GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New 3ds dans un sale état :/

4 participants

New 3ds dans un sale état :/  Empty New 3ds dans un sale état :/

Message par Invité Sam 16 Fév 2019 - 1:01

Bonsoir 
Tout à l heure j ai eu la bonne idée de poser ma 3ds sur la table ouverte ( et ce qui devait arrivé arriva) elle a fait une mauvaise chute résultat : écran du bas casse, écran du haut reste noir. Pensez vous que c est réparable ou j ai meilleur t en d aller en acheter une nouvelle ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

New 3ds dans un sale état :/  Empty Re: New 3ds dans un sale état :/

Message par avalon471 Sam 16 Fév 2019 - 1:10

demande a un pro de la reparation (sylver78,nokoda75)
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Invité Sam 16 Fév 2019 - 1:24

@nodoka75 si tu m entend et à un avis j ai commande l écran tactile au cas où.
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 17 Fév 2019 - 8:29

A merde !! je suis désolé pour toi par cotre si je peu me permettre je m'y connait pas en reparation mais si tu dois racheter tu a la new 2ds xl qui est sortie … tu doit le savoir j'en doute pas mais sa vaux le coup.

Je fais que y jouer en ce moment a zelda a link between world elle coute beaucoups moins cher 130 euro et c'est la même taille d'ecrant que la 3DS sauf qu'il n'y a pas la 3D .

et elle ce ferme (pas comme les autres 2DS que je n'aime pas) 
voila c'est beaucoups moins cher que la 3DS et je pense que sa pourrait t'aller .
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 10:02

J'ai repris une new 3ds xl orange en attendant Wink mais merci du conseil j'aime bien avoir toute les fonctionnalités de la console et la 3d bien que je ne m'en serve pas souvent apporte quelque effet sympa notamment dans zelda Wink il y a un passage sans 3d ou tu vas avoir quelque soucis.

Petit up au passage pour demander ou vous trouver les pièces ? j'ai regardé du coté de aliexpress ca à pas l'air trop mal. (sinon pour l'écran du haut sous conseil de nodoka75 j'ai regardé les nappes et effectivement elle était à l'envers)
Invité
Invité

Message par Fireboy3000 Lun 18 Fév 2019 - 10:38

Je me souviens que pour la DSi j'avais pris sur Ebay, malheureusement je n'ai jamais pu voir le résultat puisque j'ai grillée la carte mère...
Fireboy3000
Fireboy3000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 11:01

Je vais attendre les pièces et vous tenir au courant mais ca devrait le faire :)
Mince ta fais comment ton compte ? mauvais branchement ?
Invité
Invité

Message par Fireboy3000 Lun 18 Fév 2019 - 13:24

J'avais presque fini de tout remonter, et la ma mère débarque et me dis, "oh ta presque fini? Pourquoi tu ne vérifies pas que ça fonctionne avant de tout refermer?", je réponds que c'est pour éviter de me tromper dans le sens de la batterie.
Finalement, je branche la dernière nappe et au lieu de tout refermer comme je l'avais décider au départ, je mets quand même la batterie en contact mais sans remettre la coque... elle était à l'envers Evil or Very Mad
Une fois que j'ai compris ma connerie, je remet la batterie à l'endroit, mais elle n'a jamais voulu s'allumer...
Si mon frère n'avait pas péter mon écran, j'en n'aurais jamais été là Evil or Very Mad
Fireboy3000
Fireboy3000
Patient contaminé

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 13:32

aie ca pardonne pas !
Invité
Invité

Message par Fireboy3000 Lun 18 Fév 2019 - 13:40

Morale : quand t'as décidé de bien faire, ne laisse personne t'en dissuader.
J'aurais préféré devoir tout redémonter pour voir que c'est juste une nappe oubliée ou mal branchée...
Après, l'écran que j'avais commandé sur Ebay était exactement le même que celui de ma DSi (juste les contours qui n'étaient pas noirs mais c'est juste la couleur), nappe d'exactement les mêmes dimensions, tout pareil et super bien emballé.
Je pourrais peut-être retrouver le vendeur mais c'est pas sûr, peut-être qu'il vend aussi des écrans 3DS XL

EDIT : non je ne peux pas retrouver le vendeur, je ne l'ai pas enregistré et il y en a trop sur Ebay des gars qui vendent des écrans de DSi.

Dernière édition par Fireboy3000 le Lun 18 Fév 2019 - 13:43, édité 1 fois
Fireboy3000
Fireboy3000
Patient contaminé

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 13:41

je suis passé par aliexpress pas de soucis j'ai pris le digitalizer et l'écran comme ça je part sur du neuf du début à la fin ! On verra ce que ça dit mais à remonter / démonter au bout de 2-3 fois c'est super simple !
Dans tous les cas merci pour les infos.
Invité
Invité

Message par Sylver78 Lun 4 Mar 2019 - 11:20

Salut,
l'écran du bas est simple à changer, l'écran du haut c'est super chiant par contre (c'est un sac de noeuds pour faire passer les 3 nappes dans la charnière, au démontage déjà ça te donne une idée, mais au remontage c'est encore pire MDR) ! J'en ai démonté/remonté 3 ou 4 (la palme de la galère revient à la 1ère 3DS car en plus il y a la façade à décoller pour ouvrir l'écran du haut), et franchement à chaque fois j'en chie ... D'ailleurs j'ai 2 3DS sur lesquelles je dois changer l'écran ou le flex avec les HP, et je retarde l'échéance à chaque fois MDR
J'espère pour toi que seul l'écran du bas a morflé du coup Wink
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 13:18

Apparement c est bien que le bas ! J attend toujours ma commande :) je te tiendrais au jus mais oui ça s annonce e galère d ailleurs pour être tranquille j ai mis 2e de plus et j ai pris le digitalizer avec
Invité
Invité