GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 29 Oct 2019 - 11:04

Déjà tu portes plainte en France contre un type qui encaisse des chèques sans expédier, si le type arnaque en répartissant ses magouilles géographiquement et s'il sait s'arrêter à temps de temps en temps, il ne risque malheureusement pas grand chose. Alors depuis la Chine...

kawickboy
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 11:12

Paradis a écrit:
anti a écrit:ça c'est plus intéressant comme piste ou info
mais c'était qui ce fameux gamopat et est ce que cette action a abouti?
Je pensais aussi a CaveKetsui, mais visiblement il n'a pas souhaité en dire plus que ça sur le résultat de sa démarche.

Sans doute sans suite saispas

CaveKetsui c'est pas un multi du mec qui a beuglé sur le parking à côté de la soirée ?
On l'a pas vu sur le forum depuis un an, il est revenu récemment toujours aigri. Que de le gueule sur un dépôt de plainte.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 11:14

Tu t'es trompé Ichigo, c'est lord2laze... ou bien...
Invité
Invité

Message par lord2laze Mar 29 Oct 2019 - 11:15

ichigobankai a écrit:C'est UNE SUPPOSITION cachée derrière une évidence d'ordre légale.
En l'état personne ne sait si il a des plaintes ou non derrière lui.
C'est ca la vrai question : Fonzie a t-il des plaintes à l'arrière train ? *.

*Si cela se trouve, Fonzie lui même ne le sait pas Razz

Y en qui savent.

Mais je vous laisse croire que personne n'a porter plainte.

Ou que si pleins de gens ont porté plainte, ben le parquet a classé l'affaire parce pffff, voila quoi, c'est loin l'Asie.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 11:17

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 77653f10
Invité
Invité

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 11:19

Beubleu a écrit:CaveKetsui c'est pas un multi du mec qui a beuglé sur le parking à côté de la soirée ?

Ah non Mr. Green  
tu confonds avec SoiréeMoisie aka Humaro aka Patapon (plus RPG que shmup, ça m'étonnerait que ce soit le même larron)

https://www.gamopat-forum.com/t101365p30-topic-officiel-project-y-paprium#2898081
La soirée se termine, on rentre à 1h30 car on voit avec mon pote que celle-ci commence à partir en couille et je me demande si on se retrouve pas chez Michou... Dehors, je vois les deux videurs, je demande gentiment à l'un d'entre eux s'il est possible de récupérer un flyer d'entrée (celui avec les bières gratos et le pin's) juste pour l'avoir complet et l'insérer dans mon jeu si un jour, je dis bien un jour je l'aurai pour la collection. Le gars effaré, me demande de quoi je veux parler et me dit que ce n'est pas la même soirée et qu'ils n'ont rien à voir avec ça. Ok. Pourquoi Camille alors balance ça dans son flyer pour la énième fois je me le demande ??? topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Suspect Je continue de discute avec lui et là le type, un colosse dont je me bats les roubignoles, commence à me dire "casse-toi" et me manque de respect. Et là ça part en couille. On commence à se prendre la tête, je lui dis de ne pas me parler comme ça et je gueule. Bref, au bout d'un moment je me barre et me rends compte que ma voiture garée juste devant est bloquée par 3 abrutis qui s'étaient garés juste derrièe moi m'empêchant de sortir... Donc, je klaxonne comme un bourrin et attends que les fautifs se ramènent pour bouger leurs bagnoles. Finalement ce sont les videurs qui se ramènent et se mettent à deux sur moi en me disant qu'ils allaient me foutre des claques (que j'attends toujours topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Fresse ) si j'arrêtais pas. Sauf que je n'ai pas arrêté et j'ai gueulé. C'est parti en sucette gravos mais ils se sont vite calmés quand je leur ai dit que j'étais fils d'avocat et que j'attendais qu'ils me touchent... Ils ne m'ont pas touché. C'est là, et je tiens à le préciser, que Fonzie et sa clique se ramènent et me reconnaissent. Ils se demandent ce qui se passe et moi, en rage folle, je leur explique et j'avoue, j'en mets plein la gueule sur le pauvre Fonzie e lui disant que sa soirée était merdique et tout le toutim. Il m'a dit qu'il était au courant et qu'il était désolé et je pense, au premier abord, que le mec était sincère. Mais il me parlait du fait qu'on avait pas pu palpé du Paprium !!! Et ça, je ne l'ai compris qu'en vous lisant car comme je l'ai expliqué plus haut, perso je n'ai pas vu un iota de Paprium à cette soirée ! 

