topic officiel Project Y - Paprium
+68
last.wave
scarface_one
G-fly
TaMa
mcflip
Hoolibrii
F.L
Orion_
polton
Alfaccc
Baboulinet
TotOOntHeMooN
Itasenpara
drfloyd
suisseretrogaming
Elgregou
ekarrissor
nicoken
kogami
RetroGrade
Gaurox
juju_splinter
zouzzz
theWave
guiguidu48
ayu4ever
sebnec
ShiningBZH
kainrijames
Mbx
Fellock
kawickboy
FK-corporation
Nico31
oldgamer24
JSNOW
joe musashi
jeff buckley
avalon471
nullos1er
Supasaya
Le super cancre
Ataré
TrAkA
Karuga
Kenji Ōba
Darkopsix
aragorn42
yannick10
Doc_Skunkovitch
mateo
Sybillin
wiiwii007
jymannob
ArcAdiA78
Tryphon
ace76
Ryaku
eraserhead
mikachu
lessthantod
Paradis
Urbinou
Beubleu
ComboFever
Maskass
antifrog
lord2laze
72 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
ah oui j'ai pas mis assez de français approximatif malgachonné dans la quote
antifrog- Docteur *
C'est le mec qui a supprimé son compte ? Il avait supprimé ce post avant de disparaitre ?antifrog a écrit:Alain a écrit:attation vous devriez faire ça ou ça pour avoir justice
hein je serais vous je le ferais
est ce que je vous ai déjà parlé d'Alain? la justice prend son temps mais arrive
allez motivez vous faisez ça et vous obtiendrez réparation
je l'ai lu sur internet
quel guignol
Je cherche mais je retrouve pas. Tu nous en dis plus stp ?
lord2laze- Infirmier
tu te répètes Lémurien
mais tu te répétais déjà sur les dix huit dernières pages
mais tu te répétais déjà sur les dix huit dernières pages
antifrog- Docteur *
Sacré Lémurien, il écrit tellement de conneries qu'il n'arrive même pas à s'en rappeler. Pathétiquement trollesque!!!!!
aragorn42- Guéri miraculeux
A force d'éditer les shitposts qu'il n'assume pas, c'est compliqué aussi
Un lémurien à grande bouche et couilles molles
Un lémurien à grande bouche et couilles molles
antifrog- Docteur *
Vous voulez pas continuer en privé? Ça ferait du bien à tout le monde.
C’est un peu fatiguant de recevoir des notifications, de voir qu’il y a 15-20 nouvelles pages dont les seuls commentaires qui pourraient être intéressant sont noyés dans vos posts niaiseux et haineux l’un envers l’autre. Les MP sont là pour ça.
C’est un peu fatiguant de recevoir des notifications, de voir qu’il y a 15-20 nouvelles pages dont les seuls commentaires qui pourraient être intéressant sont noyés dans vos posts niaiseux et haineux l’un envers l’autre. Les MP sont là pour ça.
Darkopsix- Patient incurable
+1
Répondre à un troll en trollant, pathétique...
Répondre à un troll en trollant, pathétique...
wiiwii007- Docteur *
¯\_(ツ)_/¯
mieux ça que de laisser pisser imo
mieux ça que de laisser pisser imo
antifrog- Docteur *
Darkopsix a écrit:Vous voulez pas continuer en privé? Ça ferait du bien à tout le monde.
Il faut désactiver les notifications ou ne plus venir sur le topic.
S’il y a du nouveau vous le saurez bien assez tôt
mateo- Docteur *
@antifrog : Pas pour moi, c'est se mettre au même niveau = faire la même connerie en pire car tu réponds consciemment à une connerie. Si tout le monde fait ça, il se passe quoi ? On devient tous le troll d'un troll, tu vois la vie sur forum comme ça ? Tu crois vraiment que c'est cool ?
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:@antifrog : Pas pour moi, c'est se mettre au même niveau = faire la même connerie en pire car tu réponds consciemment à une connerie. Si tout le monde fait ça, il se passe quoi ? On devient tous le troll d'un troll, tu vois la vie sur forum comme ça ? Tu crois vraiment que c'est cool ?
Je vois bien une solution, mais il parait que c'est pas fun, has been...
Demande-toi juste pourquoi l'admin ne fait rien, malgré signalement.
wiiwii007 a écrit:@antifrog : Pas pour moi, c'est se mettre au même niveau = faire la même connerie en pire car tu réponds consciemment à une connerie. Si tout le monde fait ça, il se passe quoi ? On devient tous le troll d'un troll, tu vois la vie sur forum comme ça ? Tu crois vraiment que c'est cool ?
Non, ce n'est pas spécialement cool ni pour le forum ni franchement comme attitude à adopter; c'est assez relou de prendre un état d'esprit de sac à merde surtout que tu prêtes le flanc aux critiques...
Mais tu vois un gros troll super toxique, qui vient pourrir un sujet dont il n'a rien à foutre juste pour le fun et se foutre de la gueule des gens et qui s'installe tranquille en mettant les pieds sur la table parcequ'il n'y a pas de modération, tu penses qu'il faut le laisser faire?
8pneu a désactivé son compte parceque le gars l'a juste harcelé en parlant de baiser sa femme etc alors que c'était effectivement une des rares personnes à essayer de poster des infos concrètes...
je passe sur les insultes sur ma famille ou les posts de photos pour attaquer sur le physique, qui passent la ligne rouge des insultes de forum.
Ok, tout le monde est dég par cette histoire de Paprium cancel (ou a priori vu qu'on sait pas) mais L2L utilise ce prétexte comme tribune juste pour stimuler la négativité des gens et engrainer une ambiance pourrave;
si tu lui fous pas un peu des batons dans les roues (et dieu sait que la discussion normale ne marche pas avec lui il est pas là pour ça), il y a juste à subir.
Dsl mais non
antifrog- Docteur *
Bah non, c'est vous qui le rendez toxique...
Tu sais, je pense que ce topic n'a pas attendu lord pour être trollesque. Il suffit de le lire régulièrement pour le savoir (et tu le sais). Donc mettre tout ça sur le dos de lord c'est moyen. Surtout que le topic est mort, donc bon, laisse le troller, il s'arrêtera tout seul ça fera ni plus ni moins que ce qu'ont fait les autres avec la fausse cartouche (qui était bien pire selon moi), ou les vannes incessantes de tous les autres.
Là, tout ce que tu fais, c'est rajouter de la connerie au forum, génial !
Les insultes et compagnie, j'ai déjà expliqué qu'il y en a eu dans tous les sens, donc venir pleurer après coup c'est assez trollesque.
Bref, fais ta vie, mais j'ai l'impression que tu essaies de faire ta loi pour rien. Au final, vous faites la même chose, vous pourrissez le topic.
Tu sais, je pense que ce topic n'a pas attendu lord pour être trollesque. Il suffit de le lire régulièrement pour le savoir (et tu le sais). Donc mettre tout ça sur le dos de lord c'est moyen. Surtout que le topic est mort, donc bon, laisse le troller, il s'arrêtera tout seul ça fera ni plus ni moins que ce qu'ont fait les autres avec la fausse cartouche (qui était bien pire selon moi), ou les vannes incessantes de tous les autres.
Là, tout ce que tu fais, c'est rajouter de la connerie au forum, génial !
Les insultes et compagnie, j'ai déjà expliqué qu'il y en a eu dans tous les sens, donc venir pleurer après coup c'est assez trollesque.
Bref, fais ta vie, mais j'ai l'impression que tu essaies de faire ta loi pour rien. Au final, vous faites la même chose, vous pourrissez le topic.
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 6 Nov 2019 - 12:10, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Ouais, je fais ma vie comme tu dis je ne t'ai pas attendu pour ça !
antifrog- Docteur *
wiiwii007- Docteur *
@Antifrog,
Tu vois, j'ai essayé d'aider mais ca prend pas.
Normalement quand tu trolles, le but c'est de provoquer les réactions et d'enflammer le topic. Toi t'es le premier que je vois troller et qui arrive à endormir un topic qui pourtant était bien actif. Tu as remarqué que si je n'avais pas relancé ce matin avec un "Qui est Alain ?" , le topic serait déjà tombé en bas de page.
Alors on peut essayer d'analyser cet échec.
Déjà, ta vanne sur Alain qui devrait être moi et qui aurait volé des agrafes, c'est une private joke qui pouvait fonctionner quand y avait ton acolyte 8pneu qui était la pour te renvoyer la balle. 8pneu n'étant plus la, ca devient une private joke entre toi et toi. Donc les gens qui passent, la voient, mais ne la relève pas.
Ensuite, tu rigoles beaucoup trop toi même à tes propres blagues en usant des et des . Ça ne se fait pas, surtout si personne ne réagit. Les gens qui passent ne comprennent pas ta blague vu que c'est une private joke entre toi et toi. Donc ca les met mal à l'aise, et ils préfèrent ignorer. On a tous eu ce pote qui au cours d'un repas racontait une blague vaseuse et rigolait lui même très fort de sa propre blague. On est d'accord qu'il y a un côté pathétique et que ça met tout le monde mal à l'aise.
Tu crois avoir trouver une accroche avec la blague du Alain. Tu la lances une fois, tu la lances une deuxième fois, ca prend pas. Mais tu insistes en la lançant 3, 4, 5 etc...fois. Tu vas même jusqu'à aller sur d'autres topics pour la balancer tellement t'en es fier, mais ça ne prends toujours pas. Le risque c'est que ça se retourne contre toi et que cette histoire de Alain te soit rattaché à toi plutôt qu'à moi.
Si tu trouves une accroches, tu la lances une fois, éventuellement une deuxième fois, mais si personne ne réagit, même si tu es très fier de ton accroche, il faut pas faire de sentimentalisme. Tu la jettes et tu en trouves une autre.
Tu cèdes trop facilement à l'insulte Ad Hominem (connard, couille molle etc...). Il ne faut pas. Ça montre une certaine fébrilité et un renoncement à l'argument. En plus, ici le Doc est cool, mais tu risques le ban. Quand tu trolles, c'est l'autre qu'il faut faire céder aux attaques Ad Hominem.
Il y a aussi une question de timing et de lieu. J'ai lancé une évidence sur le fait que Fonzie était un escroc total, beaucoup ont mal réagi, et c'est parti en fight. Ça a duré 3 jours ou tous les coups étaient permis, c'était la fête du slip. Ou l'admin bannit tout le monde, ou personne. Ensuite l'admin (le Doc) est venu siffler la fin de la récré. Tout le monde s'est calmé (une règle de bienséance) sauf toi. Dans ce cas, ou tu arrives à relancer le fight en risquant le ban, soit tu passes un con en risquant le ban quand même. Ici c'est plutôt la deuxième option qi s'est produite. Et pareil pour le lieu, on ne le fait pas déborder sur les autres topics qui ne sont pas liés, ou alors très subtilement.
Puis on ne trolle pas à plein temps sur un forum. On participe normalement, on lance un ou deux trolls à gauche à droite. Des fois un gros fight débute, on en profite pour se lacher, puis on se calme.
Voila, pour ce qui allait pas dans ton troll et qui explique son échec.
Faut que tu reprennes à 0, que tu trouves ce qui me tient à coeur. Que tu trouves un topic de peu d'importance ou tu attaques cette choses sans m'attaquer moi-même surtout, juste pour provoquer ma réaction.
Essaye, je suis la pour t'aider en cas de besoin.
Tu vois, j'ai essayé d'aider mais ca prend pas.
Normalement quand tu trolles, le but c'est de provoquer les réactions et d'enflammer le topic. Toi t'es le premier que je vois troller et qui arrive à endormir un topic qui pourtant était bien actif. Tu as remarqué que si je n'avais pas relancé ce matin avec un "Qui est Alain ?" , le topic serait déjà tombé en bas de page.
Alors on peut essayer d'analyser cet échec.
Déjà, ta vanne sur Alain qui devrait être moi et qui aurait volé des agrafes, c'est une private joke qui pouvait fonctionner quand y avait ton acolyte 8pneu qui était la pour te renvoyer la balle. 8pneu n'étant plus la, ca devient une private joke entre toi et toi. Donc les gens qui passent, la voient, mais ne la relève pas.
Ensuite, tu rigoles beaucoup trop toi même à tes propres blagues en usant des et des . Ça ne se fait pas, surtout si personne ne réagit. Les gens qui passent ne comprennent pas ta blague vu que c'est une private joke entre toi et toi. Donc ca les met mal à l'aise, et ils préfèrent ignorer. On a tous eu ce pote qui au cours d'un repas racontait une blague vaseuse et rigolait lui même très fort de sa propre blague. On est d'accord qu'il y a un côté pathétique et que ça met tout le monde mal à l'aise.
