SNK va annoncer un nouveau hardware Neo-Geo prochainement
+20
Sholin
lincruste
Beubleu
chacs
Patient101
Tryphon
Karuga
antifrog
samuel flippers passion
dw85
oldgamer24
kawickboy
emixam
Passteka
mateo
Sejakun
tilou
Urbinou
gasteropodekiller
chabin57
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SNK va annoncer un nouveau hardware Neo-Geo prochainement
Sur l'image, on voit des genres de ports sous le stick mais pour moi, bizarrement ça ressemble fort à des ports usb
Karuga- Patient incurable
marmotjoy a écrit:Je comprends pas qu'ils fassent pas un Stick AES, nostalgie toussi toussa ...............
+1
Ce stick est certainement le plus classe de toute l'histoire vidéoludique...
Tryphon- Docteur *
mais le plus bruyant aussiTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:Je comprends pas qu'ils fassent pas un Stick AES, nostalgie toussi toussa ...............
+1
Ce stick est certainement le plus classe de toute l'histoire vidéoludique...
tilou- Interne
A la limite, ça peut se corriger çà aujourd'hui, non?
Invité- Invité
Vous êtes sûr que c'est ça l'annonce de nouveau hardware ?
mateo- Docteur *
idem comme je disais ca ne veut pas dire que c'est ça leur projet "hardware next gen" et ça colle pas trop avec certains dires de snk sur leurs intentionsmateo a écrit:Vous êtes sûr que c'est ça l'annonce de nouveau hardware ?
oldgamer24- Docteur *
Trop nul cest pas un nouveau hardware cest un gadget une neo geo mini sans écran je suis super déçu.
Et oui sa se trouve facilement les sticks et boutons silencieux pour répondre a une question poser plus haut sa fait longtemps que sa existe.
En plus cest meme pas le vrai stick neo geo cest un agencement des boutons classique made in Capcom avec la carcasse la plus moche que SNK a jamais faite.
Bref je craind le pire !
Et oui sa se trouve facilement les sticks et boutons silencieux pour répondre a une question poser plus haut sa fait longtemps que sa existe.
En plus cest meme pas le vrai stick neo geo cest un agencement des boutons classique made in Capcom avec la carcasse la plus moche que SNK a jamais faite.
Bref je craind le pire !
Patient101- Patient contaminé
On garde espoir d'une autre annonce notamment pendant le TGS
mateo- Docteur *
mateo a écrit:On garde espoir d'une autre annonce notamment pendant le TGS
Je vais passer pour un pessimiste, mais n'espère pas trop. Snk (ou ce qu'il en reste aujourd'hui) à clairement pris une direction qui ne s'inscrit pas dans celui des 1er amoureux de la marque (contrairement à ce qu'ils semble vouloir affirmer)
Passteka- Patient incurable
Dans ce cas pourquoi ils parlent d’annonces d’un nouvel hardware ?
mateo- Docteur *
SNK promet de dévoiler tous les secrets de son Neo Geo Arcade Stick Pro le 12 septembre prochain, à l’occasion du Tokyo Game Show. Patience donc.
https://www.presse-citron.net/neo-geo-arcade-stick-pro-la-reponse-au-capcom-home-arcade/
https://www.presse-citron.net/neo-geo-arcade-stick-pro-la-reponse-au-capcom-home-arcade/
chabin57- Patient contaminé
ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent, ce stick est juste une grosse connerie.
Mais putain y a pas un mec chez SNK qui s'est posé la question de la disposition des boutons !!!!!!
La ludotheque SNK est constituée de jeux dont le gameplay est basé sur une disposition en ligne des boutons:
A B C D
Comme a peu pres tous les jeux d'arcade, le premier bouton qui correspond à l'index, c'est le shoot, ou le bouton sur lequel il faut que tu bourrine et ensuite le jump / l activation de bonus bref, une action secondaire
Et là ces gros boulets, ils nous refont le coup de la Neo MINI avec un mapping à la con, d'ailleurs les pad additionnels de la mini ont le mappage original.
Bordel, meme sony avec la PS mini, ils ont pas eu l idée de se dire:
"bha tiens, et si le bouton X on le mettait à gauche et le O en haut à la place du triangle pour voir....
Je nattendais rien de la part de SNK, j'ai été déçu...
Mais putain y a pas un mec chez SNK qui s'est posé la question de la disposition des boutons !!!!!!
