topic officiel Project Y - Paprium
+48
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
52 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
« Je sais des choses, j’ai des datas mais je peux pas vous dire comment
Libre a vous d’y croire »
Me rappelle un certain shingosama de la team saucisse
Libre a vous d’y croire »
Me rappelle un certain shingosama de la team saucisse
antifrog- Docteur *
Le seul au courant de tout c'est Ichigobankai mais il restera muet comme une tombe en noyant le poisson, sa cartouche gold est en jeu.
Invité- Invité
selon ma source on aura le jeu avant noel,j'en dis pas plus je ne veux pas de problème avec les chinois du fbi.
kainrijames- Docteur *
Est ce que je vous ai deja parlé de Philippe?
C’est une vague connaissance expat’ de Mada et ben chaque fois il reprenait deux fois du gratin de chou-fleur a la cantine mais un jour il s’est fait choper et il a dû rendre des comptes...
Ben ça me rappelle un peu la situation avec fonzie sauf que là on parle pas de rab de gratin de chou-fleur mais de milliards d’euros...
et en plus y’a eu des plaintes collectives internationales relayées par les ambassades du monde entier, c’est ma mère qui me l’a dit!
Je peux pas vraiment vérifier; en même temps, je suis meme pas concerné et je poste pour le lol mais je suis sûr que d’autres se bougeront le cul pour faire le job d’info
ET ILS SONT OÙ MES BÛCHERS MERDE
C’est une vague connaissance expat’ de Mada et ben chaque fois il reprenait deux fois du gratin de chou-fleur a la cantine mais un jour il s’est fait choper et il a dû rendre des comptes...
Ben ça me rappelle un peu la situation avec fonzie sauf que là on parle pas de rab de gratin de chou-fleur mais de milliards d’euros...
et en plus y’a eu des plaintes collectives internationales relayées par les ambassades du monde entier, c’est ma mère qui me l’a dit!
Je peux pas vraiment vérifier; en même temps, je suis meme pas concerné et je poste pour le lol mais je suis sûr que d’autres se bougeront le cul pour faire le job d’info
ET ILS SONT OÙ MES BÛCHERS MERDE
antifrog- Docteur *
Comme dire qu'il s'est carapaté en asie après la soirée, mais c'est là d'où il venait, ... on appel ça un aller-retour.
Par contre sa réponse à la soirée sur la fameuse cartouche de l'enfer était clairement mythonée, il m'a perso raconté ne pas avoir eu le temps de prendre la bonne cartouche avant de partir pour la france, sic, ... c'est ballot ça quand même.
Avec Ryaku on s'était regardé en comprenant que la soirée allait vite partir en sucette et rien de bon allait en découler.
Invité- Invité
Mais alors quid de la version testée par Goldenboy qui selon ses dires rox du poney avec un gameplay aux petits oignons repoussant dans les cordes Cadillac and dinosaurs ?Touko a écrit:il n'a plus les moyens de terminer le projet(qui pour moi n'est pas bcp avancé)
Invité- Invité
8pneu a écrit:
Comme dire qu'il s'est carapaté en asie après la soirée, mais c'est là d'où il venait, ... on appel ça un aller-retour.
Par contre sa réponse à la soirée sur la fameuse cartouche de l'enfer était clairement mythonée, il m'a perso raconté ne pas avoir eu le temps de prendre la bonne cartouche avant de partir pour la france, sic, ... c'est ballot ça quand même.
Avec Ryaku on s'était regardé en comprenant que la soirée allait vite partir en sucette et rien de bon allait en découler.
Uipneu a raison, il a raconté beaucoup de merde à la soirée, toujours est-il qu'il s'est pointé en pensant qu'il allait se faire déglinguer.
J'aurais bien aimé mater l'interview qu'il a donné avec le son. J'ai discuté avec le mec qui lui posait les questions juste après mais le mec a rien lâché. Une info pour le lémurien, il s'appelait Nico. Nico de la vidéo.
Beubleu- Guéri miraculeux
Nico de la video il a fui a Dubaï
c’est ma mère qui l’a dit
c’est ma mère qui l’a dit
antifrog- Docteur *
Noel mamère ?
Cela ferait plaisir à tout le monde (lovers & haters) et aurait peut être permis de limiter cet imbroglio de bullshits specullatoresque !
Si seulement ! Perso je n'aurais aucun souci à balancer des infos si j'en possédais....8pneu a écrit:Le seul au courant de tout c'est Ichigobankai mais il restera muet comme une tombe en noyant le poisson, sa cartouche gold est en jeu.
Cela ferait plaisir à tout le monde (lovers & haters) et aurait peut être permis de limiter cet imbroglio de bullshits specullatoresque !
Ca vous parait étonnant que sur toutes les préco passées (+ les dons) qui n'ont pas été livrées, ou on a plus aucune communication, une partie des gens floués aient porté plainte ?
