Super Mario Galaxy
+32
mez
danje
ced101
rif raf
@|{1|v|@Яƒ
Yoga
ObsoleteTears
Filetofish
cali
fred dvdt
ben-des-bois
zedlezebre
hakdodo
Bender_37
negative__creep
otago36
the fool iggy
Gros Tony
Jimbo183
Tonton_Vince
PC Genjin
FiFA1
jujuaquebec
oricion
blueblack
Dragon Knight
Jimbo182
nono-binks
snoopy06
drfloyd
cartman
Jayetbobfr
36 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Super Mario Galaxy
Tout le monde est sur les starting blocks à ce que je vois (moi aussi vous allez dire)the fool iggi a écrit:drfloyd a écrit:SUPER MARIO GALAXY J-4
COMMANDER SE MATIN
Jayetbobfr- Docteur *
<object><param>http://www.jeux-france.com/flash/flvplayer.swf?videoid=8934"></param><param name=allowfullscreen value="true"></param></object>
Gros Tony- Patient contaminé
oh fait chier ça marche pas..bon un modérateur pour régler ça, trop la flemme de cliquer sur éditer puis de sélectionner le texte, l'effacer, pour le remplacer par quelque chose utile.
voilà ce que ça fait d'attendre Mario Galaxy :shaking2:
voilà ce que ça fait d'attendre Mario Galaxy :shaking2:
Gros Tony- Patient contaminé
Ce jeu sera pour moi le mètre-étalon de la wii. j'accroche, je garde ma wii, j'accroche pas je la bazarde lol. Mais j'ai confiance en shigeru
Invité- Invité
il se tape un 19/20 sur jv.con
otago36- Guéri miraculeux
otago36 a écrit:il se tape un 19/20 sur jv.con
Quelle surprise !! En tout cas voici un mario qui pour une fois NE ME FAIT PAS DU TOUT ENVIE et me RETIENT d'acheter la console !! C'est dire !
Invité- Invité
fred a écrit:otago36 a écrit:il se tape un 19/20 sur jv.con
Quelle surprise !! En tout cas voici un mario qui pour une fois NE ME FAIT PAS DU TOUT ENVIE et me RETIENT d'acheter la console !! C'est dire !
pourquoi?
Invité- Invité
Lie-N a écrit:fred a écrit:otago36 a écrit:il se tape un 19/20 sur jv.con
pourquoi?
:puker: j'ai envie de gerber quand je le vopis tourner de planètes en planètes et je suis sûr que ça va me refaire le coup de Mario64 avec sa manette pourrie : un jeu de plate-forme injouable !
Invité- Invité
Et t'en a pensé quoi de Mario Sunshine ? (ha la la, toi et la N64, une vrai histoire d'amour )fred a écrit:Lie-N a écrit:fred a écrit:otago36 a écrit:il se tape un 19/20 sur jv.con
pourquoi?
:puker: j'ai envie de gerber quand je le vopis tourner de planètes en planètes et je suis sûr que ça va me refaire le coup de Mario64 avec sa manette pourrie : un jeu de plate-forme injouable !
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 20:39, édité 1 fois
Jayetbobfr- Docteur *
J'ai adoré Mario Sunshine ! Mais bon on s'en lasse vite ! Pas comme un Mario World !
Invité- Invité
bizarre. Adore mario sunshine et pas aime mario 64 c'est le monde à l'envers. Mario 64 c'est la revolution pour mario et le galaxy s annonce comme une revolution bis. Pour moi sunshine n etait que du rechauffe
snoopy06- Patient incurable
snoopy06 a écrit:bizarre. Adore mario sunshine et pas aime mario 64 c'est le monde à l'envers. Mario 64 c'est la revolution pour mario et le galaxy s annonce comme une revolution bis. Pour moi sunshine n etait que du rechauffe
c'est meme pas ca, c'est juste que mario avec 2 tuyaux dans le c*l, ca fait limite Village people, et perso c'est le mario auquel j'ai le moins envie de rejouer. Je lui préfère largement mario 3 ou SMW.
Invité- Invité
Shingoro a écrit:snoopy06 a écrit:bizarre. Adore mario sunshine et pas aime mario 64 c'est le monde à l'envers. Mario 64 c'est la revolution pour mario et le galaxy s annonce comme une revolution bis. Pour moi sunshine n etait que du rechauffe
c'est meme pas ca, c'est juste que mario avec 2 tuyaux dans le c*l, ca fait limite Village people, et perso c'est le mario auquel j'ai le moins envie de rejouer. Je lui préfère largement mario 3 ou SMW.
mario serait il gay m aurait on menti petit
En tout cas la nana s'enflamme comme un malade dans ce test. Ca donne presque envie
Seulement le nouvel univers et les qqes vidéos me freinent dangereusement. J'attends de tester ou un bas prix plus tard.
Seulement le nouvel univers et les qqes vidéos me freinent dangereusement. J'attends de tester ou un bas prix plus tard.
negative__creep- Patient contaminé
j'essaye de donner mon verdict la semaine prochaine si j'ai le temps d'enlever le blister ce week end
L'avis des autres compte peu. Seul notre plaisir de jeu est essentiel... Tel est la philosophie d'un gamopat.blueblack a écrit:Ton test me fait peur doc lol. Tu devrais réediter les test des anciens mario si ils existent sur le site, ça pourrait être sympa.
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:L'avis des autres compte peu. Seul notre plaisir de jeu est essentiel... Tel est la philosophie d'un gamopat.blueblack a écrit:Ton test me fait peur doc lol. Tu devrais réediter les test des anciens mario si ils existent sur le site, ça pourrait être sympa.
:flower: Comme c'est beau :flower:
:thumright: entièrement d'accord. Mais en fait ça fait quand même plaisir de voir d'autre personnes prendre le même plaisir que soi sur certain jeux, on se sent moins seul dans sa philosophie. Mais tu as entièrement raison, ça me fais penser à "la phrase" de Silent Bob dans chacun de ses films.
blueblack- Patient incurable
J'ai acheté ce jeu cette aprèm, à la fin de ce post je le teste :)
Invité- Invité
Shingoro a écrit:J'ai acheté ce jeu cette aprèm, à la fin de ce post je le teste :)
tu vas passer une tres bonne soirée alors
c'est qui te l a vendu un magasin independant ou une chaine de jeux
micromania ont interet de me le lacher demain sinon
acheté contre
Red Steel
Super Monkey Ball
Tetris DS (il a servi a quelque chose celui la :lol:)
Je m en vais de ce pas l'essayer
Red Steel
Super Monkey Ball
Tetris DS (il a servi a quelque chose celui la :lol:)
Je m en vais de ce pas l'essayer
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:13, édité 2 fois
jujuaquebec- Infirmier
CE JEU EST JUSTE ENORME !
C'est beau, c'est grand, c'est maniable, la musique est très bien ... Je me suis réconcilié avec ma Wii =) Doc t'as intérêt à ne pas baver dessus, sinon c'est la camisole !!
J'y retourne !
@snoopy06 : je l'ai trouvé presque par hasard, dans mon supermarché Géant (il était dans un prospectus, mais je doutais de le voir avant le 16). Après le congelé et les légumes, j'ai pris un jeu wii mdr
C'est beau, c'est grand, c'est maniable, la musique est très bien ... Je me suis réconcilié avec ma Wii =) Doc t'as intérêt à ne pas baver dessus, sinon c'est la camisole !!
J'y retourne !
@snoopy06 : je l'ai trouvé presque par hasard, dans mon supermarché Géant (il était dans un prospectus, mais je doutais de le voir avant le 16). Après le congelé et les légumes, j'ai pris un jeu wii mdr
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Je t'envie, il faut encore que j'attende demain au minimum Mais l'attente en vaut la peine...Shingoro a écrit:CE JEU EST JUSTE ENORME !
J'y retourne !
Jayetbobfr- Docteur *
Rien à redire, c'est une Bombe...
Du Mario 64 à la puissance Wii. Argh, je ne les regretes plus du coup mes 3 petits jeux échangés.
Sans etre d'une beauté extreme (c'est pas de la 360 non plus), le jeu est magnifique, tout à fait maniable, les memes gestes que Mario 64 mais avec des gros plus Puis tourner autour des planètes...
