La Switch a niqué la Xbox One
+24
darktet
tophe38
guirouskool
Kouris
saeba13
killvan
mikachu
lord2laze
Lequintal
Evola
retroactionman
Hoolibrii
cact88
Linkid
aragorn42
rastlin
lincruste
mateo
rugalwave
Kenshinro
SMR
oldgamer24
Karuga
drfloyd
28 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Switch a niqué la Xbox One
Karuga a écrit:Faut jamais vendre la peau de l ours comme je te l ai déjà dit.
On a tous cru à un succès monstre des le day one de la ps3 pourtant ms est revenu sur le devant de la scène en passant devant tout le monde
Certes, mais ça reste quand même peu probable (un écrasement, voire un simple gros succès de la nouvelle One). Malgré les quelques arguments avancés que j'ai pu lire par ici, on dirait que seuls les quelques gros fans de la One vont se prendre la nouvelle Xbox (et même pas day-one parmi eux, en tout cas je n'ai lu quasiment aucun comm' en ce sens par ici). Ca fait peu... Et ça m'étonnerait que tous les joueurs Sony comblé par la PS4 décident, juste comme ça, de changer de fournisseur.
Sans grosses exclus jap elle continuera à vivoter au Japon, à bien se vendre aux US certes mais en Europe les 2 autres seront toujours devant, je pense (et de loin).
killvan- Docteur *
Le ps2 avait cartonné et avait écrasé tout le monde, MS compris. On est exactement dans le même schéma pour la prochaine gen.
Mais bon, perso la seule chose que je trouve ou la one écrase la concurrence sur cette gen ci c est au niveau de son fonctionnement hardware. Niveau software c est clair que je reste chez sony, multiplateformes compris
Mais bon, perso la seule chose que je trouve ou la one écrase la concurrence sur cette gen ci c est au niveau de son fonctionnement hardware. Niveau software c est clair que je reste chez sony, multiplateformes compris
Karuga- Patient incurable
killvan a écrit:Karuga a écrit:Faut jamais vendre la peau de l ours comme je te l ai déjà dit.
On a tous cru à un succès monstre des le day one de la ps3 pourtant ms est revenu sur le devant de la scène en passant devant tout le monde
Certes, mais ça reste quand même peu probable (un écrasement, voire un simple gros succès de la nouvelle One). Malgré les quelques arguments avancés que j'ai pu lire par ici, on dirait que seuls les quelques gros fans de la One vont se prendre la nouvelle Xbox (et même pas day-one parmi eux, en tout cas je n'ai lu quasiment aucun comm' en ce sens par ici). Ca fait peu... Et ça m'étonnerait que tous les joueurs Sony comblé par la PS4 décident, juste comme ça, de changer de fournisseur.
Sans grosses exclus jap elle continuera à vivoter au Japon, à bien se vendre aux US certes mais en Europe les 2 autres seront toujours devant, je pense (et de loin).
Moi par exemple, vu ce qu'on sait de la ps5 etde la la Xbox serie X, je suis nettement plus chaud à aller chez MS que chez Sony.
Et pourtant j'adore ma ps4... Comme quoi aucune verité n'est immuable
Invité- Invité
Encore une fois ce sont les jeux qui feront la différence
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Myrage a écrit:drfloyd a écrit:Bof
XBOX 360 : morte au bout de 3 mois (RROD)
PS3 : morte au bout de 1 an (lentille)
Switch : pas de probleme en 2,5 ans....
Alors bien sur c'est une portable : ca raye, ca tombe.... Faut pas esperer une durée moyenne de vie énorme....
Switch : rien en 2,5 ans...
BEST OEILLERES PRICE EVER !!! Avec un soucis du modele de base qui n'a pas eté reglé sur le dernier modele uniquement portable...
+1
Ils sortent un niveau modele qui n’a rien changé au problème de joy con
T'inquietes pas que si les PS4 et PS4PRO, ou que les ONE et ONE X auraient souffert des mêmes carences, il ne se seraient pas priver...
Invité- Invité
C est pas le même prix non plus. Et la base hardware est largement éprouvée pour ces deux constructeurs, alors que les manettes switch sont un poil plus novatrices que la dualshock 4 ou la One.Myrage a écrit:mateo a écrit:Myrage a écrit:drfloyd a écrit:Bof
Alors bien sur c'est une portable : ca raye, ca tombe.... Faut pas esperer une durée moyenne de vie énorme....
BEST OEILLERES PRICE EVER !!! Avec un soucis du modele de base qui n'a pas eté reglé sur le dernier modele uniquement portable...