Ca vous parait tellement incroyable que quand un ressortissant Français qui a des plaintes au cul n'est plus sur le territoire les ambassades soient mis au courant ? Je parle d'un signalement, pas d'un avis de recherche ni d'une chasse à l'homme hein. Un Francais qui vit à l'étranger aura forcément un jour ou l'autre un contact avec l'ambassade/consulat, ne serait ce que pour refaire son passeport ou sa CIN, d'ou l'intérêt.
Après, est-ce que des gens ont porté plainte contre Fonzie (ce serait étonnant) et qu'un signalement ai été fait aux ambassades (ce serait incroyable), qui peut savoir hein ?
Un signalement n'est pas un avis de recherche.
Ca vous parait tellement incroyable que quand un ressortissant Français qui a des plaintes au cul n'est plus sur le territoire les ambassades soient mis au courant ? Je parle d'un signalement, pas d'un avis de recherche ni d'une chasse à l'homme hein. Un Francais qui vit à l'étranger aura forcément un jour ou l'autre un contact avec l'ambassade/consulat, ne serait ce que pour refaire son passeport ou sa CIN, d'ou l'intérêt.
Après, est-ce que des gens ont porté plainte contre Fonzie (ce serait étonnant) et qu'un signalement ai été fait aux ambassades (ce serait incroyable), qui peut savoir hein ?
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Après, est-ce que des gens ont porté plainte contre Fonzie (ce serait étonnant) et qu'un signalement ai été fait aux ambassades (ce serait incroyable), qui peut savoir hein ?
Les acheteurs américains ont la plainte facile par exemple ^^
davh58- Patient contaminé
Un Gamopat qui a tenté une action, il y a quelques semaines il me semble.
C'était a la suite du résultat de la p'tite enquête de Ryaku (Posté sur ce topic)
Quand j'ouvre les dossiers, c'est un bordel
C'était a la suite du résultat de la p'tite enquête de Ryaku (Posté sur ce topic)
Je ne comprends pas 8pneu, ça raconte quoi ton lien ?8pneu a écrit:Non mais les gars, moustache tripatouille toujours ses sites à droite à gauche, c'est qu'il est toujours au charbon non ?
http://paprium.com/test/?C=M;O=D
... bon après c'est tellement rocambolesque que trouver du bon sens à tout ce bordel.
Paradis- Docteur *
Regarde juste les dates, il (Fonzie ?) a chargé du fichier sur le serveur paprium.
Et si tu ouvres le dossier dont tu parles, tu verras qu'il n'y a dedans que des fichiers de 2018.Beubleu a écrit:Regarde juste les dates, il (Fonzie ?) a chargé du fichier sur le serveur paprium.
lord2laze- Infirmier
Et dans peaks tu vois quoi?
Si t'es investigations sont aussi poussées ça va pas aller loin.
Si t'es investigations sont aussi poussées ça va pas aller loin.
Moi quand je clique sur le lien je vois ça:Paradis a écrit:Je ne comprends pas 8pneu, ça raconte quoi ton lien ?8pneu a écrit:Non mais les gars, moustache tripatouille toujours ses sites à droite à gauche, c'est qu'il est toujours au charbon non ?
http://paprium.com/test/?C=M;O=D
... bon après c'est tellement rocambolesque que trouver du bon sens à tout ce bordel.
Pas vous?
Invité- Invité
Il a modifié des directory en Octobre 2019
tongpall- Docteur *
lord2laze a écrit:Ca vous parait étonnant que sur toutes les préco passées (+ les dons) qui n'ont pas été livrées, ou on a plus aucune communication, une partie des gens floués aient porté plainte ?
Pour les précos, absolument pas. Les dons c'est autre chose.
Donc si je récapitule, ton histoire de signalement c'est juste une supposition de ta part ? Le ton de tes messages laissait entendre que tu en savais davantage...
Tryphon- Docteur *
Ichigo a écrit:Perso je n'aurais aucun souci à balancer des infos si j'en possédais....
L'esprit "omebrou" n'aurait jamais du dévier de ce chemin de la transparence, de la sincérité candide ne voulant au final que partager une passion au plus grand nombre.
Toi bien sûr ou comme par exemple Orion, avec sa page free et la mise à disposition de pas mal de ses travaux perso, ça devient une denrée râre en lieu et place à cette mode commerciale/bullshit/kickstarter mon cul sur la commode nauséabonde.
Oui c'est bien ça, plus les noms de domaines rafraichis dernièrement dont le jeu snes "à part SacredLine Genesis et MegaPaprium, tout a été refresh".Bleubleu a écrit:Et dans peaks tu vois quoi?
Après comme dit plus haut, faut-il encore se fier à une certaine logique après tout ce bordel sans queue ni tête "ex les posters officiels annonçant la sortie pour 2017, les kakemonos, les boîtes de jeux avec des logos qui ne sont plus d'actualité comme le logo wi-fi megawire 3.0 puis 4.0 piraté y a pas longtemps, etc..."
http://megawire.xyz/
Une techno qui existe depuis un bail sur MD, les premiers à avoir usé du Wi-fi c'est de mémoire Alternativo1985 vers 2015.
