DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019
+75
toyafr
Carzou
esperluette
Proper
sebnec
cact88
tongpall
Beaulaireau
upsilandre
jObiwan
rezga
pedro
kungfoune
Vzurkr
Kouris
saeba13
jack oneil
emixam
chiss
banned ava
Amy
suisseretrogaming
Reyn
lessthantod
TotOOntHeMooN
mikachu
dav1974
Sedah
TrAkA
LuckyGame
corben
Snoz
barbarian_bros
Sejakun
Koma
xtopher
kikinini
SMR
ekarrissor
Red link
Maximilien
Yop
rastlin
Kamehameha
kainrijames
onizukakun
spip
salv-ice
Darkcaster
Sanji
oldgamer24
kawickboy
F Destroyer
junta128
Doc_Skunkovitch
gasteropodekiller
antifrog
ereek
ace76
chacs
dami1
Emeldiz
retroactionman
Ataré
rugalwave
tilou
JMP91100
Paradis
aariciae
Rudolf III.
Supasaya
mateo
dw85
polton
drfloyd
79 participants
Page 15 sur 36
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019
JMP91100 a écrit:Et pourtant, tu as raqué pour t'offrir un Switch première édition bourrée de ces gadgets inutiles que Nintendo va gentiment laissé de côté... C'est en ça que ça me gonfle !
Quelle va être la prochaine trouvaille de Nintendo pour nous vendre leur prochaine console ?? Quels gadgets pourraves vont-ils encore trouver pour attirer le chaland et faire le buzz sur le Net ?? Et il y aura toujours les fans de la première heure qui seront prêts à croire à toutes les promesse de Nintendo pour finalement, 2-3 ans après, se retrouver avec une console lowcost truffée de conneries qui ne serviront quasiment jamais... La Switch-Lite me fait à nouveau cet effet, celui d'avoir était le dindon de la farce ! Une Switch qui ne switch plus ; sérieusement ?? Et tout le monde va trouver ça génial... Bref, perso, ça me gonfle de voir Nintendo partir dans toutes les directions et prendre ses clients pour des vaches à lait.
Bon, c'était mon coup de gueule du soir. Maintenant, une camomille et au lit !
Si il est vrai que j'avais acheté la Wii avec un vif intêret pour le motion gaming (et le retour sur terre, très très rapidement) ce n'était en aucun cas pour son motion Gaming ou pour sa camera infrarouge que j'ai pris la Switch, et je suppose que c'est le cas de 100% des gens ici présent.
THE feature de la Switch c'est le fait d'être portable et salon, et ça, elle le fait parfaitement bien, ce n'est pas gadget du tout, et je l'utilise dans les deux mode quasiment chaque jour, donc pari gagné pour Nintendo sur ce coup! Pareil pour les joycon détachable, on utilise ce mode avec des amis dans le train, plage, resto, bref, ça fonctionne, et ça fonctionnera encore dans plusieurs année, donc aucune enculade a ce niveau, en tout cas pas de mon point de vue.
Maitenant ils prennent une autre direction avec la Lite, mais ça n'a absolument aucune incidence sur nous, qui avons deja nos Switch, et si quelqu'un peut mettre que 200€ dans une console, et que de toute façon il cherche une console de poche, la Lite semble tout a fait adapté, la encore, je vois pas ou il y'a enculade.
F Destroyer- Infirmier
+1 f destroyer
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Nintendo vise un autre public tout simplement.
La stratégie est pertinente pour toucher un plus large public et faire de l’argent
C'est tout a fait ça, mais la ou la PS4 pro, ou la One X, enterrait réelment les acheteurs de la PS4 ou de la One, avec exactement la même machine, les même possibilités mais en mieux, la Switch Lite ne remplace en aucun cas la Switch normal, qui reste pour moi largement supérieur a sa petite soeur!
Donc vraiment, je vois pas de quoi râler pour le coup
F Destroyer- Infirmier
JMP91100 a écrit:Mais ça m'emmerde de savoir qu'une fois de plus, Nintendo nous a vendu du vent, du gadget... Pourquoi ne pas proposer d’emblée, une console "classique" avec une puissance accrue, plutôt que de nous vendre du gadget sur des consoles quasiment périmées ??!! Marre de cette politique du buzz !!
Bienvenue dans le monde moderne ! Tu sais, c'est pareil, chez Sony et Microsoft : ils ont réussi la prouesse de nous vendre des manettes à 60 € pour des trucs qui ne sont pratiquement jamais utilisés sur Playstation ou Xbox, alors qu'il fut un temps où les manettes coûtaient une dizaine d'euros. On s'est bien fait enc***r, avec les manettes depuis la génération PS360/Wii.
Et encore, je trouve que c'est Nintendo qui s'en sort le mieux : au moins, eux, ils utilisent ces "gadgets" dans leurs jeux, alors que les autres ne font même pas semblant de le faire !
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:JMP91100 a écrit:Mais ça m'emmerde de savoir qu'une fois de plus, Nintendo nous a vendu du vent, du gadget... Pourquoi ne pas proposer d’emblée, une console "classique" avec une puissance accrue, plutôt que de nous vendre du gadget sur des consoles quasiment périmées ??!! Marre de cette politique du buzz !!
Bienvenue dans le monde moderne ! Tu sais, c'est pareil, chez Sony et Microsoft : ils ont réussi la prouesse de nous vendre des manettes à 60 € pour des trucs qui ne sont pratiquement jamais utilisés sur Playstation ou Xbox, alors qu'il fut un temps où les manettes coûtaient une dizaine d'euros. On s'est bien fait enc***r, avec les manettes depuis la génération PS360/Wii.
Et encore, je trouve que c'est Nintendo qui s'en sort le mieux : au moins, eux, ils utilisent ces "gadgets" dans leurs jeux, alors que les autres ne font même pas semblant de le faire !
Les Led sur les Dual Shock... Mais quelle connerie energivore!!! Le touchpad??? Mon dieu, les rare fois ou je l'ai utilisé j'ai detesté
Mais bon, stop au HS...
F Destroyer- Infirmier
F Destroyer a écrit:la Switch Lite ne remplace en aucun cas la Switch normal, qui reste pour moi largement supérieur a sa petite soeur!
Ben si, c'est justement ça le problème. Tu as dû rater quelques posts.
Moi, comme d'autres, on attendait une nouvelle switch qui corrigerait les problèmes du 1er modèle et qui lui serait supérieur. Et au contraire on se retrouve avec un sous-produit avec encore plus de défauts. Et tu comprends pas pourquoi on râle ?
Sejakun- Guéri miraculeux
Sejakun a écrit:F Destroyer a écrit:la Switch Lite ne remplace en aucun cas la Switch normal, qui reste pour moi largement supérieur a sa petite soeur!
Moi, comme d'autres, on attendait une nouvelle switch qui corrigerait les problèmes du 1er modèle et qui lui serait supérieur. Et au contraire on se retrouve avec un sous-produit avec encore plus de défauts. Et tu comprends pas pourquoi on râle ?
C'est plutôt vous qui vous êtes monté le bourrichon à demander monts et merveilles à la "Switch Mini". Pour moi, c'était presque sûr que ça allait être comme la 2DS ou la Wii Mini, à savoir une gamme "premier prix" qui enlève des spécificités, comme je vous l'avais dit. ^^
Et plus tard, je ne sais pas quand, ils sortiront une "New Switch" qui, au contraire, améliorera la technologie du modèle de base, ça aussi pour moi, c'est presque sûr que ça va arriver.
Je commence à les connaître, ces sagouins de Nintendo !
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:C'est plutôt vous qui vous êtes monté le bourrichon à demander monts et merveilles à la "Switch Mini".
C'est pas moi qui ait balancé les leaks qui disaient que la nouvelle switch serait plus performante
Ah, mais moi non plus, je n'ai rien balancé. ^^
Mais une "Switch plus puissante", pour moi c'est pratiquement sûr que ça va arriver un jour. Mais là, d'abord, c'est l'heure de la Switch Mini (et puis ils ne sont pas cons, chez Nintendo : pile dans le bon timing pour le prochain jeu Pokémon qui est plutôt une licence "console portable").
Mais une "Switch plus puissante", pour moi c'est pratiquement sûr que ça va arriver un jour. Mais là, d'abord, c'est l'heure de la Switch Mini (et puis ils ne sont pas cons, chez Nintendo : pile dans le bon timing pour le prochain jeu Pokémon qui est plutôt une licence "console portable").
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:Mais là, d'abord, c'est l'heure de la Switch Mini.
Sauf que voilà, si tu regardes les posts depuis l'annonce, les 3/4 des gamopats n'en ont rien à carrer de leur switch lite à Nintendo.
Et c'est pas difficile de comprendre pourquoi.
J'ai tout dit dans mon post, il n'y a pas à râler à mon sens.
De plus la switch lite est effectivement un poil plus performante que la switch basique. Même si pas à la hauteur d'une futur switch pro ou du passage de la 3ds à la New3ds évidemment.
Edit : la S Lite n'as pas pour but de remplacer la Switch de base, qu'on se l'entende
De plus la switch lite est effectivement un poil plus performante que la switch basique. Même si pas à la hauteur d'une futur switch pro ou du passage de la 3ds à la New3ds évidemment.
Edit : la S Lite n'as pas pour but de remplacer la Switch de base, qu'on se l'entende
Sedah- Patient en incubation
On s'en fout royalement que ça "remplace" ou pas l'ancienne switch. C'est pas ça le problème.
oui le vrai probleme c'est qu'on va repasser a la caisse des qu'ils annonceront un pack qui a de la gueule :pigeon:
kainrijames- Docteur *
Un pack Switch Lite Super Mario Maker 2 avec jeu préinstallé, stylet et abonnement inclus, ça se serait vendu par cartons. 'Sont bêtes parfois chez Big N!
drfloyd a écrit:totalement convaincu, c'est une vraie portable, ce que je voulais.
Comme ca en plus la Switch classique pourra restée dockée et ne plus s'abimer (deja quelques coups et rayures)
Même avis (c est rare). Ma fille pourra y jouer sans ce que craigne qu' elle me la casse. Et j aurai deux 3ds à refourguer.drfloyd a écrit:totalement convaincu, c'est une vraie portable, ce que je voulais.
Comme ca en plus la Switch classique pourra restée dockée et ne plus s'abimer (deja quelques coups et rayures)
rastlin- Infirmier
Je ne vois vraiment pas pourquoi certains ici râlent... Tout cela était prévisible, Nintendo fait ça depuis des années... Et ça marche !
Cette console n'est clairement pas pensée pour les gens qui viennent sur ce forum, c'est une console moins chère conçue pour les enfants / casual gamers. Le but avoué de Nintendo c'est de mettre plusieurs Switch dans chaque ménage. Cette Lite fait partie de cette stratégie : vendre des consoles à ceux qui n'achèteront pas une switch normale à 330 boules pour leurs enfants.
Certains voient Big N comme un messie qui va exaucer tous leurs souhaits. Et bien non, ils sont là pour gagner de l'argent et cette stratégie est la bonne.
La Switch "Pro" plus puissante arrivera l'année prochaine. Détendez-vous le slip et allez jouer avec votre Switch qui fonctionne toujours aussi bien qu'hier.
Cette console n'est clairement pas pensée pour les gens qui viennent sur ce forum, c'est une console moins chère conçue pour les enfants / casual gamers. Le but avoué de Nintendo c'est de mettre plusieurs Switch dans chaque ménage. Cette Lite fait partie de cette stratégie : vendre des consoles à ceux qui n'achèteront pas une switch normale à 330 boules pour leurs enfants.
Certains voient Big N comme un messie qui va exaucer tous leurs souhaits. Et bien non, ils sont là pour gagner de l'argent et cette stratégie est la bonne.
La Switch "Pro" plus puissante arrivera l'année prochaine. Détendez-vous le slip et allez jouer avec votre Switch qui fonctionne toujours aussi bien qu'hier.
salv-ice- Patient contaminé
SMR a écrit:Un pack Switch Lite Super Mario Maker 2 avec jeu préinstallé, stylet et abonnement inclus, ça se serait vendu par cartons. 'Sont bêtes parfois chez Big N!
Ils vont peut être nous sortir un pack avec Zelda
mateo- Docteur *
Rien que le pack Pokemon devrait bien se vendre , perso pas Fan de Pok et pourtant je la trouve vraiment pas mal esthétiquement !
Si je devais me prendre lamini lite ce serait sans hésitation la Pokemon en revendant le jeu si il est inclus dans le pack.
Si je devais me prendre la
Yop- Patient incurable
Nintendo ne sort plus de pack avec jeu physique inclus
Le collectionneur le veut en boite forcément
mateo- Docteur *
Pour la 3DS tu pouvais ne pas avoir les jeux dans les pack 3DS et en même temps les jeux dans les pack 2DS.
(Exemple Y/X 3DS collector sans jeu et 2DS normal avec le jeu en boite a l'interieur)
Donc je sais pas pour la lite si les packs seront avec ou sans jeux.
(Exemple Y/X 3DS collector sans jeu et 2DS normal avec le jeu en boite a l'interieur)
Yop- Patient incurable
Sejakun a écrit:F Destroyer a écrit:la Switch Lite ne remplace en aucun cas la Switch normal, qui reste pour moi largement supérieur a sa petite soeur!
Ben moi je suis très content que la Switch "Pro" n'existe pas pour l'instant, je n'ai pas envie de remplacer mon hardware si tôt. Deja la One X ça m'avait tellement fait chier de remplacer ma One base... Mais c'est clair que le resultat a l'écran est totalement different, et ça en vaut la peine, mais repasser a la caisse fait mal au couilles dans ces cas là.
Donc pour ma part, très content que ma Switch soit toujours la meilleure de la game, je ne me sens justemment pas blousé comme ça.
F Destroyer- Infirmier
Je suis d'accord avec toi. Ils ont du se faire des mégas réunions chez nintendo pour savoir si ils faisaient une console plus puissante, ou un modèle portable moins puissant.
J'ai pas vu le prix "officiel" mais apparemment elle est moins chère, moins "fragile" et remplacera tout simplement la DS. Moi ça me va.
J'ai pas vu le prix "officiel" mais apparemment elle est moins chère, moins "fragile" et remplacera tout simplement la DS. Moi ça me va.
dav1974- Interne
Oui faut se détendre :
cette Switch ce n'est que du bonus ! Et qui ne vise pas tout le monde, elle vise ceux qui veulent offrir une Switch à leurs enfants, ceux qui veulent laisser docker la switch principale, ceux qui veulent jouer à plusieurs à la maison... C'est en gros la remplaçante de de la 3DS.
Tout comme la Switch Pro ne tuera pas la Switch actuelle, elle sera 100% compatible.
Nintendo crée un ecosysteme façon iPad/iPhone.
cette Switch ce n'est que du bonus ! Et qui ne vise pas tout le monde, elle vise ceux qui veulent offrir une Switch à leurs enfants, ceux qui veulent laisser docker la switch principale, ceux qui veulent jouer à plusieurs à la maison... C'est en gros la remplaçante de de la 3DS.
Tout comme la Switch Pro ne tuera pas la Switch actuelle, elle sera 100% compatible.
Nintendo crée un ecosysteme façon iPad/iPhone.
? je pige pas la remarque
oui et donc ?
oui et donc ?
ouai sauf que Nintendo ne vise pas les 50 plus actifs du forum gamopat.............c'est pas avec nous qu'ils vont se faire du fricSejakun a écrit:Rudolf III. a écrit:Mais là, d'abord, c'est l'heure de la Switch Mini.
Sauf que voilà, si tu regardes les posts depuis l'annonce, les 3/4 des gamopats n'en ont rien à carrer de leur switch lite à Nintendo.
Et c'est pas difficile de comprendre pourquoi.
antifrog a écrit:Sur souich, tu peux jouer avec tes minipads sur ton miniscreen en les détachant.
Ca sera aussi possible, avec une pair de Joycon supplementaire.
Le choix de ne pas faire des mini Joycons detachable est le bon, la machine se doit d'être robuste.
F Destroyer- Infirmier
Yop a écrit:Pour la 3DS tu pouvais ne pas avoir les jeux dans les pack 3DS et en même temps les jeux dans les pack 2DS.
Sans jeu histoire de te faire raquer une deuxième fois
mateo- Docteur *
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36