topic officiel Project Y - Paprium
+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Je comprends les smileys qui rigolent. Ca la fout mal, faut essayer de vite esquiver.
C'est un peu comme quand un enfant tombe et qu'il rigole pour pas pleurer. Y a un côté touchant.
C'est un peu comme quand un enfant tombe et qu'il rigole pour pas pleurer. Y a un côté touchant.
lord2laze- Infirmier
Autant, pour la personne qui se ravise mais effectivement l'ancienne formulation reste encore académique.
Par contre une chose est sûr, t'es bien un parfait connard Lord2mescouilles.
Invité- Invité
Oh c'est dommage, je te sens vexé.8pneu a écrit:Autant, pour la personne qui se ravise mais effectivement l'ancienne formulation reste encore académique.
Moi tu commençais à m'émouvoir quand tu me parlais de ta femme qui est typé Indienne, Indou ou hindoue, enfin on sait pas trop mais un truc comme ça.
Je m'étais même dit qu'en allant voir ta belle famille, t'aurais pu faire un crochet par chez moi et on aurait fait une partie de Super Mario Kart en rigolant comme de vieux camarades en buvant une bonne canette de bière Dodo.
Un peu triste sur ce coup
lord2laze- Infirmier
Tryphon m'avait prévenu, j'aurais du l'écouter, à toi tout seul tu ferais fuir tout un forum.
Invité- Invité
Rho, allez, au tant pour moi (lol lol lol), on fait fait la paix.8pneu a écrit:Tryphon m'avait prévenu, j'aurais du l'écouter, à toi tout seul tu ferais fuir tout un forum.
Passe à la maison, y a des consoles, de la bière et des fruits frais, on mettra un bon CD de SEGA (la musique hein, pas la boite de JV en faillite lol).
Y a bon li manger li banana dans la casa y li tourner tourner toute la soirée. On va être copain comme cochon après ça
lord2laze- Infirmier
Dans tous les cas, on a soulevé un débat dont je n'avais conscience.
... sur wikipédia :
La face du monde pourrait s'en trouver altérée, le plus grand mystère du 21's après bien sûr sur le fait de savoir si la moustache de Fonzie est une postiche ou non.
... sur wikipédia :
L'article « Au temps pour moi ou autant pour moi ? » est l'un des plus consultés du site langue-fr.net12.
Maurice Grevisse, dans Le Bon Usage (10e édition, 197513), souligne que la graphie « au temps » soulève encore un doute, et rappelle qu'André Thérive14 estimait que « au temps » est un substitut pédantesque de « autant ». De même, selon la treizième édition du Bon usage de Grevisse (refondue par André Goosse, 199315), la graphie « Au temps » de l'injonction militaire et gymnastique est peut-être une altération de autant.
La face du monde pourrait s'en trouver altérée, le plus grand mystère du 21's après bien sûr sur le fait de savoir si la moustache de Fonzie est une postiche ou non.
Invité- Invité
8pneu a écrit:Dans tous les cas, on a soulevé un débat dont je n'avais conscience.
... sur wikipédia :L'article « Au temps pour moi ou autant pour moi ? » est l'un des plus consultés du site langue-fr.net12.
Maurice Grevisse, dans Le Bon Usage (10e édition, 197513), souligne que la graphie « au temps » soulève encore un doute, et rappelle qu'André Thérive14 estimait que « au temps » est un substitut pédantesque de « autant ». De même, selon la treizième édition du Bon usage de Grevisse (refondue par André Goosse, 199315), la graphie « Au temps » de l'injonction militaire et gymnastique est peut-être une altération de autant.
Le plus consulté mais pas par toi visiblement.
C'est aussi pour ça que j'ai ajouté que les deux formes étaient acceptées.
T'as juste voulu faire ton malin, dans ta précipitation à vouloir me piéger, sans t'assurer de ton information avant, genre "tout le monde fait l'erreur mais pas moi" (avec Antifrog qui fait la même chose en t'appuyant aveuglément).
Ça arrive. On passe pour un con, ça dure quelques minutes, ça pique mais on en meurt pas.
lord2laze- Infirmier
Calmez vous les gars ou vous allez finir en confinement.
