topic officiel Project Y - Paprium
+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Oh8pneu a écrit:Cadeau : project N
http://www.orpheus-and-alfred.com/
Ah ben je retire tout ce que j'ai dis.
Y a un screenshot la, c'est du lourd.
On peut encore investir ou pré-commander pour le projet N ?
Je suis grave tenté la. De toute façon, y a pas de risque, si ca ne sort pas on est remboursé non ?
lord2laze- Infirmier
Tu le siffles, il accourt
mais il n’a toujours pas appris à se servir des citations multiples
antifrog- Docteur *
non, je sais pas faireantifrog a écrit:Tu le siffles, il accourt
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Ah ben il va pouvoir commencer à rembourser ceux qui en ont fait la demande alors ?
Rembourser c'est vite dit
Il y a un an quand j'ai senti le vent tourner, j'ai lutté comme un goret afin de récupérer l'argent de ma précommande. Plusieurs semaines après avoir gueulé plusieurs fois sur leur FB en public, je n'ai su récupérer mon argent qu'en partie car au lieu de me rembourser, ils ont effectué un versement sur mon compte sans compter les frais paypal ...
Karuga- Patient incurable
lord2laze a écrit:non, je sais pas faireantifrog a écrit:Tu le siffles, il accourt
Tu as un bouton citation multiple, tu cliques dessus et tu choisis les posts que tu veux citer
mateo- Docteur *
Tu serais pas en train d'insinuer que ces gens la sont de mauvaises foi et pas très honnête et que bien qu'ils avaient l'argent ils ont tout fait pour éviter de te rembourser sur simple demande comme la loi Française les y oblige ?Karuga a écrit:lord2laze a écrit:Ah ben il va pouvoir commencer à rembourser ceux qui en ont fait la demande alors ?
Rembourser c'est vite dit
Il y a un an quand j'ai senti le vent tourner, j'ai lutté comme un goret afin de récupérer l'argent de ma précommande. Plusieurs semaines après avoir gueulé plusieurs fois sur leur FB en public, je n'ai su récupérer mon argent qu'en partie car au lieu de me rembourser, ils ont effectué un versement sur mon compte sans compter les frais paypal ...
lord2laze- Infirmier
Je crois plutot que leur paypal était déjà vidé et qu'ils ne pouvaient plus rembourser directement, du coup et à la place, le versement était leur seule option. Seul hic, ils ont oublié de comptabiliser les frais paypal.
J'aurais pu continuer à gueuler pour récupérer la différence mais j'en avais tellement plein l'cul de leur cirque que j'ai laissé tomber
J'aurais pu continuer à gueuler pour récupérer la différence mais j'en avais tellement plein l'cul de leur cirque que j'ai laissé tomber
Dis toi plutôt que tu as de la chance.Karuga a écrit:Je crois plutot que leur paypal était déjà vidé et qu'ils ne pouvaient plus rembourser directement, du coup et à la place, le versement était leur seule option. Seul hic, ils ont oublié de comptabiliser les frais paypal.
Plusieurs membres de ce forum ont voulu demander le remboursement quand c'était encore "possible". Mais d'autres membres bien connus ont su leur mettre la pression en étant des fois insultants et ont réussi de le "convaincre" de ne pas le faire.
Résultat, aujourd'hui Fonzie a disparu, l'argent aussi, et plus du tout de remboursement possible.
lord2laze- Infirmier
Le mec aligne les scoops, c’est l’AFP malgache
antifrog- Docteur *
Oui je sais bien puis la différence était pas énorme non plus...
Et oui, je suis content de l'avoir fait à ce moment là parce que je me dis aussi que ça serait mort si j'avais attendu plus longtemps.
Je ne comprendrai jamais les gens continuant de défendre l'indéfendable non plus. Le pire c'est que SI le jeu sort même dans 10 ans, les "défenseurs de l'indéfendable" seront les premiers à venir scander un :''vous voyez ! on vous l'avez dit ahahah !!!''.
Alors qu'en fait, même si le jeu sort (j'y crois plus perso' hein je le précise), ça n'enlèvera rien au scandaleux de la situation
Rien que la petite fête qu'ils ont fait l'année passée (je crois) était un gag sur patte, une véritable caméra cachée
Et oui, je suis content de l'avoir fait à ce moment là parce que je me dis aussi que ça serait mort si j'avais attendu plus longtemps.
Je ne comprendrai jamais les gens continuant de défendre l'indéfendable non plus. Le pire c'est que SI le jeu sort même dans 10 ans, les "défenseurs de l'indéfendable" seront les premiers à venir scander un :''vous voyez ! on vous l'avez dit ahahah !!!''.
Alors qu'en fait, même si le jeu sort (j'y crois plus perso' hein je le précise), ça n'enlèvera rien au scandaleux de la situation
Rien que la petite fête qu'ils ont fait l'année passée (je crois) était un gag sur patte, une véritable caméra cachée
On ne dit pas AMP du coup?antifrog a écrit:Le mec aligne les scoops, c’est l’AFP malgache
En tout cas si Fonzie est caché dans un trou, on va le débusquer...
Invité- Invité
Tu vas pas te faire bcp d'amis sur ce topic.Karuga a écrit:Oui je sais bien puis la différence était pas énorme non plus...
A part moi, tous ceux qui restent sont des défenseurs de Fonzie qui lui trouvent pleins d'excuses et estimant que le mec est de bonne foi mais qu'il a pas eu de chance.
Félicitation à toi d'avoir eu le nez creux et d'avoir pu récupérer ton argent à temps.
lord2laze- Infirmier
Ça me rappelle la catastrophe de la Pandora ça. Eux c'est sûr à 100% qu'ils étaient de bonne foi. Et effectivement fallait avoir le nez creux pour se faire rembourser au bon moment, parce qu'après, même les meilleures personnes du monde peuvent se planter et provoquer un fiasco.
lincruste- Interne
Karuga a écrit:Le pire c'est que SI le jeu sort même dans 10 ans, les "défenseurs de l'indéfendable" seront les premiers à venir scander un :''vous voyez ! on vous l'avez dit ahahah !!!''.
Alors qu'en fait, même si le jeu sort un jeu (j'y crois plus perso' hein je le précise), ce qui se sera passé là restera tout bonnement scandaleux
Non mais la +1, ça fait depuis 2018 que je scande ces propos sur le fofo WM passant pour le casse couille de service mais à force de radoter une certaine fatalité s'installe et on essaye de trouver une porte de sortie à ce merdier.
Selon les éléments Paprium existe, tourne sur PC depuis 2015, une version MD a été testé par le co-créateur du jeu "Luis" qui est loin d'être une trompette dans le milieu et n'a encore moins l'habitude de sortir des balivernes.
Donc attendre que mister Fonzie daigne enfin lever le voile sur le bousin n'est plus que la dernière chose à faire sans parler des actions possibles en justice qui s'avèreraient plus qu'hasardeuses.
Comme répété, Fonzie est un bon mec, mais les piques répétés du net "vers 2015 déjà à l'époque" ont eu raisons de son empathie à honorer les fans.
Vers 2017 me souvient de son ton agacé sur le forum WM en envoyant balader les investisseurs rétorquant que l'argent du dit investissement était ridiculement bas par rapport aux vrais besoins de trésorerie et qu'à l'avenir il se passerait de cette option de participation collective.
Son dernier message était, "racontez bien ce que vous voulez sur mon compte, Fonzie c'est un ..., Fonzie ceci, cela, ouvrez même un topic la dessus si ça vous chante"
Il est gentil, passionné, tout ça tout ça, mais reste un homme avec ses faiblesses d'humeurs, cette affaire reste une comédie humaine avant tout, plus qu'un réel problème technique.
Invité- Invité
C'était quoi la probabilité pour qu'on utilise l'expression nez creux au même moment ?
