GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT

+8
68000
PC Genjin
Kaiserdata
Maillekheul
Dragon Knight
jujuaquebec
blueblack
BoumChaKal
12 participants

SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT Empty SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 13:36

Confused Plusieurs gamopateurs sont soit au chômage soit en recherche de nouveaux tafs. Je propose de poster ici des propositions de taf dont vous avez connaissance dans votre région, ainsi que les recherches d'emploi des gamopateurs. On sait jamais, le bouche à oreille, ça marche bien vous savez...

Perso j'en ai marre de mon taf, alors des propositions sur Lyon, Saint-Etienne et alentours dans n'importe quoi ça serait bien. Je suis graphiste et maquettiste en PAO, vendeur micro et... japanimefan.... what else ?

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT Empty Re: SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT

Message par BoumChaKal Ven 12 Oct 2007 - 18:35

Moi je peux éventuellement coopter des gens dans ma société :)
Profil recherché : Ingénieur Analyste et Développement ! (informatique
J2EE, DotNet principalement Wink

-> Lyon Part Dieu Wink

me MP si intéressé
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par blueblack Ven 12 Oct 2007 - 20:16

Ma gamate chérie cherche un poste de comptable dans le coin de Saint Avold (57) Shocked
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 20:27

BoumChaKal a écrit:Moi je peux éventuellement coopter des gens dans ma société :)

-> Lyon Part Dieu Wink

me MP si intéressé

posté à un pote de Lyon (ex-infogrames et TRES fort dans son domaine), on sait jamais. Merci Boum !
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Ven 12 Oct 2007 - 21:10

SI vous cherchez un emploi, venez au Québec.
Ici les entreprises embauchent à tout va. 6 % de chomage au Canada affraid
Anglais fortement conseillé pour Montréal. Mais Québec embauche les francophones purs et durs. Mr. Green

Changement de vie radicale, taux de criminalité très bas, possibilité de voyager aux states, culture super sympa. Par contre, santé très chere et vacances réduites (4 semaines sauf si vous voulez etre prof comme moi Very Happy)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Dragon Knight Ven 12 Oct 2007 - 21:29

Je vais allez au Canada!Mr. Green
Mais il fait froid la bas nan?Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Maillekheul Ven 12 Oct 2007 - 21:41

jujuaquebec a écrit:SI vous cherchez un emploi, venez au Québec.
Ici les entreprises embauchent à tout va. 6 % de chomage au Canada affraid
Anglais fortement conseillé pour Montréal. Mais Québec embauche les francophones purs et durs. Mr. Green

Changement de vie radicale, taux de criminalité très bas, possibilité de voyager aux states, culture super sympa. Par contre, santé très chere et vacances réduites (4 semaines sauf si vous voulez etre prof comme moi Very Happy)

Mouais j'ai failli y partir l'an dernier (Montréal) car je faisais partie d'un grand groupe et y'avait des possibilités mais ça ne s'est pas fait car ça a coincé niveau salaire. Sous le prétexte que la vie est moins chère (0,9 fois coût vie en France) ils voulaient me payer moins que ce que j'étais payé en France !
Plus faut rajouter les coûts divers (frais administratifs, pas le même courant électrique etc etc), moins de vacances... :no

Donc au final j'ai dit non car j'ai trouvé mieux ailleurs en France et je ne regrette pas. Mais ça m'aurait plus d'y aller car les gens avaient l'air sympas et le Canada est un pays qui me plait.
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 21:52

BoumChaKal a écrit:Moi je peux éventuellement coopter des gens dans ma société :)

-> Lyon Part Dieu Wink

me MP si intéressé

Boum, mon pote est intéressé et parfaitement au point dans le 2e truc. Si sa boîte coule (enfin celle de son patron), je te recontacterai (dans qques mois). Merci ! thumleft

Sinon pour le Canada, depuis qu'Avril Lavigne est mariée ça me tente moins ! SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT 598556 Et puis merde 10 semaines de vacances, ça va déja être dur de repasser à 5, alors 4 au pays du cul gelé...pale (j'ai horreur du froid)
Invité
Invité

