GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+31
esperluette
rastlin
juza
lessthantod
corben
gohan
darktet
Lequintal
Egodan
kawickboy
Vzurkr
Proper
Docbaste
K10Spad
Xorion x
yannick10
Amy
Reyn
Yop
avalon471
twinsen21
Ataré
drfloyd
eraserhead
dav1974
antifrog
NinjaStorm
Captain Obvious
Urbinou
Tryphon
CPC6128
35 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 12:38

@Tryphon : concernant l'incompétence des dirigeants, fais toi quelques podcasts ou vidéos YouTube de la chronique "merci les français " (brunet). Tu verras que si je peux me permettre de juger. Que ce soit au niveau local ou national, de telles pertes d'argent sont juste le reflet d'un manque de compétence flagrant, et ça fait longtemps que ces individus ne seraient plus en poste si ils étaient dans le privé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 31 Jan 2019 - 12:39

Les hôpitaux devraient être la priorité de toutes les réformes 
Mais comme le personnels est totalement dévoué ils s’en foutent

Mais Par contre on discute sur le 80km/h

Jamais n’est reconnu l’immense souffrance des personnels des hôpitaux 

J’y suis allé pour mon fils et j’ai eu un superbe accueil malgré des conditions matérielles catastrophiques

Le gouvernement ne fait rien 
Le ministre de la santé meriterait presque une balle dans la tête 

Une balle de defense bien sûr
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 12:47

Gringos10 a écrit:@Tryphon : concernant l'incompétence des dirigeants, fais toi quelques podcasts ou vidéos YouTube de la chronique "merci les français " (brunet). Tu verras que si je peux me permettre de juger. Que ce soit au niveau local ou national, de telles pertes d'argent sont juste le reflet d'un manque de compétence flagrant,  et ça fait longtemps que ces individus ne seraient plus en poste si ils étaient dans le privé.

Brunet ? Le journaliste sarkozyste anti-fonctionnaires qui traite d'abrutis les électeurs de Mélenchon ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303

Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir une analyse objective...

Mais j'en regarderai une, promis. T'en as une en particulier ?

Quant au fait que le privé soit mieux géré... c'est très vaste le privé, on y trouve des gens qui ont truandé, coulé, et parachute doré...

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Url?sa=i&source=images&cd=&ved=2ahUKEwjMuI2V-ZfgAhWwxYUKHd53A0gQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fwww.lyceedupaysdesoule.fr%2Flycee%2Fbol_de_riz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 12:51

Tryphon a écrit:
twinsen21 a écrit:vous parliez vite fait de la santé.
Ma femme est infirmière, comme 75% du personnel hospitalier, elle est à bout.
On pourrait écrire un pavé mais en gros, toujours plus de taf avec moins de moyens.

Si ça peut te rassurer, je suis tout à fait au courant Wink

Pourtant l'état prétend se soucier de nos vies puisque c'est le leitmotiv de toutes les mesures de la sécurité routière. Plus de radar et limitation de vitesse pour sauver des vies
Ah et dans les hôpitaux on fait des coupes budgétaires partout.
Bizarre non?

Tout le monde sait bien que la plupart des mesures de ce gouvernement sont dans le but de baisser le poids des dépenses de la fonction publique (je t'invite à te renseigner sur la réforme des lycées)s).
Baisser la dépense publique tant que ça n'atteint pas leur confort et leurs intérêts.
Tu vois juste les avantages sont bénéficiait un collaborateur de l'ombre comme benallah, tu te dis qu'il y en a des certaines comme lui...
Ce sont des millions et des millions d'euros d'argent publique qui servent les petits intérêts d'une élite politique.
Invité
Invité

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 12:51

Tryphon a écrit:
antifrog a écrit:clair
ma mère est infirmière dans un hosto psychiatrique public, elle me raconte de ces trucs Rolling Eyes 
en été, moitié des lits plus dispo, des patients dangereux (pour eux ou les autres) à la rue etc

Ma femme est à l'Aide Sociale, elle te raconterait pire [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303

En effet, la plupart des situations dangereuses ne vont même pas à l'HP Wink

Ma belle soeur est aussi dans l'Aide Sociale (maintenant accueil de nuit femmes battues et avant toxicomanie), c'est assez carnage ce qu'elle me raconte... 
et surtout ce qu'ils peuvent faire avec les moyens du bord
Je suis bien content d'être dans l'industrie privée du loisir et de ne pas avoir de coeur; je pourrais vraiment pas ce genre de taf.

Enfin bref

En terme de services, en regard des impôts payés, on peut parler impôts locaux.
Perso, j'habite à l'hypercentre d'une poubelle à ciel ouvert (mais avec la mer), ville perpétuellement en travaux depuis 20 ans et malgré tout dont les immeubles s'effondrent (littéralement) sur les gens -certes sur des pauvres, ça compte moins.