Putain si ça se trouve je suis schizophrène et ce mec c'est moi.
lincruste- Interne
Mince, je me suis démasqué !lincruste a écrit:C'était quoi la probabilité pour qu'on utilise l'expression nez creux au même moment ?
lord2laze- Infirmier
... et j'oubliais, pendant la fameuse soirée je lui ai touché deux mots sur ce qui ce raconte sur Gamopat, ..., il a levé les yeux au ciel et ... et bah le gars n'en a clairement plus rien à faire et est dans sa bulle total.
Invité- Invité
Karuga a écrit:Oui je sais bien puis la différence était pas énorme non plus...
Qui défend l'indéfendable?
On est tous d'accord pour dire que l'absence de com est une honte.
Que c'est une honte pour ceux qui ont demandé un remboursement et ne l'ont pas eu.
Combien de personnes identifiées n'ont pas été remboursées ? Quelle somme ça représente ?
Dire que Fonzie a monté son arnaque depuis le début relève du niveau abruti ++ fini à la pisse et bercé contre les murs.
Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
Beubleu- Guéri miraculeux
Des fans ? Quels fans ?8pneu a écrit:Comme répété, Fonzie est un bon mec, mais les piques répétés du net "vers 2015 déjà à l'époque" ont eu raisons de son empathie à honorer les fans.
Ce ne sont plus des fans, mais des clients et des investisseurs qui ont mis de l'argent à sa demande dans le projet et à qui il a des compte à rendre. Ce n'est pas Tryphon qui fait son jeu dans son coin sans rien demander à personne.
On envoie balader les investisseurs ? Après avoir pris leur argent en leur faisant des promesses qu'il n'a pas tenu ?8pneu a écrit:Vers 2017 me souvient de son ton agacé sur le forum WM en envoyant balader les investisseurs rétorquant que l'argent du dit investissement était ridiculement bas par rapport aux vrais besoins de trésorerie et qu'à l'avenir il se passerait de cette option de participation collective.
On envoie pas balader des investisseurs. On leur rend des compte et on tient ses engagements, point barre.
Il veut se passer de l'option participation collective ? Ben qu'il le fasse. Qu'il rembourse les gens et qu'ils trouvent d'autres moyens. Mais des investisseurs plus traditionnels seront beaucoup moins coulant que ceux qu'il a actuellement.
Aucune transparence dans le montage de société et les transferts de fond. Aucun compte rendu aux investisseurs. Aucune pré-commande n'a été honorée. Et il ne rembourse plus personne depuis longtemps.8pneu a écrit:Son dernier message était, "racontez bien ce que vous voulez sur mon compte, Fonzie c'est un ..., Fonzie ceci, cela, ouvrez même un topic la dessus si ça vous chante"
Fonzie n'est ceci ou cela. Fonzie est un escroc qui s'est barré avec la caisse.
Bientôt faudra le plaindre parce que les gens qui lui ont confié leur argent sont cro cro méssant. Hallucinant.
Porter plainte contre Fonzie pour abus de confiance n'est pas hasardeux. C'est même le minimum à faire quand on s'est fait voler son argent par ce personnage. Ca le suivra et il devra tôt ou tard y répondre.8pneu a écrit:Donc attendre que mister Fonzie daigne enfin lever le voile sur le bousin n'est plus que la dernière chose à faire sans parler des actions possibles en justice qui s'avèreraient plus qu'hasardeuses.
lord2laze- Infirmier
Au fait pour Orpheus and Alfred, il reprend des codes "spirituels" de The battle of olympus sur nes.
Notez la lyre, l'épée, l'orbe, le coeur, le dodo etc...
Invité- Invité
Beubleu a écrit:
Qui défend l'indéfendable?
On est tous d'accord pour dire que l'absence de com est une honte.
Que c'est une honte pour ceux qui ont demandé un remboursement et ne l'ont pas eu.
Combien de personnes identifiées n'ont pas été remboursées ? Quelle somme ça représente ?
Dire que Fonzie a monté son arnaque depuis le début relève du niveau abruti ++ fini à la pisse et bercé contre les murs.
Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
Ai je dis le contraire ?
Quand je parle de défendre l'indéfendable, je n'insinue nulle part que c'est depuis le début que Fonzie tente d'entuber tout le monde.
Par contre, que certains en arrivet à devoir faire des vidéos sur Youtube en mythonnant des choses genre ''je suis en contact avec Fonzie, le jeu est toujours prévu'' pour excuser le fait que le monsieur s'est foutu de la gueule de tout le monde à partir d'un certain moment et en plus, comble de tout, tenter de justifier un tel comportement à sa place, je trouve ça aberrant.
Y a longtemps que Fonzie mérite d'en ramasser plein la gueule ne fut ce que pour toutes les quenelles qu'il a mise aux gens, Youtubeur compris et le fait que certains arrivent avec un bouclier pour le défendre en sous entendant que Fonzie n'est pas responsable de ce qui arrive alors qu'ils n'en savent rien, me consterne littéralement
Alors on est bien d'accord sur le fait que ceux qui comme moi, l'accusent n'en savent pas plus non plus mais le comportement de Fonzie s'apparente plus à celui de qqu'un qui te fait un gros fuck qu'à un mec en qui tu peux avoir confiance
Dernière édition par Karuga le Lun 4 Nov 2019 - 9:54, édité 2 fois
Euh, tu vis dans quelle monde.Beubleu a écrit:Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
Aucune transparence envers les investisseurs concernant le montage et les transferts d'argent.
Aucun compte n'a été rendu aux investisseur qui ont vu leur argent disparaitre sans possibilité de récupérer quoique ce soit.
Aucune pré-commande n'a été honoré et pourtant l'argent des acheteurs a bel et bien été ponctionné.
Aucune possibilité d'obtenir un remboursement.
Et le mec disparait ddans la nature, pareil que l'argent.
Il te faut quoi de plus pour qualifier cela d'escroquerie dis moi ?
lord2laze- Infirmier
Qui a les moyens de prouver que ça n'en est pas un, avec des preuves tangibles ?Beubleu a écrit:Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
Les arguments des uns sont aussi insignifiants que ceux des autres.
Ce n'est pas parce que la majorité des membres sur ce topic pensent que Fonzie est un type honnête que ça en est réellement un. Et inversement.
Les seules preuves qu'on a, ce sont trois screenshots et une moustache.
Maskass- Interne
8pneu a écrit:Au fait pour Orpheus and Alfred, il reprend des codes "spirituels" de The battle of olympus sur nes.
Et c’est sensé être quoi comme gameplay? Action / plateforme?
antifrog- Docteur *
Par contre, que certains en arrivet à devoir faire des vidéos sur Youtube en mythonnant des choses genre ''je suis en contact avec Fonzie, le jeu est toujours prévu'' pour excuser le fait que le monsieur s'est foutu de la gueule de tout le monde à partir d'un certain moment et en plus, comble de tout, tenter de justifier un tel comportement à sa place, je trouve ça aberrant.
Ces vidéos c'est d'un ridicule, Yanosh et le blog "bien veillant vaillant chez plus quoi".
C'est clair et net, comme son dernier tweet ou facebook, enfin une connerie du genre où il dégaine sa punch line, ceux qui savent, savent.le comportement de Fonzie s'apparente plus à celui de qqu'un qui te fait un gros fuck
Invité- Invité
Très bonne question, atta que j'édite j'ai les captures d'écrans que Fonzie justement avait posté en jeux similaires.Antifrog a écrit:Et c’est sensé être quoi comme gameplay? Action / plateforme?
Voilà,
Sinon, d'autres captures du jeu.
Dernière édition par 8pneu le Lun 4 Nov 2019 - 10:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Les seules preuves qu'on a, c'est qu'une campagne de précommande a été réalisée avec un produit non fini donc qui n'a pas été livré et dont il est impossible de se faire rembourser. On est tout simplement dans l'illégalité, la pratique est interdite et les "avocats" peuvent tourner dans tous les sens, la loi Hamon est plutôt claire pour les achats réalisés sur Internet et WM est hors cadre par rapport à ce texte, en tout cas en France. Il me semble qu'une situation illégale n'est pas vraiment une preuve d'honnêteté, mais bon ça semble être une notion élastique Après de là à affirmer que c'est une escroquerie montée de toute pièce depuis le début, c'est quand même hasardeux et je laisse çà à d'autres. Et je ne le pense pas. Sur les différents retours que l'on a, je vois plus un mec qui a certaines compétences techniques et artistiques (et assez poussées) mais par contre certainement pas celle d'un gestionnaire d'entreprise. Je vois plus un mec débordé pas les événements qu'un escroc, ou alors il est sacrément tordu. Il a peut-être fait l'erreur, que beaucoup de monde fait, de croire qu'une entreprise ça se gérait comme çà les doigts dans le nez. Mais çà c'est qu'une impression personnelle, rien de tangible.Maskass a écrit:Qui a les moyens de prouver que ça n'en est pas un, avec des preuves tangibles ?Beubleu a écrit:Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
Ce n'est pas parce que la majorité des membres sur ce topic pensent que Fonzie est un type honnête que ça en est réellement un. Et inversement.
Invité- Invité
Aucune transparence envers les investisseurs concernant le montage et les transferts d'argentMaskass a écrit:Qui a les moyens de prouver que ça n'en est pas un, avec des preuves tangibles ?Beubleu a écrit:Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
+
Aucun compte n'a été rendu aux investisseur qui ont vu leur argent disparaitre sans possibilité de récupérer quoique ce soit.
+
Aucune pré-commande n'a été honoré et pourtant l'argent des acheteurs a bel et bien été ponctionné.
+
+
Et le mec disparait dans la nature, pareil que l'argent.
=
ARNAQUE
Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme preuves supplémentaires.
Et ce n'est pas la majorité du forum qui pense qu'il est honnête.
Ce sont juste les copains de Fonzie qui squattent le topic (ceux qui essayent de noyer le poisson et de changer de sujet en parlant de l'avancement du projet N en publiant des screenshots bidons. Non mais LOL).
En rentrant sur le ring ici, je ne m'attendais a recevoir par MP des messages de soutien qui me disaient qu'ils étaient d'accord avec moi mais qu'ils étaient fatigués de se battre contre les troll à la Antifrog qui se bat bec et ongle pour défendre l'honneur de Fonzie, quitte à être insultant avec les personnes flouées.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Aucune transparence envers les investisseurs concernant le montage et les transferts d'argentMaskass a écrit:Qui a les moyens de prouver que ça n'en est pas un, avec des preuves tangibles ?Beubleu a écrit:Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
+
+
+
+
Et le mec disparait dans la nature, pareil que l'argent.
=
ARNAQUE
Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme preuves supplémentaires.
Et ce n'est pas la majorité du forum qui pense qu'il est honnête.
Ce sont juste les copains de Fonzie qui squattent le topic (ceux qui essayent de noyer le poisson et de changer de sujet en parlant de l'avancement du projet N en publiant des screenshots bidons. Non mais LOL).
En rentrant sur le ring ici, je ne m'attendais a recevoir par MP des messages de soutien qui me disaient qu'ils étaient d'accord avec moi mais qu'ils étaient fatigués de se battre contre les troll à la Antifrog qui se bat bec et ongle pour défendre l'honneur de Fonzie, quitte à être insultant avec les personnes flouées.
En
En?
antifrog- Docteur *
Pour moi l'intention on s en fout .c est juste un facteur aggravant.
A la fin , ça m'a tout l air d'une belle herculade
A la fin , ça m'a tout l air d'une belle herculade
Dernière édition par polton le Lun 4 Nov 2019 - 10:31, édité 1 fois
polton- Infirmier
lord2laze a écrit:
Alors qu'on est bien d'accord, ceux qui le défendent, Fonzie leur chie dessus autant que sur les autres
Dernière édition par Karuga le Lun 4 Nov 2019 - 10:31, édité 1 fois
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34