La Wii avec RE UC, Mario Galaxy et MP3 tourne à plein régime. Je voulais la revendre, il n'y a pas si longtemps... Elle a des grands jeux.
Me manque plus que le Fire Emblem
Du Mario 64 à la puissance Wii. Argh, je ne les regretes plus du coup mes 3 petits jeux échangés.
Sans etre d'une beauté extreme (c'est pas de la 360 non plus), le jeu est magnifique, tout à fait maniable, les memes gestes que Mario 64 mais avec des gros plus Puis tourner autour des planètes...
La Wii avec RE UC, Mario Galaxy et MP3 tourne à plein régime. Je voulais la revendre, il n'y a pas si longtemps... Elle a des grands jeux.
Me manque plus que le Fire Emblem
jujuaquebec- Infirmier
Manque plus que le test du doc qui va lui mettre 2 suppos et déchainer une volée de 200 commentaires :lol:
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:Manque plus que le test du doc qui va lui mettre 2 suppos et déchainer une volée de 200 commentaires :lol:
ou le teste de FRED :" Mario Galaxy : le mario le plus pourri depuis Mario 64 ou comment faire encore une fois passer une nouvelle maniabilité daubée pour révolutionnaire" ! :lol:
Invité- Invité
je l'ai recu hier (merci ma femme pour la surprise)
alors premiere impression
le jeu est beau, il y a de superbes textures, les environnements sont variés bien que je n'ai fait actuellement que 6 etoiles.
le maniement et bien c'est du tout bon, un temps d'adaptation au debut car gerer le pointage pour recuperer les fragments et manipuler mario en evitant les boss en meme temps n'etait pas evident, compter 5 à 10mn pour prendre vos marques. l'utilisation de la wiimote est bien geré et fonctionne parfaitement, pas d'approximation.
autrechose la premiere planete m'a donné une drole de sensation, ca file un peu le tourni mais pareil apres quelques temps c'est du bonheur.
voilà enfin le 1er killer app de la console, vivement ma prochaine partie.
pour info les videos diffusées sur le net representent en partie le debut du jeu, cela risque de nous donner de l'inedit.
voilà
le jeu est beau, il y a de superbes textures, les environnements sont variés bien que je n'ai fait actuellement que 6 etoiles.
le maniement et bien c'est du tout bon, un temps d'adaptation au debut car gerer le pointage pour recuperer les fragments et manipuler mario en evitant les boss en meme temps n'etait pas evident, compter 5 à 10mn pour prendre vos marques. l'utilisation de la wiimote est bien geré et fonctionne parfaitement, pas d'approximation.
autrechose la premiere planete m'a donné une drole de sensation, ca file un peu le tourni mais pareil apres quelques temps c'est du bonheur.
pour info les videos diffusées sur le net representent en partie le debut du jeu, cela risque de nous donner de l'inedit.
voilà
Bender_37- Patient contaminé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:fred a écrit:nono-binks a écrit:Manque plus que le test du doc qui va lui mettre 2 suppos et déchainer une volée de 200 commentaires :lol:
ou le teste de FRED :" Mario Galaxy : le mario le plus pourri depuis Mario 64 ou comment faire encore une fois passer une nouvelle maniabilité daubée pour révolutionnaire" ! :lol:
Pour certain jeux wii il faut avouer c'est tout a fait ça.
Dragon Knight- Docteur *
Bender_37 a écrit:je l'ai recu hier (merci ma femme pour la surprise)
voilà
Je suis plutot d'accord, mais perso je décroche vite la visée, suffit que ta femme/copine t'apelle tu te retourne tu sais plus ou t'en est dans l'écran
otago36- Guéri miraculeux
vivement ce soir,heureusement qu il ya des boutiques qui n attendent pas le 16 novembre pour vendre le jeu :) vive mario
amicalement
amicalement
hakdodo- Patient en incubation
nono-binks a écrit:Manque plus que le test du doc qui va lui mettre 2 suppos et déchainer une volée de 200 commentaires :lol:
Je prie pour garder mon sang frois cette fois-ci.
Jimbo182- Patient incurable
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9