La ludotheque SNK est constituée de jeux dont le gameplay est basé sur une disposition en ligne des boutons:
A B C D
Comme a peu pres tous les jeux d'arcade, le premier bouton qui correspond à l'index, c'est le shoot, ou le bouton sur lequel il faut que tu bourrine et ensuite le jump / l activation de bonus bref, une action secondaire
Et là ces gros boulets, ils nous refont le coup de la Neo MINI avec un mapping à la con, d'ailleurs les pad additionnels de la mini ont le mappage original.
Bordel, meme sony avec la PS mini, ils ont pas eu l idée de se dire:
"bha tiens, et si le bouton X on le mettait à gauche et le O en haut à la place du triangle pour voir....
Je nattendais rien de la part de SNK, j'ai été déçu...
chabin57 a écrit:SNK promet de dévoiler tous les secrets de son Neo Geo Arcade Stick Pro le 12 septembre prochain, à l’occasion du Tokyo Game Show. Patience donc.
Mais on s'en tape de leur stick en bois
mateo- Docteur *
Annonce de Nintendo: Terry Bogard dans smash bros....on pourra peut etre y jouer avec ce magnifique stick..
super !
super !
emixam a écrit:Annonce de Nintendo: Terry Bogard dans smash bros....on pourra peut etre y jouer avec ce magnifique stick..
super !
Ah c’est ça la grande annonce
mateo- Docteur *
Sur la vidéo de promo (très drôle), j'ai vu ni Mai, ni Kyo. Or les persos de SSB vont toujours par deux non ?
Tryphon- Docteur *
Il ne vont plus s'arrêter OH MY GOD.Passteka a écrit:Alors, je suis tombé la dessus sur Twitter. Je ne sais pas de quel support il s'agit, mais snk, sort ENCORE, une nouvelle version de son Collector samurai spirit (qui du coup, commence a ne plus vraiment être collector) même si réservé au TGS... Bref.
A force les mots collector et limités ne vont plus vouloir dire grand chose à ce rythme là
mateo- Docteur *
Bon, sa y est on en sait plus sur le stick arcade.
Ce n'est qu'une neogeo mini dans un stick... J'ai même plus la force de vous coller l'image tellement je suis blazé par leurs choix marketing de merde.
Snk fait exactement l'inverse de ce que tout fan qui ce respect attends : Décliner leurs anciens produits à toutes les sauces à grand coup de produit cheap et marketing putacié (snk heroines par ex.) bref, j'ai arrêter d'y croire cette fois.
Ce n'est qu'une neogeo mini dans un stick... J'ai même plus la force de vous coller l'image tellement je suis blazé par leurs choix marketing de merde.
Snk fait exactement l'inverse de ce que tout fan qui ce respect attends : Décliner leurs anciens produits à toutes les sauces à grand coup de produit cheap et marketing putacié (snk heroines par ex.) bref, j'ai arrêter d'y croire cette fois.
Dernière édition par Passteka le Mar 10 Sep 2019 - 8:09, édité 1 fois
ah bon...ben ok, jvais me renseigner, merci pour l'info...Passteka a écrit:Bon, sa y est on en sait plus sur le stick arcade.
Snk fait exactement l'inverse de ce que tout fan qui ce respect attends : Décliner leurs ancien produits à toutes les sauces à grand coup de produit cheap et marketing putacié (snk heroines par ex.) bref, j'ai arrêter d'y croire cette fois.
https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2019/091003/
http://www.jeuxvideo.com/news/1104988/snk-le-neo-geo-arcade-stick-pro-embarquera-20-jeux-preinstalles.htm
Bon...Wait and see....
http://www.jeuxvideo.com/news/1104988/snk-le-neo-geo-arcade-stick-pro-embarquera-20-jeux-preinstalles.htm
Bon...Wait and see....
Passteka a écrit:Bon, sa y est on en sait plus sur le stick arcade.
D'après les échos que j'ai eu, la neo geo mini est plutôt sympa quand on s'en sert uniquement en mode mini avec le petit écran intégré. Par contre, quand on la branche sur la TV, c'est vraiment pas terrible. Et donc, comme ce stick est fait pour être branché sur la TV, si le rendu n'est pas amélioré, effectivement ce sera de la daube.
chacs- Interne
Cest exactement se que j'avais dit dans mon post. Le stick est nul.