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Ca vous parait tellement incroyable que quand un ressortissant Français qui a des plaintes au cul n'est plus sur le territoire les ambassades soient mis au courant ? Je parle d'un signalement, pas d'un avis de recherche ni d'une chasse à l'homme hein. Un Francais qui vit à l'étranger aura forcément un jour ou l'autre un contact avec l'ambassade/consulat, ne serait ce que pour refaire son passeport ou sa CIN, d'ou l'intérêt.
Donc si je récapitule, ton histoire de signalement c'est juste une supposition de ta part ? Le ton de tes messages laissait entendre que tu en savais davantage...
Détective Lemuriano: au centre du monde sur son ile de l'océan Indien, il en sait plus que tout le monde
- Spoiler:
- notamment sur Patrick qui volait des stylos creeks en 2nde au bureau tabac en face du lycée et ben aprés Patrick il s'est fait écraser par un camion en Argentine ça a un rapport avec notre histoire
ça c'est plus intéressant comme piste ou infoParadis a écrit:Un Gamopat qui a tenté une action, il y a quelques semaines il me semble.
mais c'était qui ce fameux gamopat et est ce que cette action a abouti?
j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de bonne volonté mais au final rien de concret sur une collective, ptet que je me trompe
Il y a CaveKetsui qui a priori a porté plainte semble-t-il mais est ce que d'autres l'ont fait?
antifrog- Docteur *
Ce n'est pas une supposition. Quand un ressortissant Francais a des plaintes au cul et a quitté le territoire, un signalement est fait aux ambassades, ce qui est logique.Tryphon a écrit:
Ce ne sont pas des mandats d'amenés ni des avis de recherches.
lord2laze- Infirmier
Il a des plaintes au cul?
Captain Algeria s'est planqué au pays après ses exploits au sein de l'association lilloise la Crampe aux doigts, et il vit très bien planqué alors qu'il avait semble-t-il davantage qu'une plainte aux fesses.
kawickboy- Interne
dérapage incoming
antifrog- Docteur *
d'autres l'ont fait?
Une plainte collective était d'actualité chez Spincard fut un temps, après je ne connais pas l'avancé de l'action, si action il y a.
https://foro.spinecard.com/t/plataforma-de-afectados-por-paprium-hilo-oficial/2036
Ayé j'ai retrouvé, c'était sur Spritesmind, de mémoire Fonzie ou un des français ayant travaillé sur Paprium au niveau du code "à l'instar d'obi1" était intéressé par cette techno.
https://gendev.spritesmind.net/forum/viewtopic.php?t=2325
Invité- Invité
Mais non.
Certaines personnes entretiennent le fil d'ailleurs, on a eu des nouvelles récentes il organise des events là-bas:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=36882
Bonne lecture.
Certaines personnes entretiennent le fil d'ailleurs, on a eu des nouvelles récentes il organise des events là-bas:
Bonne lecture.
kawickboy- Interne
1985alternativo ils ont le shoot antarex dans leurs tuyaux depuis un bail.
kawickboy- Interne
Je pensais aussi a CaveKetsui, mais visiblement il n'a pas souhaité en dire plus que ça sur le résultat de sa démarche.anti a écrit:ça c'est plus intéressant comme piste ou info
mais c'était qui ce fameux gamopat et est ce que cette action a abouti?
Sans doute sans suite
Dernière édition par Paradis le Mar 29 Oct 2019 - 11:01, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
kawickboy a écrit:Mais non.
Bonne lecture.
je parlais de l'input attendu du Lemuriano racisto, je sais que tu n'es pas de cette trempe-là
et évidemment j'avais suivi l'affaire, c'était assez hallucinant...
Mais dans ces affaires-là y'a pas mal de facteurs qui rentrent en compte (nationalité notamment et nature des plaintes)
Aprés, Lord2Laze sous-entend lourdement que Fonzie a des plaintes au cul mais qu'en est-il réellement?
antifrog- Docteur *
Tu bosserais pas chez Paris Match ou Voici... voir BFM TV pour extrapoler autant?lord2naze a écrit:Ce n'est pas une supposition. Quand un ressortissant Francais a des plaintes au cul et a quitté le territoire, un signalement est fait aux ambassades, ce qui est logique.
C'est UNE SUPPOSITION cachée derrière une évidence d'ordre légale.
En l'état personne ne sait si il a des plaintes ou non derrière lui.
C'est ca la vrai question : Fonzie a t-il des plaintes à l'arrière train ? *.
*Si cela se trouve, Fonzie lui même ne le sait pas
Déjà tu portes plainte en France contre un type qui encaisse des chèques sans expédier, si le type arnaque en répartissant ses magouilles géographiquement et s'il sait s'arrêter à temps de temps en temps, il ne risque malheureusement pas grand chose. Alors depuis la Chine...
kawickboy- Interne
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34