topic officiel Project Y - Paprium
+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
BAM
Aragorn fils d'Arathorn, appelé Elessar, l'Elfstone, Dúnadan, l'héritier du fils d'Isildur Elendil de Gondor arrive dans la place alain proviste et nous sèche MC Professeur
Aragorn fils d'Arathorn, appelé Elessar, l'Elfstone, Dúnadan, l'héritier du fils d'Isildur Elendil de Gondor arrive dans la place alain proviste et nous sèche MC Professeur
antifrog- Docteur *
Alain s' tend, même...
Tryphon- Docteur *
C'est mes potes Alain Merdeur et Alain posteur, c'est pas moi!!!!
aragorn42- Guéri miraculeux
Va falloir rendre les agrafeuses maintenant!
Sinon l’Ambassade de la France et ben elle va t’envoyer le FBI malgache aux trousses...
Sinon l’Ambassade de la France et ben elle va t’envoyer le FBI malgache aux trousses...
antifrog- Docteur *
lord2laze a écrit:Maus y a pas de quoi.Beubleu a écrit:
Je m'adapte à ton niveau.
On t'a pas attendu pour débattre sur le sujet...
Heureusement que Lemurio dans son infini sagesse nous fait part de sa bonne parole, de sa bonté extrême, seules valables dans ce monde.
T'as été un peu long à le comprendre, mais au moins on y est arrivé. On a pas fait tous ses efforts pour rien.
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on a pas besoin de faire d'effort pour voir que tu es pathétique, tu fais le taf tout seul. Elle est là ta valeur ajoutée.
Rejoins Paprium fiasco pour faire justice et guider les âmes en peine.
Beubleu- Guéri miraculeux
SoLamoi- Patient incurable
mateo- Docteur *
Pôv t'it lémurien, souffre-douleur du fofo
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
Kenji Ōba a écrit:Pôv t'it lémurien, souffre-douleur du fofo
C'est pas comme s'il le cherchait non plus
mateo- Docteur *
Un pote non de non.aragorn42 a écrit:Ouai, le pote du Lord, un peu comme lui, il se pointe Alain Proviste, avec des propos Alain Biqué, Il reste bien Alain Terieur et j'aimerai bien lui présenté son frère Alex. Mais il est tenace le Paresseux, Alain Foiré.Tryphon a écrit:Depuis qu'on en entend parler, c'est devenu un soap, Alain...
Une vague connaissance dont j'évite tant que faire se peut la fréquentation et dont je ne défendrai pas l'honneur sur un forum comme certains le font avec d'autres escrocs.
Tenez, j'ai retrouvé un article qui raconte un peu ses péripéties. Ca vous fera passer le temps.
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/06/26/de-madagascar-a-la-prison-de-queuleu
lord2laze- Infirmier
Kenji Ōba a écrit:Pôv t'it lémurien, souffre-douleur du fofo
J'ai juste mis le doigt la ou ca fait mal en argumentant sur le fait que leur idole Fonzie était simplement un escroc qui leur avait fait la nique.
Alors ils sont un peu frustrés, un peu honteux de lui avoir fait confiance, alors ils se drapent dans une fausse dignité en insistant sur le fait que peut-être il a pas fait exprès.
Ce qui est dommage, c'est que des membres du forum avaient l'intention d'annuler leur commande quand il était encore temps. Mais ils se sont laissé convaincre sous la pression et les insultes de certains tristes sires du forum de maintenair leur commande, que ce serait de la trahison.
Donc certains membres du forum comme antifrog ont quelque part été les complices involontaires (je l'espère) de cet escroc.
lord2laze- Infirmier
Ah mais moi je n'ai pas mis un € dans cette arnaque. C'est qu'il a du flair le lord :)Beubleu a écrit:lord2laze a écrit:Maus y a pas de quoi.Beubleu a écrit:
Je m'adapte à ton niveau.
On t'a pas attendu pour débattre sur le sujet...
Heureusement que Lemurio dans son infini sagesse nous fait part de sa bonne parole, de sa bonté extrême, seules valables dans ce monde.
T'as été un peu long à le comprendre, mais au moins on y est arrivé. On a pas fait tous ses efforts pour rien.
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on a pas besoin de faire d'effort pour voir que tu es pathétique, tu fais le taf tout seul. Elle est là ta valeur ajoutée.
Rejoins Paprium fiasco pour faire justice et guider les âmes en peine.