+1
T'inquietes pas que si les PS4 et PS4PRO, ou que les ONE et ONE X auraient souffert des mêmes carences, il ne se seraient pas priver...
rastlin- Infirmier
ouais enfin bon le problème vient des sticks analogique, on parle pas de haute technologie là. Et surtout, c'est le fait qu'ils n'aient pas corrigé le problème sur la Lite et la nouvelle version qui est très gênant.rastlin a écrit:C est pas le même prix non plus. Et la base hardware est largement éprouvée pour ces deux constructeurs, alors que les manettes switch sont un poil plus novatrices que la dualshock 4 ou la One.
Invité- Invité
Rien d'étonnant quand on se souvient du launch de la Xbox.
La Xbox est ma console principale mais il faut avouer qu'ils ont bien foiré le lancement avec un prix plus haut que la concurrence pour des performances moindres et un gadget obsolète faisant grimper la facture (Kinect).
ET niveau exclus on a était punis, bien loin du temps de la 360.....mais ils ont su rectifier le tir grâce a Spencer. Tout d'abord avec la retro et les patchs 4K, la manette Elite qui malgré quelques problèmes de fiabilité est le must, le gamepass qui est un bien beau service et la One X, une superbe console.
Avec l'achat de nombreux studios et tout le reste je pense qu'ils sont sur la bonne voie et qu'ils vont envoyer du lourd.
Je suis bien confiant pour eux pour la Gen a venir.
La Xbox est ma console principale mais il faut avouer qu'ils ont bien foiré le lancement avec un prix plus haut que la concurrence pour des performances moindres et un gadget obsolète faisant grimper la facture (Kinect).
ET niveau exclus on a était punis, bien loin du temps de la 360.....mais ils ont su rectifier le tir grâce a Spencer. Tout d'abord avec la retro et les patchs 4K, la manette Elite qui malgré quelques problèmes de fiabilité est le must, le gamepass qui est un bien beau service et la One X, une superbe console.
Avec l'achat de nombreux studios et tout le reste je pense qu'ils sont sur la bonne voie et qu'ils vont envoyer du lourd.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Rien d'étonnant quand on se souvient du launch de la Xbox.
on verra qui avait raison, suspens.
Combien de temps pour le ROD?marmotjoy a écrit:ouais enfin bon le problème vient des sticks analogique, on parle pas de haute technologie là. Et surtout, c'est le fait qu'ils n'aient pas corrigé le problème sur la Lite et la nouvelle version qui est très gênant.rastlin a écrit:C est pas le même prix non plus. Et la base hardware est largement éprouvée pour ces deux constructeurs, alors que les manettes switch sont un poil plus novatrices que la dualshock 4 ou la One.
rastlin- Infirmier
marmotjoy a écrit:Et surtout, c'est le fait qu'ils n'aient pas corrigé le problème sur la Lite et la nouvelle version qui est très gênant.
+1 c'est vraiment abusé et on prend les consommateurs pour des pigeons
mateo- Docteur *
Il faut souhaiter que MS revienne dans la course, cela pousse les 2 autres à sortir de grosses exclus.
Dernière édition par retroactionman le Sam 28 Déc 2019 - 22:36, édité 1 fois
retroactionman- Infirmier
rastlin a écrit:C est pas le même prix non plus. Et la base hardware est largement éprouvée pour ces deux constructeurs, alors que les manettes switch sont un poil plus novatrices que la dualshock 4 ou la One.Myrage a écrit:mateo a écrit:Myrage a écrit:drfloyd a écrit:Bof
+1
Quelque soit le tarif quand tu sors une nouvelle version, le minimum c est quand mëme de rectifier les defauts de la précédente... Surtout si celui ci est reconnu et recurent...
Invité- Invité
OSEF du ROD, on parle de sticks analogiques en 2019 popularisés par Nintendo lui même en 1997, pas d'une avancée technologique. Et ils ne font rien, c'est tout simplement anormal. Faut pas déconner non plus.rastlin a écrit:Combien de temps pour le ROD?
Invité- Invité
Myrage a écrit:rastlin a écrit:C est pas le même prix non plus. Et la base hardware est largement éprouvée pour ces deux constructeurs, alors que les manettes switch sont un poil plus novatrices que la dualshock 4 ou la One.Myrage a écrit:mateo a écrit:Myrage a écrit:drfloyd a écrit:Bof
+1
Quelque soit le tarif quand tu sors une nouvelle version, le minimum c est quand mëme de rectifier les defauts de la précédente... Surtout si celui ci est reconnu et recurent...
Cela n’empêche pas la console de se vendre donc Nintendo s’en fout
Que choisir a voulu se faire de la pub avec leur fausse action
mateo- Docteur *
Tant que ça se vend ils s en branleront totale. A la sortie de la switch il y avait des soucis de pixels morts si je me souviens bien et nintendo n a jamais voulu faire intervenir la garantie prétextant, je crois, que les ecran ne venaient pas de chez eux
Fausse action peut-être mais vrai souci pour les consommateurs, souci amplifié qd ça arrive à ta Switch Lite.
A supprimer merci.
Dernière édition par retroactionman le Sam 28 Déc 2019 - 23:15, édité 1 fois
A supprimer merci
Kouris- Guéri miraculeux
Cela n’empêche pas la console de se vendre donc Nintendo s’en fout
Que choisir a voulu se faire de la pub avec leur fausse action
Je ne pense pas qu'ils s'en foutent, mais qu'ils manquent honnêteté.
Cela reste une mauvaise publicité. Ne pas avoir résolu le soucis de conception sur le modèle Lite est certes honteux mais surtout incompréhensible.
Reprocher à Que choisir de se faire de la pub, c'est déplacé je trouve. Ils sont complétement dans leur rôle de protection du consommateur, mettre le problème en évidence reste une bonne initiative. NoE fait la sourde oreille, et je suppose que Kyoto préfère faire l'autruche car l'addition plomberait les résultats.
guirouskool- Patient contaminé
Bien sûr que si ils s en foutent. Sur plein de sujets ne fut ce que concernant la switch, il y a plein de foutage de gueule et ça dure limite depuis la wii
C est pour ca que je ne comprendrai jamais ceux qui les adulent comme des fanboy sectaires. Qu on aime leur exclu ok mais approuver tout ce qu'ils font faut vraiment porter des œillères. Rien que leur politique sur les jeux qu'ils sortent sur telephone est une véritable honte
Aimer et approuver tout ce que fait nintendo de nos jour c est limite comme approuver ce que fait disney et toute la merde qu'il nous sort
C est pour ca que je ne comprendrai jamais ceux qui les adulent comme des fanboy sectaires. Qu on aime leur exclu ok mais approuver tout ce qu'ils font faut vraiment porter des œillères. Rien que leur politique sur les jeux qu'ils sortent sur telephone est une véritable honte
Aimer et approuver tout ce que fait nintendo de nos jour c est limite comme approuver ce que fait disney et toute la merde qu'il nous sort
Sinon par exemple la PS2 a largement niqué la dreamcast alors que la dream est de trèèèès loin ma favorite.
Je peux en sortir d'autres comme ça des consoles qui ont perdu la guerre débile des chiffres de vente mais qui avaient remporté celle le mon cœur.
Je peux en sortir d'autres comme ça des consoles qui ont perdu la guerre débile des chiffres de vente mais qui avaient remporté celle le mon cœur.
oldgamer24- Docteur *
Ou bien, on fait la part des choses.
Leurs jeux sur portable, je m'en tapes. Si il y a des pigeons, qu'ils en profitent. A la base, ils sont là pour faire de l'argent, et rien ne m'oblige à acheter leurs jeux.
Je prend plaisir à jouer à leurs jeux (sur leurs consoles), et mais aussi à ceux des autres constructeurs.
Et c'est l'essentiel pour moi.
Leurs jeux sur portable, je m'en tapes. Si il y a des pigeons, qu'ils en profitent. A la base, ils sont là pour faire de l'argent, et rien ne m'oblige à acheter leurs jeux.
Je prend plaisir à jouer à leurs jeux (sur leurs consoles), et mais aussi à ceux des autres constructeurs.
Et c'est l'essentiel pour moi.
tophe38- Interne
Ben ouais mais tu peux en dire tout autant de la part de ceux passant à la caisse concernant certaines choses sur leur console.
Rien que le jeu en ligne est une véritable blague et t en vois être content de cracher pour cette daube en prétextant que oui mais c est pas cher.
Moi un paquet de merde que ça soit même gratuit je prends pas alors pour 20 balles...
Sony et ms sont la aussi pour faire de l argent c est pas pour ça qu'ils se foutent autant de la gueule de leur joueurs en profitant bien de leur fanboyisme
J ai jamais vu une société dans le genre en faire si peu pour leur clients, pire ! Les entuber autant et vendre en meme temps a ce point, c est vraiment triste ou drôle d ailleurs
Rien que le jeu en ligne est une véritable blague et t en vois être content de cracher pour cette daube en prétextant que oui mais c est pas cher.
Moi un paquet de merde que ça soit même gratuit je prends pas alors pour 20 balles...