Les insultes sur forum c'est quand même bof.
theWave- Docteur *
Tu devrais prendre une gélule passiflore. Sérieusement. Tu t'emballes et défonces tout en mode guerrier... Tout ceci n est qu'un jeu l'ami. Même si il serait agréable de connaître le pourquoi du comment à ce sujet, tu vois, je viens de régler les frais de crèches de mon gosse pour le mois de janvier 2020, ça, c'était important.
Mbx- Infirmier
+1theWave a écrit:Calmez vous les gars ou vous allez finir en confinement.
Me traiter de de parfait connard c'est totalement inapproprié. Ainsi que les insultes à Madagascar et à tous les Malgache qui lisent ce forum de la part d'Antifrog.
Ceux qui sont amoureux de Fonzie peuvent très bien essayer de le défendre sans faire d'attaque ad personam contre ceux qui ont un regard plus lucide.
J'espère que l'on pourra reprendre la discussion sur la grosse arnaque qu'est Paprium sur un ton plus serein.
lord2laze- Infirmier
Mais qui a insulté Madagascar ici même ?
Mbx- Infirmier
Mbx a écrit:Mais qui a insulté Madagascar ici même ?
Antifrog
A la page 20 de ce topic
antifrog a écrit:Mouais un trou perdu dans l’ocean indien avec des émeutes pour l’essence tout les trois mois, ça fait pas super envie
A la page 21 de ce topic : combo, attaque ad personam et on insulte MAdagascar par la même occasion
antifrog a écrit:
Mais là c’est juste un pèlo qui s’ennuie sur son île paumée
Ca doit faire plaisir à tous les Malgache et Francais d'origine Malgache qui passent sur ce forum et qui voit qu'on crache sur leur pays. Tout simplement parce que je ne me met pas d'oeillère sur ce qu'est Paprium et que j'y vis.
Mais je suis magnanime, je ne fais pas d'alerte modo contre ces propos qui dénigrent un pays et qui sont proche d'un certains racisme. Je pense que la personne doit avoir des problèmes perso pour en arriver la et je ne voudrais pas empirer la situation.
Dernière édition par lord2laze le Sam 2 Nov 2019 - 20:43, édité 2 fois
lord2laze- Infirmier
Quelqu'un a des news de Camille machin la responsable communication ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Elle a sans aucun doute jeter le tablier
Paradis- Docteur *
Elle est fâchée avec Fonzie et a quitté le navire il me semble
mateo- Docteur *
Après, défendre l'indéfendable en touchant son salaire en Yuan, on peut pas lui en vouloirmateo a écrit:Elle est fâchée avec Fonzie et a quitté le navire il me semble
lord2laze- Infirmier
Comment tu sais qu’elle est payé en Yuan?
antifrog- Docteur *
C'est le meilleur topic du forum et je pèse mes mots.
lincruste- Interne
En terme de conneries, ça défonce le TALC et putain c’était chaud.
Troll2baze atomise la team saucisse
Troll2baze atomise la team saucisse
antifrog- Docteur *
Une sorte de méta beat 'em all, quelque part. T'as lord2laze qui traverse le topic de gauche à droite et nous on essaye de lui faire claquer des crédits en déboulant sur lui pour lui mettre des baffes. Après de temps en temps il casse une poubelle et dedans y'a un poulet qui tombe par terre, il le mange, ça lui redonne de la santé et pif paf ça continue sur 5 pages.
lincruste- Interne
Comment tu sais qu’elle est payé en Yuan?
En yuan, en peso mexicain, en pin's 30th anniversary MD, en cannettes red bull customisées Paprium, moi je m'en contrefiche, je profite de mon 100 eme messages pour vous annoncer ma croisade envers Wikipedia et l'académie française afin de rétablir la vérité sur l'usurpation pédante du "au temps" au dépends de "autant", mon orgueil, ma virilité ainsi que ma place de mâle dominant au sein de ma famille sont en jeux.
Salut tout le monde, je ne reviendrais qu'après avoir gagné ce combat.
