec.
Résultat ça ne sert à rien parce que le mec qui achète ça n'en a rien à foutre d'avoir un jeu de merde avec.
ah oui en effet...
je pensais que c'était pour mettre un ou des jeux dedans (la cartouche), ce qui aurait été plus intéressant....
par contre je dois avoir deux vieilles Nes toutes moches qui trainent...
je pensais que c'était pour mettre un ou des jeux dedans (la cartouche), ce qui aurait été plus intéressant....
par contre je dois avoir deux vieilles Nes toutes moches qui trainent...
Invité- Invité
t'as sylver à 15min de chez toi pour les nes.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1