GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je vends ma collec...

+10
Ataré
nabil
eraserhead
Tryphon
kainrijames
Supasaya
tongpall
mateo
aragorn42
Albibak
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

C'est décidé, je vends ma collec... - Page 3 Empty Re: C'est décidé, je vends ma collec...

Message par kawickboy Mer 20 Mar 2019 - 10:38

Personne pour parler des sujets qui fâchent ? En soirée string/ficelle à rôti tout le monde a de la gueule mais sur forum nada.

Tout le monde sait que le slip avec tâche sur l'avant de Myamotto est un faux. C'est en fait un slip porté par Florent Gorges au moment où celui-ci a rencontré Myamotto et c'est Flo qui a tâché le slip pris par l'émotion du moment. Ensuite il y a eu une erreur de traduction a l'époque de ce dernier toujours pas remis de ses vapeurs quand il a rédigé son article et le slip s'est envolé sur ebay quand il a été mis en vente. Les gens se ruinent depuis pour un slip mensonger.

Une simple analyse ADN le prouverait mais albibak ne le fera jamais. Sans parler du fait que Flo et Myamotto ne font pas la même taille de slip.

kawickboy
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

C'est décidé, je vends ma collec... - Page 3 Empty Re: C'est décidé, je vends ma collec...

Message par Tryphon Mer 20 Mar 2019 - 10:43

Lequel est Wang et lequel Mamadou ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Supasaya Mer 20 Mar 2019 - 10:50

Franchement dans un bouleset ça doit claquer !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Albibak Mer 20 Mar 2019 - 11:06

kawickboy, je suis outré par tes propos. Tu balances ça comme ça, sans aucune preuve. Renseigne toi un peu, tu arrives à peine dans la collection, et tu penses tout connaitre. Tu serais en face de moi, je pense que tu recevrais une ficelle en pleine gueule. 

Je prends note pour le je viens chez toi, mais j'avoue avoir un peu peur qu'on vienne chez moi comme ça. Montrer tous ces objets. Et puis il y aura encore les rageux qui diront que c'est du fake, que certains sont des slipmod et autres... Je dois réfléchir.
Après, supa qui est déjà venu voir ma collec, peut témoigner. On a beaucoup échangé sur le sujet, et on a beaucoup partagé...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par eraserhead Mer 20 Mar 2019 - 11:18

En tout cas si tu revends tes présentoirs Dim et Athena je suis interessé.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Albibak Mer 20 Mar 2019 - 11:48

Je dois avoir ça, dans le 3eme sous sol, celui dédié au PLV
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3