Message par Kaiserdata Ven 12 Oct 2007 - 22:19

J'ai toujours cru qu'Avril Lavigne était Australienne... Bon certes on s'en fout mais bon.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 22:55

canada.. cul gelé... rien de plus foid que +15'C en plein automne
Invité
Invité

Message par PC Genjin Sam 13 Oct 2007 - 0:13

Vous faîtes des tests ADN chez vous...? Mr. Green Et il faut absolument parler la langue ? Embarassed
OK... :arrow:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par 68000 Sam 13 Oct 2007 - 0:19

et le regroupement familial est autorisé ? Mr. Green
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 0:22

68000 a écrit:et le regroupement familial est autorisé ? Mr. Green

Razz y'a intérêt : d'après Goldy au Canada il n'y a que des moches ! affraid affraid SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT 598556 SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT 598556 SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT 598556 :puker: :puker: :puker: Thumb down Thumb down help help
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Sam 13 Oct 2007 - 5:03

Euh la vie moins chère ??? Celà dépend.

Franchement la bouffe est horiblement cher par rapport au discount français.
Très important pour un étudiant.

Par contre, les maisons c'est quasi donné par rapport à la France. Je dirais 2 à 3 fois moins cher comme meme.

Pour le salaire, le dollar canadien est pas mal fort comme l'euro...

Pour l'hiver, c'est vrai qu'on a 70 cm de neige pendant 4 mois et du moins 30 degré sans problème. Par conte, vaut mieux un - 30 degré sec et ensoleillé que 2 degré et de la pluie. Puis les Québecoises sont chaleureuses pour vous rechauffer pig
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 8:56

jujuaquebec a écrit:

Pour l'hiver, c'est vrai qu'on a 70 cm de neige pendant 4 mois et du moins 30 degré sans problème. Par conte, vaut mieux un - 30 degré sec et ensoleillé que 2 degré et de la pluie. Puis les Québecoises sont chaleureuses pour vous rechauffer pig

affraid -30 ! Purée il faut être un polar bear (Mode Mia Frye ON) !

Quand à la chaleur des canadiennes, je ne doute pas de leur généreux rembourrage à cet effet ! lol!

En été, lors d'une canicule, ce doit être sympa quand même ! ❤
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Sam 13 Oct 2007 - 10:12

C'est le premier achat que tu fais au Quebec, le manteau d'hiver. 150 euros et c'était un des moins cher.

Pour immigrer, tu trouves d'abord le boulot et tu attaques les démarches après. Mais celà représente quelques difficultés. Par exemple, le fait d'être français n'est pas si bien perçu par quelques individus Québecois de souche. Avec ça, tu peux arriver à comprendre un peu mieux les immigrés en France. Du racisme, meme minime avec quelques mots fait extremement mal. Mais bon, c'est vraiment qu'une partie infine.

Pour vraiment connaitre le Quebec, je déconseille l'installation à Montreal, trop grosse ville (que j'ai toujours pas visiter en 3 ans affraid mais, le peu que j'ai vu celà me suffit). En fait, il y a Quebec meme qui est une petite ville charmante avec énormement de boulot en technologie. Puis les petites villes de région comme Rimouski peuvent offrir un super cadre de vie avec pas mal de boulot car personne n'y vas.

Sinon si vous voulez vraiment du pognon, partez en Alberta. Faut pas etre trop regardant en écologie ou comment tu te loges mais avec le pétrole c'est un peu l'eldorado.

Le prix d'un billet étant de seulement 400 euros pour Paris Montréal, n'hésitez pas trop pour venir vous faire une idée. Etre célibataire est un vrai plus (J'ai perdu mon ex à cause du Québec...)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par BoumChaKal Sam 13 Oct 2007 - 10:45

fred a écrit:Boum, mon pote est intéressé et parfaitement au point dans le 2e truc. Si sa boîte coule (enfin celle de son patron), je te recontacterai (dans qques mois). Merci ! thumleft

No problemo
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par choco Sam 13 Oct 2007 - 11:05

excellente initiative ce topic thumleft
il y avait un forum assez important cette semaine à paris !! c'est d'ailleurs la que j'avais trouvé mon premier emploi !!

