plantage de la switch
4 participants
Page 1 sur 1
plantage de la switch
Le stress ce matin, ma fille vient me voir, j'arrive pas a mettre Kirby ce matin, pas d'affichage sur la tv, la console ne s'éteint pas d'un appuis sur le bouton lorsque dans le socle, écran noir sur la tab, rien a faire ^^
un affichage de temps en temps genre mettre en veille mais qui ne marche pas.
au cas ou :
Maintenez le bouton d'alimentation de la console enfoncé pendant au moins 12 secondes pour forcer l'arrêt de la console. Appuyez ensuite une nouvelle fois sur le bouton d'alimentation pour redémarrer la console.
ouf ^^ c bon
un affichage de temps en temps genre mettre en veille mais qui ne marche pas.
au cas ou :
Maintenez le bouton d'alimentation de la console enfoncé pendant au moins 12 secondes pour forcer l'arrêt de la console. Appuyez ensuite une nouvelle fois sur le bouton d'alimentation pour redémarrer la console.
ouf ^^ c bon
Re: plantage de la switch
moi elle m'a fait un truc comme ca une fois.....ecran figé, ca repondait plus....j'ai laissé mon doigt sur le bouton power, elle s'est éteinte, puis je l'ai rallumé et depuis tout va bien....ouf, grosse sueur froide
Mon ancienne le fessais souvent et sur la nouvelle que j'ai racheter elle fais la même chose elle freez.
Kouris- Guéri miraculeux
Une relation SM avec sa Switch, il y a vraiment de gros malades iciKouris a écrit:Mon ancienne le fessais souvent et sur la nouvelle que j'ai racheter elle fais la même chose elle freez.
Djam- Docteur *