Super Mario Galaxy
+32
mez
danje
ced101
rif raf
@|{1|v|@Яƒ
Yoga
ObsoleteTears
Filetofish
cali
fred dvdt
ben-des-bois
zedlezebre
hakdodo
Bender_37
negative__creep
otago36
the fool iggy
Gros Tony
Jimbo183
Tonton_Vince
PC Genjin
FiFA1
jujuaquebec
oricion
blueblack
Dragon Knight
Jimbo182
nono-binks
snoopy06
drfloyd
cartman
Jayetbobfr
36 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Super Mario Galaxy
je crois comprendre le raisonnement du doc. Il attendait beaucoup de la wii avec sa manette "revolutionnaire" au final on retrouve des jeux originals avec une jouabilité fun mais loin d etre la revolution que certains attendaient. L'espoir du doc envers la wii s'est transforme en une haine lol. Ils cassent tous ce qu il peut sur wii meme Mario. C'est un peu le meme raisonnement pour la ps3 ils attendaient beaucoup niveau performance et on se retrouve avec une console du niveau de sa concurrente. Alors la il sort le sabre , casse chaque jeux , les traites de demi bouze , de jeux attendus de personne comme ratchet. A coté y a la x360 que personne attendait , une console qui devait faire ses preuves. Et la devant le relatif succes de la console , on applaudit pour chaque jeux moyen sortis , on bave devant les charts us , on ose plus parler des ventes ridicules au japon.
Enfin pour en revenir à Mario je l'ai reserve et je fonce des qu il sort car à mon avis il s annoncait des le debut comme un hit pas comme sunshine
Enfin pour en revenir à Mario je l'ai reserve et je fonce des qu il sort car à mon avis il s annoncait des le debut comme un hit pas comme sunshine
snoopy06- Patient incurable
Ola dés que le Doc dit du mal de sony c'est un dieu mais dés qu'il dit du mal de nintendo c'est un méchant????
Vous me décevez...Sérieux il fait ce qu'il veut vous etes pas obliger d'etre d'accord d'autant qu'il dit juste qu'il ne s'est pas trop bien vendu...Keep cool guys.
Mon avis perso sur la wii:déçu.
Y a des jeux sympa oui...Mais quand on regarde une box 360 sa fait assez risible la wii...Ok la jouabilité est sympa mais le reste est d'un autre age.
Vous me décevez...Sérieux il fait ce qu'il veut vous etes pas obliger d'etre d'accord d'autant qu'il dit juste qu'il ne s'est pas trop bien vendu...Keep cool guys.
Y a des jeux sympa oui...Mais quand on regarde une box 360 sa fait assez risible la wii...Ok la jouabilité est sympa mais le reste est d'un autre age.
Dragon Knight- Docteur *
en même temps , quand les gens auront compris que la wii n'est pas en concurrence avec la 360 et la ps3 on avancera dans le debat !
la wii est une " new gen " et non une "next gen" !
de plus on sait tres bien que la wii ne fera jamais comme une 360 ou une ps3...alors que les nobs se facent avoir , je veux bien l'accepter ,mais pas des gars comme vous !!! arretez de chialer sur les capa de la wii ! on le savait deja !!!!
de plus on sait tres bien que la wii ne fera jamais comme une 360 ou une ps3...alors que les nobs se facent avoir , je veux bien l'accepter ,mais pas des gars comme vous !!! arretez de chialer sur les capa de la wii ! on le savait deja !!!!
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 21:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense exactement le contraire. Ca fait 3 semaines que je n'ai pas allumé ma 360.Mais quand on regarde une box 360 sa fait assez risible la wii...
Invité- Invité
Désolé chiss mais on est bien obliger de les mettre en concurence!Se sont des console de meme génération et qu'importe qu'elle veuille faire autre chose (qui en passant a un résultat plutot mitiger).Elles auraient été etaler sur de plus longues années j'aurais dit ok bien qu'on compare bien la dramcast a la ps2...Alors pourquoi aps la 360 et la wii?Chiss a écrit:en même temps , quand les gens auront compris que la wii n'est pas en concurrence avec la 360 et la ps3 on avancera dans le debat !
oldschool:chacun ses gouts....
Dragon Knight- Docteur *
Bah non justement les 2 consoles n'entrent pas dans la meme categorie. Si j'ai une Wii ET une 360 c'est justement pour ça. Par contre une 360 et une PS3 ça ça fait doublon.
Invité- Invité
Non sa fait pas vraiment doublon car il y a des jeux qui ne sortent que sur l'un ou l'autre et ect...
