GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+31
esperluette
rastlin
juza
lessthantod
corben
gohan
darktet
Lequintal
Egodan
kawickboy
Vzurkr
Proper
Docbaste
K10Spad
Xorion x
yannick10
Amy
Reyn
Yop
avalon471
twinsen21
Ataré
drfloyd
eraserhead
dav1974
antifrog
NinjaStorm
Captain Obvious
Urbinou
Tryphon
CPC6128
35 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 30 Jan 2019 - 22:35

On appelle ça un besoin d’attention; c’est Ninjastorm LREM edition

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mer 30 Jan 2019 - 22:35

Reyn a écrit:
corben a écrit:
Reyn a écrit:
corben a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/30/01016-20190130ARTFIG00159-gilets-jaunes-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-maintenu-en-detention-provisoire.php

encore une bonne nouvelle. enfin pas pour tout le monde MDR

vite relancez la cagnotte, il doit cantiner. A moins que Carlos Ghosn accepte de lui envoyer un peu de son riz MDR

Je voudrais te voir ramper appellant ta moman si tu devais lui dire en face  MDR typique des sympathisants LREM ça, soit planqué derrières des flics soit derrière un clavier 
Au moins on sait où retrouver tous les fragiles et toutes les victimes françaises... Toi aussi on te volait ton goûter ? Razz

j'avais pas assez d'argent pour un goûter  Embarassed. en plus comme je suis un petit arabe chétif, quand on m'offrait un goûter on me le volait en me traitant de sale arabe.

Toi tu es un partisan du règlement des conflits par les poings.

T'a vraiment un problème...
lequel ?

toi tu n'as pas de problème ? à part la conjugaison à la deuxième personne du singulier, je veux dire

antifrog a écrit:On appelle ça un besoin d’attention; c’est Ninjastorm LREM edition
LOL nous dit celui qui a posté le plus de messages sur ce sujet.

En fait c'est beaucoup plus simple. J'ai du travail et j'ai la flemme de le finir, alors je cherche des moyens pour l'éviter

Dernière édition par lessthantod le Jeu 31 Jan 2019 - 0:01, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par antifrog Mer 30 Jan 2019 - 22:37

I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par avalon471 Mer 30 Jan 2019 - 22:37

Ah tiens il revient bientot happy gamer non?
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par antifrog Mer 30 Jan 2019 - 22:40

Il a pas eu goulag à vie à priori
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Mer 30 Jan 2019 - 22:41

bonne nuit je donnerai la réponse de mon énigme demain
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par avalon471 Mer 30 Jan 2019 - 22:43

oh le chieur!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par antifrog Mer 30 Jan 2019 - 22:43

Pfff
Je suis sur que c’est pipeau
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Reyn Mer 30 Jan 2019 - 22:56

corben a écrit:
Reyn a écrit:
corben a écrit:
Reyn a écrit:
corben a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/30/01016-20190130ARTFIG00159-gilets-jaunes-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-maintenu-en-detention-provisoire.php

vite relancez la cagnotte, il doit cantiner. A moins que Carlos Ghosn accepte de lui envoyer un peu de son riz MDR

Je voudrais te voir ramper appellant ta moman si tu devais lui dire en face  MDR typique des sympathisants LREM ça, soit planqué derrières des flics soit derrière un clavier 
Au moins on sait où retrouver tous les fragiles et toutes les victimes françaises... Toi aussi on te volait ton goûter ? Razz

j'avais pas assez d'argent pour un goûter  Embarassed. en plus comme je suis un petit arabe chétif, quand on m'offrait un goûter on me le volait en me traitant de sale arabe.

Toi tu es un partisan du règlement des conflits par les poings.

T'a vraiment un problème...
lequel ?

toi tu n'as pas de problème ? à part la conjugaison à la deuxième personne du singulier, je veux dire

La vache... 45 ans, pitoyable , on dirais les trolls du 18/25 qui te trash sur ton orthographe quand il n'ont plus les capacités mentales nécessaires pour argumenter.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par corben Mer 30 Jan 2019 - 23:10

lol relis ton dernier message. Attends je vais te les réecrire

"T'a un problème"

La puissance de tes arguments m'a ébloui. pitoyable c'est encore trop pour tes arguments précédents. comme va le dire en face au boxeur, tu es fort derrière ton écran.

Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! »

bonne nuit
corben
corben
Interne
Interne

Message par antifrog Mer 30 Jan 2019 - 23:12

La crise mystique MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mer 30 Jan 2019 - 23:17

Ataré a écrit:bonne nuit je donnerai la réponse de mon énigme demain

le roi du teasing  Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par antifrog Mer 30 Jan 2019 - 23:37

un article pour Ataré
http://www.legorafi.fr/2019/01/30/emmanuel-macron-se-fait-tatouer-les-plans-de-la-prison-japonaise-de-carlos-ghosn/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Jeu 31 Jan 2019 - 6:47

Reyn a écrit:

Et à part montrer tes muscles tu sais dire autre chose? Typique des sympathisants gj, tout dans la barre à mine , rien dans la tête. Mr. Green

C est précisément ce comportement qui l a mené la ou il est.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par rastlin Jeu 31 Jan 2019 - 6:52

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/30/le-systeme-de-gouvernement-des-democraties-est-aujourd-hui-menace_5416634_823448.html

Dommage de ne pas avoir la fin
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 7:37

Tiens un équivalent 
https://www.telerama.fr/idees/yascha-mounk-les-citoyens-se-detournent-de-la-democratie-en-nombre-de-plus-en-plus-important,n5870094.php

Y’a son bouquin qui est sorti y’a 6 mois sur le sujet (mvt 5 stelle entre autre)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 7:40

Et un super article science, bonne lecture du matin
https://www.nationalgeographic.fr/sciences/comment-la-nature-invente-loeil
(aucun lien avec l’actu ofc)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 31 Jan 2019 - 9:51

Putain mais David Snug quoi  amoureux amoureux 

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 E06f1110
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Jeu 31 Jan 2019 - 10:11

antifrog a écrit:Tiens un équivalent 
https://www.telerama.fr/idees/yascha-mounk-les-citoyens-se-detournent-de-la-democratie-en-nombre-de-plus-en-plus-important,n5870094.php

Y’a son bouquin qui est sorti y’a 6 mois sur le sujet (mvt 5 stelle entre autre)
"Les populistes se veulent les champions de la démocratie, mais une fois élus ils s’attaquent aux institutions ­indépendantes garantissant les droits de tous les citoyens."

Chez nous c'est bon Castaner s'en charge déjà!

"de puissantes institutions qui prennent des décisions importantes alors qu’elles n’ont pas été élues (comme la Cour suprême, aux Etats-Unis, ou le Conseil d’Etat, en France), des banques centrales omnipotentes, etc. : partout le pouvoir semble échapper aux élus pour être remis entre les mains d’une caste d’experts."

ce pourquoi les gilets jaune sortent dans la rue.

par contre je ne comprends pas cette phrase:
"Mais quand les populistes affirment qu’il faut supprimer purement et simplement toutes les institutions ­indépendantes pour reconstituer un lien direct avec le peuple, ils s’égarent."
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 10:36

Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:Il faut bien donner un coup de pouce aux copains... sinon à quoi ça servirait de faire de la politique professionnelle?

C'est vrai que dans les autres boulots, les coups de pouce à la famille ou aux copains, c'est pas possible [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Si mais ils ne sont pas payés avec l argent du contribuable.

J'ai toujours eu un problème avec la notion de l'"argent du contribuable".

À partir du moment où tu as payé des impôts, cet argent n'est plus au "contribuable", il est à l'État.

L'État ne vit autant de ton argent que ton boulanger à qui tu files pareillement ton argent. Pourtant, à lui, tu ne lui reprocherais pas d'avoir embauché son neveu que personne ne voulait, alors que la veille il avait reçu le CV d'un p'tit jeune plus compétent...

Entendons-nous bien, je ne défends le copinage ni dans un cas, ni dans l'autre, mais pour moi ce n'est pas vraiment différent.

Et au passage, même si je prends l'"argent du contribuable" dans ton sens, y'a aussi des exemples comme le milieu du cinéma français, qui vit pas mal des subventions, et où les enfants de stars sont quand même pas mal sur-représentés...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 10:38

antifrog a écrit:Putain mais David Snug quoi  amoureux amoureux 

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 E06f1110

Je connais pas, mais l'orthograf fait un peu saigner les yeux...

