Black Friday 2018 bons plans
+84
mikachu
ika62
topvince31
saeba13
lessthantod
Mbx
polton
raphyyy
DePouLe02
genius60
Anaya75
Proper
sradat
zouzzz
Tryphon
Maxicrash
specialguest
BULSARA
Tonkatsu
HkFarewell
Red link
Cyrano75003
deathrow0923
K10Spad
ganoune
antifrog
toyafr
Ned_Flanders
Nanaki
meilleuir
captain_orgasmo
TrAkA
Amy
petitevieille
Mat-Chicken
fabienvanec
dams83
Wedsys12
Draco31660
kungfoune
eraserhead
Fellock
eldrix
Sylver78
sloth
Emeldiz
aariciae
Cyril0726
mateo
kainrijames
Juanito1979
suisseretrogaming
fire-leo
Beaulaireau
muse69
SMR
corben
flyz57
nabil
Lequintal
Ataré
Toerka
elwing35
Arno
Docbaste
pouletmagique
MAINORDAVOS
NinjaStorm
dw85
RAPH MAC FLY
aragorn42
ShiningBZH
ekarrissor
Kamehameha
gohan
Kouris
FK-corporation
sonof
vintage
Captain Obvious
avalon471
Supasaya
drfloyd
oldgamer24
88 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Black Friday 2018 bons plans
Je vais probablement me rendre dans un micromania dans la fin de journée, si jamais certains recherchent des titres dites le moi.
Red link- Patient incurable
Surproduction+ de titres, ps4 et switch vont être assez violement bradé. Surtout après des sorties comme SB ou pokelolkainrijames a écrit:je pense que les soldes d'hivers vont être assez violente cette année...
HkFarewell- Guéri miraculeux
Switch à part quelques jeux éditeurs tiers faut pas trop rêver. Tu dois savoir que Nintendo est très ferme sur le maintient de ses prix et quand tu vois une Switch à 275 € par exemple c'est souvent à prix coutant ou avec bonus sur ta carte hypermarché tellement ils ont pas possibilité de faire mieux que ça.
Rien que les Black Friday c'est zero jeux Switch édités par Nintendo en promo ;-)
Rappel toi la WiiU il a fallu attendre ses 2 dernières années de vie pour que les jeux soient vraiment bradés en solde.
Rien que les Black Friday c'est zero jeux Switch édités par Nintendo en promo ;-)
Rappel toi la WiiU il a fallu attendre ses 2 dernières années de vie pour que les jeux soient vraiment bradés en solde.
oldgamer24- Docteur *
c'est déjà fini.
corben- Interne
Auchan pérols est en train de se rater total. toujours pas de black friday mais des jeux soldés par ci par là : DBZ Fighter 19.99 euros (à moins que ce soit le nouveau prix), project cars 2 6.99 euros sauf que lors du passage en caisse les jeux passaient à 60 euros chacun. Même le caissier était surpris alors que la veille les jeux étaient déjà vendus à prix réduit.
Les jeux soldés vont tomber à plat je pense. God of war va être soldé à -50 % sauf que le prix initial est de 64 euros. Horizon soldé sauf que c'est l'édition normale.
Encore une fois bravo à micromania qui se bouge le cul et qui encore cette année est l'enseigne la plus intéressante
Les jeux soldés vont tomber à plat je pense. God of war va être soldé à -50 % sauf que le prix initial est de 64 euros. Horizon soldé sauf que c'est l'édition normale.
Encore une fois bravo à micromania qui se bouge le cul et qui encore cette année est l'enseigne la plus intéressante
corben- Interne
Pas que Micromania. J’ai eu un DBZ Xenoverse 2 switch que je recherchais, à 17€ Sur Auchan. Je trouve qu’ils ont souvent des choses intéressantes pendant les soldes.
Tonkatsu- Infirmier
corben a écrit:Auchan pérols est en train de se rater total. toujours pas de black friday mais des jeux soldés par ci par là : DBZ Fighter 19.99 euros (à moins que ce soit le nouveau prix), project cars 2 6.99 euros sauf que lors du passage en caisse les jeux passaient à 60 euros chacun. Même le caissier était surpris alors que la veille les jeux étaient déjà vendus à prix réduit.
Je l'ai déjà expliqué ici : Auchan est touché par un gros probleme de livraison des stocks prévus pour le Black Friday (blocage d’entrepôts leur appartenant). Certaines offres pourtant en catalogue ne seront même pas présentes. Auchan.fr avait lâché en avance certaines offres mais ce fut sold out en un rien de temps. Puis après c'est vrai que d'un auchan à un autre il y a de grosses différences de gestion : le miens par exemple va sauver les meubles en prenant lui même ses responsabilités et fera des offres demain matin hors catalogue selon son stock restant.
Pour MM oui j'avoue qu'ils font un bon BF cette année sur certains jeux vraiment à bas prix (Detroit à 19,99, Wipeout à 2,99, NiNoKuni 2 à 15 etc...) et ça fait plaisir à voir !
oldgamer24- Docteur *
Dans mon auchan aussi ils sont un peu en mode dilettante dans le rayon jv des qu’il y a des promos. Du coup ils sont souvent a la bourre et le rayon est assez pauvre en jeu.
Ça dépend vraiment des auchan je pense.
Ça dépend vraiment des auchan je pense.
Supasaya- Docteur agrégé **
Par contre Leclerc sont à la ramasse sur le e commerce, j'ai commandé Spiderman lundi, il a été expédié hier... Avec Amazon on est habitué à plus rapide
ca va .... quand ils ont fait le black friday l'an dernier pour GT sports, certains ont attendu 2 mois pour les recevoir ^^
Nanaki- Patient contaminé
Cdiscount annonce lancer de nouvelles offres dès aujourd'hui à 18H... reste à voir si le rayon gaming est concerné.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:corben a écrit:Auchan pérols est en train de se rater total. toujours pas de black friday mais des jeux soldés par ci par là : DBZ Fighter 19.99 euros (à moins que ce soit le nouveau prix), project cars 2 6.99 euros sauf que lors du passage en caisse les jeux passaient à 60 euros chacun. Même le caissier était surpris alors que la veille les jeux étaient déjà vendus à prix réduit.
Je l'ai déjà expliqué ici : Auchan est touché par un gros probleme de livraison des stocks prévus pour le Black Friday (blocage d’entrepôts leur appartenant). Certaines offres pourtant en catalogue ne seront même pas présentes. Auchan.fr avait lâché en avance certaines offres mais ce fut sold out en un rien de temps. Puis après c'est vrai que d'un auchan à un autre il y a de grosses différences de gestion : le miens par exemple va sauver les meubles en prenant lui même ses responsabilités et fera des offres demain matin hors catalogue selon son stock restant.
Pour MM oui j'avoue qu'ils font un bon BF cette année sur certains jeux vraiment à bas prix (Detroit à 19,99, Wipeout à 2,99, NiNoKuni 2 à 15 etc...) et ça fait plaisir à voir !
oui tu l'as bien expliqué.
Mais il y a un vrai problème de magasins qui ne sont pas du tout dynamiques. ça pose vraiment question sur la façon dont le groupe gère certains magasins.
il n'y a pas de problème de stock à Montpellier mais un vrai problème de mobilisation, de dynamisme avec des vendeurs endormis, des opérations pas mises en place, des prix annoncés excellents mais finalement doublés par la concurrence. La concurrence c'est vraiment ça le point, ce magasin Auchan n'est pas assez flexible
quand on sait que la région pourrait subir des grosses intempéries dans les heures à venir, je ne sais pas s'ils vont avoir beaucoup de clients
corben- Interne
Donc c'est un probleme de gestion locale. C'est pas la première fois que j'entends parler de certains Auchan qui coté gaming ne font pas l'effort : mais ça c'est aussi un probleme de profil embauché ! Car la personne chargée du rayon à pas mal de liberté au final pour organiser son rayon, faire de events etc... mais si c'est un mec qui fait le minimum et attends juste son salaire en fin de mois c'est mort.
Moi je sais que si un jour celui de mon Auchan n'y bosse plus ce sera une cata : car il s'y connait bien et tous les jours il est dans son rayon à mettre à jour, répondre aux clients, refaire le facing etc...
Moi je sais que si un jour celui de mon Auchan n'y bosse plus ce sera une cata : car il s'y connait bien et tous les jours il est dans son rayon à mettre à jour, répondre aux clients, refaire le facing etc...
oldgamer24- Docteur *
Je ne pense pas que le gars de AUCHAN ne s 'occupe que du rayon gaming
en moyenne c est 10 lineaires chez eux( et je suis sympa en hauteur ca fait la moitié des eléments du sec , vu que se sont des meubles bas).
faire le facing et le refaire et le rechalander c est le b.a ba du metier.
Maintenant les clients, qui font que de se plaindre , le prix est trop cher, le jeu n y est pas en rayon = filer moi 1 bon de 5EUROS pour que je me la ferme, sans compter qu 'ils ne connaissent pas le mot" bonjour".
Je ne parle pas du salaire: le smic voir le 13 eme mois. Quand je suis rentré ils embauchaient quasi tous le monde a 35H puis 32h et quand je suis parti c etait 30H(et vous arrivez a vivre avec 30h de smic hebdomadaire ....).
Alors vous me faites 1 peu marrer , et pour etre precis j 'ai travaillé pendant 15ans dans 1 carrouf franchisé
On etait limite chonometrer en 7h je devais facinguer 52 elements 1,90m et me taper 5 1/2 palettes epicerie salées et decharger en moyenne 35 supports du camions.
Vous avez 1 drole de vision idilique de la grande distribution.
en moyenne c est 10 lineaires chez eux( et je suis sympa en hauteur ca fait la moitié des eléments du sec , vu que se sont des meubles bas).
Pour faire des events , prendre des initiatives etc.... encore faut il etre considerer par les clients et par sa hierachie,
Quand ton superieur te traite comme 1 chien, qui t insulte, qui te des contre ordres du big boss et que tu dois ratraper sa merde et que tu te prend 1 fion par ce que tu es le dernier de la chaine , ca te coupe tout envie.Maintenant les clients, qui font que de se plaindre , le prix est trop cher, le jeu n y est pas en rayon = filer moi 1 bon de 5EUROS pour que je me la ferme, sans compter qu 'ils ne connaissent pas le mot" bonjour".
Je ne parle pas du salaire: le smic voir le 13 eme mois. Quand je suis rentré ils embauchaient quasi tous le monde a 35H puis 32h et quand je suis parti c etait 30H(et vous arrivez a vivre avec 30h de smic hebdomadaire ....).
Alors vous me faites 1 peu marrer , et pour etre precis j 'ai travaillé pendant 15ans dans 1 carrouf franchisé
On etait limite chonometrer en 7h je devais facinguer 52 elements 1,90m et me taper 5 1/2 palettes epicerie salées et decharger en moyenne 35 supports du camions.
BULSARA- Guéri miraculeux
Dans le miens, pour le connaitre en tant qu'ami, il fait QUE jeux videos et librairie : absolument rien d'autre, ceci expliquant peut etre le fait que mon rayon jeux vidéo est toujours niquel, à jour, et qu'il est dispo pour les clients.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Switch à part quelques jeux éditeurs tiers faut pas trop rêver. Tu dois savoir que Nintendo est très ferme sur le maintient de ses prix et quand tu vois une Switch à 275 € par exemple c'est souvent à prix coutant ou avec bonus sur ta carte hypermarché tellement ils ont pas possibilité de faire mieux que ça.
peux être pas les jeux nintendo mais les éditeurs tiers je vois pas pourquoi ils ne baisseraient pas le prix de leurs jeu,de toute façon y a trop de jeux qui sortent ça va être bradé c'est sur, je vois dans mon carrefour ils foutent même les jeux aux pieds des stands..
y a des jeux switch qui sortent en boite pas forcément mauvais mais bon tu te dis qu'ils vont pas en vendre par camion et c'est ce type de jeu qui sont amener a être brader.
kainrijames- Docteur *
BULSARA a écrit:Je ne pense pas que le gars de AUCHAN ne s 'occupe que du rayon gaming
Pour faire des events , prendre des initiatives etc.... encore faut il etre considerer par les clients et par sa hierachie,
Quand ton superieur te traite comme 1 chien, qui t insulte, qui te des contre ordres du big boss et que tu dois ratraper sa merde et que tu te prend 1 fion par ce que tu es le dernier de la chaine , ca te coupe tout envie.
Maintenant les clients, qui font que de se plaindre , le prix est trop cher, le jeu n y est pas en rayon = filer moi 1 bon de 5EUROS pour que je me la ferme, sans compter qu 'ils ne connaissent pas le mot" bonjour".
ou alors c'est toi qui es aigri par ton passé. je ne me fais aucune illusion sur le traitement en grande distribution mais je dédouane pas non plus par principe les salariés qui seraient tous des gens joyeux motivés mais totalement exploités.
il y a des gens qui sont motivés d'autres qui sont des gros fainéants. cet Auchan est totalement amorphe. c'en est désolant.
corben- Interne
Alors la tu te trompes lourdement kainrijames que ca soit Carrefour ( je precise carrefour ecully , francheville ,venissieux), il ne bradent rien. Pour les soldes ils commandent specifiquement des displays aupres de leurs grossiste.
Si ca ne pars pas , que ca soit le permanent ou les promos tracts ou les soldes , il ya reprise d invendu.
Il y a qq exception comme pour les new 3DS xl super nintendo et les 2DS xl new pokeball : certains carrefours l'ont mis en solde a 99e direct d autres on attendu et on mis a 188E avec 50% de fidelité soit 94EUROS et d autres n'ont pas pas appliquer la marge arriere fournisseur et est toujours plein tarif .
et pour les 2DS xl new pokeball cetait 144e avec 50% de fid ;
Pour auchan c est idem( je parle porte de lyon et et porte des alpes) au la petite exception pret qu ils peuvent brader si il arrive a negocier avec leur fournisseur
notamment les jeux xbox one( chez chez 2 auchan , les ventes de jeux xbox c est 1 cata)
Si ca ne pars pas , que ca soit le permanent ou les promos tracts ou les soldes , il ya reprise d invendu.
Il y a qq exception comme pour les new 3DS xl super nintendo et les 2DS xl new pokeball : certains carrefours l'ont mis en solde a 99e direct d autres on attendu et on mis a 188E avec 50% de fidelité soit 94EUROS et d autres n'ont pas pas appliquer la marge arriere fournisseur et est toujours plein tarif .
et pour les 2DS xl new pokeball cetait 144e avec 50% de fid ;
Pour auchan c est idem( je parle porte de lyon et et porte des alpes) au la petite exception pret qu ils peuvent brader si il arrive a negocier avec leur fournisseur
notamment les jeux xbox one( chez chez 2 auchan , les ventes de jeux xbox c est 1 cata)
Dernière édition par BULSARA le Jeu 22 Nov 2018 - 15:48, édité 1 fois
Ben tiens t 'es motivé pour la gloire toi .....
Tu debutes motivé mais si ton environnements te casse ta motivation elle se barre comme 1 missile hypersonique.
les avantages ont été reduits supressions du PEE, prime d ancienneté gelée plan de licencement massive .
Je suis aigri de rien du tout, je suis parti car j estimais que je donnais plus que ce quon me donnait.
Apres faut etre realiste, les clients veulent du pas cher (y encore ca ne leur convient pas pour certains) donc le magasin diminue les couts, les events ca a 1 cout donc niet pour la plupart, meme les bornes de demo ont été supprimer pour la plupart.
Et puis encore vous n avez encore rien vu .....
Tu debutes motivé mais si ton environnements te casse ta motivation elle se barre comme 1 missile hypersonique.
les avantages ont été reduits supressions du PEE, prime d ancienneté gelée plan de licencement massive .
Je suis aigri de rien du tout, je suis parti car j estimais que je donnais plus que ce quon me donnait.
Apres faut etre realiste, les clients veulent du pas cher (y encore ca ne leur convient pas pour certains) donc le magasin diminue les couts, les events ca a 1 cout donc niet pour la plupart, meme les bornes de demo ont été supprimer pour la plupart.
Et puis encore vous n avez encore rien vu .....
BULSARA a écrit:Alors la tu te trompes lourdement kainrijames que ca soit Carrefour ( je precise carrefour ecully , francheville ,venissieux), il ne bradent rien. Pour les soldes ils commandent specifiquement des displays aupres de leurs grossiste.
par chez moi (3 carrefour) ça soldes a tout va en hiver,après tous les carrefour ne sont surement pas a la même enseigne,je ne sais pas comment fonctionne la grande distri pourquoi tu trouves des soldes dans une région mais pas grand chose dans une autre alors que les offres sont sensés être national.
kainrijames- Docteur *
Bon... sinon pas de nouvelles offres sympas en vue ? Je pense on en aura à la pelle demain à nouveau
oldgamer24- Docteur *
Pour kainrijames
Tu as les franchisés et les integrés et tout depend du deal avec ton fournisseur si central ou direct (innelec , dem etc..)
Fin du hs pour moi .
Tu as les franchisés et les integrés et tout depend du deal avec ton fournisseur si central ou direct (innelec , dem etc..)
Fin du hs pour moi .
ok compares pas carrouf à auchan stp, merci ...BULSARA a écrit:Je ne pense pas que le gars de AUCHAN ne s 'occupe que du rayon gaming
faire le facing et le refaire et le rechalander c est le b.a ba du metier.Pour faire des events , prendre des initiatives etc.... encore faut il etre considerer par les clients et par sa hierachie,Quand ton superieur te traite comme 1 chien, qui t insulte, qui te des contre ordres du big boss et que tu dois ratraper sa merde et que tu te prend 1 fion par ce que tu es le dernier de la chaine , ca te coupe tout envie.
les employés sont bien mieux traités chez Auchan.
Invité- Invité
Moi dans mon auchan ils ont rien mis. les horizon zero dawn et dbz fighter sont affichés à 49€ mais bizarrement il n'y en a plus en rayon????
Draco31660- Patient contaminé
MM reprend vos vieilles manettes PS4 contre une V2 neuve pour 14.99€ !!! mais c'est flou *voir condition en magasin, j'essayerais d’aller voir demain mais ça serait cool pour remplacer ma première qui fatigue
Nanaki- Patient contaminé
Sur le site de la Fnac, en étant adhérent il y a l'offre
1 console et 1 jeu/accessoire
-> 10% de remise sur le tout
-> cumulable avec les 10 euros / 100 euros en CC
-> Valable sur les packs switch
Ca fonctionne avec une housse à 10 euros si vous cherchez un petit accessoire.
Edit: Quand je simule la commande les 10% s'appliquent mais les bons disparaissent hum
1 console et 1 jeu/accessoire
-> 10% de remise sur le tout
-> cumulable avec les 10 euros / 100 euros en CC
-> Valable sur les packs switch
Ca fonctionne avec une housse à 10 euros si vous cherchez un petit accessoire.
Edit: Quand je simule la commande les 10% s'appliquent mais les bons disparaissent hum
specialguest- Patient incurable
Draco31660 a écrit:Moi dans mon auchan ils ont rien mis. les horizon zero dawn et dbz fighter sont affichés à 49€ mais bizarrement il n'y en a plus en rayon????
dans mon auchan DBZ 19.99 euros et zero dawn pas intéressant 29.99 euros la version normale alors que c'est le prix à micromania de la version complète.
en revanche le vendeur du rayon jeu vidéo auchan m'a dit qu'il y aurait certainement des nouvelles offres demain sur le site
corben- Interne
Pareil expres repasser aujourd'hui rien du tout dans mon Auchan .....corben a écrit:Draco31660 a écrit:Moi dans mon auchan ils ont rien mis. les horizon zero dawn et dbz fighter sont affichés à 49€ mais bizarrement il n'y en a plus en rayon????
dans mon auchan DBZ 19.99 euros et zero dawn pas intéressant 29.99 euros la version normale alors que c'est le prix à micromania de la version complète.
en revanche le vendeur du rayon jeu vidéo auchan m'a dit qu'il y aurait certainement des nouvelles offres demain sur le site
Kouris- Guéri miraculeux
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17