C'est grave docteur ?
5 participants
Page 1 sur 1
C'est grave docteur ?
Bonjour,
Tout a commencé quand mon frère a eu un cadeau du ciel au début des années 90 : une megadrive pack altered beast (au prix de 1290F à l'époque si je ne me trompe pas).
Plus jeune de 4 ans, je n'avais bien sûr pas la priorité pour jouer au seul et unique jeu que nous avions les premiers mois, c'est dur la vie de jeune frère ! :-)
Les mois et années passant, les cartouches megadrive commençaient à s'empiler et je cumulais malgré tout de plus en plus de temps de jeu : je ne la savais pas mais le virus était bien là et je vis avec depuis.
A chaque phase de la maladie (16bits, 32bits, 64bits, 128bits, HD), je pensais que ça se calmerait mais que neni.
Voilà, je cherche donc à partager mes symptômes.
Belle journée à tous !
Lejaur
PS : Pas de gamopat 500 en suppo pour moi, plutôt en intraveineuse !
Tout a commencé quand mon frère a eu un cadeau du ciel au début des années 90 : une megadrive pack altered beast (au prix de 1290F à l'époque si je ne me trompe pas).
Plus jeune de 4 ans, je n'avais bien sûr pas la priorité pour jouer au seul et unique jeu que nous avions les premiers mois, c'est dur la vie de jeune frère ! :-)
Les mois et années passant, les cartouches megadrive commençaient à s'empiler et je cumulais malgré tout de plus en plus de temps de jeu : je ne la savais pas mais le virus était bien là et je vis avec depuis.
A chaque phase de la maladie (16bits, 32bits, 64bits, 128bits, HD), je pensais que ça se calmerait mais que neni.
Voilà, je cherche donc à partager mes symptômes.
Belle journée à tous !
Lejaur
PS : Pas de gamopat 500 en suppo pour moi, plutôt en intraveineuse !
Lejaur- Visiteur de l'hôpital
Calou- Docteur *
Re: C'est grave docteur ?
Bienvenue à toi lejaur
Et à quoi tu joue sur MD? :)
Et à quoi tu joue sur MD? :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci à vous !
J'ai surtout baigné dans les jeux de plateforme, la série des Sonic, Earthworm Jim, Aladdin, Cool Spot.
Les jeux de combat également avec les Mortal Kombat et Street Fighter 2 ; j'ai une pensée pour Shaq Fu chez qui j'avais mis beaucoup d'espoir à l'époque mais j'ai eu du mal. :-)
Streets of rage 2 définitivement dans mon top des jeux MD.
NBA Jam pour le fun à la sauce américaine qu'on aimait tant à l'époque.
Je me les ai récupérés depuis, au fil des années rétro.
J'ai surtout baigné dans les jeux de plateforme, la série des Sonic, Earthworm Jim, Aladdin, Cool Spot.
Les jeux de combat également avec les Mortal Kombat et Street Fighter 2 ; j'ai une pensée pour Shaq Fu chez qui j'avais mis beaucoup d'espoir à l'époque mais j'ai eu du mal. :-)
Streets of rage 2 définitivement dans mon top des jeux MD.
NBA Jam pour le fun à la sauce américaine qu'on aimait tant à l'époque.
Je me les ai récupérés depuis, au fil des années rétro.
Lejaur- Visiteur de l'hôpital
JSR- Interne
Bienvenue a toi, sur LE forum, fan de la belle en noire
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1