Il était drôle lui
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Paradis Mar 29 Oct 2019 - 11:26

J'avais oublié SoiréeMoisie, son récit était épic Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24841

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 11:29

lord2laze a écrit:
Touko a écrit:
Donc, sincèrement, tu penses que c'est le genre à se barrer avec le pognon ?
Non, je pense qu'il fait le mort car il n'a plus les moyens de terminer le projet(qui pour moi n'est pas bcp avancé),et je pense que l'on aura pas de nouvelles(je parle de vraies nouvelles) de paprium avant longtemps .

Imagine, tu lances un projet, et tu t'attends à recevoir 200K€ pour le mener à bien.

Et boum, tu te retrouves avec 1 000 K€ tellement les précommandes et les dons affluent.

Au début tu t'emballes, tu revoies tes ambitions à la hausse, tu imagines le projet pharaonique etc...

Puis au bout d'un moment tu te rends compte que t'as pas les épaules pour mener à bien un tel projet, que tout par en live, et que ca risque fort de finir en eau de boudin.

Mais dans le même temps, tu as encore accès à plusieurs centaines de K€. Tu t'es installé en Asie ou tu te rends compte qu'avec 15-20 K€ par an, ben tu vis très bien. Et que avec ce qu'il reste de ton "projet", tu peux te faire la belle vie jusqu'à ta mort.

Alors bien sur, tu seras haïs par tous les gamers occidentaux. Mais finalement t'en as rien à foutre. T'es en Asie, inattaquable, tranquille, peinard.

Et quand tu voudras faire un tour en France, il te suffira de te raser la moustache et te couper les cheveux pour aller rendre visite à tes parents incognito.
Après je suis pas comptable, et on ne peut faire que des suppositions, mais je pense qu'avec tout ce qu'il a dépensé, et d'ailleurs il était bien en manque d'argent vu qu'il voulait que tulio transfère l'argent de pier solar HD vers paprium, et que le refus de tulio a entraîné son départ de WM .

Bien sur ton scénar est tout à fait plausible aussi .

Dernière édition par Touko le Mar 29 Oct 2019 - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par ichigobankai Mar 29 Oct 2019 - 11:30

8pneu a écrit:Tu t'es trompé Ichigo, c'est lord2laze... ou bien...

Me tromper ?
Vu mon habilité à taper des 2 mains sans regarder un clavier... ^^

PS. @sdebrou "croivent sachoir", je garde MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922

https://www.2minds.fr

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 11:40

antifrog a écrit:
Beubleu a écrit:CaveKetsui c'est pas un multi du mec qui a beuglé sur le parking à côté de la soirée ?

Ah non Mr. Green  
tu confonds avec SoiréeMoisie aka Humaro aka Patapon (plus RPG que shmup, ça m'étonnerait que ce soit le même larron)

https://www.gamopat-forum.com/t101365p30-topic-officiel-project-y-paprium#2898081
La soirée se termine, on rentre à 1h30 car on voit avec mon pote que celle-ci commence à partir en couille et je me demande si on se retrouve pas chez Michou... Dehors, je vois les deux videurs, je demande gentiment à l'un d'entre eux s'il est possible de récupérer un flyer d'entrée (celui avec les bières gratos et le pin's) juste pour l'avoir complet et l'insérer dans mon jeu si un jour, je dis bien un jour je l'aurai pour la collection. Le gars effaré, me demande de quoi je veux parler et me dit que ce n'est pas la même soirée et qu'ils n'ont rien à voir avec ça. Ok. Pourquoi Camille alors balance ça dans son flyer pour la énième fois je me le demande ??? topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Suspect Je continue de discute avec lui et là le type, un colosse dont je me bats les roubignoles, commence à me dire "casse-toi" et me manque de respect. Et là ça part en couille. On commence à se prendre la tête, je lui dis de ne pas me parler comme ça et je gueule. Bref, au bout d'un moment je me barre et me rends compte que ma voiture garée juste devant est bloquée par 3 abrutis qui s'étaient garés juste derrièe moi m'empêchant de sortir... Donc, je klaxonne comme un bourrin et attends que les fautifs se ramènent pour bouger leurs bagnoles. Finalement ce sont les videurs qui se ramènent et se mettent à deux sur moi en me disant qu'ils allaient me foutre des claques (que j'attends toujours topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Fresse ) si j'arrêtais pas. Sauf que je n'ai pas arrêté et j'ai gueulé. C'est parti en sucette gravos mais ils se sont vite calmés quand je leur ai dit que j'étais fils d'avocat et que j'attendais qu'ils me touchent... Ils ne m'ont pas touché. C'est là, et je tiens à le préciser, que Fonzie et sa clique se ramènent et me reconnaissent. Ils se demandent ce qui se passe et moi, en rage folle, je leur explique et j'avoue, j'en mets plein la gueule sur le pauvre Fonzie e lui disant que sa soirée était merdique et tout le toutim. Il m'a dit qu'il était au courant et qu'il était désolé et je pense, au premier abord, que le mec était sincère. Mais il me parlait du fait qu'on avait pas pu palpé du Paprium !!! Et ça, je ne l'ai compris qu'en vous lisant car comme je l'ai expliqué plus haut, perso je n'ai pas vu un iota de Paprium à cette soirée ! 

