GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheter un Galaxy S7 en 2019 ?

+7
meilleuir
dav1974
spip
Reyn
scrolling
eraserhead
lord2laze
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Acheter un Galaxy S7 en 2019 ? - Page 2 Empty Re: Acheter un Galaxy S7 en 2019 ?

Message par Shantae Dim 20 Jan 2019 - 10:47

What a Face  Ce rose flashy est parfait pour ta petite amie. 

Si tu n'as pas peur de te balader avec un téléphone rose,  fonce. 

Personnellement je ne pourrai pas...  Acheter un Galaxy S7 en 2019 ? - Page 2 517947

Shantae
Interne
Interne

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un Galaxy S7 en 2019 ? - Page 2 Empty Re: Acheter un Galaxy S7 en 2019 ?

Message par meilleuir Dim 20 Jan 2019 - 10:55

Shantae a écrit:What a Face  Ce rose flashy est parfait pour ta petite amie. 

Si tu n'as pas peur de te balader avec un téléphone rose,  fonce. 

Personnellement je ne pourrai pas...  Acheter un Galaxy S7 en 2019 ? - Page 2 517947

Une coque Aliexpress à 1 euro et c'est réglé ....
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4519

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par lord2laze Lun 21 Jan 2019 - 6:26

Ben ils me font le noir au même prix, faut juste attendre l'arrivage sous une semaine.

Je suis pas si pressé je vais attendre un peu.

Commander sur internet pour se faire livrer à Mada c'est impossible.

Grande chance que le colis n'arrive jamais jusque chez moi. Et au cas ou ça ou ça arriverait, ça passerait par la douane avec pleins de paperasses, de taxes et bakchichs à la clé.

Même entre particulier on ne s'envoie rien par la poste ou autre. Éventuellement par DHL si c'est très pressé (mais très chers).

Il y a d'ailleurs un marché du poids dispo qui s'est largement développé. LEs gens qui voyagent entre Mada et l'Europe notamment vendent ou donnent leur kilos dispp en bagage à l'aller comme au retour.

Pour les mobiles, ce sont des gens qui vont en Asie, négocie des lots d'invendus, et reviennent avec 3-4 valises pleines à craquer et ensuite les redistribue. Arrivés à l'aéroport, pas de droit ou autres, juste quelques billets dans la main du douanier pour passer.

Les employés de la compagnie Air Madagascar font énormément de business de ce genre.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par lord2laze Lun 28 Jan 2019 - 18:17

Bon, finalement, le S7 noir n'est pas arrivé.

En tout cas pas en neuf mais en reconditionné, et ca j'ai pas trop envie (d'autant qu'ils le font au même prix que le gold neuf).

Par contre je viens de voir un modèle à pas cher (70€) avec pourtant de bonnes critiques (tenant compte du rapport qualité/prix).

C'est le UMIDIGI A3.

Vous en avez entendu parlé ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2