sold out !
+3
glip
gyromite
Hbk
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sold out !
c'est celle là la petite Sony dont tu parlais ?
lechatperché- Infirmier
l'une et une "petite" 28'' et l'autre une thomson.... Pourquoi dans tous mes topics tu réponds toujours à côté de la plaque ?lechatperché a écrit:c'est celle là la petite Sony dont tu parlais ?
Elle était sévèrement tankée Mariah Carey
tongpall- Docteur *
Preneur de Chihiro si dispo
golgoth27- Infirmier
Pardon ?? Déjà je ne réponds pas mais questionne, ensuite je vois pas comment être + clair ! Sur l'autre topic tu parlais d'une petite Sony, je vois une TV Sony ici, je demande si c'est bien celle-ci car tu parlais il me semble d'une 14"Hbk a écrit:l'une et une "petite" 28'' et l'autre une thomson.... Pourquoi dans tous mes topics tu réponds toujours à côté de la plaque ?lechatperché a écrit:c'est celle là la petite Sony dont tu parlais ?
Puis stp pour être clair dans ta réponse peux-tu faire attention à ne pas confondre et/est
lechatperché- Infirmier
golgoth27 a écrit:Preneur de Chihiro si dispo
Salut Oui c'est dispo
lechatperché a écrit:Pardon ?? Déjà je ne réponds pas mais questionne, ensuite je vois pas comment être + clair ! Sur l'autre topic tu parlais d'une petite Sony, je vois une TV Sony ici, je demande si c'est bien celle-ci car tu parlais il me semble d'une 14"Hbk a écrit:l'une et une "petite" 28'' et l'autre une thomson.... Pourquoi dans tous mes topics tu réponds toujours à côté de la plaque ?lechatperché a écrit:c'est celle là la petite Sony dont tu parlais ?
Puis stp pour être clair dans ta réponse peux-tu faire attention à ne pas confondre et/est
Franchement tu me fatigues, t'es un boulet, et ne perd pas ton temps je ne te vendrais rien et ne te répondrais plus
LOL ! T'es trop louche (ou stupide, ou les deux) comme gars, pas de soucis je ne comptais rien t'acheter ne t'inquiètes pas
Bonne continuation
Bonne continuation
lechatperché- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2