Vu à la FNAC
+74
tinos2121
sephXclad
Elritone
TheoSaeba
talou_iz_good
on-off
goonpay
Z
lebonpresident
Eldroth
chronodream
kain
FunkyBearz
Kakiwalker
Geldas
meilleuir
topvince31
wylerwhite
Djam
sonof
Luna
Tonkatsu
G-fly
Jayseb64
gau
ekarrissor
Kenshinro
BULSARA
Darkopsix
petitevieille
Exw.Loaded
djbegi
zoe
seita
NeoNuke
mikachu
killvan
Maxicrash
spip
esperluette
Nanaki
Albibak
Lequintal
Emeldiz
Ataré
Kaneko
MAINORDAVOS
dimahoo
youk
HkFarewell
perfectneo
Juanito1979
eraserhead
specialguest
Amy
Carzou
Mordag
TrAkA
antifrog
dw85
oldgamer24
tilou
tophe38
tongpall
kainrijames
Supasaya
Docbaste
eldrix
aragorn42
chacs
polton
avalon471
mateo
drfloyd
78 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Vu à la FNAC
je suis tout a fait d'accord. Ou tenir une simple liste de ce qu'on veut faire. Si il passe au solde tant mieux on le rentre sinon tant pi ! Et clairement on a d'un coup moins de blister qu'on fera de toute façon jamais. Constat de solde précédent ...
Invité- Invité
dimahoo a écrit:J'ai bien fait d'y aller ce midi.
les jeux où je suis tres content :
Catherine full body ps4 : 8 euro
Shin megami tensei redux 3ds : 8 euro
the banner saga trilogy switch : 6 euro
Binding of isaac afterbirth + : 8 euro
j'ai achete quelques jeux 3ds et switch en double. J'attends le topic dédié pour les proposer à l'echange, j'espere que ca marchera cette année.
C'était dans quelle FNAC ? Rien de tout ça dans la mienne
mateo- Docteur *
dimahoo a écrit:J'ai bien fait d'y aller ce midi.
les jeux où je suis tres content :
Catherine full body ps4 : 8 euro
Shin megami tensei redux 3ds : 8 euro
the banner saga trilogy switch : 6 euro
Binding of isaac afterbirth + : 8 euro
j'ai achete quelques jeux 3ds et switch en double. J'attends le topic dédié pour les proposer à l'echange, j'espere que ca marchera cette année.
Tu as du passer à la Fnac de V2, j'ai fait celle de Parly 2 mais pas les mêmes montants de reduction donc rien d'interessant à P2
Lequintal- Interne
Je viens de passer à V2, rien de foufou
Trouvé quelques bricoles mais pas de quoi sauter au plafond
Trouvé quelques bricoles mais pas de quoi sauter au plafond
Chou blanc dans une fnac , rien d'installé.. et dans l'autre des Hitman à -50% et SNK héroïnes à 25€.
Terrible.
Terrible.
Mordag- Patient contaminé
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Hello, petit message pour savoir si vous aviez deja eu des problèmes avec le market place de la FNAC ? Car la je m'arrache un peu les cheveux devant le je m'enfoutisme de la FNAC quand il y a un soucis avec un vendeur tiers (Amazon et cdiscount sont bien plus pro sur ces questions la)
Je m'explique, j'ai commandé sur un MP de la FNAC un beau lego à un prix intéressant (sans être foufou, c’était quand même un beau rabais), j'avais un doute, mais bon ayant déjà commandé en MP sur amazon et cdiscount, je me dis que la fnac doit aussi "régler les litiges" si besoin ...
bon bien sur une semaine apres, je reçois un colis après prise de rdv avec un transporteur (c'est important pour la suite) car c'est volumineux ... première surprise c'est un carton amazon, avec les scellées amazon et expédié par amazon .... la je me dit que c'est du dropshipping, mais bon si c'est bien ce que j'ai commandé ... soit
J'ouvre, j'avoue sur le coup un rictus m'es venu ... à la place du lego (à 100 balles, d'une valeur de 150 à 200 quand même) j'ai reçu ... une guitare jouet déglinguée dans un emballage d'occasion, le tout dans un carton hors norme ...
donc je contacte le "vendeur", qui s'excuse (au bout de 3 jours) et m’envoie juste un bon de retour (depuis son compte amazon bien sur), qui m'impose bien sur de le renvoyer dans le carton hors norme et me dit que j'ai 6 jours pour renvoyer (grand prince)
donc la s'en suit des échanges stériles, moi lui disant que je ne peux pas allez déposer son colis énorme à la poste par mes propres moyen, lui demandant de faire le nécessaire pour faire récupérer son colis (vu qu'il m'a été livré sur rdv car trop imposant) en faisant passer un transporteur, la poste m'ayant dit qu'il ne prendront pas en compte mon colis à domicile vu la taille (j'ai aussi essayé de voir avec ma postière)...
donc de la discussion je passe au litige ... et la ou amazon prend la main, idem chez cdiscount, en fait la fnac il bloque juste la transaction (l'argent étant bloqué chez eux) et c'est tout !!! ne répondent à rien, et au bout d'une semaine ferment le litige que je peux quand même ré ouvrir ! les seuls retour du vendeur, sont désormais qu'il me presse de renvoyer le tout (à AMAZON je rappel) pour que désormais ils vérifient si il y a erreur ou non (le discours à changé) et que si je renvoi pas vite je ne serai pas remboursé (et eux non plus par amazon ...), le tout signé par une demoiselle de leur service client (la blague) avec un numéro surtaxé point dans un pays tiers ...
et la dessus la FNAC ne dit ... rien, ne fait rien
desolé de la longueur
d'autres ont déjà eu des soucis de ce genre avec eux ??
