topic officiel Project Y - Paprium
+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Lord troll a écrit:L'injustice m'a toujours révolté.
Ah, je comprends mieux...
aragorn42- Guéri miraculeux
lord2laze a écrit:Et oui, certains, même si ils ne sont pas concernés, ont un coeur et ne restent pas insensible au malheurs des autres.
Ça c'est clairement le plus beau de tout les trolls que tu aies sorti depuis 2 jours...
antifrog- Docteur *
mateo- Docteur *
Maintenant qu'on sait que Paprium c'est mort et enterré.
Quelqu'un sait ou en est le projet N ?
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Ah mais moi je n'ai pas mis un € dans cette arnaque. C'est qu'il a du flair le lord :)Beubleu a écrit:lord2laze a écrit:Maus y a pas de quoi.Beubleu a écrit:
Je m'adapte à ton niveau.
On t'a pas attendu pour débattre sur le sujet...
Heureusement que Lemurio dans son infini sagesse nous fait part de sa bonne parole, de sa bonté extrême, seules valables dans ce monde.
T'as été un peu long à le comprendre, mais au moins on y est arrivé. On a pas fait tous ses efforts pour rien.
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on a pas besoin de faire d'effort pour voir que tu es pathétique, tu fais le taf tout seul. Elle est là ta valeur ajoutée.
Rejoins Paprium fiasco pour faire justice et guider les âmes en peine.
J'ai tilté quand ils ont parlé du mailleur jeu 16 bits qui n'aient jamais existé et qu'ils ont ajouté ensuite qu'ils tourneraient sur Megadrive. Quelle rigolade.
Moi non plus j'ai pas mis 1€ gros malin.
C'est pas pour autant que je déblatère autant d'inepties sur des pages et des pages.
T'as pas inventé l'eau tiède, ta "croisade", on en parle depuis plus d'un an. T'as du retard à l'allumage en plus d'être toxique, les deux sont peut-être liés.
Toutes tes interventions sont agressives et haineuses, dans ce topic ou ailleurs. Tu dois vraiment avoir une vie de merde vu que t'as que ça a foutre. Alain pourrait en témoigner.
Beubleu- Guéri miraculeux
Que de rancoeurs dans ce message.Beubleu a écrit:
Moi non plus j'ai pas mis 1€ gros malin.
C'est pas pour autant que je déblatère autant d'inepties sur des pages et des pages.
T'as pas inventé l'eau tiède, ta "croisade", on en parle depuis plus d'un an. T'as du retard à l'allumage en plus d'être toxique, les deux sont peut-être liés.
Toutes tes interventions sont agressives et haineuses, dans ce topic ou ailleurs. Tu dois vraiment avoir une vie de merde vu que t'as que ça a foutre. Alain pourrait en témoigner.
Sache que si j'ai pu te blesser ou provoquer ta colère, ce n'était pas intentionnel et je te demande pardon.
En espérant que l'on puisse recommencer sur de nouvelles bases et de venir les meilleurs les meilleurs amis du monde.
lord2laze- Infirmier
c'est un peu groslord2laze a écrit:recommencer sur de nouvelles bases et de venir les meilleurs les meilleurs amis du monde.
antifrog- Docteur *
Voilà que Fonzie, exilé en Chine, arrive quand même à foutre la merde sur Gamopat.....
Sache que si j'ai pu te blesser ou provoquer ta colère, ce n'était pas intentionnel et je te demande pardon.
En espérant que l'on puisse recommencer sur de nouvelles bases et de venir les meilleurs les meilleurs amis du monde.
Pour blesser quelqu'un encore faudrait-il te donner de l'importance, ce que tu n'as pas à mes yeux, ni à ceux de beaucoup d'autres.
Beubleu- Guéri miraculeux
lord2laze a écrit:Maintenant qu'on sait que Paprium c'est mort et enterré.
Ah bon c'est mort ?
mateo- Docteur *
drfloyd a écrit:Voilà que Fonzie, exilé en Chine, arrive quand même à foutre la merde sur Gamopat.....