Tu crois avoir trouver une accroche avec la blague du Alain. Tu la lances une fois, tu la lances une deuxième fois, ca prend pas. Mais tu insistes en la lançant 3, 4, 5 etc...fois. Tu vas même jusqu'à aller sur d'autres topics pour la balancer tellement t'en es fier, mais ça ne prends toujours pas. Le risque c'est que ça se retourne contre toi et que cette histoire de Alain te soit rattaché à toi plutôt qu'à moi.
Si tu trouves une accroches, tu la lances une fois, éventuellement une deuxième fois, mais si personne ne réagit, même si tu es très fier de ton accroche, il faut pas faire de sentimentalisme. Tu la jettes et tu en trouves une autre.
Tu cèdes trop facilement à l'insulte Ad Hominem (connard, couille molle etc...). Il ne faut pas. Ça montre une certaine fébrilité et un renoncement à l'argument. En plus, ici le Doc est cool, mais tu risques le ban. Quand tu trolles, c'est l'autre qu'il faut faire céder aux attaques Ad Hominem.
Il y a aussi une question de timing et de lieu. J'ai lancé une évidence sur le fait que Fonzie était un escroc total, beaucoup ont mal réagi, et c'est parti en fight. Ça a duré 3 jours ou tous les coups étaient permis, c'était la fête du slip. Ou l'admin bannit tout le monde, ou personne. Ensuite l'admin (le Doc) est venu siffler la fin de la récré. Tout le monde s'est calmé (une règle de bienséance) sauf toi. Dans ce cas, ou tu arrives à relancer le fight en risquant le ban, soit tu passes un con en risquant le ban quand même. Ici c'est plutôt la deuxième option qi s'est produite. Et pareil pour le lieu, on ne le fait pas déborder sur les autres topics qui ne sont pas liés, ou alors très subtilement.
Puis on ne trolle pas à plein temps sur un forum. On participe normalement, on lance un ou deux trolls à gauche à droite. Des fois un gros fight débute, on en profite pour se lacher, puis on se calme.
Voila, pour ce qui allait pas dans ton troll et qui explique son échec.
Faut que tu reprennes à 0, que tu trouves ce qui me tient à coeur. Que tu trouves un topic de peu d'importance ou tu attaques cette choses sans m'attaquer moi-même surtout, juste pour provoquer ma réaction.
Essaye, je suis la pour t'aider en cas de besoin.
lord2laze- Infirmier
c'est trés long ton machin; tu es pas sur ton action class là?
antifrog- Docteur *
Pourtant tu gagnerais à le lire.antifrog a écrit:c'est trés long ton machin; tu es pas sur ton action class là?
Un effort, et tu verras, tu auras plus de succès.
lord2laze- Infirmier
Succès en quoi?
antifrog- Docteur *
Le Lord est là car le topic de fight Md vs SNES est au repos,c'est tout.
Attention ,Il va débarquer sur le topic ST vs AMIGA .
Attention ,Il va débarquer sur le topic ST vs AMIGA .
ace76- Interne
De mon avis, Lord2Laze est bien moins troll que d'autres ici.
Certes il répète sans cesse les mêmes arguments, et il peut ou non se tromper, mais l'irrespect n'est pas venu de lui à la base.
En face, nous avons des docteurs qui ne se sentent plus pisser, à l'ego démesuré, aux blagues pourries, et qui se permettent d'insulter à tout va, en venant chialer ensuite quand ils se font eux aussi troller en retour.
Le pire, c'est que la masse de bouffons qui traînent ici se réunissent de concert pour s'acharner sur un seul membre, et ça fait 20 pages que ça dure.
Qui est le troll de qui ici ? Qui trolle le plus ? Et qui manque de respect à qui ?
Posez-vous les bonnes questions avant de faire votre mouton et de suivre l'avis de la masse.
Certes il répète sans cesse les mêmes arguments, et il peut ou non se tromper, mais l'irrespect n'est pas venu de lui à la base.
En face, nous avons des docteurs qui ne se sentent plus pisser, à l'ego démesuré, aux blagues pourries, et qui se permettent d'insulter à tout va, en venant chialer ensuite quand ils se font eux aussi troller en retour.
Le pire, c'est que la masse de bouffons qui traînent ici se réunissent de concert pour s'acharner sur un seul membre, et ça fait 20 pages que ça dure.
Qui est le troll de qui ici ? Qui trolle le plus ? Et qui manque de respect à qui ?
Posez-vous les bonnes questions avant de faire votre mouton et de suivre l'avis de la masse.
Maskass- Interne
Qu’en penserait Alain?
antifrog- Docteur *
Que tu es le plus gros troll de ce topic, voire même de Gamopat ?antifrog a écrit:Qu’en penserait Alain?
Maskass- Interne
Oh non, y'a bien pire...
Tryphon- Docteur *
Maskass a écrit:Que tu es le plus gros troll de ce topic, voire même de Gamopat ?antifrog a écrit:Qu’en penserait Alain?
Toi tu n’as pas lu son dernier pavé
Alain pense justement l’inverse...
antifrog- Docteur *
De mon avis, Lord2Laze est bien moins troll que d'autres ici.
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
Maskass a écrit:De mon avis, Lord2Laze est bien moins troll que d'autres ici.
Certes il répète sans cesse les mêmes arguments,
En même temps s'il répond toujours au même chose...
Je ne prends pas parti mais de mon vécu, ceux défendant Fonzy et WM en général ont toujours les mêmes arguments aussi.
En fait, à part WM et Fonzy en particulier, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé mais les faits sont là et on ne peut pas les nier.
Argent y a plus,
jeu y a plus,
fonzy y a plus
WM y a plus
Karuga- Patient incurable
En effet.
Ceux qui défendent Fonzie croient dur comme fer que le jeu va sortir et se refusent à accepter son échec.
Ceux qui ne supportent pas Fonzie, ont soit arrêté d'y croire, soit n'y croient plus depuis belle lurette.
Mais seul Fonzie est au courant de ce qui se passe réellement avec son jeu.
Bizarrement, personne ici ne connaît suffisamment bien Fonzie, ni n'a son numéro de téléphone pour en causer de vive voix avec lui et savoir de quoi il en retourne. Ce type est-il un fantôme à ce point que personne ne sait où il est, ni ce qu'il envisage de faire ? Le monde des développeurs retro est-il si fermé et élitiste que ça ?
Si tel est le cas, alors c'est qu'il y a une belle carotte qui se profile.
Ceux qui défendent Fonzie croient dur comme fer que le jeu va sortir et se refusent à accepter son échec.
Ceux qui ne supportent pas Fonzie, ont soit arrêté d'y croire, soit n'y croient plus depuis belle lurette.
Mais seul Fonzie est au courant de ce qui se passe réellement avec son jeu.
Bizarrement, personne ici ne connaît suffisamment bien Fonzie, ni n'a son numéro de téléphone pour en causer de vive voix avec lui et savoir de quoi il en retourne. Ce type est-il un fantôme à ce point que personne ne sait où il est, ni ce qu'il envisage de faire ? Le monde des développeurs retro est-il si fermé et élitiste que ça ?
Si tel est le cas, alors c'est qu'il y a une belle carotte qui se profile.
Maskass- Interne
Karuga a écrit:Maskass a écrit:De mon avis, Lord2Laze est bien moins troll que d'autres ici.
Certes il répète sans cesse les mêmes arguments,
En même temps s'il répond toujours au même chose...
Je ne prends pas parti mais de mon vécu, ceux défendant Fonzy et WM en général ont toujours les mêmes arguments aussi.
En fait, à part WM et Fonzy en particulier, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé mais les faits sont là et on ne peut pas les nier.
Argent y a plus,
jeu y a plus,
fonzy y a plus
WM y a plus
Mais qui défend Fonzie bec et ongles?
Autant avant la soirée oui on pouvait le lire mais depuis qui l'a défendu? Depuis janvier j'ai rien lu de tel.
Dernière édition par Beubleu le Mer 6 Nov 2019 - 14:11, édité 1 fois
Beubleu- Guéri miraculeux
je pense qu'il faut envisager une action en justice
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Oh non, y'a bien pire...
8pneu a quitté le forum, je pense que l'on peut arrêter de parler de lui.
lord2laze- Infirmier
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34