Samurai spirits le jeu sur ps4 est excellent mais la on doit en être sérieux a 10 editon collector différente cest nimporte quoi SNK ne respecte pas ses fan et les prend pour des pigeons voila
Samurai spirits le jeu sur ps4 est excellent mais la on doit en être sérieux a 10 editon collector différente cest nimporte quoi SNK ne respecte pas ses fan et les prend pour des pigeons voila
Patient101- Patient contaminé
Pourtant ceux qui l'ont ici disent que c'est pas si mal que çàchacs a écrit:D'après les échos que j'ai eu, la neo geo mini est plutôt sympa quand on s'en sert uniquement en mode mini avec le petit écran intégré. Par contre, quand on la branche sur la TV, c'est vraiment pas terrible. Et donc, comme ce stick est fait pour être branché sur la TV, si le rendu n'est pas amélioré, effectivement ce sera de la daube.
Ok elle est perfectible, mais il y a eu un bashing sur cette console que je trouve abusé, c'est franchement pas une bouse.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Pourtant ceux qui l'ont ici disent que c'est pas si mal que çàchacs a écrit:D'après les échos que j'ai eu, la neo geo mini est plutôt sympa quand on s'en sert uniquement en mode mini avec le petit écran intégré. Par contre, quand on la branche sur la TV, c'est vraiment pas terrible. Et donc, comme ce stick est fait pour être branché sur la TV, si le rendu n'est pas amélioré, effectivement ce sera de la daube.
Ok elle est perfectible, mais il y a eu un bashing sur cette console que je trouve abusé, c'est franchement pas une bouse.
En fait je ne l'ai pas essayé, j'avais juste entendu dire que le mode tv n'était pas top. Tu as pu la tester ?
chacs- Interne
apparemment pas si dégelasse que sa en mode TV, j'en prendrais une, c'est presque sure, j'attend juste les dernières news de SNK au TGS...chacs a écrit:marmotjoy a écrit:Pourtant ceux qui l'ont ici disent que c'est pas si mal que çàchacs a écrit:D'après les échos que j'ai eu, la neo geo mini est plutôt sympa quand on s'en sert uniquement en mode mini avec le petit écran intégré. Par contre, quand on la branche sur la TV, c'est vraiment pas terrible. Et donc, comme ce stick est fait pour être branché sur la TV, si le rendu n'est pas amélioré, effectivement ce sera de la daube.
En fait je ne l'ai pas essayé, j'avais juste entendu dire que le mode tv n'était pas top. Tu as pu la tester ?
je l'ai après je dis pas que c'est "top" mais c'est quand même acceptable, on peut jouer avec. Après, oui si t'es puriste vaut mieux passer son chemin, mais perso j'ai pas les moyens de me mettre à l'AES. Et oui au prix de départ c'était trop cher pour ce que c'était. Perso je l'ai eu à 65 euros ici (avec Jesus), pour le prix j'ai pas grand chose à redire.chacs a écrit:En fait je ne l'ai pas essayé, j'avais juste entendu dire que le mode tv n'était pas top. Tu as pu la tester ?
Voilà des photos prise à l'instant avec téléphone moyen, la première sans rien, la seconde avec le filtre:
c'est un peu flou à cause du zoom, j'aurais du faire sans l'image aurait été meilleure.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:je l'ai après je dis pas que c'est "top" mais c'est quand même acceptable, on peut jouer avec. Après, oui si t'es puriste vaut mieux passer son chemin, mais perso j'ai pas les moyens de me mettre à l'AES. Et oui au prix de départ c'était trop cher pour ce que c'était. Perso je l'ai eu à 65 euros ici (avec Jesus), pour le prix j'ai pas grand chose à redire.chacs a écrit:En fait je ne l'ai pas essayé, j'avais juste entendu dire que le mode tv n'était pas top. Tu as pu la tester ?
Voilà des photos prise à l'instant avec téléphone moyen, la première sans rien, la seconde avec le filtre:
c'est un peu flou à cause du zoom, j'aurais du faire sans l'image aurait été meilleure.
Je ne suis pas puriste, je joue à la neo geo sur switch
chacs- Interne
Là par contre je ne peux pas comparer
Je disais çà car je sais que certains sont très exigeants, moi beaucoup moins.
Je disais çà car je sais que certains sont très exigeants, moi beaucoup moins.
Dernière édition par marmotjoy le Mar 10 Sep 2019 - 10:20, édité 1 fois
Invité- Invité
moi en y jouant sur la xbox hacké c'est déja pas mal, sinon j'ai la AES et 3 jeux pr le moment ah ah ah
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5