Je m'explique, j'ai commandé sur un MP de la FNAC un beau lego à un prix intéressant (sans être foufou, c’était quand même un beau rabais), j'avais un doute, mais bon ayant déjà commandé en MP sur amazon et cdiscount, je me dis que la fnac doit aussi "régler les litiges" si besoin ...
bon bien sur une semaine apres, je reçois un colis après prise de rdv avec un transporteur (c'est important pour la suite) car c'est volumineux ... première surprise c'est un carton amazon, avec les scellées amazon et expédié par amazon .... la je me dit que c'est du dropshipping, mais bon si c'est bien ce que j'ai commandé ... soit
J'ouvre, j'avoue sur le coup un rictus m'es venu ... à la place du lego (à 100 balles, d'une valeur de 150 à 200 quand même) j'ai reçu ... une guitare jouet déglinguée dans un emballage d'occasion, le tout dans un carton hors norme ...
donc je contacte le "vendeur", qui s'excuse (au bout de 3 jours) et m’envoie juste un bon de retour (depuis son compte amazon bien sur), qui m'impose bien sur de le renvoyer dans le carton hors norme et me dit que j'ai 6 jours pour renvoyer (grand prince)
donc la s'en suit des échanges stériles, moi lui disant que je ne peux pas allez déposer son colis énorme à la poste par mes propres moyen, lui demandant de faire le nécessaire pour faire récupérer son colis (vu qu'il m'a été livré sur rdv car trop imposant) en faisant passer un transporteur, la poste m'ayant dit qu'il ne prendront pas en compte mon colis à domicile vu la taille (j'ai aussi essayé de voir avec ma postière)...
donc de la discussion je passe au litige ... et la ou amazon prend la main, idem chez cdiscount, en fait la fnac il bloque juste la transaction (l'argent étant bloqué chez eux) et c'est tout !!! ne répondent à rien, et au bout d'une semaine ferment le litige que je peux quand même ré ouvrir ! les seuls retour du vendeur, sont désormais qu'il me presse de renvoyer le tout (à AMAZON je rappel) pour que désormais ils vérifient si il y a erreur ou non (le discours à changé) et que si je renvoi pas vite je ne serai pas remboursé (et eux non plus par amazon ...), le tout signé par une demoiselle de leur service client (la blague) avec un numéro surtaxé point dans un pays tiers ...
et la dessus la FNAC ne dit ... rien, ne fait rien
desolé de la longueur
d'autres ont déjà eu des soucis de ce genre avec eux ??
Nanaki- Patient contaminé
Oui 2 fois, une fois on m'a dit qu'il fallait attendre la réponse du vendeur, et la 2e que le vendeur m'avait donné un moyen de retour (la blague) et que si cela ne me convenait pas il fallait faire une réclamation, comme un crétin j'ai dit ok, mais c’était juste du baratin le litige étant la réclamation . Je comptais rappeler cette aprem
Ce qui me rend dingue c'est la difficulté d'avoir un avis de la fnac, on chie sur cdiscount, mais j'ai eu un problème similaire chez eux, eux aussi lisent les échanges entre acheteur/vendeur tiers, quand ils ont vu que le vendeur se moquait de moi et que ça tournait en rond, ils ont tranchés direct et m'ont remboursé ... la la fnac répond sur le litige mais c'est toujours un truc automatique signé par un jean kevin du service client
Ce qui me rend dingue c'est la difficulté d'avoir un avis de la fnac, on chie sur cdiscount, mais j'ai eu un problème similaire chez eux, eux aussi lisent les échanges entre acheteur/vendeur tiers, quand ils ont vu que le vendeur se moquait de moi et que ça tournait en rond, ils ont tranchés direct et m'ont remboursé ... la la fnac répond sur le litige mais c'est toujours un truc automatique signé par un jean kevin du service client
magnifique la fnac encore
j'ai eu à 10 minutes d'intervalles un gars au service client, après bien des palabres quand je lui explique le soucis, qu'il comprend et fait remonter (il voulait que je paie moi même un transporteur sans garantie de remboursement au début, sans rire)
puis je reçois un mail à la suite, qui me dit , le vendeur à envoyé un bon gratuit de reotur, déposé le tout à la poste sinon pas de remboursement et qu'en plus je devais me depecher ...
je vais me dépêcher effectivement, à faire opposition pour fraude à la banque et fermer définitivement mon compte à la FNAC, sérieux AMAZON à de beaux jours devant eux
derrière j'ai envoyé un holocauste nucléaire par mail
j'ai eu à 10 minutes d'intervalles un gars au service client, après bien des palabres quand je lui explique le soucis, qu'il comprend et fait remonter (il voulait que je paie moi même un transporteur sans garantie de remboursement au début, sans rire)
puis je reçois un mail à la suite, qui me dit , le vendeur à envoyé un bon gratuit de reotur, déposé le tout à la poste sinon pas de remboursement et qu'en plus je devais me depecher ...
je vais me dépêcher effectivement, à faire opposition pour fraude à la banque et fermer définitivement mon compte à la FNAC, sérieux AMAZON à de beaux jours devant eux
derrière j'ai envoyé un holocauste nucléaire par mail
La FNAC a tendance à se dédouaner dès que c'est du marketplace
As tu essayé de les contacter via Twitter ?
As tu essayé de les contacter via Twitter ?
mateo- Docteur *
Bon courage Nanaki, c'est bon à savoir, la Fnac oui mais pas leur market place
Lequintal- Interne
Pour un TV achetée, une Xbox One S à 1€ ...
https://www.fnac.com/TV-Brandt-Pack-Xbox-One-S-a-299Euro/Ventes-Flash-TV-Video-Home-cinema/nsh517813/w-4?awc=12665_1585861127_4411304c55fe76f8539e6895674083b3&ectrans=1
https://www.fnac.com/TV-Brandt-Pack-Xbox-One-S-a-299Euro/Ventes-Flash-TV-Video-Home-cinema/nsh517813/w-4?awc=12665_1585861127_4411304c55fe76f8539e6895674083b3&ectrans=1
esperluette- Guéri miraculeux
On a deja le gamepass dans les kellogs...
Amy- Docteur agrégé **
Vu la TV ils devraient l'offrir
mateo- Docteur *
https://jeux-video.fnac.com/a13568525/The-Legend-Of-Zelda-Link-s-Awakening-Edition-Limitee-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
La bonne blague !
Pour ceux qui en cherche encore un neuf...
La bonne blague !
spip- Guéri miraculeux
La 2eme blague, c'est ceux sur leur market qui sont à 140€ et plus.
tophe38- Interne
ça va pas non! Les surprises sont cools dans les kinder.Gringos10 a écrit:merde bientôt elle sera offerte avec des kinders
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Promo sur la manette noire pour la mini néo géo 15€
https://jeux-video.fnac.com/Manette-Snk-Neo-Geo-Noir/a12799673/w-4#bl=Reco|Web%20mobile%20FA:JEV:Fiche%20Article|BL2
https://jeux-video.fnac.com/Manette-Snk-Neo-Geo-Noir/a12799673/w-4#bl=Reco|Web%20mobile%20FA:JEV:Fiche%20Article|BL2
Maxicrash- Interne
L'amiibo du Shovel Knight doré à 9.99 e, ça vaut le coup ^^
killvan- Docteur *
un amiibo ça vaut le coup ?
mikachu- Infirmier
spip a écrit:https://jeux-video.fnac.com/a13568525/The-Legend-Of-Zelda-Link-s-Awakening-Edition-Limitee-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
La bonne blague !
Le fameux collector limité quelle blague
mateo- Docteur *
Bah tant mieux pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir....
dw85- Interne
Par contre le prix (90/100 €) est quand même assez élevé pour le contenu et un produit qui n'était donc pas du tout limité. Je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais c'était quand même exagéré comme tarif.
Le point positif, c'est que ça calmera peut-être les spéculateurs habituels, qui doivent aujourd'hui se retrouver bien cons avec des tas d'exemplaires sur les bras.
Le point positif, c'est que ça calmera peut-être les spéculateurs habituels, qui doivent aujourd'hui se retrouver bien cons avec des tas d'exemplaires sur les bras.
Carzou- Guéri miraculeux
mikachu a écrit:un amiibo ça vaut le coup ?
Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup ?
killvan- Docteur *
mateo a écrit:spip a écrit:https://jeux-video.fnac.com/a13568525/The-Legend-Of-Zelda-Link-s-Awakening-Edition-Limitee-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
La bonne blague !
Le fameux collector limité quelle blague
C'est le collector illimité plutôt
Supasaya- Docteur agrégé **
Ou bien, Nintendo a vu trop large, avec un prix plutôt élève, les ventes n'ont pas décollé.
tophe38- Interne
Même à 79, cela reste trop cher pour moi et pourtant, Link's Awakening reste mon zelda 2D favori.
Allez, encore 15/20€ de moins et je le prend
NeoNuke- Patient incurable
NeoNuke a écrit:Même à 79, cela reste trop cher pour moi et pourtant, Link's Awakening reste mon zelda 2D favori.
Sinon reste sur le Zelda d'origine, le remake est pas mauvais mais de là à égaler l'original...
killvan- Docteur *
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 13