Nouvelle vidéo des Aventures du Paddle sur Midnight Resistance (arcade)
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle vidéo des Aventures du Paddle sur Midnight Resistance (arcade)
Salut à tous sur Gamopat ! Voici le 15ème épisode de notre émission sur le retrogaming les Aventures du Paddle, où l'on va faire chauffer les gros calibres pour aborder le cas de MIDNIGHT RESISTANCE, un run and gun majeur de Data East sorti sur arcade en 1989 et devenu un classique du genre, adapté par la suite sur différents supports. C'est l'occasion d'accueillir spécialement pour cet épisode un guest bien connu des vidéos de Lord Paddle : le colonel ! Accrochez-vous, ça va flinguer sévère ! Comme d'habitude, abonnez vous SVP, commentez, likez, partagez, il faut nous soutenir en aidant la chaîne à se faire connaître comme vous le pouvez, si vous aimez ce qu'on fait. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures vidéoludiques ! Bon visionnage à tous et bonne soirée également !
https://youtu.be/D2BNdKsCxTA
https://youtu.be/D2BNdKsCxTA
Re: Nouvelle vidéo des Aventures du Paddle sur Midnight Resistance (arcade)
Salut !
Tu devrais te faire un topic avec toutes tes vidéos, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.
Tu devrais te faire un topic avec toutes tes vidéos, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.
C'est exact, j'y pensais au début mais dans quelle catégorie devrais-je le poster ?
super vidéo
avec des anecdotes d'un autre monde (je comprend mieux le gameplay bizarre quand je voie la borne dédiée )
et pour conclure (pas si dur pas si dur !) il fait mal a finir le nidnight quand même !
avec des anecdotes d'un autre monde (je comprend mieux le gameplay bizarre quand je voie la borne dédiée )
et pour conclure (pas si dur pas si dur !) il fait mal a finir le nidnight quand même !
tilou- Interne
lordpaddle a écrit:C'est exact, j'y pensais au début mais dans quelle catégorie devrais-je le poster ?
Dans Les docteurs créatifs ?
C'est fait ! Merci pour le conseil ! :)
Page 1 sur 1