Oh on peut reprocher beaucoup de choses à Fonzie
mais si y'en a un qui fout la merde en prenant beaucoup de plaisir à le faire, c'est le sous-Kamehameha cheap venu de l'Océan Indien... L'original savait au moins aligner trois mots en français!
antifrog- Docteur *
Cadeau : project N
http://www.orpheus-and-alfred.com/
Dernière édition par 8pneu le Dim 3 Nov 2019 - 21:54, édité 1 fois
Invité- Invité
antifrog a écrit:mais si y'en a un qui fout la merde en prenant beaucoup de plaisir à le faire, c'est le sous-Kamehameha cheap venu de l'Océan Indien... L'original savait au moins aligner trois mots en français!
mateo- Docteur *
Je ne retrouve plus l'autre partie du titre, j'avais un autre screen, je retrouve ça dans 5 min.
Invité- Invité
Rien avoir mais c'est marrant, un screen d'une version rom_debug de Pier Solar.
Invité- Invité
Ah le projet N est vivant ?
mateo- Docteur *
Bah le lien que j'ai posté le prouve, de plus Fonzie a récemment rafraîchi le nom de domaine Orpheus and Alfred.
Autre cadeau au fait, toute la zik en VGM/Z de Pier solar + lien pour le lecteur :
http://magicalgamefactory.com/files/public/boards/5/FM_286.zip
https://vgmrips.net/wiki/VGM_Players
Autre cadeau au fait, toute la zik en VGM/Z de Pier solar + lien pour le lecteur :
Dernière édition par 8pneu le Dim 3 Nov 2019 - 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Si c'est comme paprium...
mateo- Docteur *
Le lien pour la musique posté au dessus provient directement du site WM, donc si le DL du zip fonctionne c'est que le site est toujours maintenu.
Invité- Invité
8pneu a écrit:Le lien pour la musique posté au dessus provient directement du site WM, donc si le DL du zip fonctionne c'est que le site est toujours maintenu.
mateo- Docteur *
J'ai pas compris ce qui était drôle, mais bon, sinon oui, il s'est clairement passé un truc entre 2015/17, les data du site le montre bien avec un pic de maj. vers fin 2015.
C'est bon, je retrouve le bordel, donc là c'est l'instrument du héros "Orpheus",
là un autre screen du moulage,
Là le codeur, un allemand de mémoire,
Et enfin l'autre morceau qui me manquait, le Alfred "le petit chien du jeu", pour compléter le titre.
C'est bon, je retrouve le bordel, donc là c'est l'instrument du héros "Orpheus",
là un autre screen du moulage,
Là le codeur, un allemand de mémoire,
Et enfin l'autre morceau qui me manquait, le Alfred "le petit chien du jeu", pour compléter le titre.
Invité- Invité
Oui mais il était pas drôle.antifrog a écrit:L'original savait au moins aligner trois mots en français!
lincruste- Interne
L'allemand en question c'est d4s, mais il a arreté le dev snes
Ryaku- Patient incurable
lincruste a écrit:Oui mais il était pas drôle.antifrog a écrit:L'original savait au moins aligner trois mots en français!
Mouais, celui-ci fait plus pitié que rire hein. Y a que l’admin qui semble sensible à son humour
d'ailleurs une allocution du Project N par D4s en début d'année :) (c'est gratuit suffit de chercher)
http://www.dforce3000.de/
par conséquent on peut dire qu'il n'a peut être pas entièrement abandonné le Project N , et peut être que cette histoire d'argent soit disant qu'il n'a pas été payé, n'est plus ou n'a jamais existé
http://www.dforce3000.de/
d4s a écrit:
As far as Project N is concerned (the original reason for the extended hiatus), I do not have any news.
I still have hope that we can release it one day...
par conséquent on peut dire qu'il n'a peut être pas entièrement abandonné le Project N , et peut être que cette histoire d'argent soit disant qu'il n'a pas été payé, n'est plus ou n'a jamais existé
Ryaku- Patient incurable
Merci Ryaku pour cette trouvaille.
On a pas trop envie de poser les valises ici c'est clair.
@lincruste a écrit:Oui mais il était pas drôle.@antifrog a écrit:L'original savait au moins aligner trois mots en français!
C'est complètement fou de laisser des propos aussi malaisant pour ne pas dire obscènes comme les allusions pédophiles envers Antifrog deux pages en arrière.urbinou a écrit:Mouais, celui-ci fait plus pitié que rire hein. Y a que l’admin qui semble sensible à son humour
On a pas trop envie de poser les valises ici c'est clair.
Invité- Invité
oui mais bon.Urbinou a écrit:lincruste a écrit:Oui mais il était pas drôle.antifrog a écrit:L'original savait au moins aligner trois mots en français!
Mouais, celui-ci fait plus pitié que rire hein. Y a que l’admin qui semble sensible à son humour
Entre un type qui pond des pavés parce qu'une Megadrive a attaqué sa sœur en CE1 et une anguille d'extrême droite qui prenait tout le monde de haut on n'est pas dans la même catégorie d'allumés non plus avoue.
lincruste- Interne
Ouais l’analogie portait plus sur les moves de vieux troll roublard: auto-suffisance pseudo cynique qui craque dés que tu grattes un peu où ça fait mal, insultes voilées pour esquiver le ban, soufflage de chaud et de froid pour la confusion (le gars m’a mp après avoir posté la photo pour dire qu’il l’avait trouvé sur le net et que c’était juste pour la blague lol) etc etc...
le grand jeu toxique des esseulés sans aucun autre objet que de s’amuser...
Sinon ils partagent aussi les mêmes axes politiques par ailleurs
mais c’est vrai que l’autre lapin avait deux chiffres au compteur de QI, là c’est niveau blabla 18-25
8pneu: faut pas porter trop d’importance à ce genre de bonhommes et surtout pas partir à cause de ça: tu les laisses choper le terrain... vaut mieux continuer a papoter tranquillos et les laisser s’enfoncer
Comme dit Beubleu plus haut, t’es touché par les propos d’un pèlo uniquement si tu lui accordes un minimum de respect.
Bref...
J’avais pas vu les screens Orpheus, l’UI est vraiment classe...
J’espère vraiment qu’ils arriveront à se relever et à deliver au final même si les chances s’amenuisent
le grand jeu toxique des esseulés sans aucun autre objet que de s’amuser...
Sinon ils partagent aussi les mêmes axes politiques par ailleurs
mais c’est vrai que l’autre lapin avait deux chiffres au compteur de QI, là c’est niveau blabla 18-25
8pneu: faut pas porter trop d’importance à ce genre de bonhommes et surtout pas partir à cause de ça: tu les laisses choper le terrain... vaut mieux continuer a papoter tranquillos et les laisser s’enfoncer
Comme dit Beubleu plus haut, t’es touché par les propos d’un pèlo uniquement si tu lui accordes un minimum de respect.
Bref...
J’avais pas vu les screens Orpheus, l’UI est vraiment classe...
J’espère vraiment qu’ils arriveront à se relever et à deliver au final même si les chances s’amenuisent
antifrog- Docteur *
Ca c'est un beau cadeau que nous fait WM.8pneu a écrit:Bah le lien que j'ai posté le prouve, de plus Fonzie a récemment rafraîchi le nom de domaine Orpheus and Alfred.
Ca va faire chaud au coeur de ceux qui se sont fait arnaquer par Fonzie pour Paprium.
Et puis oui, on peut parler d'arnaque malgré tout ce que vous dites pour défendre Fonzie. On ne peut plus faire de demande de remboursement alors que le contrat n'a pas été tenu. Rien que ca c'est une arnaque.
Sinon 8pneu, une petite voix me disais qu'on allait vite te manquer
Bonzour et bien vini ! Ki maniere ?
lord2laze- Infirmier
Ah ben il va pouvoir commencer à rembourser ceux qui en ont fait la demande alors ?Ryaku a écrit:d'ailleurs une allocution du Project N par D4s en début d'année :) (c'est gratuit suffit de chercher)
http://www.dforce3000.de/d4s a écrit:
As far as Project N is concerned (the original reason for the extended hiatus), I do not have any news.
I still have hope that we can release it one day...
lord2laze- Infirmier
Oh8pneu a écrit:Cadeau : project N
Ah ben je retire tout ce que j'ai dis.
Y a un screenshot la, c'est du lourd.
On peut encore investir ou pré-commander pour le projet N ?
Je suis grave tenté la. De toute façon, y a pas de risque, si ca ne sort pas on est remboursé non ?
lord2laze- Infirmier
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34