Il était drôle lui

Ah je m'a trompé que je croive sachoir !  

Du lourd le soiréemoisie !   Mr. Green
Papa avocat  Razz
Un contact pour Cavesketsui  Mr. Green
lord2laze tu pourrais les mettre en relation.

Dernière édition par Beubleu le Mar 29 Oct 2019 - 11:44, édité 1 fois
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 11:43

Mais alors quid de la version testée par Goldenboy qui selon ses dires rox du poney avec un gameplay aux petits oignons repoussant dans les cordes Cadillac and dinosaurs ?
Oui, et il parait aussi que luis a vu une démo aussi .
Mais bon,tu crois pas que si une démo de ce type avait existé, fonzie l'aurait montrée,ce qui aurait calmé tout le monde,évité des remboursements, en plus de gagner de nouvelles précommandes et donc rentrée d'argent ??
Il va en faire quoi de sa démo qui soit disant déchire une foi que tous ceux qui ont payé lui pissent à la raie ??

Et franchement si une telle démo existe, et qu'il ne montre rien, il est encore plus con que je ne le pensais,et ne mérite que du mépris .
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 11:53

Non mais Luis c'est Goldenboy hein, et il n'est pas du genre à raconter des saucisses, pour le reste de tes propos je ne peux qu'approuver malheureusement.

Il pourra se targuer d'avoir bien foutu la zizanie avec son mutisme.
Invité
Invité

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 11:57

@eraserhead
Uipneu a dit le mot magique !
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Message par ichigobankai Mar 29 Oct 2019 - 11:58

Il y a forcément eu des choses qui tournaient, que ce soit sur emu ou hard.
Mais on en a quasi jamais rien vu...

J'ai plutôt confiance en Luis, qui est quand même un pro reconnu dans le circuit du jeu vidéo.
Il a mis son nom en avant sur ce put*** de jeu qu'est Paprium, ca fait une belle casserole.
Mais grace à lui on a pu voir des vraies photos du Stick arcade (cf. vente ebay).
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 12:00

"mutisme" ?
Invité
Invité

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 12:03

8pneu a écrit:"mutisme" ?

Teuteuteu !
"Saucisse"

Il va y avoir un déluge de Fayotine !
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 12:08

MDR

@Ichigobankai

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Py_news_552

Au fait, j'aurais aimé ton avis d'expert sur cette capture de Paprium.
La version PC sous XGCC.

(ps) en parlant de saucisses, ça n'en n'est pas une que je tiens en main sur mon avatar mais bien une carotte que Fonzie nous a carré lors de la soirée.
Carotte fournie par Metalik/Goofy, c'était son idée, une prémonition qu'il avait eu .

Dernière édition par 8pneu le Mar 29 Oct 2019 - 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 12:09

Non mais Luis c'est Goldenboy hein
Ah oui c'est vrai, je sais pas pk je voyais groovemaster au lieu de goldenboy  Mr. Green

pour le reste de tes propos je ne peux qu'approuver malheureusement.
Personne ne le peut, et tu constateras que luis s'est évaporé depuis cette annonce . Razz
Alors qu'avant il intervenait souvent sur sega-16 .
Invité
Invité

Message par ichigobankai Mar 29 Oct 2019 - 12:15

@8pneu.
Tu voudrais quoi comme infos ?
si le poids du dossier parait déconnant ?
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 12:18

Tu m'as devancé oui, alors ?
Invité
Invité

Message par Tryphon Mar 29 Oct 2019 - 12:22

Non, surtout s'il y a les ressources et les tools dedans.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par lord2laze Mar 29 Oct 2019 - 12:23

ichigobankai a écrit:Il y a forcément eu des choses qui tournaient, que ce soit sur emu ou hard.
Mais on en a quasi jamais rien vu...

Un peu comme le monstre su Lochness. Il doit bien y avoir quelque chose dans ce lac, mais on en a quasiment rien vu.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par ichigobankai Mar 29 Oct 2019 - 12:24

perso ca ne me choque "pas".
Dans les src, "moi"  je mets les fichiers d'origine, les binaires, include et des essais... donc ca monte vite en terme de poids (et multiplie d'autant le nb de fichiers)

Ex. mon rick dangerous, y'a à peine 2 niveaux dans mon dossier "level".
topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Captur46

mais dedans, y'a les fichier TMX (tiled), dont qq essais ou des fichiers les background seul/a part, des fichiers d'export (include asm), scripts de convertion, des png pour voir le rendu sous photoshop...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 12:27

8pneu a écrit:MDR

@Ichigobankai

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Py_news_552

Au fait, j'aurais aimé ton avis d'expert sur cette capture de Paprium.
La version PC sous XGCC.

(ps) en parlant de saucisses, ça n'en n'est pas une que je tiens en main sur mon avatar mais bien une carotte que Fonzie nous a carré lors de la soirée.
Carotte fournie par Metalik/Goofy, c'était son idée, une prémonition qu'il avait eu .

Goofy ne poste plus depuis un an.
Il a été chercher de l'amour ailleurs m'a-t-on dit.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 12:29

Ok ok, intéressant, merci Tryphon/Ichigo.

@bleubleu
Je n'ai plus de nouvelles de lui non plus par mail, j'espère juste qu'il se porte bien, c'était loin d'être un mauvais bougre quand on grattait un peu.
...comme beaucoup faut dire, la nature humaine est toujours complexe.

Dernière édition par 8pneu le Mar 29 Oct 2019 - 12:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 12:34

Le problème est là au final, entre ce que fonzie annonce, et ce qu'il se passe ensuite, sont en complète contradictions .

En fait il fait une annonce/un com pour rassurer, et il fait des actions qui au contraire foutent encore plus le doute .
Aujourd'hui faut se faire une raison, il n'y a plus rien qui permet de croire au projet, faites votre deuil et partez du principe qu'il nous l'a mis bien profond, au moins si un jour le jeu sort ça sera une bonne surprise, car on s'y attendait pas .

Il aurait pu au moins livrer les stick pour que ceux qui les ont payé une fortune ne soient pas lésés .
Invité
Invité

Message par lord2laze Mar 29 Oct 2019 - 14:07

Question bête, y en a qui ont demandé le remboursement ici et qui l'ont obtenu ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Message par antifrog Mar 29 Oct 2019 - 14:10

lord2laze a écrit:Question bête, y en a qui ont demandé le remboursement ici et qui l'ont obtenu ?

https://www.gamopat-forum.com/t98126-topic-des-gens-qui-veulent-ou-qui-ont-demande-leur-remboursement-du-jeu-paprium
Kogami et Tonkatsu à l'époque
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Supasaya Mar 29 Oct 2019 - 14:10

Apparemment au début des remboursements y a quelques années oui. Maintenant c'est mort apparemment.

Édit : question con aussi : vu qu.on a payé par PayPal, y a pas moyen de demander un remboursement PayPal ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Beubleu Mar 29 Oct 2019 - 14:16

Ceux qui ont essayé ce sont fait rembarrer, délai  dépassé pour ouvrir un litige.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 14:22

supasaya a écrit:au début des remboursements y a quelques années oui. Maintenant c'est mort
bleubleu a écrit:Ceux qui ont essayé ce sont fait rembarrer, délai  dépassé pour ouvrir un litige.

Supasaya a tout bon pour le remboursement en interne via WM et bleubleu tout bon pour les remboursements dans le cadre de Paypal.
Invité
Invité

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant