Acheter un Galaxy S7 en 2019 ?
+7
meilleuir
dav1974
spip
Reyn
scrolling
eraserhead
lord2laze
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Acheter un Galaxy S7 en 2019 ?
Je dois changer de Smartphone, et par chez chez moi, le Galaxy S7 est actuellement autour de 200-250 € neuf.
Sachant qu'il s'agit d'un flagship de 2016, est-ce que autour de 200-250 € ca vaut le coup de l'acheter ou les milieu de gamme dans la même tranche de prix de 2019 font mieux que lui ?
Sachant qu'il s'agit d'un flagship de 2016, est-ce que autour de 200-250 € ca vaut le coup de l'acheter ou les milieu de gamme dans la même tranche de prix de 2019 font mieux que lui ?
lord2laze- Infirmier
Re: Acheter un Galaxy S7 en 2019 ?
J'en ai eu un pendant longtemps.
La partie photo du téléphone est encore d'actualité et fait mieux que la plupart des milieux de gamme actuels.
Pour le reste si tu ne joue pas, ça fait largement l'affaire. Attention quand même que le téléphone n'est plus mis à jour par Samsung.
La partie photo du téléphone est encore d'actualité et fait mieux que la plupart des milieux de gamme actuels.
Pour le reste si tu ne joue pas, ça fait largement l'affaire. Attention quand même que le téléphone n'est plus mis à jour par Samsung.
eraserhead- Docteur *
J'ai jamais fait de mise à jour des mes smartphones....ca sert à quoi ?
En sachant que je m'en sers pour téléphoner, photo, Messenger/Whatsapp, et surfer sur le net...c'est vraiment utile ces mises à jour ?
En sachant que je m'en sers pour téléphoner, photo, Messenger/Whatsapp, et surfer sur le net...c'est vraiment utile ces mises à jour ?
lord2laze- Infirmier
Dans l'absolu le téléphone fonctionne sans souci mais certaines applications ne tournent pas sur des versions trop vieilles d'android.
Genre quand j'ai eu un souci je suis revenu en android 4 sur un ancien téléphone de secours et impossible d'installer Whattsapp. Après le S7 n'est pas si vieux que ça.
Téléphone, SMS, Photo, navigateur internet globalement on s'en fout de la version d'android, ça fonctionne.
Genre quand j'ai eu un souci je suis revenu en android 4 sur un ancien téléphone de secours et impossible d'installer Whattsapp. Après le S7 n'est pas si vieux que ça.
Téléphone, SMS, Photo, navigateur internet globalement on s'en fout de la version d'android, ça fonctionne.
eraserhead- Docteur *
Le s7 est très bien pour ton utilité
scrolling- Patient incurable
a ce prix et même livré worldwide tu a une belle gamme de smartphone récents supérieurs et de loin au S7 ...
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:a ce prix et même livré worldwide tu a une belle gamme de smartphone récents supérieurs et de loin au S7 ...
Tu peux m'en lister ?
Avec un bon appareil photo si possible.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Reyn a écrit:a ce prix et même livré worldwide tu a une belle gamme de smartphone récents supérieurs et de loin au S7 ...
Tu peux m'en lister ?
Avec un bon appareil photo si possible.
Huawei p-smart 2019
le Redmi note 7 qui va arriver ou est déjà arrivé et la niveau photo ça doit pouvoir le faire
le pocophone en ce moment est vraiment a bas prix avec les soles
mais de manière générale a toi de trouver celui qui te convient dans les marques, Xiaomi, Huawei, Redmi, oppo, j'ai eu l'occaz d'en avoir plusieurs dans les mains et rien a redire.
Le début d'année va être riche en sorties et la guerre des prix entre fabricants chinois va être fracassante.
Reyn- Infirmier
Ma copine a un Xiaomi A1 et elle en est très satisfaite. Elle en fait une utilisation similaire à ce que tu décris.
La partie photo est en dessous des poids lourds du marché mais ça reste acceptable pour moi. Après le téléphone vaut 200 euros.
La partie photo est en dessous des poids lourds du marché mais ça reste acceptable pour moi. Après le téléphone vaut 200 euros.
eraserhead- Docteur *
Je ne saurai trop te conseiller d'aller jeter un coup d’œil du côté de Huawei et/ou Honor.
