topic officiel Project Y - Paprium
+74
Marazizou
Darkopsix
pinpin06
Baboulinet
Karuga
Sad_Hill25
sebnec
upsilandre
avalon471
wiiwii007
SoLamoi
bricedenice18
ichigobankai
Kojiki2
Earthworm jo
Docteur Nambu
F.L
TrAkA
gasteropodekiller
ekarrissor
Alucardark
Vzurkr
xinyingho
ben24
suisseretrogaming
oofwill
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Le super cancre
Fanfan La Ray-Ban
Orion_
Agathon
kogami
Zarnal
Hpman
Alfaccc
yannosh
flyz57
Emeldiz
theWave
ace76
mikachu
TotOOntHeMooN
scarface_one
polton
amobile
Doc_Skunkovitch
onizukakun
Puggsy
CaveKetsui
christophe4559
zouzzz
lessthantod
kawickboy
Mbx
joe musashi
Beubleu
milodiid
mateo
Urbinou
ShiningBZH
Ryaku
nullos1er
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Rudolf III.
oldgamer24
eraserhead
Ataré
Supasaya
antifrog
Tryphon
Sybillin
78 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Souvenez-vous, c'était il y a 9 mois
jeff buckley- Guéri miraculeux
Vous avez pas reçu le mail ?
Le voici :
Le voici :
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Vous avez pas reçu le mail ?
Le voici :
N'ouvre surtout pas la pièce jointe. C'est un virus. Ça aspire tes identifiants et bloqué ton compte PayPal.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Supasaya a écrit:Vous avez pas reçu le mail ?
Le voici :
N'ouvre surtout pas la pièce jointe. C'est un virus. Ça aspire tes identifiants etbloqué ton compte PayPal.bloque le compte Paypal de Fonzie.
fixed
Le virus le plus bizarre que j'ai jamais vu...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:eraserhead a écrit:Supasaya a écrit:Vous avez pas reçu le mail ?
Le voici :
N'ouvre surtout pas la pièce jointe. C'est un virus. Ça aspire tes identifiants etbloqué ton compte PayPal.bloque le compte Paypal de Fonzie.
fixed
Le virus le plus bizarre que j'ai jamais vu...
Les chinois du FBI, cherche pas .
eraserhead- Docteur *
Paradis- Docteur *
Une gifle ça peut être considéré comme de l'amour ?
Earthworm jo- Docteur *
bricedenice18- Patient contaminé
Il est sorti mais juste pour Fonzie
Earthworm jo- Docteur *
Ben ils sont où les défenseurs de Luis, les followers de Fonzi qui criaient aux « haters » que c’étaient tous que des aigris jaloux?
Qu’il fallait surtout pas contredire avec des faits ou de bon arguments, qui supportaient pas que l’on doute sous peine de dénoncer aux modos?
Hein, ils sont où?
Pffffff.
Et le pire, c’est que si le jeu sort un jour (pas avant la conquête de Mars, au moins), ils reviendront tout fier, en disant qu’ils avaient raison, sans se rappeler que ce gourou du code en carton les a considéré comme des étrons.
N’ oublions pas que le jeu est prêt -depuis 2017- et qu’il ne reste plus qu’à régler des petits soucis de production.
Fonze est certainement tombé dans une faille spacio-temporelle (ça m’arrive tout le temps quand je dois remplir mes impôts).
Bravo l’artiste!
Qu’il fallait surtout pas contredire avec des faits ou de bon arguments, qui supportaient pas que l’on doute sous peine de dénoncer aux modos?
Hein, ils sont où?
Pffffff.
Et le pire, c’est que si le jeu sort un jour (pas avant la conquête de Mars, au moins), ils reviendront tout fier, en disant qu’ils avaient raison, sans se rappeler que ce gourou du code en carton les a considéré comme des étrons.
N’ oublions pas que le jeu est prêt -depuis 2017- et qu’il ne reste plus qu’à régler des petits soucis de production.
Fonze est certainement tombé dans une faille spacio-temporelle (ça m’arrive tout le temps quand je dois remplir mes impôts).
Bravo l’artiste!
Invité- Invité
Earthworm jo a écrit:Il est sorti mais juste pour Fonzie
Y’a Shingo qui a eu sa copie aussi!
antifrog- Docteur *
oldgamer24- Docteur *
gaban a écrit:Ben ils sont où les défenseurs de Luis, les followers de Fonzi qui criaient aux « haters » que c’étaient tous que des aigris jaloux?
Hein, ils sont où?
Rappelle-nous combien tu as investi sur ce jeu ?
Tryphon- Docteur *
marmotjoy a écrit:+10000 Gaban
En plus, à la base, il voulait pas simplement prouver que le hardware de la megadrive pouvait être exploiter au maximum et égaler (ou presque) celui de la neo geo?
Ne devait-il pas démontrer que c’était la 16bits ultime et créer le meilleur beat them all du monde?
Alors quand t’apprends que le son et la partie graphique devaient êtres gérés par des chipsets supplémentaires, les mêmes qui sont à l’origine des fumeux, pardon, des fameux problèmes, c’est balo.
Enfin bon, en 2022, je vais sortir le meilleur jeu de réalité virtuelle sur Atari 520ste.
Par contre, il faudra que je trouve le moyen de fixer des processeurs et de la ram sur disquettes.
Mais hey, faut y croire car je vais sortir des bouteilles de pinard customisées et un clip avec des nanas à poil, comme ça ça prouve que c’est du concret.
Pour les gros sceptiques, je sortirai une boite en carton du jeu, sans rien dedans, pour les faire rêver.
Une vidéo du jeu? Pourquoi faire?
Non, ça serait trop réel, et personne ne fantasme sur le réel.
Dernière édition par gaban le Sam 27 Juil 2019 - 5:28, édité 1 fois
Invité- Invité
J’ai pu me faire rembourser assez vite, non pas à cause des polémiques, mais parceque je ne m’intéressais plus au jeu.Tryphon a écrit:gaban a écrit:Ben ils sont où les défenseurs de Luis, les followers de Fonzi qui criaient aux « haters » que c’étaient tous que des aigris jaloux?
Hein, ils sont où?
Je sais plus si c’es 2015 ou 2016....par paypal.
Invité- Invité
et donc? Si t'as pas investi ca donne le droit à certains de te pourrir parce que tu as osé dire que ca semblait puant? T'as pas le droit de donner ton avis car tu n'as pas investi?Bizarre comme raisonnement, ou c'est réservé aux homebrews? Tu ne peux critiquer que si tu as lâché de l' oseille? J'ai pas souvenir que sur les topics d'autres jeux on demande à ceux qui sont critiques s'ils ont investiTryphon a écrit:Rappelle-nous combien tu as investi sur ce jeu ?
Justement, ceux qui n'ont pas investi étaient peut être les plus lucides car pas d'émotionnel à gérer.
Invité- Invité
Paradis- Docteur *
Personnellement je n'ai pas investi dans ce jeu et j'aimerai bien qu'il sorte un jour car outre sa soi-disante qualité technique il a de bonnes idées pour un beat-em-all (passages secrets, ...) mais force est de constater que toute cette histoire n'est qu'un gros foutage de gueule et un manque de respect flagrant.Tryphon a écrit:gaban a écrit:Ben ils sont où les défenseurs de Luis, les followers de Fonzi qui criaient aux « haters » que c’étaient tous que des aigris jaloux?
Hein, ils sont où?
SoLamoi- Patient incurable
Voilà voilà....marmotjoy a écrit:et donc? Si t'as pas investi ca donne le droit à certains de te pourrir parce que tu as osé dire que ca semblait puant? T'as pas le droit de donner ton avis car tu n'as pas investi?Bizarre comme raisonnement, ou c'est réservé aux homebrews? Tu ne peux critiquer que si tu as lâché de l' oseille? J'ai pas souvenir que sur les topics d'autres jeux on demande à ceux qui sont critiques s'ils ont investiTryphon a écrit:Rappelle-nous combien tu as investi sur ce jeu ?
Justement, ceux qui n'ont pas investi étaient peut être les plus lucides car pas d'émotionnel à gérer.
Non en fait, je sais plus combien exactement j’avais donné (juste le jeu simple, pas le bundle avec le joystick).
Mais peu importe, je pense pas que le professeur pensait à mal, juste savoir où était la légitimé de ma rancoeur j’imagine.
En fait, comme je l’ai déjà exprimé, c’est surtout par rapport à l’image que ça renvoie du homebrew, mais plus largement des projets dits « participatifs ».
Autant j’investi jamais dans le jeu « artisanal », autant je soutiens d’autres projets (comme en bd par exemple) et en tant que petit artisant moi-même, je trouve ça assez révoltant comme attitude: tu prends le fric sur une promesse, et tu chies littéralement -y’a pas d’autre mot- sur les personnes qui soutiennent.
Au pire, tu peux demander à un pote, un voisin, ta grand-mère de prendre une vidéo et la poster sur le web si t’es un timide ou pas l’aise avec les réseaux sociaux.
M’enfin quand tu postes une photo de toi en slibard, c’est quand même cocasse d’invoquer la timidité sélective. Ou l’autisme, puisque certain l’ont défendu avec cette qualification.
Je connais des auteurs/créateurs qui en chient pour faire publier un bouquin ou autre, alors qu’ils ont fini leur truc, eux, et qui ont des melons moins enflés, et un profond respect pour ceux qui leur font confiance.
Invité- Invité
D'abord Paprium n'est pas un homebrew : des gars sont payés pour le faire, y'a une structure, et ils ont été assez nombreux à participer.
Ensuite, la situation peut s'expliquer de plusieurs façons :
1) Fonzie est un escroc : il a délibérément monté un faux projet pour arnaquer des gens
2) Fonzie est un incompétent : il n'a pas été capable de coder son jeu (puisque le problème ne semble pas venir des assets) et noie le poisson
3) Fonzie est un troll : il fait volontairement de la comm' de merde
4) Fonzie est un autiste : il fait involontairement de la comm' de merde
Je ne crois pas au 1 ou au 4, j'incline au 3, je ne veux pas croire au 2...
1) Fonzie est un escroc : il a délibérément monté un faux projet pour arnaquer des gens
2) Fonzie est un incompétent : il n'a pas été capable de coder son jeu (puisque le problème ne semble pas venir des assets) et noie le poisson
Tryphon- Docteur *
Tryphon
Pour ma part, j’irai pas dire que c’est un escroc avec la volonté dès le départ de monter une arnaque.
Je pense juste que le gars s’est fait larguer par ses camarades et s’est retrouvé seul dans ce merdier pas possible.
Qu’il en soit le responsable ou pas.
Si un jour il trouve une autre équipe et que ça passe, il y aura peut-être une issue positive possible.
Mais pas de suite, pas dans l’état actuel des choses, et tel qu’apparaissent les faits dans les nombreuses contradictions que l’on entrevoit.
Soit le projet est effectivement trop ambitieux pour le support original et ne peut tourner sans un hardware spécifique exotique (trop dur à produire/trop cher au final pour être rentable/instable ou buggé), soit le projet est stoppé dans un état pas assez avancé pour qu’il en montre une vraie vidéo.
Bref, on en revient toujours au même point: quelle communication de merde alors qu’un peu d’honnêteté, d’humilité l’aurait sauvé des croisades qu’il subit.
Que se soit un homebrew ou pas, il n’empêche que ça nuit grandement à l’idée de financer un projet non fini.D'abord Paprium n'est pas un homebrew : des gars sont payés pour le faire, y'a une structure, et ils ont été assez nombreux à participer.
Pour ma part, j’irai pas dire que c’est un escroc avec la volonté dès le départ de monter une arnaque.
Je pense juste que le gars s’est fait larguer par ses camarades et s’est retrouvé seul dans ce merdier pas possible.
Qu’il en soit le responsable ou pas.
Si un jour il trouve une autre équipe et que ça passe, il y aura peut-être une issue positive possible.
Mais pas de suite, pas dans l’état actuel des choses, et tel qu’apparaissent les faits dans les nombreuses contradictions que l’on entrevoit.
Soit le projet est effectivement trop ambitieux pour le support original et ne peut tourner sans un hardware spécifique exotique (trop dur à produire/trop cher au final pour être rentable/instable ou buggé), soit le projet est stoppé dans un état pas assez avancé pour qu’il en montre une vraie vidéo.
Bref, on en revient toujours au même point: quelle communication de merde alors qu’un peu d’honnêteté, d’humilité l’aurait sauvé des croisades qu’il subit.
Invité- Invité
Moi je serais curieux de savoir à quel point il s’en beurre la raie desdites croisades...
Enfin j’imagine qu’il y aura une nouvelle un jour, que ce soit dépôt de bilan ou launch (Irma mode /on)
Enfin j’imagine qu’il y aura une nouvelle un jour, que ce soit dépôt de bilan ou launch (Irma mode /on)
antifrog- Docteur *
Je pense que tu vas au plus simple avec tes propositions. Perso je classerais bien le gonze à peu près comme ça : 4, 3, 2 et 1.Tryphon a écrit:D'abord Paprium n'est pas un homebrew : des gars sont payés pour le faire, y'a une structure, et ils ont été assez nombreux à participer.
Bah oui, c'est un "autiste" dans le sens il veut à tout prix y arriver quitte à passer pour un débile aux yeux de tous. Puis il a trollé avec sa com' à la con. On s'est rendu compte qu'il avait visé trop haut (donc pas capable de coder tout ça correctement pour être dans les temps). Et là il a peut-être basculé dans l'escroquerie... mais on n'en est pas sûr ^^
Pour moi tu as tellement de possibilités, ça ne se limite surement pas aux 4 que tu cites.
wiiwii007- Docteur *
Ben si il est un escroc, alors il est très con, car en faisant un peu plus semblant que le jeu existe (genre en bidouillant des vidéos), ben il y avait moyen de grapiller plus.
Invité- Invité
c'est mon avis, ils se sont tirés une balle dans le pied avec cette histoire de puce. Ca fait deux ans que je soupçonne que ce soit une connerie cette histoire. Franchement, aller développer une puce pour un jeu qui va se vendre par millions comme à l'époque je conçois. Mais là, pour quelques milliers de jeuxgaban a écrit:Soit le projet est effectivement trop ambitieux pour le support original et ne peut tourner sans un hardware spécifique exotique (trop dur à produire/trop cher au final pour être rentable/instable ou buggé), soit le projet est stoppé dans un état pas assez avancé pour qu’il en montre une vraie vidéo.
Si elle fait chier, qu'il fasse le jeux sans, tout le monde s'en contentera.
faudrait être sacrément tordu quand même pour avoir organisé une soirée de lancement si c'est une escroquerie. Je ne pense pas que ce soit le cas.gaban a écrit:Ben si il est un escroc, alors il est très con, car en faisant un peu plus semblant que le jeu existe (genre en bidouillant des vidéos), ben il y avait moyen de grapiller plus.
Invité- Invité
Perso, je ne crois pas une seconde que la puce ait un quelconque rapport avec les perfs du jeu.
Tryphon- Docteur *
Au moins pour le son, non?Tryphon a écrit:Perso, je ne crois pas une seconde que la puce ait un quelconque rapport avec les perfs du jeu.
Invité- Invité
Quand bien même, c'est vraiment crucial ? Ça justifie l'emmerdement et le surcoût d'une puce ?
Tryphon- Docteur *
C’est pour ça que cette histoire est louche.Tryphon a écrit:Quand bien même, c'est vraiment crucial ? Ça justifie l'emmerdement et le surcoût d'une puce ?
Je me suis dit un moment qu’il aurait pu filer une clef de téléchargement pour y jouer au moins en émulation....
Encore faut-il que le jeu existe.
Invité- Invité
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34