GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT

+8
68000
PC Genjin
Kaiserdata
Maillekheul
Dragon Knight
jujuaquebec
blueblack
BoumChaKal
12 participants

SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT Empty SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 13:36

Confused Plusieurs gamopateurs sont soit au chômage soit en recherche de nouveaux tafs. Je propose de poster ici des propositions de taf dont vous avez connaissance dans votre région, ainsi que les recherches d'emploi des gamopateurs. On sait jamais, le bouche à oreille, ça marche bien vous savez...

Perso j'en ai marre de mon taf, alors des propositions sur Lyon, Saint-Etienne et alentours dans n'importe quoi ça serait bien. Je suis graphiste et maquettiste en PAO, vendeur micro et... japanimefan.... what else ?

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT Empty Re: SOLIDARITE EMPLOI GAMOPAT

Message par BoumChaKal Ven 12 Oct 2007 - 18:35

Moi je peux éventuellement coopter des gens dans ma société :)
Profil recherché : Ingénieur Analyste et Développement ! (informatique
J2EE, DotNet principalement Wink

-> Lyon Part Dieu Wink

me MP si intéressé
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par blueblack Ven 12 Oct 2007 - 20:16

Ma gamate chérie cherche un poste de comptable dans le coin de Saint Avold (57) Shocked
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 20:27

BoumChaKal a écrit:Moi je peux éventuellement coopter des gens dans ma société :)

-> Lyon Part Dieu Wink

me MP si intéressé

posté à un pote de Lyon (ex-infogrames et TRES fort dans son domaine), on sait jamais. Merci Boum !
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Ven 12 Oct 2007 - 21:10

SI vous cherchez un emploi, venez au Québec.