GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prix d'un changement de cylindre de porte

+15
polton
anachronox
Calou
eraserhead
darktet
theWave
specialguest
mateo
radou
petitevieille
Ataré
slugman
rhod-atari
tilou
Tryphon
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Prix d'un changement de cylindre de porte - Page 3 Empty Re: Prix d'un changement de cylindre de porte

Message par Maximilien Dim 14 Avr 2019 - 21:05

Voilà ce qu'en pense google
https://forum.serrurerie.info/remplacer-un-cylindre/changement-cylindre-fichet-ou-equivalent-fichet/

"Merci pour vos conseils

Du coup, j'ai trouvé un bon compromis avec l'artisan.

Je lui ai demandé de me montrer la facture du cylindre qu'il allait me poser et d'ajouter sa main d'oeuvre.

Du coup, il m'a envoyé le lien du cylindre qu'il va me poser : https://www.afdb.fr/heracles/jeu-de-cylindres-sr-type-fichet-787.html

Son prix est affiché à 333 € mais il peut l'avoir avec ses tarifs perso à 300 € auquel s'ajoute 80 € de main d'oeuvre ce qui fait un prix total de 380 € main d'oeuvre comprise.

Ca me semble correct, qu'en pensez-vous ?

Sinon vous connaissez ce cylindre ? Il vous semble sécurisé ?"

On est totalement dans ton cas de figure me semble-t-il

Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un changement de cylindre de porte - Page 3 Empty Re: Prix d'un changement de cylindre de porte

Message par Tryphon Dim 14 Avr 2019 - 21:06

Oui, j'avais déjà repéré cette page hier Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par enjoyyyy Dim 14 Avr 2019 - 23:07

salut

je ne parviens pas à accéder à la page, mais j'en ai changé un il y a quelques mois avec cette référence 
https://www.amazon.fr/dp/B01E615AYE/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1
à moins de 150 euros
penser à prendre les "lanternes" en plus

ca se remplace en 15-30 minutes...
j'avais 4 serrures en fichet 787 (plusieurs garages et portes) et elles lachent toutes petit à petit, d'abord elles forcent un peu et un beau jour, ca marche plus, le premier coup j'ai repris une ficher au serrurier et j'en ai eu pour plus de 600...

la j'ai pris moins cher mais ca reste plus sécurisé que les serrures standards et puis de toutes façons il n'y a pas 50 références dans ce standard de cylindre (et ca se trouve pas dans les casto et autre).

et j'ai le même genre de porte avec plein 4 points sur porte d'entrée et 3 sur les garages.

tu a seulement besoin de tournevis plats, clairement c'est pas compliqué du tout.
enjoyyyy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35

Message par Tryphon Dim 14 Avr 2019 - 23:28

Encore une fois : très certainement, mais la tranche de ma porte est protégée par une plaque métallique que je ne parviens pas à démonter seul. Si ça se trouve, il faut la dégonder, mais vu qu'elle pèse son poids, je n'y arriverai pas seul non plus. Demain mon paternel vient jeter un œil, on verra ce qu'on peut faire...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par enjoyyyy Dim 14 Avr 2019 - 23:41

pour changer les cylindres :

côté intérieur : il y a une"bague" qui retiens le cylindre elle est ficée par des vis; une fois les vis retirés, on accède au cylindre et on peut procéder au changement.
pour le cylindre extérieur, il me semble effectivement qu'il faille démonter le bloc serrure pour y accéder.
les points de fixations de la serrure sont généralement à l'intérieur et sur la tranche de la porte, mais il y a cette plaque métallique...

bon courage.
enjoyyyy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35

Message par Tryphon Dim 14 Avr 2019 - 23:45

Merci :)

Dans le pire des cas où je n'y arrive pas, je demanderai au vendeur de me transmettre la référence exacte du cylindre et je le mettrai devant le fait qu'il s'octroie une marge de 200% pour voir comment il réagit...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Lun 15 Avr 2019 - 10:06

Tryphon a écrit:Merci :)

Dans le pire des cas où je n'y arrive pas, je demanderai au vendeur de me transmettre la référence exacte du cylindre et je le mettrai devant le fait qu'il s'octroie une marge de 200% pour voir comment il réagit...

+1 tu as raison

Le faire seul c'est bien, mais pas évident vu la porte.

Attends d'avoir d'autres devis et tu avises, il faut trouver le bon et sérieux cela doit bien exister
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3