helas il est terminé mais vous pouvez toujours consulter la liste des entreprises qui étaient présentent (et qui donc recrutent car ca m'etonneraient que toutes les offres soient pourvues) coquin !!!
voici le site : http://www.parisemploi.org/minisites3/paris2007/presentation.php:

bon courage à tous !!
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283

Message par leZone Sam 13 Oct 2007 - 15:04

Hop, j'en profite donc pour faire un peu de pub Mr. Green

j'ai fondé ma société d'infographie Fleur de Pixel il y a plusieurs années et nous recherchons tout type de clients et de contrats en sous-traitance (sauf les administrations publiques)

On fait toute la Com' graphique, de A à Z, nous même et via des partenaires confirmés (Artisans et Grand Comptes)

Nous sommes basés en Haute Savoie (74) et sur le bassin Suisse Romande / Ain, et nous avons une antenne en Ile de France (77) pour vous servir sur toute la région parisienne.
Notre travail s'effectue en majorité via internet, les distances ne sont pas un handicap pour les travaux à effectuer pour l'étranger

Nos prestations sont diverses et étendues :
Cela va de Logo, plaquette papier, magazine, flyers... possibilité de gérer le rédactionnel (en français et traductions en diverses langues) et la prise de vue photographique
en passant par site web plaquette, dynamique, boutique, Flash...
mais aussi des DvD vidéos pour les écrans géants lors des salon, assemblées générales

Nous proposons également des images en 3D fixes ou animées pour des simulation de projet industriel, pour l'immobilier...
On travaille aussi dans le milieu musical, video clip, pochettes de disques, goodies...
Possibilité de jeux en flash, opéarations marketing ciblées...
Si vous avez besoin de mailing papier, nous savons faire, routages postaux, e-mailing, communication par l'objet...
Il est aussi possible de proposer un relooking de véhicules, total covering, de bus, camions, voitures
Egalement à notre catalogue, le relooking de vitrines, enseignes publicitaires, néons, vynil imprimé

Nous travaillons souvent dans l'urgence pour de la sous-traitance en événementiel, pour nous week-end rime avec travail à rendre pour lundi matin, aucune contrainte horaire ou de nuit : cela nous permet d'être toujours disponibles pour vos projets charettes.

Nos références s'étendent de l'artisan local, à de gros industriels français ou étrangers

Nous sommes une SARL et vous récupérez la TVA, votre site web passera en immobilisation, tous les avantages d'une société par rapport à un freelance indépendant
Contactez nous pour de plus amples informations

Notre site web : http://www.fleurdepixel.fr

Côté emploi :
les candidatures spontanées sont toujours étudiées en fonction des projets en cours et à venir, que ce soit en Infographie ou en programmation Web (aucun diplôme n'est exigé, vous devez avoir un book et savoir vous vendre, savoir maitriser l'informatique et ne pas avoir peur de jongler entre plusieurs logiciels, être à l'aise en toute situation clientelle ou de production et bien sûr être disponible quand les projets le nécessitent)

Actuellement, nous serions interessés par un agent commercial en région parisienne, et/ou sur le bassin de Genève. Votre objectif : trouver de nouveaux clients, faire un suivi de projet partiel et un suivi commercial. Formation aux métiers de la chaine graphique assurée en cas de besoin.
Me contacter directement si interessé, merci. (email disponible sur notre site web)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 15:22

Very Happy Belle société ! Des travailleurs acharnés ! urgence
Invité
Invité

Message par mister-gamer Sam 13 Oct 2007 - 15:34

Beau parleur leZone!Mr. Green Mr. Green

Ca se voit que ca te plait ce que tu fait:thumright:
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 19:26

PC Genjin a écrit:
Vous faîtes des tests ADN chez vous...? Mr. Green Et il faut absolument parler la langue ? Embarassed
OK... :arrow:
ben oui criss faut avoère not parlure!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 20:17

y'a pas qu'en SALLE DE REANIMATION que tu reussis...

je rapels que je recherche toujours dans le var... (vu le nombre de gamopates dans cette region...)
Invité
Invité

Message par 68000 Sam 13 Oct 2007 - 23:08

leZone a écrit:Hop, j'en profite donc pour faire un peu de pub Mr. Green

j'ai fondé ma société d'infographie Fleur de Pixel il y a plusieurs années et nous recherchons tout type de clients et de contrats en sous-traitance (sauf les administrations publiques)

On fait toute la Com' graphique, de A à Z, nous même et via des partenaires confirmés (Artisans et Grand Comptes)

Nous sommes basés en Haute Savoie (74) et sur le bassin Suisse Romande / Ain, et nous avons une antenne en Ile de France (77) pour vous servir sur toute la région parisienne.
Notre travail s'effectue en majorité via internet, les distances ne sont pas un handicap pour les travaux à effectuer pour l'étranger

Nos prestations sont diverses et étendues :
Cela va de Logo, plaquette papier, magazine, flyers... possibilité de gérer le rédactionnel (en français et traductions en diverses langues) et la prise de vue photographique
en passant par site web plaquette, dynamique, boutique, Flash...
mais aussi des DvD vidéos pour les écrans géants lors des salon, assemblées générales

Nous proposons également des images en 3D fixes ou animées pour des simulation de projet industriel, pour l'immobilier...
On travaille aussi dans le milieu musical, video clip, pochettes de disques, goodies...
Possibilité de jeux en flash, opéarations marketing ciblées...
Si vous avez besoin de mailing papier, nous savons faire, routages postaux, e-mailing, communication par l'objet...
Il est aussi possible de proposer un relooking de véhicules, total covering, de bus, camions, voitures
Egalement à notre catalogue, le relooking de vitrines, enseignes publicitaires, néons, vynil imprimé

Nous travaillons souvent dans l'urgence pour de la sous-traitance en événementiel, pour nous week-end rime avec travail à rendre pour lundi matin, aucune contrainte horaire ou de nuit : cela nous permet d'être toujours disponibles pour vos projets charettes.

Nos références s'étendent de l'artisan local, à de gros industriels français ou étrangers

Nous sommes une SARL et vous récupérez la TVA, votre site web passera en immobilisation, tous les avantages d'une société par rapport à un freelance indépendant
Contactez nous pour de plus amples informations

Notre site web : http://www.fleurdepixel.fr

Côté emploi :
les candidatures spontanées sont toujours étudiées en fonction des projets en cours et à venir, que ce soit en Infographie ou en programmation Web (aucun diplôme n'est exigé, vous devez avoir un book et savoir vous vendre, savoir maitriser l'informatique et ne pas avoir peur de jongler entre plusieurs logiciels, être à l'aise en toute situation clientelle ou de production et bien sûr être disponible quand les projets le nécessitent)

Actuellement, nous serions interessés par un agent commercial en région parisienne, et/ou sur le bassin de Genève. Votre objectif : trouver de nouveaux clients, faire un suivi de projet partiel et un suivi commercial. Formation aux métiers de la chaine graphique assurée en cas de besoin.
Me contacter directement si interessé, merci. (email disponible sur notre site web)
suite...en plus mon cousin a un 4x4 et peut t'aider a déménager,mon oncle fait de l'alcool de grenouille séchée,et enfin mon filleul anime toutes vos soirées avec son orchestre savoyard Mr. Green
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 10:40

,mon oncle fait de l'alcool de grenouille séchée

se serait plutot de crapeau...
Invité
Invité

Message par leZone Dim 14 Oct 2007 - 10:58

Lassie a écrit:
,mon oncle fait de l'alcool de grenouille séchée
se serait plutot de crapeau...
ahh, la vipérine c'est très joli, ça fait crier les touristes surtout les femmes (vipere dans la bouteille de goutte)
(68000 : et je suis lorrain à la base hein Mr. Green )
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par tikoya Mar 16 Oct 2007 - 17:27

Au fait ma boite recherche pas mal d'informaticiens sur Paris

On cherche du developpeur et des spécialistes BI (decisionnel)

On a aussi un pole réseau !

Donc au cas ou vous souhaiteriez venir dans la plus belle ville du monde et vous confrontez au monde des SSII envoyez moi un MP
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680