J'ai tilté quand ils ont parlé du mailleur jeu 16 bits qui n'aient jamais existé et qu'ils ont ajouté ensuite qu'ils tourneraient sur Megadrive. Quelle rigolade.
lord2laze- Infirmier
Aha
Allez, panse tes blessures et reconstruis-toi petit Lémuriano
La vie d'expat', loin de ses racines c'est dur certes mais tu n'es pas obligé de perdre ton temps en des croisades acides et vaines.
Tu n'as q'une vie.
Pense au jeune Lord2Laze, grammar-nazi idéaliste qui s'élevait contre les trolls baveux
comment te regarderait-il aujourd'hui alors que tu es devenu celui-là même que tu fustigeait?
Allez, tu rends les agrafeuses maintenant et tu pourra retrouver ton amour-propre
et genre tu vas nous faire croire qu'Alain ce n'est pas toi?« Ce qui m’a le plus peiné, au-delà de mon préjudice de 600 € », raconte une victime, « c’est son utilisation d’un blog pour nous narguer et nous insulter. » Un autre plaignant retient « son attitude cynique » et un troisième considère qu’il « se sentait intouchable ».
Allez, panse tes blessures et reconstruis-toi petit Lémuriano
La vie d'expat', loin de ses racines c'est dur certes mais tu n'es pas obligé de perdre ton temps en des croisades acides et vaines.
Tu n'as q'une vie.
Pense au jeune Lord2Laze, grammar-nazi idéaliste qui s'élevait contre les trolls baveux
comment te regarderait-il aujourd'hui alors que tu es devenu celui-là même que tu fustigeait?
Allez, tu rends les agrafeuses maintenant et tu pourra retrouver ton amour-propre
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Ahaet genre tu vas nous faire croire qu'Alain ce n'est pas toi?« Ce qui m’a le plus peiné, au-delà de mon préjudice de 600 € », raconte une victime, « c’est son utilisation d’un blog pour nous narguer et nous insulter. » Un autre plaignant retient « son attitude cynique » et un troisième considère qu’il « se sentait intouchable ».
Allez Lemuriano, panse tes blessures et reconstruis-toi. La vie d'expat', loin de ses racines c'est dur certes mais tu n'es pas obligé de perdre ton temps en des croisades acides et vaines.
Pense au Lord2Laze, grammar-nazi idéaliste qui s'élevait contre les trolls baveux
Allez, tu rends les agrafeuses maintenant et tu retrouves ton amour-propre
La France te regarde, même de très loin... sois-en digne, Lémurien
Et non, Alain n'est pas moi. Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
lol les crêperies bretonnes. C'est un age d'or du trollage de bulle-immo.org
De bons souvenirs. On avait même monter un forum dissident à l'époque.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Et non, Alain n'est pas moi. Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
Bah j'imagine que tu te démerdes bien avec les locales pour ça
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=380314
un bon expat' beauf gras méprisant et bien payé comme toi, ça serait bien ton style...
Dernière édition par antifrog le Dim 3 Nov 2019 - 21:16, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Bien payé je peux pas dire le contraire.antifrog a écrit:lord2laze a écrit:Et non, Alain n'est pas moi. Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
Bah j'imagine que tu te démerdes bien avec les locaux pour ça; un bon expat' bien gras et bien payé comme toi
Gras ça viendra bien assez tôt.
Niveau locale, je touche pas mal, mais pas à moins de 21 ans (age de la majorité). J'aimerai pas finir en zonzon.
Toi a défaut de locaux, c'est ton gamin qui s'y colle si j'ai bien compris ?
lord2laze- Infirmier
Je parle pour faire des selfies bien entendu
lord2laze- Infirmier
Le lémurien ne connaît pas la fonction citation multiple ?
mateo- Docteur *
lord2laze a écrit:Bien payé je peux pas dire le contraire.
Gras ça viendra bien assez tôt.
Niveau locale, je touche pas mal, mais pas à moins de 21 ans (age de la majorité). J'aimerai pas finir en zonzon.
Le lémurien ne connait pas la fonction amour-propre
antifrog- Docteur *
lord2laze a écrit:Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
mateo- Docteur *
troll2blazé a écrit:J'ai tilté quand ils ont parlé dumailleurmeilleur jeu 16 bits qui n'aientjamais existé et qu'ils ont ajouté ensuite ( c'est difficile d'ajouter avant) qu'ilstourneraient sur Megadrive. Quelle rigolade.
mateo a écrit:lord2laze a écrit:Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
Quand il n'y a pas plus d'argument, on taille petit! C'est d'une nullité, mais comme je plains tous les malgaches qui doivent te supporter IRL.
aragorn42 a écrit:mateo a écrit:lord2laze a écrit:Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
Quand il n'y a pas plus d'argument, on taille petit! C'est d'une nullité, mais comme je plains tous les malgaches qui doivent te supporter IRL.
Des arguments à propos de quoi ? Y a des arguments sur ce topic ?
J'ai donné mon hypothèse sur l'arnaque que représentait ce jeu dès le départ et le montage des sociétés.
Pour le reste, vu que personne n'a de contre-argument qui pourrait aller dans le sens de la bonne foi de Fonzie, on se contente de troller.
lord2laze- Infirmier
C'est pourtant marqué sur le site de Paprium : Estimated shipping date: 16/09/2017.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Est-ce que tu as des preuves que le jeu n'a pas été envoyé à cette date ?jeff buckley a écrit:C'est pourtant marqué sur le site de Paprium : Estimated shipping date: 16/09/2017.
Ou est-ce que tu balances des insinuations gratuites ?
lord2laze- Infirmier
jeff buckley a écrit:C'est pourtant marqué sur le site de Paprium : Estimated shipping date: 16/09/2017.
Ah enfin une date de sortie
merci
mateo- Docteur *
Bah t'as pas vraiment d'argument tangible si on va par là; tu n'en as même aucun.lord2laze a écrit:aragorn42 a écrit:mateo a écrit:lord2laze a écrit:Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
J'ai donné mon hypothèse sur l'arnaque que représentait ce jeu dès le départ et le montage des sociétés.
Pour le reste, vu que personne n'a de contre-argument qui pourrait aller dans le sens de la bonne foi de Fonzie, on se contente de troller.
Tes arguments de montage de société, c'est juste des âneries pseudo-légalistes sans aucun fondement à part l'exemple d'une vague connaissance qui arnaquait des gens sur Leboncoin.
Tu n'as pas investi dans le jeu, tu t'en tapais complètement d'ailleurs et tu méprises ceux qui l'ont fait.
Ta croisade en carton, c'est juste un dérivatif pour tuer le temps et essayer de te donner un peu d'importance sur un forum de jeu rétro en faisant chier tout le monde.
C'est juste sordide et un peu ridicule mais si ça t'amuse...
antifrog- Docteur *
Ah ben non, la vague connaissance tout ca, c'était juste pour signaler que porter plainte ca pouvait servirmême si l'escroc en question était à l'étranger.antifrog a écrit:Bah t'as pas vraiment d'argument tangible si on va par là; tu n'en as même aucun.lord2laze a écrit:aragorn42 a écrit:mateo a écrit:lord2laze a écrit:Mais bien sur, pour te le prouver, je ne vais pas te poster une photo avec mon gamin assis sur ma bite comme tu l'as fait.
Tes arguments de montage de société, c'est juste des âneries pseudo-légalistes sans aucun fondement à part l'exemple d'une vague connaissance qui arnaquait des gens sur Leboncoin.
Tu n'as pas investi dans le jeu, tu t'en tapais complètement d'ailleurs et tu méprises ceux qui l'ont fait.
Ta croisade en carton, c'est juste un dérivatif pour tuer le temps et essayer de te donner un peu d'importance sur un forum de jeu rétro en faisant chier tout le monde.
C'est juste sordide et un peu ridicule mais si ça t'amuse...
Le montage des sociétés et du financement, ce sont juste des infos qui mit bout à bout, permette de voir que ca puait l'arnaque depuis le début. Maintenant si tu as des contre-arguments permettant de justifier ce type de montage ainsi que la bone foi de Fonzie.
Et si je n'ai pas investi dans ce jeux (toi non plus d'ailleurs), je n'en suis pas moins sensible à la détresse des victimes à qui un escroc a vendu du rêve avant de s'évaporer dans la nature
L'injustice m'a toujours révolté.
lord2laze- Infirmier
sortez les violons
antifrog- Docteur *
Et oui, certains, même si ils ne sont pas concernés, ont un coeur et ne restent pas insensible au malheurs des autres.antifrog a écrit:
sortez les violons
lord2laze- Infirmier
Lord troll a écrit:L'injustice m'a toujours révolté.
Ah, je comprends mieux...
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34