Sony et ms sont la aussi pour faire de l argent c est pas pour ça qu'ils se foutent autant de la gueule de leur joueurs en profitant bien de leur fanboyisme
J ai jamais vu une société dans le genre en faire si peu pour leur clients, pire ! Les entuber autant et vendre en meme temps a ce point, c est vraiment triste ou drôle d ailleurs
Et alors ?
Tu n'aimes pas, donc, tout le monde doit être comme toi, et ne doit pas aimer ?
On dirait l'autre qui n'aime pas la Xbox parce qu'il n'aime pas les exclut, et qui du coup ne comprend pas pourquoi d'autres achètes cette console.
Punaise, vous avez vraiment une vie triste
Tu n'aimes pas, donc, tout le monde doit être comme toi, et ne doit pas aimer ?
On dirait l'autre qui n'aime pas la Xbox parce qu'il n'aime pas les exclut, et qui du coup ne comprend pas pourquoi d'autres achètes cette console.
Punaise, vous avez vraiment une vie triste
tophe38- Interne
J aime pas me faire enculer non, chacun ses goûts je n envie pas les tiens mais si ca t amuses tant mieux pour toi
Si t aimes donner de l argent à une société qui te regarde en se foutant de toi ne fut ce qu en te vendant PAR EXEMPLE une console neuve blindée de problème technique mais en s en foutant, tant mieux pour toi. Perso je préfère aller chez la concurrence
Si t aimes donner de l argent à une société qui te regarde en se foutant de toi ne fut ce qu en te vendant PAR EXEMPLE une console neuve blindée de problème technique mais en s en foutant, tant mieux pour toi. Perso je préfère aller chez la concurrence
Dernière édition par Karuga le Dim 29 Déc 2019 - 0:19, édité 1 fois
T'es homophobe en plus
Tu sais, on peut avoir une Switch sans souscrire au Nintendo online. Il n'a rien d'obligatoire.
Tu sais, on peut avoir une Switch sans souscrire au Nintendo online. Il n'a rien d'obligatoire.
tophe38- Interne
C est vrai que le foutage de gueule de nintendo concernant son jeu en ligne, il n y a que ça qu on peut leur reprocher même si c est déjà du très lourd parce que rendre un jeu en ligne digne qualitativement de celui de la dreamcast, payant alors qu a la base il était gratuit, c est tout de même du grand art. Ah mais non, j oubliais c est accompagné d une emulation de la fainéantise et du pauvre alors ca va lol
Si sony avait fait pareil durant l epoque de la ps3 ça aurait crié au scandale mais la ....
Pas d homophobie dans mes propos, j en ai pas l envie ni n en ressent le besoin, si c est ton cas c est ton cul tu fais ce que tu veux avec
Si sony avait fait pareil durant l epoque de la ps3 ça aurait crié au scandale mais la ....
Pas d homophobie dans mes propos, j en ai pas l envie ni n en ressent le besoin, si c est ton cas c est ton cul tu fais ce que tu veux avec
Karuga a écrit:Bien sûr que si ils s en foutent. Sur plein de sujets ne fut ce que concernant la switch, il y a plein de foutage de gueule et ça dure limite depuis la wii
Qui fait cela ? Tu les trouvent ou ? Même les plus gros fan que je connais ont au moins honnêteté de reconnaitre lorsqu'ils font de la me***.
Sortir les jeux sur téléphone, bin c'est une entreprise créatrice de jeu vidéo, je ne vois pas le problème. En quoi est ce une honte ? De gagner de l'argent ?
Karuga a écrit:C est vrai que le foutage de gueule de nintendo concernant son jeu en ligne, il n y a que ça qu on peut leur reprocher même si c est déjà du très lourd parce que rendre un jeu en ligne digne qualitativement de celui de la dreamcast, payant alors qu a la base il était gratuit, c est tout de même du grand art. Ah mais non, j oubliais c est accompagné d une emulation de la fainéantise et du pauvre alors ca va lol
Tu n'as pas du connaitre la Dreamcast pour dire telle bêtise.
C'est regrettable d'avoir passer le online payant. Personnellement je ne l'ai pas pris pour le moment, et j'ai bon souvenir que SONY avaient aussi essuyé les noms d'oiseaux lorsqu'ils ont facturé leur online. Pourtant, le nombre d'abonnement approuve qu'ils ont eu raison, les joueurs ont suivi.
Je pense que la dernière phrase reflète le niveau, c'est assez triste.
A l'inverse des fanboy, il y a les hater. Ces personnes qui passent leur temps sur les internets à dénigrer quelqu'un, une marque ou un objet. Tout aussi ridicule à vrai dire.
Je me demandais si Gamopat était aussi gangréné...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4