(et s'attaquer à Clavier..., bon voilà quoi Razz )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 10:41

antifrog a écrit:Et un super article science, bonne lecture du matin

Excellent article, super-intéressant. Par contre, c'est le genre de titre que dont au sujet duquel je n'arrive pas à comprendre comment des scientifiques, biologistes, peuvent le donner. Il laisse penser que :

* la nature a une intention
* un œil est supérieur aux autres
* et comme c'est pas vraiment précisé, on pense à l'œil humain

ce qui est exactement le contraire, en tous points, du contenu de l'article !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Jeu 31 Jan 2019 - 10:44

Tryphon a écrit:

L'État ne vit autant de ton argent que ton boulanger à qui tu files pareillement ton argent. Pourtant, à lui, tu ne lui reprocherais pas d'avoir embauché son neveu que personne ne voulait, alors que la veille il avait reçu le CV d'un p'tit jeune plus compétent...
Oui sauf que le boulanger tu lui file ton argent contre un bien,le jour ou tu n'es plus satisfait parce qu'il a engagé son incapable de neveu,tu changes de boulangerie et tu écoules ton argent ailleurs. L'état on est obligé de leur donner et si pas de retour satisfaisant c'est cause toujours..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 10:45

avalon471 a écrit:ce pourquoi les gilets jaune sortent dans la rue.

Non, les GJ, à la base, ils sortent parce que l'essence est plus chère et qu'on a baissé la limitation à 80 sur les petites routes (au passage, cette dernière mesure me semble plutôt bonne).

Après, certains ont embrayé sur la volonté d'avoir un système de démocratie plus directe, relayant des idées qu'on trouve depuis un moment dans le programme de LFI, alors que la plupart n'ont pas voté pour ce parti et n'ont pas l'intention de le faire...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 10:46

avalon471 a écrit:
Tryphon a écrit:

Oui sauf que le boulanger tu lui file ton argent contre un bien,le jour ou tu n'es plus satisfait parce qu'il a engagé son incapable de neveu,tu changes de boulangerie et tu écoules ton argent ailleurs. L'état on est obligé de leur donner et si pas de retour satisfaisant c'est cause toujours..

L'État t'a fourni une instruction, tu as pu profiter du système hospitalier, entre autres choses.

Et si tu n'es pas content, tu peux toujours t'expatrier (certains états ne le permettent pas), voire changer de nationalité si tu trouves un pays qui veut bien t'accueillir. C'est juste une autre échelle....
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par corben Jeu 31 Jan 2019 - 10:51

avalon471 a écrit:
antifrog a écrit:Tiens un équivalent 

"Les populistes se veulent les champions de la démocratie, mais une fois élus ils s’attaquent aux institutions ­indépendantes garantissant les droits de tous les citoyens."

Chez nous c'est bon Castaner s'en charge déjà!

"de puissantes institutions qui prennent des décisions importantes alors qu’elles n’ont pas été élues (comme la Cour suprême, aux Etats-Unis, ou le Conseil d’Etat, en France), des banques centrales omnipotentes, etc. : partout le pouvoir semble échapper aux élus pour être remis entre les mains d’une caste d’experts."

ce pourquoi les gilets jaune sortent dans la rue.

par contre je ne comprends pas cette phrase:
"Mais quand les populistes affirment qu’il faut supprimer purement et simplement toutes les institutions ­indépendantes pour reconstituer un lien direct avec le peuple, ils s’égarent."

J'en ai parlé il y a quelques semaines. France culture a fait paraître un magazine sur les démocraties illibérales. C'est exactement ce sujet qui est traité avec beaucoup de points de vue différents.

Quand à la dernière phrase elles illustrent que les institutions indépendantes contribuent à leur façon à la démocratie. Ce que Erdogan ou Orban font quand ils arrivent au pouvoir, c'est de supprimer toutes les institutions indépendantes ou de modifier leur mode de nomination pour les contrôler. Le lien direct pouvoir-peuple n'est pas le gage démocratique. Par exemple Erdogan dit "la  démocratie n'est pas un but mais un moyen, c'est comme un bus, quand on est au terminus on descend." sa visée n'est pas la démocratie mais ses valeurs à lui. et c'est la même chose en hongrie où Orban a obtenu par le biais d'institutions plus indépendantes que son parti obtienne tous les financements politiques.

Des institutions indépendantes contribuent à la démocratie, indirecte mais à la démocratie
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 11:06

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:Il faut bien donner un coup de pouce aux copains... sinon à quoi ça servirait de faire de la politique professionnelle?

C'est vrai que dans les autres boulots, les coups de pouce à la famille ou aux copains, c'est pas possible [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Si mais ils ne sont pas payés avec l argent du contribuable.

