Mega CD 2 ne s’allume pas
+10
Syvys
Kenshinro
aragorn42
Respect
tilou
eraserhead
sonof
Djam
MAINORDAVOS
last.wave
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mega CD 2 ne s’allume pas
Le problème est que je n'ai aucun moyen de le retrouver, on s'était donné rdv devant le metro.
J'avais pas lu que c'était une transaction en mains propres/liquide.
Désolé pour la remarque stupide sur le paypal
Syvys- Patient contaminé
Demande de l'aide à Sylver78 il est plutôt bon pour réparer l'irréparable (mes gamegear en témoigne)
triste histoire..
triste histoire..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
des gars ont récupéré bien pire que ça en refaisant des pistes si nécessaire
Demande de l'aide à Sylver78 il est plutôt bon pour réparer l'irréparable
oh mais vous êtes des nécromanciens ou quoi ?
tilou- Interne
C'est clairement une épave Les ravages du stockage en cave...
On peut restaurer une machine dans cet état, un exemple : J'ai déjà été amené à reconstruire la partie son analogique d'une M92 d'arcade :
Oui, les soudures étaient vertes Désolé pour la qualités des photos, la plupart du temps j'en fais pour bosser, pas trop pour montrer
Ce genre de travail c'est de la restauration, ça demande un temps monstre et si tu le fais faire il faut être prêt à remercier la personne qui s'en chargera comme il se doit.
On peut restaurer une machine dans cet état, un exemple : J'ai déjà été amené à reconstruire la partie son analogique d'une M92 d'arcade :
Oui, les soudures étaient vertes Désolé pour la qualités des photos, la plupart du temps j'en fais pour bosser, pas trop pour montrer
Ce genre de travail c'est de la restauration, ça demande un temps monstre et si tu le fais faire il faut être prêt à remercier la personne qui s'en chargera comme il se doit.
Nodoka75- Guéri miraculeux
Merci à tous pour vos réactions, je me sens moins seul, car ma copine s'en balec complètement évidemment , elle veut aller bruncher. MAIS MON MEGA CDEY !
Franchement, si j'avais le savoir faire, je me lancerais sans hésiter dans la restauration. Combien d'heures de travail cela représente en gros ? Un ordre de grandeur ?
Franchement, si j'avais le savoir faire, je me lancerais sans hésiter dans la restauration. Combien d'heures de travail cela représente en gros ? Un ordre de grandeur ?
last.wave- Infirmier
Si jamais il te reste un peu de sous je vais vendre un Sega CD avec unibios (oui Sega CD, donc US, mais bon avec unibios tout passe tout ce que tu veux) dans la matinée, si c'est toi je te ferai un prix et les fdp gratuit
MAINORDAVOS a écrit:Si jamais il te reste un peu de sous je vais vendre un Sega CD avec unibios (oui Sega CD, donc US, mais bon avec unibios tout passe tout ce que tu veux) dans la matinée, si c'est toi je te ferai un prix et les fdp gratuit
Merci, j'apprécie vraiment le geste, mais je n'ai plus de sous à investir pour l'instant, j'ai beaucoup dépensé ces dernières semaines. Et je pars 1 mois en voyage pour le travail demain. Au moins, cela me fera oublier cette mésaventure. Ce n'est même pas pour l'argent, il y en a plein sur terre Mais cette très désagréable sensation de se sentir con et d'avoir été baladé. Bref, merci Mainordavos
last.wave- Infirmier
dernière.vague a écrit:
Totalement du cas pas cas, comme toute restauration. Pour la M92 j'ai nettoyé une bonne demi-douzaine de fois le PCB, plus le travail dessus, parce que bien évidemment, après le remplacement des condensateurs et des résistances, le jeu restait aphone J'avais d'autres projets en simultané, j'ai fait le tout sur un mois environ.
Ca dépend vraiment de l'étendue exacte des dégâts, et paradoxalement le spectaculaire n'est pas forcément le plus gourmand en temps.
Nodoka75- Guéri miraculeux
Tu peux entrer en contact avec ce gars, il aime bien les défis et il est vraiment bon.
https://www.youtube.com/user/brunocore2/featured
https://www.youtube.com/user/brunocore2/featured
Invité- Invité
Il fait encore des trucs brunocore2 ca fait longtemps qu’il met plus à jour sa chaine que de facon episodique
Il fait plus trop de vidéos c'est vrai, mais à mon avis il continue de toucher un peu, c'est un passionné.
Après, je me trompe peut-être...
Après, je me trompe peut-être...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2