Y'a des travaux qui ont été en décembre dans ma rue, depuis y'a plus de containers donc les gens posent les sacs poubelles par terre et c'est blindé de rats; 
y'a un tas de sable et de gravats énorme qui a été "oublié" depuis mi décembre, au début ils avaient foutu des pots en plastiques autour mais au bout de 2 semaines, les gens les ont piqués... puis une semaine aprés les automobilistes ont commencé à grimper sur le tas de sable pour se garer pvrcequ'il y a pas de raison et maintenant il fait partie de la rue.

Et pourtant on paye des impôts de fou dans le 13001, les chantiers coutent une blinde et sont toujours à la bourre
https://marsactu.fr/bref/la-nouvelle-gare-maritime-du-vieux-port-a-ouvert-ses-portes-avec-11-ans-de-retard/

Ce qui se passe à l'échelle nationale, c'est ce qui se passe à l'échelle locale: le clientélisme, rincer les copains avec le fric tiré aux petites mains qui se casse le cul a taffer etc
Tu m'étonnes qu'il y ait un peu de colère à un moment...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 12:53

À mon avis tout doit passer dans le ramassage des ordures Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Jeu 31 Jan 2019 - 12:55

Lol les rats.

La mairie de Paris commence à prendre conscience du problème et essaie de réguler la population de rats. Il y a déjà des vegans pour hurler au génocide  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 12:59

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:@Tryphon : concernant l'incompétence des dirigeants, fais toi quelques podcasts ou vidéos YouTube de la chronique "merci les français " (brunet). Tu verras que si je peux me permettre de juger. Que ce soit au niveau local ou national, de telles pertes d'argent sont juste le reflet d'un manque de compétence flagrant,  et ça fait longtemps que ces individus ne seraient plus en poste si ils étaient dans le privé.

Brunet ? Le journaliste sarkozyste anti-fonctionnaires qui traite d'abrutis les électeurs de Mélenchon ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303

Je ne te demande pas d'analyser le chroniqueur, mais les chroniques (en questions ) qui ne font que relater des faits et sont donc au dessus de tout parti pris.
Invité
Invité

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 13:00

Tryphon a écrit:À mon avis tout doit passer dans le ramassage des ordures Razz

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 44590270_566349430478273_7388537256107048960_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Quelle mairie de fils de putes on a 

Aprés bon effectivement y'a eu 30% de participation aux dernières municipales et le principal opposant c'était un ancien footix qui a fait du zouk donc bon... on a ce qu'on mérite. 
Un putain de chien avec un chapeau ferait mieux le job.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 13:04

On augmente le prix du carburant au nom de l'effort écologique mais eux, alors qu'ils s'exposent à des amendes prévues à cet effet sont épargnés depuis des années.
Leur comportement est même une aberration!

https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0600612032416-tri-des-dechets-les-fast-foods-dans-le-viseur-du-gouvernement-2240983.php
Invité
Invité

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 13:24

Et un de plus
https://www.liberation.fr/direct/element/le-conseil-de-leurope-sinquiete-de-la-repression-des-manifestations-de-gilets-jaunes_93138/
Roooo si même l'europe se met à pointer son chevalier blanc, c'est pas gentil  Basketball

mmm "Frexit" c'est pas très joli comme mot, 
va falloir réfléchir à un truc un peu plus startup genre Euroliberté ou L'Escapade
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 13:24

ca devient délirant,

demain les produits de première necessité augmentent... demain 1er février ! Dans le genre nouvelle provoc on ne peut pas mieux. 

Ca fera une mesure gratuite dans 2 mois comme ca : on retire cette augmentation.

Ce midi a la radio un autre débile de LREM de 25 ans : "oui mais les retraites vont augmenter de 0,3%... ce n'est pas rien"... 

3 balles si tu as 1000 balles... Ce n'est pas rien, en effet... cette meme personne va claquer 20e de plus par mois en alimentation avec l'augmentation du 1er fevrier....

Les députés LREM sont vraiment insupportables et hors sol, aucun n'a son libre arbitre, ils sont sex-addict à Macron.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 13:27

Les grèves s'annoncent assez suivies et les annonces de manifs se multiplient
funfunfun
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 31 Jan 2019 - 13:27

antifrog a écrit:Et un de plus
https://www.liberation.fr/direct/element/le-conseil-de-leurope-sinquiete-de-la-repression-des-manifestations-de-gilets-jaunes_93138/
Roooo si même l'europe se met à pointer son chevalier blanc, c'est pas gentil  Basketball

mmm "Frexit" c'est pas très joli comme mot, 
va falloir réfléchir à un truc un peu plus startup genre Euroliberté ou L'Escapade

le monde entier est sous le choc, on le vit de l'interieur, on se rend moins compte, mais il transforme le pays en dictature où c'est lui tout seul qui a raison et qui decide de tout. Bientot les opposants politiques arretés dans la rue pour manifestation : c'est une réalité.

Ce que fait Macron, ca se passe en Turquie, on crie au scandale et au boycott du pays.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 13:34

eraserhead a écrit:Lol les rats.

La mairie de Paris commence à prendre conscience du problème et essaie de réguler la population de rats. Il y a déjà des vegans pour hurler au génocide  Razz

Heureusement que la Mairie a pas proposé de les bouffer Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par maxence11 Jeu 31 Jan 2019 - 13:34

On n'a jamais vu un gouvernement mettre autant d'empressement pour appliquer les directives européennes et....
On attend désormais que Castaner dénonce les dérapages policiers. 
Qu'une blague.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 13:37

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:

Je ne te demande pas d'analyser le chroniqueur, mais les chroniques (en questions ) qui ne font que relater des faits et sont donc au dessus de tout parti pris.

Les faits que tu choisis ou non de relater sont déjà du parti-pris Wink

Mais OK, j'en regarderai une. Tant qu'à y être, une qui t'a marquée pour qu'il y ait matière à discussion.

Laquelle tu proposes ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 13:38

Qui les reconnait?

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 3qBv9JV
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 13:39

Scoubidou ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 13:40

Le club des 5 !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Jeu 31 Jan 2019 - 13:41

Tryphon a écrit:Le club des 5 !

Dagobert s'est transformé en mec ??
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 13:44

les razmokets en version adultes, c'était un thread reddit qui avait eu pas mal de soumissions
https://imgur.com/gallery/Z2rNp

un des chara designers originaux a pas du tout aimé d'ailleurs, ils se sont toujours entendu avec la prod pour avoir des bébés moches et ingrats comme persos, c'était un des axes forts du show
https://www.pastemagazine.com/articles/2015/11/grown-up-rugrats-are-not-hipsters-according-to-for.html

Dernière édition par antifrog le Jeu 31 Jan 2019 - 13:46, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Jeu 31 Jan 2019 - 13:46

Eric Brunet pukel

Voilà, c'était ma contribution du jour alacon [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 13:47

Urbinou a écrit:
Tryphon a écrit:Le club des 5 !

Dagobert s'est transformé en mec ??

C'est quoi la durée de vie dun épagneul ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par gohan Jeu 31 Jan 2019 - 13:47

Ataré a écrit:Les hôpitaux devraient être la priorité de toutes les réformes 
Mais comme le personnels est totalement dévoué ils s’en foutent

Mais Par contre on discute sur le 80km/h

Jamais n’est reconnu l’immense souffrance des personnels des hôpitaux 

J’y suis allé pour mon fils et j’ai eu un superbe accueil malgré des conditions matérielles catastrophiques

Le gouvernement ne fait rien 

+1
je bosse comme infirmier en réa/ soins intensifs et un peu aux urgences.
fin d'année dernière (2017), une collègue s'est mise en arrêt pour un burn out, peu ou pas remplacée , c'est nous qui devions faire ses heures
résultat : 300h supp non payées pour ma pomme arrivé au mois d'octobre 2018 + patients de plus en plus cons + moins de matos pour bosser + une énorme responsabilité en plus car pour les docs ben c'est pareil donc on les décharge de plus en plus d'acte et de décisions médicales = burn out pour moi aussi. au bout de 13 ans de carrière, c'est triste.
et nous ne sommes pas des cas isolés !
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768

Message par avalon471 Jeu 31 Jan 2019 - 13:53

Tu fais un peu peur à lire Tryphon,je crois que je préfères encore Rastlin.. scratch
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 13:55

Qu'est ce qui t'effraies tant ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Jeu 31 Jan 2019 - 13:55

Ton radicalisme.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par corben Jeu 31 Jan 2019 - 13:56

drfloyd a écrit:ca devient délirant,

demain les produits de première necessité augmentent... demain 1er février ! Dans le genre nouvelle provoc on ne peut pas mieux. 

Ca fera une mesure gratuite dans 2 mois comme ca : on retire cette augmentation.

Ce midi a la radio un autre débile de LREM de 25 ans : "oui mais les retraites vont augmenter de 0,3%... ce n'est pas rien"... 

3 balles si tu as 1000 balles... Ce n'est pas rien, en effet... cette meme personne va claquer 20e de plus par mois en alimentation avec l'augmentation du 1er fevrier....

Les députés LREM sont vraiment insupportables et hors sol, aucun n'a son libre arbitre, ils sont sex-addict à Macron.

Sex-addict à Macron, celle-là je la garde elle est mythique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 13:57

avalon471 a écrit:Ton radicalisme.

J'ai dit un truc radical ? scratch
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Jeu 31 Jan 2019 - 13:58

Je me base sur la definition wiki:
Au sens large, portant sur l'attitude des individus ou des groupements politiques, ce terme renvoie à ceux qui refusent tout compromis mettant en avant leurs convictions1.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant