[RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast
+2
apu974
Sensey
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast
la tres grande majoritée des DC pal ont étée vendues (en france en tout cas !) avec un RGB direct :) mais il est bien possible que les toutes premieres aient eu le composite + adaptateur , le temps que le produit soit fabriqué
en tout cas le cordon composite est pas facile a trouver , dans les cartons de merdiers sur les brocantes c'est toujours du rgb , avec les consoles d'occaz aussi
en tout cas le cordon composite est pas facile a trouver , dans les cartons de merdiers sur les brocantes c'est toujours du rgb , avec les consoles d'occaz aussi
darius- Guéri miraculeux
ma console en pack 5 jeux était dont peut être un premier modèle vendu en bundle !
Je n'étais pas au courant de ça et je suis sacrément content d'en avoir une comme ça.... qualité peut être légèrement inférieure mais bien plus pratrique pour une utilisation occasionnelle avec branchement ampli !
Je n'étais pas au courant de ça et je suis sacrément content d'en avoir une comme ça.... qualité peut être légèrement inférieure mais bien plus pratrique pour une utilisation occasionnelle avec branchement ampli !
golgoth27- Infirmier
oui , c'est pratique :) cela dit tu peux recuperer le son sur la prise casque de ton téléviseur pour l'envoyer vers l'ampli , tu peux aussi utiliser un adaptateur peritel pour le son !
et , bien sur , le s-video est infiniment meilleur que le composite ! tres proche de la qualitée rgb ! la j'ai plus qu'un cable s-video DC a vendre car j'en avais pas pris beaucoup , juste pour voir si ca se vendait , mais je vais en approvisionner dans moins d'un mois !
et , bien sur , le s-video est infiniment meilleur que le composite ! tres proche de la qualitée rgb ! la j'ai plus qu'un cable s-video DC a vendre car j'en avais pas pris beaucoup , juste pour voir si ca se vendait , mais je vais en approvisionner dans moins d'un mois !
darius- Guéri miraculeux
quand mes finances seront assainies, je jetterais un oeil sur ton topic pour un cable s-video alors !
Là.... c'est comme sensey.... j'ai un peu déconné avec mes achats en février et faut que je fasse gaffe.....
Surtout que j'ai déjà deux grosses ventes de programmées chez irios.... et quelques petites options à droite à gauche....
Là.... c'est comme sensey.... j'ai un peu déconné avec mes achats en février et faut que je fasse gaffe.....
Surtout que j'ai déjà deux grosses ventes de programmées chez irios.... et quelques petites options à droite à gauche....
golgoth27- Infirmier
je sais ce que c'est , j'achete pour revendre mais j'achete aussi pour mes collections :lol:
darius- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2