Je vous laisse celui de l'honneur des homebrewers français et des investisseurs floués entre vos mains poilues.
Invité- Invité
Perso je m'épile les phalanges
A chacun son combat.
A chacun son combat.
antifrog- Docteur *
La métaphore est pas mal mais ca manque de boss..lincruste a écrit:Une sorte de méta beat 'em all, quelque part. T'as lord2laze qui traverse le topic de gauche à droite et nous on essaye de lui faire claquer des crédits en déboulant sur lui pour lui mettre des baffes. Après de temps en temps il casse une poubelle et dedans y'a un poulet qui tombe par terre, il le mange, ça lui redonne de la santé et pif paf ça continue sur 5 pages.
Pour l'instant, juste une série de punk dead en deux coups. Vivement la fin du niveau.
lord2laze- Infirmier
antifrog a écrit:Comment tu sais qu’elle est payé en Yuan?
J'imagine qu'elle doit aussi être en Chine. On est jamais de trop pour contrôler la production imaginaire d'une cartouche qui n'existe pas.
Ou pire, son salaire aurait été bloqué par les méchant de PayPal ?
Quand on pense que si les méchants américains de Paypal n'avait pas bloqué l'argent et que si les Chinois étaient capables de respecter un cahier des charges sans être surveiller par des occidentaux, le meilleur jeux de tous les temps sur console 16 bits seraient sorti depuis longtemps.
Et Fonzie serait aujourd'hui un héros au lieu de se planquer sur les bord du Mékong comme un fugitif fuyant la justice et se consolant de chaire fraiche locale.
lord2laze- Infirmier
8pneu a écrit:Comment tu sais qu’elle est payé en Yuan?
En yuan, en peso mexicain, en pin's 30th anniversary MD, en cannettes red bull customisées Paprium, moi je m'en contrefiche, je profite de mon 100 eme messages pour vous annoncer ma croisade envers Wikipedia et l'académie française afin de rétablir la vérité sur l'usurpation pédante du "au temps" au dépends de "autant", mon orgueil, ma virilité ainsi que ma place de mâle dominant au sein de ma famille sont en jeux.
Salut tout le monde, je ne reviendrais qu'après avoir gagné ce combat.
Je vous laisse celui de l'honneur des homebrewers français et des investisseurs floués entre vos mains poilues.
Est-ce que tu es vraiment sur qu'avant d'avoir été totalement ridicule en ramenant ta science, finalement bien maigre, sur la langue Française, tu étais le mâle Alpha au sein de ta famille ?
Sinon tu vas mener un combat perdu d'avance. Ça serait dommage. Je serai toi je me contenterai de mettre des smiley qui rigolent.
On aura un peu pitié de toi et on ferait en sorte de ne plus aborder le sujet afin de t'éviter de longs moments de gènes (Au temps pour moi, j'ai corrigé )
Dernière édition par lord2laze le Sam 2 Nov 2019 - 23:03, édité 1 fois
lord2laze- Infirmier
J'avais déjà fait un post sur l'historique de WM, à croire que les gens n'ont rien lu à reposer sans cesse les mêmes questions....
Pour répondre à quelques questions rapidement.
Si Fonzie a décidé de faire un WM à Hong Kong C'est principalement en raison d'avantages fiscaux très intéressant là bas, comme étant résident Chinois c'est plus pratique pour lui.
Non Fonzie ne s'est pas barré en chine comme ça après les préco de 2017, il a fait une partie de ses études là bas donc il connaissait très bien la Chine avant d'y vivre, il doit y vivre (supposition) depuis 2012/2014 à peu près (il a ouvert WM HK en 2011 sur une adresse Française certainement pour éviter que les autorités Chinoises viennent trop y foutre leur nez)
Oui une partie des fonds des investisseurs ont été fait sur la filiale WM aux U.S (dirigé par Tulio à l'époque) jusqu'en 2015 à peu près, ensuite une fois Tulio partie , les versements ont été fait sur WM H.K , vous pouvez le voir vous même en retraçant les versements paypal (via votre boite mail)
A savoir que Tulio transferait ensuite les fonds sur demande à Fonzie en Chine.
Pour répondre à quelques questions rapidement.
Si Fonzie a décidé de faire un WM à Hong Kong C'est principalement en raison d'avantages fiscaux très intéressant là bas, comme étant résident Chinois c'est plus pratique pour lui.
Non Fonzie ne s'est pas barré en chine comme ça après les préco de 2017, il a fait une partie de ses études là bas donc il connaissait très bien la Chine avant d'y vivre, il doit y vivre (supposition) depuis 2012/2014 à peu près (il a ouvert WM HK en 2011 sur une adresse Française certainement pour éviter que les autorités Chinoises viennent trop y foutre leur nez)
Oui une partie des fonds des investisseurs ont été fait sur la filiale WM aux U.S (dirigé par Tulio à l'époque) jusqu'en 2015 à peu près, ensuite une fois Tulio partie , les versements ont été fait sur WM H.K , vous pouvez le voir vous même en retraçant les versements paypal (via votre boite mail)
Ryaku- Patient incurable
afin de t'éviter de longs moments de gênes.
Pourtant c’est une superbe ville à l’automne
antifrog- Docteur *
Ryaku a écrit:
Donc les mecs ont créé une société de droit Américain.
Ils demandent aux Américains un financement participatif.
Les gentils Américains qui ont apporté le financement pensaient financer une société Américaine avec toutes les protections dont ils pouvaient bénéficier et qui en découlent.
Mais sans leur demander leur avis, pouf, la société Américaine transférait tous les fond à la société Chinoise nouvellement créer se soustrayant volontairement à la loi Américaine et la mettant bien profond à leurs investisseurs en leur privant de toute protection dont ils auraient bien besoin aujourd'hui.
Franchement, ca sent de plus en plus comme le coup préparé d'avance pour extorquer le plus d'argent possible et faire la nique aux "investisseurs" et aux clients.
Faut admettre que c'est un joli coup. Avec comme final une soirée dans un club BDSM homo dont le message en filigrane était "on vous a bien niqué".
lord2laze- Infirmier
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
afin de t’éviter de long moments de gènes (Au temps pour moi, j'ai corrigé )
Ouais sauf que c’était le pluriel mal placé qui était ridicule (l’accent était bon)
De toute manière, tu dois avoir une moyenne de 2 pains par post donc tu peux laisser tomber les corrections...
antifrog- Docteur *
lord2laze a écrit:
Donc les mecs ont créé une société de droit Américain.
Ils demandent aux Américains un financement participatif.
Les gentils Américains qui ont apporté le financement pensaient financer une société Américaine avec toutes les protections dont ils pouvaient bénéficier et qui en découlent.
Mais sans leur demander leur avis, pouf, la société Américaine transférait tous les fond à la société Chinoise nouvellement créer se soustrayant volontairement à la loi Américaine et la mettant bien profond à leurs investisseurs en leur privant de toute protection dont ils auraient bien besoin aujourd'hui.
Franchement, ca sent de plus en plus comme le coup préparé d'avance pour extorquer le plus d'argent possible et faire la nique aux "investisseurs" et aux clients.
Faut admettre que c'est un joli coup. Avec comme final une soirée dans un club BDSM homo dont le message en filigrane était "on vous a bien niqué".
Alors au temps pour moi, j'ai dû mal m'exprimer, quand Tulio transférait l'argent du project Y à Fonzie en Chine, ce n'était pas sur le compte WM mais bien sur Fonzie pour payer les différents contractants là bas ou pour financer directement Fonzie sur le Project Y.
Tulio n'était pas au courant de WM H.K , Il savait que Fonzie avait Créé Yoko Systems (qui a été renommé ensuite en WATERMLON GAMES LIMITED) afin d'éviter de passer par TotoTek.
Dernier Point, le Frère de Fonzie Bosse dans la maintenance chez Air France, par conséquent il doit avoir de gros tarif sur les billets d'avion, donc ce n'est pas les aller/retour qui ont mangé le budget
Dernière édition par Ryaku le Sam 2 Nov 2019 - 23:18, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34