Pour ma part, je possède ces deux modèles, et j'en sui pleinement satisfait :
https://www.frandroid.com/test/486609_test-du-honor-9-lite
https://www.frandroid.com/produits/huawei/smartphones/6580-huawei-p20-lite
Pour ma part, je possède ces deux modèles, et j'en sui pleinement satisfait :
https://www.frandroid.com/test/486609_test-du-honor-9-lite
https://www.frandroid.com/produits/huawei/smartphones/6580-huawei-p20-lite
spip- Guéri miraculeux
Y a le Xiaomi Mi A2 qu'on trouve ici, mais j'ai peur que ces dimensions soient grandes.
J'aimerai quand même un smartphone que je puisse mettre dans ma poche de pantalon
J'aimerai quand même un smartphone que je puisse mettre dans ma poche de pantalon
lord2laze- Infirmier
Je viens d'acheter un s8+ a ma femelle pour Noel. A 400 euro, ok c'est le double mais il vaut le coup (surtout qu'elle s'en sert de PC)
Et sur papier peut être que les autres font aussi bien que le S7, mais je préfère la finition Samsung, et l'appareil photo est trés bon. Un S7 avec une "coque" officielle Samsung, a moins de 300 euro, ça vaut le coup aussi.
Et sur papier peut être que les autres font aussi bien que le S7, mais je préfère la finition Samsung, et l'appareil photo est trés bon. Un S7 avec une "coque" officielle Samsung, a moins de 300 euro, ça vaut le coup aussi.
dav1974- Interne
Si tu cherches quelque chose avec le forme Factor du S7 ça va être compliqué dans le récent. La tendance est aux écrans supérieurs à 5 pouces.
Après ça dépend de la taille de tes poches.
Après ça dépend de la taille de tes poches.
eraserhead- Docteur *
Salut :)
Je te conseille de checker Dealabs régulièrement
Le S8 était à 330 euros il y a quelques jours :)
Après si effectivement tu ne joues pas et te sers uniquement de Whatsapp and co alors le S7 est un très bon téléphone :)
J'ai pour ma part un Honor 7X depuis 1 an qui est moins performant et aucun soucis dans ma vie de tous les jours.
Après si effectivement tu ne joues pas et te sers uniquement de Whatsapp and co alors le S7 est un très bon téléphone :)
J'ai pour ma part un Honor 7X depuis 1 an qui est moins performant et aucun soucis dans ma vie de tous les jours.
Je vis à MAdagascar, donc faut que je fasse avec ce qu'il y a de dispo en localmeilleuir a écrit:Salut :)
La y a du S7 neuf simple et double sim à un peu moins de 200 €, d'ou le fait que ca m'intéresse
lord2laze- Infirmier
Neuf ou reconditionné ?
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Neuf ou reconditionné ?
Neuf en boite scellée.
En Afrique on se récupère tous les invendus de l'Asie
lord2laze- Infirmier
Franchement si tu ne jours pas Fonce :))
C'est un très bon téléphone
C'est un très bon téléphone
Pour le retour.
Galaxy S7 Duos, neuf en boite sous scellé, prix négocié : 180 €
Seul hic, il s'agit du modèle gold rose
Je me disais bien qu'il y avait un truc....du coup j'hésite
Vous en pensez quoi de cette couleur ? Ca passe tous les jours ou ca fait vraiment flashy ?
Galaxy S7 Duos, neuf en boite sous scellé, prix négocié : 180 €
Seul hic, il s'agit du modèle gold rose
Je me disais bien qu'il y avait un truc....du coup j'hésite
Vous en pensez quoi de cette couleur ? Ca passe tous les jours ou ca fait vraiment flashy ?
lord2laze- Infirmier
Regarde le Honor 8x
Yoshiba- Patient incurable
Pour l'avoir déjà vu, c'est flashy girly en vrai .
eraserhead- Docteur *
Yoshiba a écrit:Regarde le Honor 8x
Comme je le dis, je suis à Madagascar et tout n'est pas dispo doc je fais avec ce que le marché me propose.
Le HONOR 8X, je le trouve ici mais 35 à 50% plus cher que le S7.
En fait il faut comprendre qu'en Afrique, les téléphones milieu et haut de gamme qui ont moins de 12 mois sont vendus plus chers qu'en Europe.
Les téléphone milieu et haut de gamme qui ont plus de 18-24 mois sont vendus moins cher qu'en Europe, même neuf et scellé.
Le secret, c'est qu'en Asie, on n'achète que le dernier modèle. Donc au bout de 18 mois, les téléphones invendus sont retirés des rayons et bradé en lot à des grossistes Africains.
Alors qu'en Europe, on continue à les vendre neuf et scellé, en baissant le prix face au nouveau modèle mais sans les brader.
J'ai acheté par exemple un LG G5 en octobre 2017 à 200 € alors qu'en France il fallait encore lâcher 300 € pour l'avoir.
Idem avec le S7 qui se vend ici à 180-200 € en double sim alors qu'en France il est à 270-300 € en simple sim.
Une exception pour les téléphones entrée de gamme qui sont vendus autour du prix Européen dès le départ, parce qu'ils sont importés directement d'Inde.
lord2laze- Infirmier
eraserhead a écrit:Pour l'avoir déjà vu, c'est flashy girly en vrai .
Il me dit qu'il aura un arrivage de modèle noir d'ici 7 à 15 jours, et il me le fait au même prix. Je vais attendre un peu je crois.
lord2laze- Infirmier
Franchement si t'es pas à 15 jours près attend ^^
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Franchement si t'es pas à 15 jours près attend ^^
Oui, puis je compte le garder 18-24 mois, ca fait long pour une castration téléphonique
lord2laze- Infirmier
En vrai avec une coque hello Kitty le rose ça passe.
eraserhead- Docteur *
lord2laze a écrit:eraserhead a écrit:Franchement si t'es pas à 15 jours près attend ^^
Oui, puis je compte le garder 18-24 mois, ca fait long pour une castration téléphonique
A défaut le Rose a moins de chance d'être volé ...
Perso maintenant je regarde surtout les Huawei/Redmi et autres marques ASIA qui font des trucs excellents et accessibles. Mais là à 180€ le S7 fonce.
Effectivement Dealabs est à consulter de temps en temps pour ça, mais dans ton cas c'est peut-être compliqué niveau livraison (encore que les ASIA livrent normalement partout)
Pour la couleur, OSEF franchement.
Ne serait-ce que parce qu'il est INDISPENSABLE de foutre une coque de protection sur ton bordel.
Du coup, qu'il soit rose bonbon, vert caca d'oie ou jaune pipi peu importe, tu le verras pas ou à peine sur le pourtour de l'écran si t'es tatillon.
En parlant de coque, je te conseille 1000 fois de prendre un truc type "SPIGEN" en sorte de caoutchouc anti-choc.
C'est juste génial, esthétique, pas lourd, et ça protège comme aucune autre coque que j'ai pu utiliser jusqu'ici.
Effectivement Dealabs est à consulter de temps en temps pour ça, mais dans ton cas c'est peut-être compliqué niveau livraison (encore que les ASIA livrent normalement partout)
Pour la couleur, OSEF franchement.
Ne serait-ce que parce qu'il est INDISPENSABLE de foutre une coque de protection sur ton bordel.
Du coup, qu'il soit rose bonbon, vert caca d'oie ou jaune pipi peu importe, tu le verras pas ou à peine sur le pourtour de l'écran si t'es tatillon.
En parlant de coque, je te conseille 1000 fois de prendre un truc type "SPIGEN" en sorte de caoutchouc anti-choc.
C'est juste génial, esthétique, pas lourd, et ça protège comme aucune autre coque que j'ai pu utiliser jusqu'ici.
NinjaStorm- Patient incurable
Moi je juge toujours mon interlocuteur à la couleur de son portable. Alors un gars qui a un Samsung rose...
Tryphon- Docteur *
Ce rose flashy est parfait pour ta petite amie.
Si tu n'as pas peur de te balader avec un téléphone rose, fonce.
Personnellement je ne pourrai pas...
Si tu n'as pas peur de te balader avec un téléphone rose, fonce.
Personnellement je ne pourrai pas...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2