Est-ce grave docteur ?
+16
ELAN11
khasperha
drfloyd
oricion
Sensey
nono-binks
papypou
Jayetbobfr
Clinteeswoud
mister-gamer
Maillekheul
kakugo
StaxX
Princeps.Bonus
Cervantes
kema
20 participants
Page 1 sur 1
Est-ce grave docteur ?
Salut à tous,
Florent,29 ans,voilà environ 22 ans que j'essaye de décrocher de mon addiction au pixel mais rien n'y fait...Il faut dire que le virus,transmis par mon père avec une console Pong et quelques Game & Watch,n'a eu de cesse de progresser.
Voilà pourquoi,sans aucun espoir de rémission,je viens parler de cette terrible pathologie
Je suis passionné par toutes les époques du jeu vidéo avec néanmoins une préférence pour l'âge d'or de cet art : l'époque 16 bits :)
Je me shoote donc régulièrement à la PC Engine DUO,à la Super Nintendo et à la Megadrive.Egalement à la Vectrex,NES,Gameboy(oldschool et micro),au MSX (I et II),au CPC 6128 et à l'Atari 520 STF.Mais aussi aux machines plus récentes,dans une moindre mesure,avec un peu de Xbox 360,de Dreamcast et de PS2.
Mais c'est sans contexte à l'héroïne du jeu video que je suis resté complètement collé : l'arcade.Dans une frénésie d'achats compulsifs obsessionnels ces dernières années,j'ai réalisé mon rêve et suis l'heureux acquerreur de 2 bornes : une WDK Eurogame et une Sega Outrun ainsi qu'une soixantaine de PCB, parmis les classiques de Konami,Sega,Capcom,Irem ou bien d'autres...
Je tiens également à présiser que je suis atteind depuis longtemps du syndrome Castlevania et j'ai bien peur que ce soit également incurable !
Le diagnostic semble sans appel et à défaut d'un remède miracle je vous dis à bientôt sur le forum...Pour une éventuelle thérapie
Florent,29 ans,voilà environ 22 ans que j'essaye de décrocher de mon addiction au pixel mais rien n'y fait...Il faut dire que le virus,transmis par mon père avec une console Pong et quelques Game & Watch,n'a eu de cesse de progresser.
Voilà pourquoi,sans aucun espoir de rémission,je viens parler de cette terrible pathologie
Je suis passionné par toutes les époques du jeu vidéo avec néanmoins une préférence pour l'âge d'or de cet art : l'époque 16 bits :)
Je me shoote donc régulièrement à la PC Engine DUO,à la Super Nintendo et à la Megadrive.Egalement à la Vectrex,NES,Gameboy(oldschool et micro),au MSX (I et II),au CPC 6128 et à l'Atari 520 STF.Mais aussi aux machines plus récentes,dans une moindre mesure,avec un peu de Xbox 360,de Dreamcast et de PS2.
Mais c'est sans contexte à l'héroïne du jeu video que je suis resté complètement collé : l'arcade.Dans une frénésie d'achats compulsifs obsessionnels ces dernières années,j'ai réalisé mon rêve et suis l'heureux acquerreur de 2 bornes : une WDK Eurogame et une Sega Outrun ainsi qu'une soixantaine de PCB, parmis les classiques de Konami,Sega,Capcom,Irem ou bien d'autres...
Je tiens également à présiser que je suis atteind depuis longtemps du syndrome Castlevania et j'ai bien peur que ce soit également incurable !
Le diagnostic semble sans appel et à défaut d'un remède miracle je vous dis à bientôt sur le forum...Pour une éventuelle thérapie
kema- Patient en incubation
Re: Est-ce grave docteur ?
Symptômes très grave , camisole d'office !
Bienvenue
Bienvenue
Cervantes- Interne
Premièrement : Salutation kema
Deuxièmement : +1 pour la camisole ! 2 bornes d’arcade c’est beaucoup pour un seul homme….
Deuxièmement : +1 pour la camisole ! 2 bornes d’arcade c’est beaucoup pour un seul homme….
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue a toi
kakugo- Patient contaminé
Camisole et suppos !!
Bienvenue
Bienvenue
Maillekheul- Patient contaminé
Salut et bienvenue
mister-gamer- Infirmier
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Chuis chaud pour la camisole,les suppos un peu moins,surtout après le week-end de beuverie que je viens de passer :lol:
En tout cas merci pour cet acceuil chaleureux,on a presque l'impression d'être normal ici :)
En tout cas merci pour cet acceuil chaleureux,on a presque l'impression d'être normal ici :)
Un bon séjour en internement est la moindre des choses pour acceuillir ton cas. On ne te guérira peut être pas mais tu te sentira moins seul.
Bienvenue quand même
Bienvenue quand même
Jayetbobfr- Docteur *
Bienvenue à toi
et effectivement ton admission me semble obligatoire !!!
et effectivement ton admission me semble obligatoire !!!
papypou- Patient incurable
Bienvenue à toi
nono-binks- Infirmier
UNE BORNE OUTRUN???
[/mod jalousie on : je ne peux pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui possède ce que je rêve d'avoir/off]
Bienvenue
[/mod jalousie on : je ne peux pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui possède ce que je rêve d'avoir/off]
Bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue a toi kema! bon courage pour la suite
Sensey- Patient incurable
yop a toi
oricion- Guéri miraculeux
je n'ai pas de traitement actuellement pour les shootés au MSX et à la Vectrex, ce sont des cas extremes qui en général ne ressortent jamais de l'hopital (surtout avec des barreaux aux fenetres)... Il y a quand meme une sortie annuelle en bus, encadrée par des infirmiers costauds.
Bienvenue !
Bienvenue !
...
khasperha- Patient contaminé
carst a écrit:UNE BORNE OUTRUN???
Bienvenue
hé hé,histoire de t'embeter un peu :
Quelques petites choses à reprendre et elle sera comme neuve :)
J'ai mis du temps à l'avoir,ne désespères pas et surtout dès que t'en vois une,ne réfléchis pas : fonce ! Et avec des potes de préférence car ça pèse un âne mort !
Reste plus qu'à trouver une Afterburner et je serai comblé !
drfloyd a écrit:je n'ai pas de traitement actuellement pour les shootés au MSX et à la Vectrex, ce sont des cas extremes qui en général ne ressortent jamais de l'hopital (surtout avec des barreaux aux fenetres)... Il y a quand meme une sortie annuelle en bus, encadrée par des infirmiers costauds.
Bienvenue !
C'est bien ce qui me semblait...Parfait,enfin un établissement adapté
@ khasperha : à la vue de ton avatar,l'intro de Last Resort en images de synthèse,ne serait-ce pas ton oeuvre ?
Merci à tous pour l'acceuil !
bienvenue à l'hopital
ELAN11- Patient en incubation
C'est clair qu'une borne Outrun ajoutée à une future borne Afterburner, ça va squatter à fond chez toi (si on peu encore entrer)
Bienvenue à l'hôpital
Bienvenue à l'hôpital
Zgooz- Patient contaminé
iwillbeback- Interne
@ khasperha : à la vue de ton avatar,l'intro de Last Resort en images de synthèse,ne serait-ce pas ton oeuvre ?
Exact, c'est bien de moi ...
kema a écrit:carst a écrit:UNE BORNE OUTRUN???
Bienvenue
hé hé,histoire de t'embeter un peu :
Quelques petites choses à reprendre et elle sera comme neuve :)
J'ai mis du temps à l'avoir,ne désespères pas et surtout dès que t'en vois une,ne réfléchis pas : fonce ! Et avec des potes de préférence car ça pèse un âne mort !
Reste plus qu'à trouver une Afterburner et je serai comblé !
Et la borne Afterburner tu vas me dire que tu la recherches en version R360, c'est ça? Je te souhaite toutes les nausées possible
En tout les cas chapeau bas, elle semble en très bon état ta borne. Outrun ne prend son sens qu'avec un volant marqué du "Cavallino rampante"
Invité- Invité
khasperha a écrit:@ khasperha : à la vue de ton avatar,l'intro de Last Resort en images de synthèse,ne serait-ce pas ton oeuvre ?
Exact, c'est bien de moi ...
Chapeau bas ! Moi qui ne suis habituellement pas friand de cinématiques,ça fait plaisir de voir un tel boulot effectué sur un des meilleurs jeux de la Neo Geo
@ Carst : C'est vraiment la version Upright de la borne Afterburner qui m'interesse...
Histoire d'être dans le ton de la Outrun
Et puis avec un R360,t'as vite fait d'avoir un ré-ajustement EDF ^^'
Merci Kema , sa me fait vraiment plaisir de voir que sa peut vous plaire a tous ...
Bienvenue à toi
usebu- Interne
Page 1 sur 1