Gamecube sur écran PC, Vga box & co
+2
usebu
Kaiserdata
6 participants
Page 1 sur 1
Gamecube sur écran PC, Vga box & co
Voilà en tant qu'ancien possesseur et futur repossesseur de Gamecube, j'aimerai connaître une solution me permettant de pouvoir jouer à la Gamecube (voir à d'autres consoles 128bits plus tard) sur mon écran pc.
Mon écran est un samsung 22" avec une entrée dvi et une entrée vga.
N'y a t'il que la VGAbox qui permettent cela? Qu'en est il de la qualité? Du prix suivant, justement, cette qualité? Et pour le son cela marche comment? J'ai un systeme 5.1 logitech avec differentes entrées.
Je pense que certains d'entres vous ont déjà du expérimenter cela sinon je ne récolterai que des "c*****d, joue sur une télé comme tout le monde et ne dégrade pas nos organes génitaux "
Merci d'avance :)
Mon écran est un samsung 22" avec une entrée dvi et une entrée vga.
N'y a t'il que la VGAbox qui permettent cela? Qu'en est il de la qualité? Du prix suivant, justement, cette qualité? Et pour le son cela marche comment? J'ai un systeme 5.1 logitech avec differentes entrées.
Je pense que certains d'entres vous ont déjà du expérimenter cela sinon je ne récolterai que des "c*****d, joue sur une télé comme tout le monde et ne dégrade pas nos organes génitaux "
Merci d'avance :)
Kaiserdata- Patient incurable
Re: Gamecube sur écran PC, Vga box & co
Alors quoi, personne?
c*****d, joue sur une télé comme tout le monde et ne dégrade pas nos organes génitaux
:mrgreen:
à part avec une vga box, je ne vois pas...
:mrgreen:
à part avec une vga box, je ne vois pas...
usebu- Interne
En général les vgabox sont pas vraiment terrible....
Les consoles sont faites pour les télés et n'ont pas de signaux de sortie qui aiment etre transformé en vga (sauf a y mettre le prix)
Il y a quelques exceptions, la dreamcast qui possede en natif la possibilité de faire du vga, avec une vgabox DC, l qualité est vraiment exceptionnelle.
La xbox360 et la ps3 pouvant faire de la hd, on peut les brancher sur des ecrans de pc, via hdmi notament.
Les consoles sont faites pour les télés et n'ont pas de signaux de sortie qui aiment etre transformé en vga (sauf a y mettre le prix)
Il y a quelques exceptions, la dreamcast qui possede en natif la possibilité de faire du vga, avec une vgabox DC, l qualité est vraiment exceptionnelle.
La xbox360 et la ps3 pouvant faire de la hd, on peut les brancher sur des ecrans de pc, via hdmi notament.
usebu a écrit:c*****d, joue sur une télé comme tout le monde et ne dégrade pas nos organes génitaux
C'est bien pour ça que j'avais prévu la chose...
Bon ben je me contenterai de ma télé merdique en attendant d'avoir les moyens d'en acheter une mieux... ce qui m'embete un peu car elle n'aurait que cette utilité :S
A ma connaissance, c'est la seule solution pour jouer sur pc. Maintenant, je ne connais pas le rendu, mais il parait que certaines sont exellentes. ça m'intéresserait d'avoir plus d'infos à ce sujet, moi aussi
Yoga- Patient contaminé
usebu a écrit:c*****d, joue sur une télé comme tout le monde et ne dégrade pas nos organes génitaux
C'est pas bien de joue sur le PC...
une carte d'acquisition video (certaine carte 3d le font style all in wonder...
Invité- Invité
emixam a écrit:En général les vgabox sont pas vraiment terrible....
C'est clair, j'en ai essayé plusierus modèles, j'ai jamais été satisfait. A la limite le mieux peut être une carte d'acquisition, et encore : ça reste pas phénoménal.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:emixam a écrit:En général les vgabox sont pas vraiment terrible....
C'est clair, j'en ai essayé plusierus modèles, j'ai jamais été satisfait. A la limite le mieux peut être une carte d'acquisition, et encore : ça reste pas phénoménal.
Faurt la configure... et touver un bon logiciel
Invité- Invité
Tu peux jouer via una carte tuner TV mais la qualité va en pâtir vu que ce sera du composite.
Invité- Invité
Ben via une carte tuner TV sur le pc ca marche pas trop mal !
En revanche c'est même pas la peine d'y penser pour megadrive et tout ce qui est sega avec sortie peritel !
Par contre Xbox, PS2, Snes, N64, GameCube testé via la carte tuner de mon pc et le rendu est mieux que sur la vielle télé que j'utilise pour jouer aux consoles sega (en plus via la redirection du son sur le 2.1 ca dechire)
Maintenant le plus gros souci que j'ai vu, la N64 bavouille un tout petit peu ! Mais rien de bien méchant
En revanche c'est même pas la peine d'y penser pour megadrive et tout ce qui est sega avec sortie peritel !
Par contre Xbox, PS2, Snes, N64, GameCube testé via la carte tuner de mon pc et le rendu est mieux que sur la vielle télé que j'utilise pour jouer aux consoles sega (en plus via la redirection du son sur le 2.1 ca dechire)
Maintenant le plus gros souci que j'ai vu, la N64 bavouille un tout petit peu ! Mais rien de bien méchant
tikoya- Patient incurable
Tu aurais pas une photo pour voir un peu comment cela rend?
Pourquoi les consoles n'ont pas toutes été conçues comme la Dreamcast? :no
Sinon apparemment il y aurait un cable VGA pour la Gamecube... mais... que pour les consoles US...
Sinon apparemment il y aurait un cable VGA pour la Gamecube... mais... que pour les consoles US...
Kaiserdata a écrit:
En effet ! Je milite pour la sortie HDMI sur GX4000 !
Invité- Invité
Oldschool a écrit:Tu peux jouer via una carte tuner TV mais la qualité va en pâtir vu que ce sera du composite.
pas obligatoirement si tu en prend une en RGB
Invité- Invité
Perso pour mes consoles via la carte tuner tv, le visuel est vraiment correct !
J'ai effectué le test sur une Snes, Nintendo 64, GameCube, PS2, Xbox et ca passe niquel !
En revanche impossible d''avoir quelque chose avec du sega (aussi bien master system, megadrive 1 et 2 et dreamcast)
POur ma part l'entrée sur ma carte tuner est une prise jaune.
POur le son un petit dedoubleur jack avec une extension pour recuperer la stéréo (rouge et blanc) sur une entrée jack !
Le tout est brnaché sur une multiprise peritel (de bonne qualité) !
Les consoles sont branchés via leur prise peritel (xbox comprise)
Voila
J'ai effectué le test sur une Snes, Nintendo 64, GameCube, PS2, Xbox et ca passe niquel !
En revanche impossible d''avoir quelque chose avec du sega (aussi bien master system, megadrive 1 et 2 et dreamcast)
POur ma part l'entrée sur ma carte tuner est une prise jaune.
POur le son un petit dedoubleur jack avec une extension pour recuperer la stéréo (rouge et blanc) sur une entrée jack !
Le tout est brnaché sur une multiprise peritel (de bonne qualité) !
Les consoles sont branchés via leur prise peritel (xbox comprise)
Voila
Parce qu'elles ont été vendues directement en france avec un cable peritel ? A l'époque de la SMS je me souviens d'un ami qui avait acheté la sienne en Allemagne et il avait un cable composite avec il me semble.
Invité- Invité
Oldschool a écrit:En revanche impossible d''avoir quelque chose avec du sega (aussi bien master system, megadrive 1 et 2 et dreamcast)
Parce qu'elles ont été vendues directement en france avec un cable peritel ? A l'époque de la SMS je me souviens d'un ami qui avait acheté la sienne en Allemagne et il avait un cable composite avec il me semble.
Ha ben perso je cherche pas a comprendre pour le sega ca passe ^par une tele pourrite mais c le seule moyen !
C'est- bien dommage car je ne peux pas tout centraliser sur le pc !
Un screen qui aparement a été pris à partir d'un tuner TV :
Invité- Invité