J'ai toujours eu un problème avec la notion de l'"argent du contribuable".

À partir du moment où tu as payé des impôts, cet argent n'est plus au "contribuable", il est à l'État.

..
Le boulanger je lui donne mon argent si j'en ai envie.
L'état me le prend et ne me laisse pas le choix. Déjà c'est différent.
Ensuite si je paye volontiers un impot c'est pour qu'en retour je puisse bénéficier d'un service public de qualité, d'un systeme social et sanitaire efficace, ce qui n'est pas toujours le cas.
Et le vrai problème n'est pas tellement de faire travailler untel ou untel, c'est surtout de les rémunérer pour des fonctions qui n'ont pas lieu d'être (et je sais de quoi je parle, j'ai bossé 5 ans dans une mairie, je dirais que la moitié des effectifs, sur une centaine d'employés, pourraient être supprimés sans que cela n'ait aucun impact sur la vie de la commune)
Invité
Invité

Message par eraserhead Jeu 31 Jan 2019 - 11:12

Osef de vos conneries, j'ai reçu l'accessoire ultime du swag.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Img_2010
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 11:17

Gringos10 a écrit:Le boulanger je lui donne mon argent si j'en ai envie.

Bof. Si tu ne le donnes pas au boulanger, tu le donneras à un autre commerçant. À moins que tu puisses vivre sans acheter quoi que ce soit à qui que ce soit, mais je vois pas trop comment c'est possible...

L'état me le prend et ne me laisse pas le choix. Déjà c'est différent.

Il est tout à fait possible d'être non imposable. Il te suffit de refuser tous les services de l'État Français, et encore une fois, pour cela, il te suffit de demander (et obtenir) la nationalité d'un autre pays.

Ah oui, c'est beaucoup plus difficile que de changer de boulangerie. Mais d'un autre côté, les services dont tu as bénéficié sont autrement plus importants qu'une baguette...

Ensuite si je paye volontiers un impot c'est pour qu'en retour je puisse bénéficier d'un service public de qualité, d'un systeme social et sanitaire efficace, ce qui n'est pas toujours le cas.

Pas faux. Y'a certainement des progrès à faire, c'est incontestable. Mais il n'empêche que ce sera difficile à obtenir en voulant payer moins d'impôts. Puis il y a quand même peu de domaines dans lesquels la France est au fond du gouffre...

Et le vrai problème n'est pas tellement de faire travailler untel ou untel, c'est surtout de les rémunérer pour des fonctions qui n'ont pas lieu d'être (et je sais de quoi je parle, j'ai bossé 5 ans dans une mairie, je dirais que la moitié des effectifs, sur une centaine d'employés, pourraient être supprimés sans que cela n'ait aucun impact sur la vie de la commune)

Les mairies, ce sont des Fonctions Publiques Territoriales, leur "niveau de vie" est très dépendant du niveau social de la population.

Par exemple, ma femme vit dans un Service Social, qui dépend du département (du Gard, département très pauvre), je pense que chez eux ils seraient ravis d'avoir quelques employés de plus pour essayer de passer à un peu moins d'une centaine de cas sociaux à gérer par personne...

Enfin, si tu vires une cinquantaine de personnes dans ta ville, j'espère qu'il y a des offres d'emploi dans le coin. Chez nous ça ferait surtout grimper les chiffres du chômage, et le montant des aides sociales qu'il faudrait financer... par les impôts (et sans aucun service rendu à la société en contrepartie cette fois)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 11:19

Tryphon a écrit:
antifrog a écrit:Et un super article science, bonne lecture du matin

Excellent article, super-intéressant. Par contre, c'est le genre de titre que dont au sujet duquel je n'arrive pas à comprendre comment des scientifiques, biologistes, peuvent le donner. Il laisse penser que :

* la nature a une intention
* un œil est supérieur aux autres
* et comme c'est pas vraiment précisé, on pense à l'œil humain

ce qui est exactement le contraire, en tous points, du contenu de l'article !
ce n'est pas forcément le contraire...
ça laisse quand même voie à interpretation.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 11:20

Tryphon a écrit:
Gringos10 a écrit:Le boulanger je lui donne mon argent si j'en ai envie.

Bof. Si tu ne le donnes pas au boulanger, tu le donneras à un autre commerçant. À moins que tu puisses vivre sans acheter quoi que ce soit à qui que ce soit, mais je vois pas trop comment c'est possible...

oui... donc j'ai le choix.
Invité
Invité

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant