LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
+93
polpierce
meilleuir
Enkidu02
Cyril0726
renowGC
skyw4lkr
Peco
kawickboy
sylaze
Janissaire
saeba13
sloth
TrAkA
kristof37
Djam
enjoyyyy
dw85
genius60
Vtek
polton
gyromite
Le super cancre
Nanaki
nabil
feisar2097
LuckyGame
K10Spad
Dexter-95
sradat
jObiwan
Yoshiba
cyph
last.wave
mickayesou2
cazorp
aariciae
NinjaStorm
chiss
Albibak
dami1
Imperator
Maxicrash
Wedsys12
jo80
sonof
Draco31660
SMR
ryuji22
ryosanisback
Shantae
junta128
seita
Tonkatsu
eldrix
Arthesis
petitevieille
nullos1er
pouletmagique
oofwill
Bahamut
pedro
Evola
drfloyd
Urbinou
perfectneo
corben
James gray
john l'élégant
dimahoo
Beaulaireau
FK-corporation
toyafr
antifrog
gohan
kakashi59
aragorn42
DePouLe02
Ataré
Docbaste
ekarrissor
Frank Drebin
BULSARA
Kouris
baalst
MAINORDAVOS
mateo
wylerwhite
gasteropodekiller
Supasaya
Amy
oldgamer24
avalon471
kainrijames
97 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2019
Gringos10 a écrit:Mais bien sûr...Albibak a écrit:heureusement qu'il y a de l'entraide sur le forum et que ceux qui ont prit plusieurs fois le même jeu n'hésite pas à les revendre ici au prix coutant
comme ça c'est toujours les mêmes cons qui parcourent des centaines de bornes, prennent même un jour de congé pour certains, pour faire profiter ceux qui ne bougent pas leur cul, ou qu'on ne voit jamais sur le forum sauf quand il y a des bons plans à gratter.
Perso maintenant je prends pour échange, et je ferais du prix coutant uniquement pour quelques membres triés sur le volet.
+1 Gringos
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Personnellement on m’a deja rendu servi ici et j ai trouvé normal de retourne chercher un nioh pour gringos ... tant qu il me restait pas par sur les bras ...
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Mais bien sûr...Albibak a écrit:heureusement qu'il y a de l'entraide sur le forum et que ceux qui ont prit plusieurs fois le même jeu n'hésite pas à les revendre ici au prix coutant
comme ça c'est toujours les mêmes cons qui parcourent des centaines de bornes, prennent même un jour de congé pour certains, pour faire profiter ceux qui ne bougent pas leur cul, ou qu'on ne voit jamais sur le forum sauf quand il y a des bons plans à gratter.
Perso maintenant je prends pour échange, et je ferais du prix coutant uniquement pour quelques membres triés sur le volet.
L'entraide c'est bien, sauf quand ça va toujours dans le même sens.
FK-corporation a écrit:+1 Gringos
Certain vont dans des mags juste pour rendre service à quelqu'un, ça arrive, alors qu'ils ne se connaissent pas.
Il y a des gens qui ne participent pas beaucoup sur le forum, et qui pourtant sont très actifs autrement
Après il ne faut pas confondre rendre service pour 1 jeu spécifique, et revendre 15 jeux à prix coutant au même gars qui ne s'est pas bougé le fion
Pour oter tout doute, je suis objectif dans mes propos, car je n'ai rien demandé (ou presque) pour les soldes, donc je ne parle pas pour moi. Ce n'est qu'un retour sur ce que j'ai vu sur le topic d'achange :)
Pour moi le ratissage n'est pas nouveau.
En allant au carrefour, 1 semaine avant les soldes, je vois au moins une dizaine de caddies dans l'allée centrale débordant de boîtes de chocolat avec même des cabas remplis, accrochés au caddies.
Naïf, j'ai pensé que c'était le magasin qui les avait mis là, mais en fait non.
Ils étaient à un groupe d'une dizaine de personnes, certaines gardaient les caddies pendant que d'autres allait scanner les boîtes et d'autres checkaient leur smartphone
Une vraie organisation.... Ça m'a degouté de la société de consommation...
Je suis rentré chez moi avec la décision de ne pas faire les soldes day one. Je verrais s'il reste des choses quand je ferais mes courses.
Concernant l'entraide, j'ai déjà fait, il y a quelques années et me suis retrouvé avec des jeux sur les bras alors qu'achetés spécialement pour des membres...
En allant au carrefour, 1 semaine avant les soldes, je vois au moins une dizaine de caddies dans l'allée centrale débordant de boîtes de chocolat avec même des cabas remplis, accrochés au caddies.
Naïf, j'ai pensé que c'était le magasin qui les avait mis là, mais en fait non.
Ils étaient à un groupe d'une dizaine de personnes, certaines gardaient les caddies pendant que d'autres allait scanner les boîtes et d'autres checkaient leur smartphone
Une vraie organisation.... Ça m'a degouté de la société de consommation...
Je suis rentré chez moi avec la décision de ne pas faire les soldes day one. Je verrais s'il reste des choses quand je ferais mes courses.
Concernant l'entraide, j'ai déjà fait, il y a quelques années et me suis retrouvé avec des jeux sur les bras alors qu'achetés spécialement pour des membres...
Dernière édition par genius60 le Sam 12 Jan 2019 - 19:54, édité 1 fois
genius60- Patient contaminé
SMS reçu à l'instant de mon Auchan : il sera ouvert demain toute la journée et 20% supplémentaires sur la totalité des articles soldés ! ATTENTION : rien ne dit que c'est une offre nationale je n'en sais rien pour l'instant.
Donc, si je ne me fais pas avoir entre les stock restant et le ratisseur qui à dû aussi avoir l'info, je peux avoir des trucs genre Dragon Quest XI à 18 €, Shadow of the colossus à 11 €, Final Fantasy XII à 2 €, Fire Emblem Warriros limited edition à 24 €, YS VIII Switch à 28 €, Mario maker 3DS à 12 €, Ni no Kuni II coffret collector à 45 € etc...
Dans ce cas si un de ces jeux et d'autres vous tente (et si bel et bien affiché au prix que j'ai estimé) je cherche toujours un Odin Sphere et un Secret of Mana PS4 (et un Xenoblade 2 Switch au cas où aussi).
Donc, si je ne me fais pas avoir entre les stock restant et le ratisseur qui à dû aussi avoir l'info, je peux avoir des trucs genre Dragon Quest XI à 18 €, Shadow of the colossus à 11 €, Final Fantasy XII à 2 €, Fire Emblem Warriros limited edition à 24 €, YS VIII Switch à 28 €, Mario maker 3DS à 12 €, Ni no Kuni II coffret collector à 45 € etc...
Dans ce cas si un de ces jeux et d'autres vous tente (et si bel et bien affiché au prix que j'ai estimé) je cherche toujours un Odin Sphere et un Secret of Mana PS4 (et un Xenoblade 2 Switch au cas où aussi).
Dernière édition par oldgamer24 le Sam 12 Jan 2019 - 21:29, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
DQ XI a ce prix ca peut carrément m’intéresser perso
Et su jamais y a un AC origins gold edition ps4, suivant le prix ca peut me plaire ^^
Bref, c’est vachement intéressant si ca passe ton truc.
Mais je n’ai pas ce que tu demandes a l’echange.
Si jamais hésite pas
Et su jamais y a un AC origins gold edition ps4, suivant le prix ca peut me plaire ^^
Bref, c’est vachement intéressant si ca passe ton truc.
Mais je n’ai pas ce que tu demandes a l’echange.
Si jamais hésite pas
Supasaya- Docteur agrégé **
Salut
Trouve un fate Switch pour 10.5€ a la Fnac
40€ pour le collector dragon's crown pro c'est trop?
wylerwhite- Patient incurable
90€ le HORI RAP V SWITCH chez Leclerc culture Web.
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/accessoires-u/manettes-u/real-arcade-pro-v-hayabusa-switch-0873124006087-pr
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/accessoires-u/manettes-u/real-arcade-pro-v-hayabusa-switch-0873124006087-pr
gasteropodekiller- Infirmier
Très très bon stick arcade au passage.gasteropodekiller a écrit:90€ le HORI RAP V SWITCH chez Leclerc culture Web.
oldgamer24- Docteur *
wylerwhite a écrit:Salut
en magasin le Fate extella ? il est resté 5 minutes en ligne ...
Si tu peux m'en prendre si dispo et si tu y retournes ce serait cool ^^
Sinon pour le Dragon's Crown, je pense qu'il baissera à un moment (micromania à surveiller)
dw85- Interne
Personnellement, je ne peux pas me permettre de rater un jour de boulot pour aller faire les soldes tranquille. C'est juste impossible dans mon travail, et je trouve cela un peu irresponsable. Et pas forcément rentable, il vaut sûrement mieux bosser toute la journée et s'acheter le jeu auquel on veut vraiment jouer plein pot
last.wave- Infirmier
oldgamer24 a écrit:Très très bon stick arcade au passage.gasteropodekiller a écrit:90€ le HORI RAP V SWITCH chez Leclerc culture Web.
Aaaaaaah pourquoi tu dis ça....
je l'ai posté mais je me retiens car j'ai déjà 10 sticks arcade à la maison...
Ff XII a 2e ça peu être sympa et si jamais tu vois de la one fait signeoldgamer24 a écrit:SMS reçu à l'instant de mon Auchan : il sera ouvert demain toute la journée et 20% supplémentaires sur la totalité des articles soldés ! ATTENTION : rien ne dit que c'est une offre nationale je n'en sais rien pour l'instant.
Par contre ça doit être nationnnal j ai entendu un truc du genre a la radio ce matin.
Invité- Invité
dw85 a écrit:wylerwhite a écrit:Salut
Sinon pour le Dragon's Crown, je pense qu'il baissera à un moment (micromania à surveiller)
Fate extella c'était a la Fnac Boulogne Billancourt mais le jeu était rébliste soit 35€ moins 70%
Salut
Vu a Leclerc le set Lego 60169 terminal des containers a 35€
Jerome
Vu a Leclerc le set Lego 60169 terminal des containers a 35€
Jerome
oldgamer24 a écrit:Très très bon stick arcade au passage.gasteropodekiller a écrit:90€ le HORI RAP V SWITCH chez Leclerc culture Web.
A la vue des dispositions de boutons, effectivement ce stick peut-être très pertinent pour les amateurs de Néo Géo.
Le ratissage des centres commerciaux pendant les soldes fait suite au ratissage des brocantes. Les topics « mes derniers achats regardez ce que j’ai trouvé » ou les vidéos YouTube de retour de soldes ou de brocantes provoquent les mêmes débordements. Ça me rappelle l’arrivee des premiers ratissseurs de brocantes au cul des coffres de voiture pendant l’installation avec leurs lampes frontales. Cette frénésie... je pense que ça aura les memes conséquences sur beaucoup d’entre nous. Tout comme nous sommes nombreux à ne meme plus nous lever pour faire une brocante le matin bientôt cela ne servira à rien de se déplacer pour les soldes.
wylerwhite a écrit:dw85 a écrit:wylerwhite a écrit:Salut
Fate extella c'était a la Fnac Boulogne Billancourt mais le jeu était rébliste soit 35€ moins 70%
Ok merci pour l'info
dw85- Interne
Je confirme pour Auchan. Un jeu soldé -50% passe à -70%. Mais, comme, il ne restait plus grand chose...
Dans un cultura sur one des mirror edge à 5 euros.
Et sur one des rock band 4 avec la guitare à 15 au lieu de 125.
Sur ps4 il reste aussi des guitar hero dans les 15 euros.
enjoyyyy- Patient en incubation
jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:Très très bon stick arcade au passage.gasteropodekiller a écrit:90€ le HORI RAP V SWITCH chez Leclerc culture Web.
A la vue des dispositions de boutons, effectivement ce stick peut-être très pertinent pour les amateurs de Néo Géo.
Info ce matin le tarif à augmenté de 15€ passant à 105€ mais toujours avec une remise de 50€.
Donc inflation du prix non remisé durant la nuit.
C'est légal ça ?
enjoyyyy a écrit:Dans un cultura sur one des mirror edge à 5 euros.
les fameux GUITER HERO.... roi des soldes...
Je cherchais une vieille wii u ressortie d une queue de stock mais non
Mais c'est une promo assez dingue...
Je cherchais une vieille wii u ressortie d une queue de stock mais non
enjoyyyy- Patient en incubation
Tu en échangerais un contre un Shadow of Valentia ?Albibak a écrit:Jeu 3DS fire eemblem fates conquetes 16€. Quelqu'un ?
Djam- Docteur *
nullos1er a écrit:Je confirme pour Auchan. Un jeu soldé -50% passe à -70%. Mais, comme, il ne restait plus grand chose...
C'est dommage cette offre ne s'applique pas sur le site
oldgamer24- Docteur *
Nop, pour le coup je ne fais que proposer les prix que je vois en soldes.Djam a écrit:Tu en échangerais un contre un Shadow of Valentia ?Albibak a écrit:Jeu 3DS fire eemblem fates conquetes 16€. Quelqu'un ?
J'ai lu un truc avec un code se type SOLDES20. Regarde ca de plus prèsoldgamer24 a écrit:nullos1er a écrit:Je confirme pour Auchan. Un jeu soldé -50% passe à -70%. Mais, comme, il ne restait plus grand chose...
C'est dommage cette offre ne s'applique pas sur le site
WiiU lego city undercover (selects) 11€ a la louche. ca dit a quelquuqu?
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36