M'enfin si sa vous rassure de vous dire que vous avez payé 250 euros pour une console "en dehors du temps" (puisque je n'arrive pas a la qualifier autrement et vous non plus) alors tant mieux. Nintendo continuera a faire des jeux et des consoles a la masse parce que sa plait.:thumright:
Chacun ses gouts mais perso je vais attendre un certain temps.
Ma 360 me procurant se dont j'ai besoin en matière de sang frais vidéoludique.
M'enfin si sa vous rassure de vous dire que vous avez payé 250 euros pour une console "en dehors du temps" (puisque je n'arrive pas a la qualifier autrement et vous non plus) alors tant mieux. Nintendo continuera a faire des jeux et des consoles a la masse parce que sa plait.:thumright:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ola dés que le Doc dit du mal de sony c'est un dieu mais dés qu'il dit du mal de nintendo c'est un méchant????
Faut surtout arrèter de dire qu'il n'y a pas de jeu sur la Wii. Absence quasi totale de bons jeux c'est pas moi qu'il l'avance. Il le ressort tout le temps... Sans parler de la critique sur la maniabilité
Puis cette news sur le départ de Mario Galaxy. 130 000 jeux vendus, euh je vois pas pourquoi il fait une news sur le fait qu'il soit disponible en bonne quantité et fais croire à un mauvais départ.
Sérieux, j'ai essayé Halo3, j'ai essayé MP3. Et bien je préfère ce dernier. La maniabilité étant parfaite... Halo 3 n'étant vraiment qu'une mise à jour de Halo2. En ce moment, je m'éclate sur Trauma Center, Mp3. Mario Galaxy va surement etre explosif. Bref, il y a des vrais jeux sur Wii
J'Attends surtout de voir sa maniabilité
Pour la 360, elle me fait vraiment avis, mais aucunes originalité des jeux. Seul les graphismes sont améliorés. Bref je vois pas en quoi la Wii est risible.
Le Gameplay est d'un autre age...
jujuaquebec- Infirmier
Dragon Knight a écrit:Non sa fait pas vraiment doublon car il y a des jeux qui ne sortent que sur l'un ou l'autre et ect...
vois tu mon 'ptit dragon , j'ai la wii et la 360 . si j'ai les deux consoles c'est bien parce qu'elles proposent des jeux radicalement different .
maintenant , comme dit plus haut , qu'un " debutant " achete la wii en pensant qu'elle fera comme une 360 ou une ps3 , bah tant pis pour lui !
qu'un gars comme toi , ou le doc , ou les autres qui ont une tres bonne culture du jeux video ET qui connaissent tres bien les capacitées des consoles bah je me pose la question : pourquoi l'avoir acheté si c'est pour cracher dessus ????? vous le saviez qu'elle etait inferieur aux 2 autres !
donc si moi j'ai mis 250 euros dans une console " en dehors du temps " je l'ai fait en connaissance de cause ! toi , je ne voit pas....
Invité- Invité
Oui voilà chacun ses gouts.
En ce moment, tu as 3 choix:
la Ps3, console sans hits en ce moment. Offre le lecteur BR. Vas proposer des jeux comme GTA 4, GT5 ou MGS4
la X360, très proche de la PS3. Moins chere et possède des hits. Puissante avec meilleurs graphiques. Occasions interessantes en jeux
la Wii, un poil moins chere (console et jeux neufs). Niveau d'une 128 bits. Maniabilité différente dans les classiques de Nintendo. La plus multijoueurs.
Appréciant les jeux Nintendo, j'ai pas hésité. Je m'attendais effectivement à mieux au départ mais elle se rattrappe
En ce moment, tu as 3 choix:
la Ps3, console sans hits en ce moment. Offre le lecteur BR. Vas proposer des jeux comme GTA 4, GT5 ou MGS4
la X360, très proche de la PS3. Moins chere et possède des hits. Puissante avec meilleurs graphiques. Occasions interessantes en jeux
la Wii, un poil moins chere (console et jeux neufs). Niveau d'une 128 bits. Maniabilité différente dans les classiques de Nintendo. La plus multijoueurs.
Appréciant les jeux Nintendo, j'ai pas hésité. Je m'attendais effectivement à mieux au départ mais elle se rattrappe
jujuaquebec- Infirmier
Le Doc' crache sur la Wii... en attendant il télécharge à mort sur VC pour voir les portages !
Nous ferions mieux d'attendre la sortie de Mario Galaxy et voir ce que le Doc en pense. Mais le plus important, c'est l'intérêt qui s'en dégagera quand nous y jouerons !
Patience donc...
Patience donc...
Jayetbobfr- Docteur *
en attendant suis beaucoup plus satisfait de ma wii que ma game cube pour une durée de vie egale. C'est sur pour ceux qui ont achete la console des sa sortie je comprends que vous vous impatientez mais la à mon horizon je vois que des hits
- super paper mario (achete en septembre avec la wii )
- MP3 (novembre)
- Ping pong (novembre)
- Mario galaxy (novembre)
- zack et wiki (decembre )
- tenkaichi 3 ( en principe janvier)
- no more heroes ( fevrier)
- super smash brother melee ( fevrier )
plus les petits jeux comme le resident evil et le zelda;
rien à dire et si vraiment on se fait chie il y a la virtual console
je regrette pas mon achat :)
- super paper mario (achete en septembre avec la wii )
- MP3 (novembre)
- Ping pong (novembre)
- Mario galaxy (novembre)
- zack et wiki (decembre )
- tenkaichi 3 ( en principe janvier)
- no more heroes ( fevrier)
- super smash brother melee ( fevrier )
plus les petits jeux comme le resident evil et le zelda;
rien à dire et si vraiment on se fait chie il y a la virtual console
je regrette pas mon achat :)
snoopy06- Patient incurable
zack et wiki est très peu distribué.
Il faudra le prendre très vite celui là. :no
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:zack et wiki est très peu distribué.
ça fait quelque temps que tu ne parles plus que de ce jeux, il s'annonce vraiment si bien?
Invité- Invité
Lie-N a écrit:jujuaquebec a écrit:zack et wiki est très peu distribué.
ça fait quelque temps que tu ne parles plus que de ce jeux, il s'annonce vraiment si bien?
Il a en tout cas d'excellentes critiques alors qu'il n'a aucunes pubs:
http://wii.ign.com/articles/829/829301p1.html
Par contre, il a fait un bide mmonumental au Japon. Capcom en distribue très très peu... (seulement 10000)
Apparament, il y aura 25000 jeux pour l'europe et 25000 pour les us (ou 25000 pour les 2 seulement).
Bref, il sent le produit qui va bientot coter ou tres peu baisser.
jujuaquebec- Infirmier
PC Genjin a écrit:Euh... c'est quoi ?snoopy06 a écrit:- MP3 (novembre)
Metroid Prime 3 (et hop 1 post gratos !)
Invité- Invité
PC Genjin a écrit:P****n, j'suis trop nul...
t'inquiète je me suis fait avoir aussi : je pensais au Tuner CPC (sur Wii ? )
Invité- Invité
Une pub vient d'être diffusée et les graph n'ont rien a voir avec ce qu'on voit sur le web.
Arrrrg, vivement le 16 novembre
Arrrrg, vivement le 16 novembre
Tonton_Vince- Patient contaminé
http://wii.ign.com/articles/833/833298p1.html
les critiques sont excellentes. Par contre, les notes sur un Mario, Zelda ou Halo ne veulent généralement trop rien dire
En 15 jours, je me retrouve en sortie avec:
RE UC (j'attends les tests)
Mario Galaxy
Fire Emblem
Mario Et Sonic
Zack et Wiki
J'ai rarement vu autant de sortie à la fois et je n'ai pas un sou
Bonne nouvelle en tout cas pour la WII
les critiques sont excellentes. Par contre, les notes sur un Mario, Zelda ou Halo ne veulent généralement trop rien dire
Mario Galaxy
Fire Emblem
Mario Et Sonic
Zack et Wiki
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:http://wii.ign.com/articles/833/833298p1.html
Mario Galaxy
Fire Emblem
Mario Et Sonic
Zack et Wiki
RE UC s'est pris 32/40 dans le famitsu.
Jimbo183- Patient en incubation
Jimbo183 a écrit:jujuaquebec a écrit:http://wii.ign.com/articles/833/833298p1.html
Mario Galaxy
Fire Emblem
Mario Et Sonic
Zack et Wiki
RE UC s'est pris 32/40 dans le famitsu.
Pas terrible pour le famitsu, en meme temps, c'est pas lui que je regarde le plus.
jujuaquebec- Infirmier
Sortie prévue pour quand au sujet de RE UC :
Merci
Merci
Gros Tony- Patient contaminé
30 novembre.Gros Tony a écrit:Sortie prévue pour quand au sujet de RE UC :
Merci
Pareil que flatout sur psp! ok j'arrète de troller.
Dragon Knight- Docteur *
SUPER MARIO GALAXY J-4
the fool iggy- Patient incurable
Tout le monde est sur les starting blocks à ce que je vois (moi aussi vous allez dire)the fool iggi a écrit:drfloyd a écrit:SUPER MARIO GALAXY J-4
COMMANDER SE MATIN
Jayetbobfr- Docteur *
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9